Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

vendredi 20 juillet 2012

Un glory hole pour Caresse



(Caresse raconte)

Nous sortons rarement en semaine, pour une fois, j’étais à Toulouse un jeudi et nous avons profité de l’occasion pour aller voir l’ambiance aux Bains de St Aubin…

Nous arrivons vers 22h00, nous croisons quelques couples et un trio HHF que nous avons aperçu lors de notre arrivée, ils finissaient de fumer une cigarette devant le club… Ils sont étrangers pour au moins deux d’entre eux… A l’intérieur, nous croisons d’autres couples : une jeune femme avec un homme beaucoup plus âgé, deux couples classiques au bar…

Après avoir pris un petit café, nous allons au sauna, il est très chaud, nous restons sur la banquette du bas. Nous sommes rejoints assez vite par un homme seul qui s’installe en haut et un second qui s’installe à coté de moi sur la banquette du bas. Il ne cesse de me regarder avec un air de mort de faim… je déteste, je change de position pour me mettre dans les bras de mon Alpha et je serre les jambes pour bien montrer que je suis là pour un sauna et pour rien d’autre ! Nonméo ! L’homme jugeant la situation peu engageante, quitte le sauna. J’explique à mon Alpha, que je suis ravie de le voir sortir, que j’avais le sentiment d’être un morceau de viande, une horreur !

Il fait très chaud, nous sortons prendre une douche bien méritée, nous sommes restés un peu trop longtemps et nous en paierons le prix un peu plus tard dans la soirée, il ne fait pas bon se « ramollir » trop dans le sauna en début de soirée, ça rend super zen, mais aussi super « mou »… (Rire) ! Nous décidons de rejoindre notre coin favori, le petit donjon ! Il est vide, nous nous y installons tranquillement, le radiateur fonctionne toujours, compte tenu de la température très clémente, nous savons déjà que nous n’allons pas avoir froid !

Nous sommes à peine assis qu’une belle queue apparaît dans le glory hole. Ce phallus est, comme souvent, très impressionnant ! Je le masturbe quelques minutes en alternant douceur et dureté…un dosage qui fait toujours un effet rapide. Le membre de notre partenaire de jeu devient raide comme la justice, je fais signe à mon Alpha, que ça va être à lui de s’occuper de ce bel « engin », il a les yeux qui brillent de coquinerie à cette idée, j’adore voir le plaisir dans son regard ! La complicité qui nous unit atteint son comble dans ces moments ou nous nous régalons tous les deux des mêmes jeux, des mêmes envies, mais en les partageant, j’adore masturber une belle et grosse queue, mais pas forcément la sucer, alors que je sais que mon Alpha va aimer la sucer longuement et me passer le relais de temps en temps pour reprendre son souffle, c’est comme un tango que nous jouerions à trois, bien rythmé, bien chaud, bien sensuel… un plaisir partagé dont on ne se lasse pas du tout.

L’homme se laisse entraîner par le plaisir qu’il éprouve, Alpha se laisse faire, il ne bouge quasiment plus, laissant l’homme faire des va-et-vient dans sa bouche, comme s’il le pénétrait à chaque assaut ! Alpha semble prendre son pied terriblement… et en effet, son sexe est dur et bien raide, hummm, je m’allonge entre ses jambes et je commence à le sucer comme j’aime : sauvagement et en ne le lâchant pas une seule seconde, je le sens devenir fou, sucer d’un coté et pris « par devant », la bouche pleine d’une grosse et belle queue qui frémit sous sa langue !

Il ne manque qu’une chose, que son anus soit rempli lui aussi… à peine l’idée m’a-t-elle traversé l’esprit que je la mets en application. Je sens son membre devenir énorme dès que j’introduis un doigt dans son petit trou… il gémit, il fait des mouvements de hanche, m’obligeant à mon tour à engloutir jusque dans la gorge sa queue gonflée sous l’excitation procurée par ce que lui font ses deux partenaires… soudain, je sens son sperme couler dans ma gorge, il jouit tout en recevant la jouissance de l’homme derrière le glory hole.

La queue se retire du glory hole, heureusement que l’homme est occupé à enlever son préservatif et qu’il n’a pas vu que c’était un homme qui venait de lui donner autant de plaisir, il aurait peut être moins apprécié ! Alpha s’est mis sur le coté, j’ai repris ma place devant le trou, juste à temps pour voir l’homme apparaître dans le glory hole pour me remercier… Je suis flattée et fière pour mon Alpha, c’est un amant formidable, il sait donner du bonheur aux autres sans éprouver le besoin d’en récolter les fruits, ce qui compte pour lui c’est que tout le monde soit bien et il y parvient vraiment ! Je ne prends pas les remerciements pour moi, je sais qu’ils sont pour cet homme merveilleux que j’aime tant. Je suis comme une porteuse des mercis des autres que je lui remets avec tendresse et douceur dans un baiser furieux !

Mais nous n’avons pas vraiment le temps de nous ennuyer : deux nouvelles queues apparaissent, une longue et fine et une grosse et gourmande. La queue gourmande est la première dont je m’occupe, son propriétaire aussi est gourmand, il donne immédiatement des coups de reins et il pousse des râles de plaisir alors que je le masturbe depuis à peine 5mn !?!? Il a vraiment faim celui là ! Je montre la queue à mon Alpha, mais il n’a pas trop envie de la déguster, il me fait signe que non, il n’en a pas envie… dommage, l’homme est joueur, je lui enfile un préservatif et je commence à le sucer. Alpha préfère se mettre entre mes jambes et me sucer, c’est à ce moment que la queue fine apparaît dans le second trou ! Je suce une queue, tout en masturbant l’autre et en étant sucée par mon homme, hummm… quel plaisir divin…

Mais la position n’est pas confortable, je me redresse et je décide de masturber les deux sexes, c’est plus facile et cela me permet de profiter pleinement du plaisir que m’offre mon Alpha ! Mais il fait chaud et la position la nuque cassée n’est pas tenable pour mon homme, il se redresse, j’en profite pour le sucer pendant qu’il s’étire et se détend les jambes… il est mignon à croquer, et j’ai envie qu’il me prenne, je me lève et je mets mon sexe devant l’un des glory hole, celui ou l’homme a un sexe plus fin, car il passe souvent la main pour me caresser la jambe juste sous ce glory hole… Il est doux et j’ai un bon feeling avec lui. Je laisse l’autre homme se débrouiller seul, difficile de le masturber en étant debout devant le trou de l’autre glory hole.

