(Sophia raconte, parfois à la troisième personne)
C’est samedi bisex au club. La brune a conduit la voiture pour ne pas éveiller les soupçons des voisins en sortant de la maison: la blonde était juste une « amie », assise à la place du passager...
Nous sommes accueillies au club par le gendre du patron, assez disert aujourd’hui. Puis nous retrouvons au bar des têtes connues : Serge, qui nous avait annoncé sa venue – il avait hâte de nous revoir avait-il dit – et Pierre, un homme avec qui nous avions un peu joué quelque temps auparavant. Ma brune avait parié avec moi que Serge ne viendrait pas, je venais ainsi de gagner la moitié de ce pari – et une invitation dans un resto de fruits de mer - l’autre moitié serait gagnée plus tard dans la soirée quand notre deuxième "invité" arriverait (voir récit suivant).
Les deux hommes nous suivent lorsque nous quittons le bar du club, nous nous retrouvons ainsi à quatre dans le coin aux glory holes : Pierre et Serge, la blonde Sophia (moi!) et la brune, une fine équipe ! Pour lancer le jeu, je décide de faire un doux cunni à la brune, allongée sur le dos contre les coussins. Pendant ce temps, la brune met en forme les deux hommes, une queue dans chaque main. Pour l’instant, nous n’accordons aucune attention aux hommes seuls que l’on entend déjà piaffer derrière la cloison des glory holes, ils vont devoir se contenter de s’exciter en nous regardant...
Miss Caresse se redresse et se met à sucer la grosse queue de Serge : il est vraiment très bien membré, sa bite est très longue et bien épaisse. Bien dure également, il ne semble débander à aucun moment. Je me recale donc sur Pierre : il a une queue de proportions nettement plus dans la moyenne et de surcroît ne bande pas immédiatement, il faut que j’y mette un peu d’énergie pour le motiver.
Assez vite, ma chérie trouve que la grosse queue de Serge lui remplit un peu trop la bouche, elle me fait signe de la relayer. Je prends donc sa place et embouche goulûment cet énorme membre, j’adore sentir ce gros barreau me remplir complètement la bouche sans même que je puisse l’engloutir en entier. Ma miss a échangé avec moi et s’est mise à sucer Pierre, une queue davantage dans ses cordes (buccales)...
Du bruit se fait entendre, la porte du coin couples s’ouvre et un jeune couple entre, s’arrête devant notre alcôve et nous regarde. Ils restent ainsi un moment, sans que l’on sache s’ils vont entrer jouer avec nous ou non. Ils finissent par entrer cependant, et la jeune femme s’assied sur notre matelas. Comme nous sommes déjà en pleine action, nous ne leur faisons pas de signe particulièrement encourageant et c‘est peut-être pourquoi ils disparaissent alors dans l’alcôve voisine.
Nous nous régalons déjà bien, mais nous avons envie de passer à la vitesse supérieure. Ma miss a prévenu les deux coquins qu’elle était en période rouge et qu’elle limiterait les jeux coquins... Nous nous positionnons maintenant en carré : une position agréable qui permet à chacun de stimuler un partenaire et d’être stimulé par un autre en même temps. Je m’allonge donc pour mieux sucer la grosse bite de Serge pendant que lui se met sur la tranche et lèche la chatte de ma miss qui poursuit sa fellation sur Pierre. Le carré est fermé par Pierre qui se met à me masturber de sa main, il ne semble pas avoir envie de me sucer pour l’instant. Mais sa caresse manuelle est efficace, il me fait rapidement bander bien ferme.
Nous restons ainsi un long moment à profiter les uns des autres et nous entendons de l’agitation derrière la paroi: manifestement le spectacle que nous offrons de ce carré H-F-H-T avec une femme brune et une trav blonde les excite beaucoup. Finalement, Serge me fait arrêter ma fellation, il est trop excité et il sent qu’il va jouir dans ma bouche si je continue.
C’est à ce moment que ma chérie sort son argument-massue, celui qui ne souffre aucune discussion: son gode-ceinture de 8 pouces de longueur... et d’une largeur en proportion. Elle demande par ailleurs à Serge s’il a envie de prendre la blonde – puisqu’elle-même est indisponible. Serge lui répond que oui, si elle (la brune) accepte de le sodomiser en même temps... En fait Serge nous avait observées quelque temps auparavant et il avait fantasmé sur le gros gode de ma chérie, il nous l’avait dit par e-mail : il avait trop hâte de se faire défoncer par son gros marteau-piqueur !
Je me place à quatre pattes devant lui et Serge, à genoux derrière moi, commence à me pénétrer l’anus que je viens de lubrifier. Il y parvient assez bien, et je ne peux me réfréner de pousser un petit cri au moment où son gros gland force mon petit trou... avant que je sente coulisser un bon morceau de son gros braquemart à l’intérieur de mes entrailles. Ma brune se place derrière lui et, après quelques tâtonnements, parvient également à lui enfoncer son gros membre dans l’anus... Nous formons ainsi un petit train, moi dans le rôle de la locomotive, pour le plus grand plaisir des voyeurs qui nous matent de l’autre côté de la paroi.
