Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

dimanche 1 avril 2012

Un trio bi HHF

(Alpha raconte)
Une fois n’est pas coutume, nous sortons un vendredi (mixte) car nous avons eu la semaine précédente une invitation pour une entrée gratuite valable un mois hors weekend. Nous arrivons peu après l’ouverture et sommes le premier couple, on nous donne les deux premiers casiers du vestiaire couples, deux hommes seuls sont déjà entrés avant nous et deux autres attendent dehors. La fréquentation des vendredis doit être forte pour que le club ait déjà accepté deux hommes seuls avant l’arrivée de couples ! Une bonne chose, car il n’y a rien de plus triste qu’un soir « creux » en club libertin !

Nous passons au bar prendre un café, deux couples passent et nous regardent à la dérobée, des hommes seuls aussi, l’un observe ma miss mais détourne le regard dès que celle-ci croise le sien ! Un grand timide comme nous en rencontrons parfois dans ce club qui apprécie les hommes respectueux !

Compte tenu de l’heure, nous n’escomptons pas rencontrer de couples dans le coin couples, donc nous allons dans le mini-donjon aux glory holes. Nous nous installons comme à l’accoutumée et attendons nos proies « jouets ». Ma chérie s’agenouille pour me sucer et me mettre en forme, un délice… Nous entendons du bruit et des chuchotements derrière la cloison, deux hommes seuls sont là, vont et viennent, passent à la douche, l’un passe le bout du nez dans l’un des trous et regarde ma chérie mais aucun ne se décide à nous présenter sa bite en érection. Ils finissent par s’éloigner…

Au bout d’un moment, ma miss a une idée radicale : elle ouvre tout grand la porte du donjon et reprend dans sa bouche mon sexe heureux de se retrouver au chaud et si bien dégusté ! Quelques minutes à peine après l’ouverture de la porte, un homme seul en peignoir blanc entre, regarde et nous demande timidement s’il peut rester avec nous… Caresse lui fait subir de suite l’épreuve du feu avec son discours coquin : « oui, si monsieur est bi et accepte de jouer avec nous deux … … car nous partageons tout, ajoute-t-elle !! » Moment de désarroi dans les yeux du jeune homme, très embarrassé, il ressort illico en bredouillant des excuses.

Dix secondes plus tard il réapparaît, à notre grande surprise, et demande : « bi, jusqu’à quel point ? » Ma chérie le rassure un peu en disant que je me contenterais de le sucer… Il accepte et enlève son peignoir. Bingo ! Nous n’y croyions pas encore vraiment, car les hommes qui se forcent à « être bi » ne tiennent pas bien longtemps la route !

Nous commençons à jouer à trois, ma chérie à genoux entre nous deux, caressant habilement nos deux queues dans ses mains. Notre nouvel ami se prénomme Cédric, la nature l’a bien doté, il a une grosse queue et il bande vite et ferme, il faut dire que ma chérie sait y faire… De temps à autre Caresse ajoute la bouche à ses doigts et nous montons rapidement dans les tours. Je propose d’aller nous allonger sur le matelas et de fermer la porte à clef, nous ne sommes jamais très sûrs de la réaction d’éventuels visiteurs face à la bisexualité masculine.

Je m’approche pour fermer la porte juste à temps, deux hommes seuls apparaissent dans l’encadrement de la porte ! Ils me demandent s’ils peuvent rester pour regarder, je leur dis que non, nous avons fait le plein. Ils me disent avec humour qu’ils prennent leurs tickets respectivement pour le 2ème et 3ème tour ! MDR !

Nous nous allongeons à trois, Cédric s’installe sur le dos, ma chérie le masturbe vigoureusement pendant que je reste à sa gauche où elle me suce avec un plaisir non dissimulé. Notre ami profite à la fois des caresses de ma miss et de la vue de la fellation qu’elle me fait, ce qui lui procure une terrible excitation. Nous gardons cette position un long moment, puis je m’écarte un instant pour aller chercher un préservatif. Cédric en profite pour se redresser et se mettre à genoux, il a très envie de sucer les tétons de ma miss et de jouer avec son minou.

