Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

jeudi 1 mars 2012

Un aperçu mitigé des clubs libertins catalans


(Caresse raconte)

Nous avions décidé de passer quelques jours à Barcelone pour les fêtes de fin d’année, la maison étant a priori réquisitionnée par une bande de jeunes adultes (ados attardés ?) pour le réveillon!

Le temps était splendide, comparé à ce que nous avions eu pour Noël dans le nord de la France, nous étions à Barcelone depuis 3 jours et Alpha m’avait fait pas mal crapahuter dans les endroits qu’il préfère, autour des Ramblas et du Barri Gotic, le Passeig de Gracia et ses maisons extraordinaires dessinées par Gaudi au début du XXème siècle, les plages de la Barceloneta et du Port Olympique, la Sagrada Familia hérissée de grues….

Les informations sur les clubs libertins de la ville n’étaient en revanche pas très engageantes et nous n’arrivions pas à nous décider pour un club. Notre choix a fini par se porter sur l’un d’eux, situé sur un des axes principaux de Barcelone et facile d’accès en métro depuis notre hôtel (le parking est une horreur dans cette ville !). Le club ouvrait à 17h00 mais nous pensions ne nous y rendre que vers 20h. Nous avons ainsi pu profiter de la journée à visiter la ville puis nous sommes rentrés en fin d’après-midi à l’hôtel pour nous changer avant d’aller au club.

Pour éviter tout souci dans les transports, j’avais décidé de mettre sous ma mini-jupe noire un pantalon et de l’enlever une fois arrivée dans le club. Nous étions tous les deux en noir, Alpha ayant choisi de mettre son pantalon en cuir qui lui va si bien ! Hum… qu’il est beau à croquer quand il s’habille de cette façon ! Nous quittons l’hôtel, prenons le métro aisément (on s’habitue vite, en 3 jours !) et trouvons le club facilement : il se trouve dans une rue d’immeubles d’habitation, l’entrée est discrète et sans le nom sur la porte, nous aurions pu passer devant sans le voir !

Nous sonnons. La porte s’ouvre, le patron  est charmant, charmeur même… Il nous parle en français et nous demande si nous sommes déjà venus. Devant notre réponse négative, il nous propose de nous faire visiter le club. Passé l’entrée, nous nous trouvons devant un bar face auquel sont disposés des banquettes et des tables, un peu plus loin, il y a un billard. Un petit coin câlin est présent dans cette partie du club ouverte à tous les clients, il est pour les couples qui sont enclins à jouer avec les hommes seuls, ceux-ci ont accès libre à cette partie des installations.

Derrière un rideau, se trouvent les coins couples, composés de plusieurs matelas dispersés en îlots. L’endroit est réservé aux couples ou aux trios constitués, la troisième personne est obligée de rester avec le couple qui l’a invitée, elle ne doit pas déranger les autres couples… Nous faisons le tour, les matelas sont grands et laissent penser que la clientèle apprécie les partouzes !  Un grand lit dispose de trois glory holes donnant sur le bar du club… Le tour se termine par les casiers du vestiaire et revient derrière le billard.

L’endroit nous plaît à première vue. Nous décidons d’y rester un peu. Il est tôt et les clients ne sont manifestement pas arrivés. Il y a 3 hommes seuls au bar, plus le barman et le patron. Je me mets à l’aise (mini jupe noire, bas, petit haut transparent en dentelle), je suis super sexy, trop sans doute pour le lieu ! Nous prenons un verre chacun, installés sur les tabourets hauts du bar et là nous assistons à un manège qui montera crescendo. Les hommes seuls viennent un par un s’asseoir sur le billard juste à côté de nous et, mine de rien, chacun me regarde de haut en bas avec un aplomb incroyable ! Je me sens un morceau de viande ou pire une pute que le client juge sur pièce avant de consommer ! Une horreur !

A un moment, le patron propose à Alpha une partie de billard avec les autres clients. Alpha décline l’invitation, j’apprécie car je me sens de plus en plus mal à l’aise face à l’attitude des hommes présents, ils ont l’air de véritables morts de faim.