L’homme est aux anges, il n’en espérait pas temps, il me fait un agréable cunni, alors que mon Alpha me prend par derrière… quel pied ! Waouh ! Je suis chaude comme de la braise, il va me falloir un camion de pompiers pour me calmer, j’ai rarement été dans un tel état depuis que nous jouons dans les glory holes…

Il fait chaud, de plus en plus dans ce coin câlin et j’éprouve le besoin, ainsi qu’Alpha, d’aller prendre une douche, notre partenaire nous attend, il est coquin et très heureux de faire notre connaissance, il nous propose de boire un verre avec lui au bar, après la douche… Nous acceptons et nous l’y rejoignons. Il est souriant, fairplay et s’appelle Jérôme. Nous ne l’avons jamais vu, car il ne sort que la semaine, une ou deux fois par mois. Nous discutons un moment avant de décider d’aller dans le coin couple nous détendre un peu en invitant Jérôme. Je lui demande s’il est bi, mais horreur, il ne l’est pas ! Je me sens suffisamment joueuse pour m’occuper de mon Alpha et de lui…mais je suis tout de même déçue, les hommes joueurs et bi sont vraiment rares !

Nous descendons au coin couples, il n’y a personne. Nous nous allongeons sur le matelas juste à côté de la croix. Je m’allonge dans les bras de mon Alpha, Jérôme se place entre mes jambes afin de poursuivre le cunni qu’il a commencé dans le glory hole…humm, c’est délicieux… mais je n’ai pas envie de jouir, plutôt envie de m’amuser ! Je change de position et j’offre mon intimité à mon Alpha, qui ne se fait pas prier pour me faire un cunni dont lui seul à le secret…je plane vraiment ! Pendant ce temps, je masturbe Jérôme tout en lui léchant les couilles, il est à genoux devant ma bouche, facilitant cette caresse très agréable pour lui ! Il nous dira qu’il est allé au Mexique avec son épouse dans un club libertin, je doute un peu, car certaines de mes caresses le font grimper au rideau très vite, il ne doit pas jouer souvent… Mme serait-elle partie ? J’évite de laisser ma sensibilité prendre le dessus, ça ne sert à rien d’autre qu’à me bloquer ou au minima à m’empêcher de me lâcher.

Jérôme n’en peut plus, il aimerait que je continue, mais je trouve que ça fait trop longtemps à mon goût que je n’ai pas sucé mon Alpha, je me tourne vers lui pour le faire s’allonger sur le côté et le sucer comme nous aimons tant tous les deux… il se laisse aller au doux plaisir de ma langue sur son sexe bien dur, j’alterne douceur et aspiration, lenteur et vitesse, j’aime ce bonheur que l’on se donne ainsi, c’est si bon. Pendant ce temps, Jérôme a pris un préservatif pour me prendre en levrette, mais au bout de quelques aller-retours il comprend que ce n’est pas mon truc du tout. Il se retire pour venir s’allonger entre mes jambes et reprendre un doux cunni… hummm, que c’est bon : donner, recevoir et donner encore, recevoir à nouveau… que c’est doux de partager du plaisir à plusieurs sans que personne ne soit seul à aucun moment !

Nous jouons ainsi à trois un long moment jusqu’à ce que les deux hommes jouissent tous les deux sur mes seins après un moment de douce et efficace masturbation !

Nous remontons à l’étage prendre une douche tous les trois et boire un verre ensemble. Jérôme nous remerciera pour cet agréable moment passé ensemble, regrettant de ne pas rencontrer plus de couples comme nous tout autant joueurs que câlin, il nous avouera s’ennuyer souvent ou ne pas y trouver beaucoup de plaisir… Je suis plutôt surprise, je pensais que les libertins ayant des qualités libertines comme lui s’amusaient plus que ça… ce n’est pas si évident semble-t-il !

En tout cas, nous avons passé une soirée de détente et de partage sympathique, j’avoue avoir été frustrée que Jérôme ne soit pas bi, et je n’inviterai plus d’homme non bi à jouer avec nous, ça limite trop les jeux et je n’aime pas que mon Alpha s’ennuie… je sais trop ce que ça fait de ne pas être dans le jeu avec les autres… et même si j’ai fait attention à mon Alpha, ça complique tout et les jeux sont moins complices et je me rends compte que sans cette complicité entre nous, je m’amuse moins…partager le plaisir ensemble, c’est quelque chose d’extraordinaire qui m’excite terriblement comme lorsque nous jouons dans les glory holes… Hummm, vivement notre prochaine sortie !


5 commentaires:

  1. Vous avez, tout deux, un style d'écriture très agréable. Vos textes sont toujours très faciles à lire et surtout très excitants.

    Phil

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce commentaire, c'est encourageant pour nous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce récit très prenant !! Que j'aimerais rencontrer des personnes semblables a vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire, le mieux c'est de commencer à sortir en club, on s'y croisera peut-être!!

      Supprimer
  4. très beau récit
    je fréquente en couple ce lieu très sympa et me régalerais de partager de doux et intenses moments...

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...