Ma chérie lui enfile le préso et commence à le sucer. Je me glisse derrière elle et je lui fais un anulingus, le minou de ma belle est déjà bien occupé par les doigts de Cédric qui la fourrage énergiquement. Soudain, ma miss se redresse et me dit : « à toi maintenant… »  Je me décale, m’allonge entre les cuisses de notre ami et commence à le sucer. Mmmmmm, sa queue est grosse, longue et bien dure, je vais et viens sur toute sa longueur, pour sentir son gland buter au fond contre ma gorge. Je sens qu’il réagit bien, je saisis son sexe à la base et le serre puis commence également à le masturber de la main. Pendant ce temps, Cédric lèche le clito de ma miss qui s’est placée debout devant sa lui pour lui faire comprendre qu’elle en avait très envie !

Cédric s’allonge de nouveau sur le matelas, mais dans l’autre sens, la tête contre les barreaux de la cage. Je reprends ma fellation et Caresse se met à cheval sur son visage ; il se met à lui sucer le clito, introduit deux doigts dans sa chatte et la caresse avec efficacité, elle ne tarde pas à entonner sa mélopée de plaisir si caractéristique. Pour compléter le tout, notre jeune ami ajoute un doigt dans son petit trou, il a de bonnes intuitions le bougre, ce genre de jeu a le mérite de faire monter ma chérie encore plus vite !

De mon côté je continue à le sucer consciencieusement. Je fais de mon mieux, malgré un manque d’habitude, et j’alterne les pressions sur les différentes parties de son membre, avec mes lèvres, ma langue et mes doigts. Je le sens réagir par moments : sa queue se durcit tout à coup, j’ai l’impression qu’un jus la parcourt à l’intérieur, je sens comme un faible gargouillis…. Je vérifie visuellement tout en continuant de le branler, mais non je ne vois rien venir…. Je le reprends de nouveau dans ma bouche, cette sensation est délicieuse !

Cédric est plutôt concentré sur ma miss que sur lui-même. Il déploie beaucoup d’efforts pour la faire jouir et il y parvient très bien. Ma chérie enchaîne un premier puis un deuxième orgasme vaginal, notre partenaire ne s’est pas arrêté à la première alerte, il a bien fait ! Après le deuxième, ma Caresse a envie de passer à autre chose, elle s’écarte, Cédric la lâche, nous allons nous reconfigurer une nouvelle fois.

Ma chérie me rejoint pour m’aider. Je continue à m’occuper de la queue du jeune homme avec ma bouche pendant que la miss s’occupe de ses couilles : elle les lui prend en main, puis se met à les sucer, calée sur mon rythme… De temps à autre, elle vient sucer la bite avec moi, nos deux bouches coulissant de chaque côté le long du membre, les couilles bien serrées dans la douce main de Caresse. Manifestement Cédric adore ça, il n’a peut-être pas souvent eu l’occasion de se faire sucer en double ?! Son excitation monte nettement, je sens son sexe très dur dans ma bouche quand je le reprends, ajoutant mes doigts à sa base… Il se lâche soudain dans un rugissement, expulse sa semence dans le réceptacle de latex qui me tapisse le palais… Mmmm, quel doux moment !

Il retombe épuisé, ma miss décide de finir le travail avec moi : elle me prend à mon tour dans sa bouche et me suce avec son habileté coutumière. Les jeux précédents m’ont déjà passablement excité, je suis très raide depuis un bon moment et il ne faut plus de longs efforts à ma Caresse pour enfin me faire jouir dans sa bouche et sa gorge, elle avale toute ma sève sans en laisser une goutte devant les yeux de Cédric dont l’excitation repart ! Nous rions tous les trois ! Mais il est temps pour nous tous de passer prendre une bonne douche avant de rejoindre le bar pour un moment de convivialité !

Quel bonheur partagé que ce moment à trois avec un homme vraiment joueur ! Il ne cache pas son envie de rejouer avec nous une autre fois… et pourquoi pas ! Qui sait !