On sonne à la porte, un couple arrive, la femme embrasse tout le monde… sauf nous, elle ne nous adresse même pas un regard mais nous devinons que c’est une habituée… A peine arrivée, elle emmène l’un des hommes seuls derrière le rideau, et rapidement nous entendons la femme « chanter » de plaisir. Ils reviennent à peine 5mn plus tard… Puis quelques instants après elle retourne dans les coins câlins avec un autre homme, de nouveau elle y reste quelques minutes et recommence son manège avec le troisième…

Je me demande s’il ne s’agit pas d’une prostituée payée par le patron, car même si c’est une habituée, ça fait un peu beaucoup d’abattage ! J’ai le sentiment que le patron a appelé ce couple au téléphone pour qu’ils viennent, compte tenu de notre présence insolite. Le monsieur avec lequel elle est entrée est resté au bar, son souteneur sans doute !!! Nous ne le saurons pas vraiment, car j’en ai assez et je demande à mon Alpha de quitter ce club, je ne supporte plus du tout l’ambiance qui y règne. Je me rhabille en vitesse dans les coins câlins et je suis alors interpellée par la femme et l’homme avec elle… ils ont l’air d’attendre que nous les rejoignions pour coquiner dans ce lupanar, un cauchemar jusqu’au bout ! Alpha explique au patron qui s’étonne de nous voir déjà partir que nous n’avons pas encore dîné (ce qui est vrai du reste, on dîne tard en Espagne) mais que nous comptons revenir plus tard. Par chance, ce club n’offre pas d’en-cas ni de coupe-faim !

Nous avons peut être mal choisi notre date, c’était veille de nouvel an et un jour de semaine… mais je ne suis pas certaine que le comportement des hommes soit si différent les autres jours ! Ils viennent se vider les couilles, ils cherchent des femmes faciles et ils confondent manifestement putes et libertines ! Nous réessayerons peut-être une autre fois mais dans un autre club, car dans celui-ci la clientèle est trop lourde et limite vulgaire !

Nous quittons le quartier et rejoignons le centre-ville… nous y trouvons pour dîner un superbe pub à la catalane, décoré d’affiches de la Belle Epoque, avec un serveur délicieux d’origine nord-africaine qui nous parle en français ! Un excellent souvenir, à deux pas de la place de Catalogne, centre de la ville! Nous emmènerons malgré tout avec nous un très bon souvenir de la capitale catalane, une belle ville riche en sites d’intérêt, bars et restaurants d’un bon rapport qualité-prix, mais nettement moins de sa face cachée libertine !

P.S. Après avoir un peu approfondi la question, nous pensons très prochainement retourner à Barcelone explorer les lieux libertins: on nous a recommandé deux adresses qui semblent valoir la peine... A suivre!


39 commentaires:

  1. Peut-on avoir le nom des clubs ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour ce récit, il s'agit du Patty Club... nous n'y sommes pas retournés depuis! Peut être sommes nous mal tombés !

    Il est difficile d'obtenir des avis croisés sur les clubs à l'étranger, il convient de les tester et venir nous donner votre avis ici... Nous apprécions le partage des bonnes idées de sortie !

    Bises de Nous deux

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les Amoureux. Etant nouveaux dans le monde du libertinage (nous avons fait notre premier club samedi passé), nous avions également décidé de créer un blog pour parler de nos expériences. J'ai lu vos posts avec énormément d'intérêt (et une pointe de jalousie, pour votre expérience ;-). Pourriez-vous également ajouter l'adresse de notre blog dans vos liens ? http://aventureslibertines.tumblr.com/ Merci d'avance, F&H

    RépondreSupprimer
  4. Merci F&H pour votre message et la découverte de votre blog ! Nous vous souhaitons de beaux et doux moments libertins...
    Bises
    Nous deux

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes libertins et souhaitons nous rendre a Barcelone, le type de club décrit ne nous convient pas du tout si vous avez d'autres adresses plus en rapport avec le vrai libertinage nous sommes preneur. Bises valjl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous avons eu de bons échos sur d'autres clubs que nous nous promettons de visiter la prochaine fois: le Training Pedralbes et le 6y9. Bonne découverte... et revenez nous dire ce que vous en aurez pensé! Bises de nous deux

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Nous lisons avec beaucoup d'intérêt votre blog.
    Avez-vous eu l'occasion de retourner à Barcelone et d'aller dans les autres clubs qui vous ont été recommandés ?
    Nous sommes allés au salon FICEB 2011, et le 6y9 était représenté, le patron était sympa et sa musique très bonne. A voir... D'après les infos regroupées sur le net, les 2 clubs dont on nous a parlé sont les mêmes qu'on vous a recommandés.
    Que pourriez-vous nous dire lu Club SUENOS à Séville où vous êtes apparemment allés aussi ?
    L'ambiance en Andalousie en général est-elle différente de celle à Barcelone ?
    Très bonne continuation dans le libertinage et pour votre blog, super intéressant !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour votre commentaire. Nous n'avons hélas pas encore eu la possibilité de retourner explorer la face cachée de Barcelone, mais c'est un projet que nous avons pour les mois à venir. Nous sommes en effet allés au Sueños à l'été 2010. C'est un club fort sympathique où tout le monde semble se connaître et où on croise peu de non-Espagnols. Le mieux est de s'annoncer à l'avance, pour un accueil personnalisé du patron... Bonnes explorations!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ! Nous sommes à Barcelone en ce moment et nous recherchons à sortir... On recherche de bonnes expériences pour savoir où...
    Nous sommes ioph sur différents sites libertins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour les Ioph,
      Merci pour votre message, nous vous souhaitons un bon séjour à Barcelone, il semble que le 6y9 et le training Pedralbes soient des clubs sympa sur Barcelone, nous pensons les découvrir en 2013, mais si vous y allez, venez nous donner vos impressions...nous aimons les avis des libertins sur les clubs !
      Bises libertines de nous deux
      Les amoureux libertins

