Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

vendredi 1 août 2014

Trio bisex avec une trav black (3/3)

(3ème round : Sophia raconte)

...le couple que nous venons d’épuiser dans le coin câlin aux glory holes prend congé, ils retournent à la douche, la tête encore embrumée de petits nuages de plaisir. L’homme du casier 29 qui était arrivé avec la jeune black en robe moulante s’est éclipsé entre temps, nous l’avions trouvé un brin zappeur entre les diverses alcôves, il n’avait d’ailleurs même pas enlevé son peignoir de bain, toujours prêt à sauter sur une autre opportunité....

Ne reste avec nous que la jeune black... qui, à y regarder de plus près, est en fait un jeune homme! Certes travesti, mais il arbore aussi une fine barbe noire sous le menton: dans la semi-obscurité du club je ne l’avais initialement pas vue, j’ai pensé que c’était juste une ombre. Il discute un peu avec ma chérie en faisant mine de la câliner, tandis que j’ai pris possession d’une nouvelle queue apparue dans le glory hole central, avec un gros gland triangulaire de couleur violacée.

Une seconde queue apparaît sur ma gauche, juste devant notre nouvel ami travesti fémininement prénommé(e) Sandra. Il l’avale dans sa bouche gourmande et la suce avec délectation. Nous jouons un moment ainsi puis nous lâchons chacun(e) notre queue et revenons vers le matelas où ma chérie se repose en nous regardant jouer. Je propose à Sandra de s’installer sur le matelas avec nous, elle s’allonge sur le dos et je découvre alors son membre entre ses cuisses légèrement écartées : elle a une grosse queue un peu courbe qui semble bander bien dur, ce qui n’est pas toujours le cas avec les travs. A l'usage, il s'avèrera en effet que Sandra est très bien dotée par la nature!

Sa robe rouge moulante lui va à merveille, elle a un corps très fin, très féminin: ses jambes sont enveloppées dans un fin collant en résille noire et une petite ceinture à large boucle lui enserre la taille. Elle commence à lécher les pointes de seins de ma miss et je m’empare de sa belle queue que je masturbe à pleine main. Au fil de ces préliminaires, la « conversation » arrive sur le terrain de la pénétration et nous évoquons l’utilisation de notre gode-ceinture... Notre ami(e) semble soudain très intéressé(e) et semble avoir envie d’en tâter, même si les dimensions de l’engin (8 pouces) lui paraissent un peu énormes.

Mais ma chérie déclare qu’elle est fatiguée – elle a déjà beaucoup donné et reçu aujourd’hui – et elle ne se sent pas de lui faire la démo. Qu’à cela ne tienne, je me propose... en expliquant à Sandra que j’utilise moi aussi le gode-ceinture, parfois, pour double-pénétrer ma miss... ! Je saisis l’engin et commence à m’équiper, sous l’œil vaguement inquiet de la jeune travestie.

Il ne faut pas longtemps à la blonde pour se retrouver doublement bien membrée, suréquipée d’un gode de 8 pouces, en sus de son sexe naturel. Sandra se place à quatre pattes devant un glory hole, ça tombe à pic, une queue s’y engage pour qu’elle lui fasse une fellation.  Pour ma part, je m’installe à genoux derrière elle, lubrifie abondamment le gode et commence à rechercher son petit trou en écartant son string ficelle (son collant est judicieusement troué au bon endroit, pas besoin de l’ôter !).

Il nous faut un peu de temps pour trouver le bon angle, nous n’avons pas l’habitude l’une de l’autre. Ca y est enfin: « mon gros sexe » coulisse sur la moitié de sa longueur entre les reins de Sandra qui s’est remise à sucer la queue à travers la paroi devant elle. J’entame un mouvement régulier de va-et-vient, m’enfonçant plus profondément à chaque fois et soutirant à la jeune black des soupirs de plaisir étouffés par la queue qui lui emplit la bouche. Rapidement, notre amie crochette ses jambes aux miennes afin de bien me plaquer au fond de son anus. Je suis maintenant complètement dedans et je l’encule avec vigueur tandis qu’elle me donne des coups de reins pour s’empaler furieusement sur mon gros barreau.

Nos deux sexes masculins ondulent en parallèle, ils se caressent l’un l’autre, mais rapidement nous sentons autre chose : une main que je connais bien a saisi ma queue et la masturbe tandis que la bouche de ma chérie suce la queue de Sandra. Notre ami(e) devient complètement folle sous cette triple stimulation, d’autant plus que je l’ai saisie par les hanches pour la bourriner davantage... Elle donne de furieux coups de bassin, je l’encule à fond et ma chérie la suce en gorge profonde pendant que l’homme inconnu, de l’autre côté de la paroi, lui fourre sa queue au fond de la bouche. Sandra rugit et éructe de plus en plus, il (elle) n’en peut plus !

Ma miss se méfie toutefois un peu et cesse de le sucer, elle se met à le masturber vigoureusement, en prenant nos deux sexes l’un contre l’autre dans ses mains. Sandra ne tarde pas à éjaculer, un long collier de perles sur la poitrine de ma miss, en rugissant de plaisir. Elle a lâché la queue qu’elle suçait mais reste empalée sur mon gode et, curieusement, ne semble pas complètement débander. Dans un râle, elle nous dit qu’elle en veut encore ! Pour montrer son état, elle nous demande de toucher son sexe, toujours aussi raide ! Incroyable ! Je reprends donc mon va-et-vient dans son petit cul.

Elle-même semble assez surprise de ses sensations. Elle se remet à bouger en rythme, elle semble vraiment avoir envie de se faire encore défoncer. Elle me prend également la main droite pour la placer sur sa bite et je me mets donc à la masturber de la main, en même temps que je l’encule sous les yeux de ma chérie qui savoure ce moment en se détendant ! Il ne faut que quelques instants à Sandra pour éjaculer une seconde fois, dans ma main: je sens son sperme gluant me couler dans la paume... Elle a l’air tout étonnée d’avoir joui deux fois de suite, et moi aussi à vrai dire. Waouh, quel effet que ce gode-ceinture !

Sandra en est tombée amoureuse, elle nous écrira un petit mot le lendemain pour nous dire qu’elle a passé un extraordinaire moment avec nous deux – enfin, nous trois si on compte notre gode-ceinture ! ... et qu’elle est prête à remettre le couvert dès que possible ! Morts de rire…encore une qui veut nous adopter !!!

De retour au bar du club, nous constaterons qu’il y a nettement plus de monde que tout à l’heure, dont une proportion inhabituelle de travesties. Nous reconnaissons, assise sur un tabouret haut, notre amie Christina, gérante d’un club pour le troisième sexe et que nous voyons ici pour la première fois. Elle est venue accompagnée d’une copine qui nous avait reçues lorsque nous étions dernièrement sorties dans cet autre club. Nous reconnaissons également deux ou trois autres personnes.

Mais il se fait tard pour nous: après un dernier ice tea pour nous désaltérer, nous reprenons la voiture et rentrons terminer nos coquineries du jour à la maison !

(fin)

2 commentaires:

  1. Voilà une troisième partie qui termine ce récit avec brio !
    C'est une délectation que de vous lire.
    Merci et, au risque de paraitre gourmand, ENCORE !!!!!
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es insatiable... mais ça tombe bien, nous avons ENCORE plein de récits de nos aventures à vous raconter. Au rythme actuel, au moins encore jusqu'à ...mars 2017!!!

      Supprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...