10 commentaires:

  1. parfait tout ca nous sommes aussi un couple dont homme bi et adorons ces jeux avec vrai homme bi . Nous sommes sur le 17. 44ans tous les 2 vovo17@free.fr pour contact

    RépondreSupprimer
  2. belle histoire, nous nous sommes un couple F bi seulement mais j'aimerais bien que mon homme se lâche aussi avec des hommes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour ton message, il est très touchant pour nous.
      C'est en effet un vrai plaisir d'être bi tous les deux, cela nous permet de nous comprendre merveilleusement.
      Si ton homme n'est pas bi, ce n'est pas bien grave, l'essentiel est votre amour, le reste n'est qu'un détail et n'est pas indispensable pour s'aimer et se comprendre.
      Faire ce que l'on a envie et au rythme que l'on veut est un cadeau d'une grande valeur qu'il faut savoir offrir à ce que l'on aime en les entourant de notre amour pour les aider à avancer comme ils le souhaitent et non pas comme nous aimerions. Si ton homme a envie d'être bi, ton amour l'aidera sans aucun doute à se lâcher, si être bi n'est pas une envie, ce n'est pas grave, puisqu'il t'aime et que tu respectes ses choix, comme il le fait pour toi.
      Bonne et longue route d'amour et de complicité à vous deux
      Bises libertines de nous deux

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Je ne sais pas si les hommes seuls ont leur ot à dire, ou plutôt vous devez en voir pas mal écrire.
    Juste pour dire que je suis tombé par hasard sur le blog, en tapant dans google : couple échangistes en vacances fin avril 2014 Barcelone".
    J'ai pu lire un avis qui semblait assez lucide et pro du libertinage. Je pense au club plus petit mais avec beaucoup plus de charme que les "big baisodroms".
    J'ai 2 questions si vous avez un moment. Je suis un JH 35 ans débutant, ais très attiré par le libertinage, plutôt bel homme, et je rêve (mais c'est pas facile à trouver) de rencontrer un couple bisexuel les 2, qui aimerait me faire l'aour. La peur, pas le moment m'ont fait raté une fois des voisins, elle avait eu une maison clause, lui était homme d'affaires, je suis sur que cela aurait été super. Nous n'avons pas oser nous dire que nous étions très attiré tous les trois.
    Connaissez vous des couples à Barcelone? ou je pourrais en rencontrer un pendant les vacances ? Ou alors à mon retour à Nice?
    Sinon je ne connais pas trop Barcelone, en été ce doit être plus chaud mais comme vous je ne cherche pas de la viande, mais des caresses, du mystères, du david hamilton!!! puis me découvrir et découvrir les autres !!!
    Merci d'avance si vous pouvez me répondre.
    Bises libertines sur vos sexes mouillés
    Jean

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce commentaire et ce témoignage. Nous prendrons le temps de te répondre en privé à notre retour de voyage.

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette histoire, de notre coté on aime de temps en temps avec des femmes bi, mais il est vraiment dur de trouver des partenaires de jeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne vous le faisons pas dire... le problème c'est que les femmes seules libertines sont rares (et ne restent pas seules longtemps), et si en plus il faut qu'elles soient bi c'est encore plus rare! Parfois on rencontre des couples les deux bi mais c'est aussi de plus en plus rare... sob!!!

      Supprimer
  6. Votre récit est troublant.
    J'aurai aimé être le Cédric d'une de vos soirées. Mais peut être alors à quatre avec mon épouse. Et peut être même aurai-je aimé goûter à mon tour de ce charmant délice que semble être votre bi-sexualité !

    Amitié,

    Laerte.

    laerte-et-zina@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il était mignon ce Cédric... la bisexualité c'est comme beaucoup d'autres bonnes choses, difficile de s'en passer une fois qu'on y a goûté! Alors pourquoi ne pas essayer? Nos meilleurs souvenirs libertins à trois, quatre, cinq ou plus, relatés ici sur ce blog, sont de ceux-là.

      Supprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...