      Supprimer
  9. bonjour les amoureux
    et depuis du nouveau ?je serai bientot à barcelone ,lequel choisir ? le 6y9 oule training Pedralbes ?
    pas mal vos aventures je suis meme un peu jaloux ,bonne continuation !
    merci !
    BEN .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est désolant mais nous n'avons pas eu le TEMPS de retourner à Barcelone!!!! A l'inverse nous avons exploré 3 nouveaux clubs dans l'ouest de la France.... A Barcelone, apparemment le Training Pedralbes semble être le choix le plus sûr. Bonne découverte, c'est nous qui allons être jaloux

      Supprimer
    2. Hello, nous avons déja laissé un commentaire sur notre présence à Barcelone le week end du 20-21 juillet et par rapport à cela, savez vous par quel moyen nous pourrions d'ici là renctrer en contact avec des français expatriés libertins, pour éventuellement une soirée sympa ce week-end là ? D'avance merci pour votre réponse. Bea et steph

      Supprimer
    3. Nous ne pensons pas qu'il soit facile de procéder de la sorte, surtout avec si peu de préavis. De manière générale, les voyages à l'étranger ne sont pas une méthode vraiment éprouvée pour faire des rencontres coquines sans un minimum de préparation. Ainsi, par exemple, au Portugal ou aux Etats-Unis, il faut être inscrit à l'avance sur des sites dédiés et montrer patte blanche quelque temps avant d'être invités à des soirées coquines. Le mieux, en Espagne, est d'aller directement au club de votre choix (en vérifiant d'abord sur internet si c'est une soirée à thème) et s'en remettre au hasard des rencontres.... Pour notre part nous avons rarement été déçus (sauf justement dans ce club de Barcelone, mais qui ne doit plus exister en tout cas pas sous la même forme!!!)

      Supprimer
    4. Oui c'est sur, pourtant une soirée multi couples lors d'un week end à l'etranger pourrait s'averer très sympa. Mais effectivement, "sur le terrain" cela parait tres compliqué, surtout si le temps d'organisation s'avere court. Pourtant de notre point de vue, on se verrait bien accueillir un couple de touriste venant visiter notre ville... bref..ce serait du couchsurfing pour libertins ;-)

      Supprimer
    5. On voit bien l'idée en effet, mais dans la réalité, déjà que le couchsurfing n'est pas très répandu, s'il faut en plus passer à la casserole.... lol

      Bon cela dit, nous on retient votre proposition pour le cas où on irait visiter l'Alsace...

      Supprimer
  10. Bonsoir a tous,
    A Barcelone depuis presque 10 ans, nous connaissons je pense une grande partie des clubs par ici.
    Le Training et les 6&9 (Il y en avait 2 jusqu´à peu de temps) inclus.
    Il est important de dire que nous avons 40 ans passés. Car c´est le problème que nous avons eu au Training. Un club vraiemnt très grand, très bien emménagé, et très "class". Seulement. les vendredis et samedis, il y a enormément de jeunes (très jeunes 20 à 25 ans) qui ont trouvé au Training une discotheque ou l´on peut passer à l´acte sans problème avant de rentrer chez papa maman.
    Nous n´y avons pas découvert un esprit très libertin (en week end)
    Contrairement à des clubs comme le 6&9 (celui qui est près de Sant), le Libert et même le Glamour (plus petit) qui sont peut être moins beau (et encore) mais ou l´esprit échange, voyeurisme, zone oscure, etc etc ... est vraiment présent.
    Le Patty a changé de nom, c´est vrai que ´c´est n´átait pas notre préfére, car ma femme n´aprecie pas vraiment les jeux collectifs soit disant fait pour "rompre la glace"
    Par contre, je tiens vraiment à vous recommander le dernier ouvert. Impressionant. Nous y sommes aller cet hiver, je pense qu´il sera encore plus impressionant au printemps et en été avec la piscine exterieur. Je vous recoomande le Ouups, vous verrez sur Internet. Sur les hauteurs, dans une ville d´époque magnifique. L´équipe est en plus vraiment parfaite. Et ne faites pas comme nous, ouvrez la petite porte sous l´escalier, c´est l´entrée du sous sol... Nous ne l´avons découvert qu´en partant...
    Peut être que nous nous y croiserons si vous décider venir par ici, car nous tenons à essayer la fameuse cave!!!
    Voila, bonnes aventures sur Barcelone, en général, vous ne serez pas déçus, quelque soi le club choisi.
    Alan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire détaillé et vos suggestions, nous en ferons bon usage lorsque nous retournerons à Barcelone!!! Bises libertines à vous