Pierre est excité lui aussi par notre spectacle. Un peu sur le côté, il s’est rapproché de moi et me fourre sa queue en érection dans la bouche. Nous complétons ainsi la figure, pour le plus grand plaisir des voyeurs, Serge et moi pris en sandwich : moi avec la queue de Pierre dans la bouche et celle de Serge dans mon cul, Serge pris entre moi et le gros gode-ceinture de ma miss qui le sodomise.
Le jeune couple de tout à l’heure réapparaît derrière nous et se réinstalle pour nous mater. Ma miss leur demande s’ils veulent venir jouer avec nous mais la jeune femme se dit gênée par les glory holes. Nous la rassurons en lui disant que nous allons nous occuper de tout ce qui pourrait dépasser par les trous mais non, elle semble vouloir dire qu’elle n’a pas envie d’être vue. Et dans la foulée, elle déclare qu’elle va aller se mettre au chaud dans le sauna... nous laissant son mec en train de se masturber ! Nous avons pensé qu’elle cherchait en fait à s’en débarrasser en nous le fourguant, on ne les a pas entendus pousser beaucoup de soupirs de plaisir pendant les 10 mn qu’ils ont passées dans l’alcôve voisine !
Nous ignorons le nouveau venu et poursuivons notre enfilade de queues en brochette. Mais Serge a un peu de mal, il débande plusieurs fois, sans doute à cause du gros gode qui l’encule – c’est pareil pour moi, je débande presque systématiquement quand je me fais enculer. Il essaie de se remotiver à la main, et je l’aide aussi en essayant de le guider et en écartant mes fesses avec mes mains aux ongles vernis de rouge. Mais à la 3ème tentative, nous décidons d’abandonner, ça ne va pas le faire !
J’ai aussi lâché la queue de Pierre qui s’est remise à ramollir, c’est pas terrible à sucer un préservatif qui tire-bouchonne sur une queue molle... En revanche, j’aperçois une grosse queue bien raide dans le glory hole devant moi. Ma chérie déballe un préso pour moi et ô surprise, c’est un préso au chocolat, un de nos préférés, alors que nous croyions être en rupture de stock ! J’en équipe cette nouvelle queue frétillante: je vais me régaler et en plus son propriétaire semble bien bouger, il est très joueur et coopératif.
Pendant ce temps, la brune décide de se dévouer pour Serge et se met à quatre pattes devant lui pour qu’il la prenne en levrette. Elle reprend aussi la bite de Pierre dans sa bouche et se fait ainsi prendre des deux côtés pendant un long moment. Mais elle ne jouit pas et finit par avoir du mal à supporter la grosse bite de Serge qui la trépane un peu trop profondément à son goût.
Je me régale bien avec la queue du glory hole, je serais assez tentée de la faire entrer dans l’alcôve avec nous mais nous sommes déjà assez nombreux. Je me retourne et constate que ma chérie a sans doute besoin de mon aide. Elle vient d’abandonner la queue de Pierre qui ramollit à vue d’œil... Je me dirige vers lui et le reprend dans ma bouche pour lui redonner vie. Mais c’est difficile, je n’y parviens pas très bien.
Ma chérie finit par se dégager de Serge. Je comprends qu’elle en ait assez, j’étais d’ailleurs surprise de la voir se laisser prendre alors qu’elle avait dit au départ que ça ne le faisait pas aujourd’hui pour cause de ragnagnas. Maintenant qu’elle l’a bien remis en forme, ma miss suggère à Serge de prendre à nouveau la blonde en levrette. Il acquiesce et je me repositionne à quatre pattes devant lui, Pierre se décalant pour que je puisse continuer à le sucer.
Serge parvient cette fois rapidement à m’enculer bien profond, ouch ! Je sens sa grosse bite aller et venir dans mon petit trou, il est sacrément équipé ce mec, c’est un vrai barreau de chaise, et cette fois il ne faiblit pas. Mon Pierre en revanche ne se raffermit pas vraiment et comme Serge me bourrine de plus en plus fort, je me mets à gémir puis crier... Je suis obligée de lâcher définitivement la molle queue au latex de Pierre, toute à mes sensations, secouée tout entière par Serge qui m’a prise par les hanches et s’agite comme un damné. Je comprendrai ensuite la raison : ma crapule de brune s’est mise à lui lécher les couilles puis à lui doigter l’anus bien profond. En plus, un bras surgi latéralement d’un glory hole a commencé à lui saisir les couilles en les lui tirant vers le bas.
L’effet ne s’est pas fait attendre et est très net. Serge bande comme un taureau et me sodomise de plus en plus violemment. Je crie de plus en plus longuement, forcée par mon amant qui m’imprime son rythme, mon collier de plumes et feuilles métalliques tintant de plus belle, à l’unisson avec le cliquetis de mes lourdes créoles dorées. Serge finit par s’immobiliser au fond de moi en rugissant, il jouit bruyamment et éjacule longuement dans mon intimité avant de se retirer et de me laisser pantelante, maquillage ravagé et cheveux en bataille dans tous les sens, string et soutien-gorge de guingois : une vraie souillon la blonde... !!!
Comme il fait chaud et que manifestement nous avons tous les trois envie de sortir nous rafraichir, nous nous séparons pour rejoindre les douches, avant d’aller au bar...
(à suivre)
(à suivre)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...