      Supprimer
    2. Nous vous ferons une réponse plus longue un peu plus tard, car nous sommes en vacances en Sicile et n'avons pas facilement accès au réseau....

      Supprimer
    3. Bonjour à vous très cher Anonyme/Alan,
      Nous serons à Barcelone le 1er weekend d'août et je commençais à désespérer de trouver une adresse sympa pour découvrir les nuits libertines barcelonaises.
      Si vous êtes dans la ville à ce moment là, n'hésitez pas à nous faire signe. Je serais ravie de partager una copa avec vous

      Supprimer
    4. Désolé, nous sommes restés quelques temps sans nous connectés. En plus nous étions ici le 1er aout. Une rencontre de perdu...
      Nous espérons que vous avez passé un bon séjour, et que nos recommandations vous ont servis.
      D´ailleurs, un petit nouveau (un club qui a bel allure sur internet) est né du coté de Balmes. Nous irons essayer et nous vous raconterons.
      Bises
      Alan

      Supprimer
  11. Bonjour les coquins. Nous serons à Barcelone du 1 au 3 juillet 2013. Nous souhaitons découvrir des clubs libertins, mais aussi faire des rencontres avec des couples ailleurs.
    Bizz

    Dario et Véro 46a et 44a

    RépondreSupprimer
  12. au faite je laisse mon adresse mail pour les couples interessés: mysweetsweetjulia@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir, nous serons a barcelone du 15 au 18 septembre et voulons nous aussi sortir en club libertin. nous n'avons pas encore fait notre choix, merci de toutes les infos que vous pourrez nous donner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      nous serons egalement sur barcelone du 15 au 18 sept et nous prospectons pour une sortie en club. nous sommes donc egalement partant pour avoir des infos... il semble que le hoops et le training penaldres soit les mieux... nous n'avons pas encore fait notre choix
      à bientot... peut etre à barcelone!
      L49 et M44

      Supprimer
  14. Bravo pour votre blog découvert à travers les liens de celui d'un ami : Daty 92

    Je ne peux que confirmer combien il est désagréable pour un couple libertin d'avoir à repousser de lourds morts de faims...
    Nous sommes sur Paris, et celà nous est arrivé plusieurs fois aux soirées de Prisca, par contre aux soirées TrioSexlove, les organisateurs veillent à un certin équilibre entre coupls bi, T et hommes bi, si bien que ce phénomène est quasi-inexistant. Ce savoir-faire des organisateurs est aussi un critère de choix.

    Bises libertines
    Jean (& Caro)
    nous sommes souvent en photos sur les récits de Daty concernant ses soirées au Triosexlove, ainsi que dans les commentaires

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ces précieuses informations qui nous seront sûrement utiles si nous envisageons de re-sortir sur Paris!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir a tous.

    Nous serons à Barcelone du 26 au 28 juillet et comptons bien découvrir le Oupss. En espérant que cela soit aussi bien que ce que montre le site du club...

    Juliette et Joshua.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à tous,
    On y sera comme prévu dès vendredi. J'espérais croiser certains d'entre vous au club Oups...
    Je vous laisse mon mail, sait on jamais.
    MamzelleNubiana@gmail.com
    À très vite j'espère.
    Bises
    Nubiana

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour a tous nous débarquons a Barcelone pour le week du 15 Août nous aimerions connaître vos avis sur le Hoops bisous impatients des réponses merci
    calouni59@outlook.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous vous souhaitons un délicieux week end à Barcelone !

      Vous nous raconterez votre découverte du OOPS situé : rue Anglí, 69 à Barcelona
      Tel. (+34) 93 667 78 15 - info@oopsbarcelona.com (vérifier les heures d'ouvertures...)

      Le club semble vraiment superbe, dans une maison comme nous les aimons !

      Bises libertines de nous deux !
      Les Amoureux Libertins

      Supprimer
  19. Bex
    Bonjour a tous je viens de parourir vos commentaire, trés instructif.
    Nous sommes un nouveaux couple de quarante ans, sans experience dans le domaine du libertinage mais trés désireux de connaitre.
    Nous cherchons sur Barcelone et en pays catalans, voir jusque dans la région de Montpelier ( espagnol ou francais), nous sommes ouvert d'esprit mais ne voulons pas être dessus d'une premiere experience.
    Nous cherchons des etablissements avec une certaines classe, et select.
    Merci a l'avance pour vos suggestions.
    Amusez vous bien ! On a qu'une vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a diverses possibilités entre Barcelone et Montpellier, de tous styles et tarifs, rien qu'au Cap d'Agde... Cela dit, d'expérience, ce n'est pas forcément dans les clubs prétentieux ("select") que vous ferez les meilleures rencontres ou passerez les meilleurs moments. Mais, à coup sûr, c'est là que vous paierez le plus cher!

      Supprimer
  20. Bonjour,
    Sommes un couple libertin toulousain (de 35 ans), ça y est c'est décidé, le 1er de l'an ce fera à Barcelone. Avons écrit au Oops pour des infos sur la soirée de la saint sylvestre...
    Si quelqu'un connait, sommes intéressé par vos avis, et surtout si d'après vous c'est une bonne idée ;-)
    Merci pour votre site !

    Bises
    Sylvie et Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super.... on compte sur vous pour venir nous raconter ça ensuite!!! Profitez bien

      Bises coquines

      Supprimer
  21. Bonjour, nous avons été au oops en septembre dernier un samedi soir avec un couple d’amis. Nous n’avions jamais été dans un club libertin, c’était la première fois, nos amis aussi. Du coup on vous laisse un commentaire car nous en avons trouvé assez peu avant de nous décider.
    Sur les hauteurs, très belle maison ancienne. L’accueil est très chaleureux, femme charmante d’une trentaine d’année qui parle un peu français et nous a fait visiter les lieux (nous sommes arrivé vers 00H30 peu de monde). Les gens sont arrivés vers 1h30 du matin.
    Age : un couple de plus de 50 ans, tous les autres entre 30 et 40 ans. Femmes sexy, certaines même très jolies. Une salle SM en bas, au Rdc : une entrée avec un salon/bar puis un couloir qui mène à la piste de dance (beaucoup de gens ont dansés, bonne ambiance et bon DJ) et longe un jardin avec piscine (trop froid pour se baigner mais on a bu un verre dehors). Les gens sont courtois, vraiment aucun problème. A l’étage des vestiaires, douches, toilettes tout est très propre. Quand on arrive en haut, tout de suite une salle calins ouverte sur l’escalier puis une autre contre avec fenêtre qui donne sur Barcelone, très jolie. Ensuite une dernière petite salle toute noire. Dès que les gens se décident à monter, c’est par contre vite l’affluence et il y avait même des couples presque dans l’escalier entrain de faire des préliminaires….un peu trop pour nous, nous avons quitté les lieux vers 3h30 mais c’était vraiment une très belle soirée, on nous a appelé un taxi pour rentrer, un personnel très très sympa ! a renouveler !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Un avis un peu plus récent sur 2 clubs que nous avons essayés à Barcelone en février 2017:
    - Le Oops: Magnifique endroit dans une ancienne énorme villa des hauts de Barcelone. L'intérieur est très classe et agréable sur 2 niveaux ainsi que dans les jardins. Mais très déçu de trouver un club où les gens ne viennent pas vraiment pour s'amuser et en s'habillant sexy, mais plutôt juste pour discuter entre amis... mon amie qui s'est habillée comme dans les clubs en France n'a pas osé quitter sont petit manteau tellement les autres femmes étaient habillées et même en pantalons certaines... après plusieurs verres nous sommes finalement parti de cet endroit vers 1h30 du matin... pour ..
    - .. rejoindre un club qui se trouve pas très loin du Oops le "Training Pedralbes" ... et là ouf, nous avons retrouvé une bonne ambiance de club libertin sur 4 niveaux où tous les ingrédients d'une bonne soirée libertine étaient réunis. Une discothèque avec de la bonne musique au sous sol, un étage jacuzzi, un étage salon, un étage pour se changer tout en haut... et à différents niveaux des recoins câlins et chambres diverses bien agréables. De plus beaucoup de beaux couples et des contacts sympathiques.

    Biz à tous
    Lisa et Eric

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...