TAILLE DU PENIS DANS LE MONDE: Les Allemands ont donc bien raison de penser que l'Afrique commence à Strasbourg... |
...De retour dans les glory holes, nous avisons rapidement quelques queues qui se présentent dans les ouvertures, prêtes à se laisser déguster par nos bouches pulpeuses et gourmandes, aux lèvres fraîchement remaquillées de rouge pendant la pause.
J’en trouve une de belle taille, bien longue, grosse et dure comme il sied à une blonde, et je l’embouche goulûment après l’avoir équipée d’un préservatif tout neuf. Son propriétaire est derrière le trou le plus à droite, un de ceux qui n’a pas de fente supérieure pour permettre à l’homme de nous mater. Il ne sait donc pas qui le suce, la brune ou la blonde... Mais il semble se régaler et ne débande pas une seule seconde, même s’il n’est pas très interactif avec moi.
Au bout d’un assez long moment, je me retourne vers ma chérie allongée à ma droite qui s’amuse à me regarder sucer et je lui suggère de faire entrer mon nouvel amant. Il lui vient alors l’idée d’aller le chercher : elle se redresse et sort du coin câlin... Je l’entends arriver de l’autre côté et surprendre l’homme par-derrière, en riant. Elle lui demande s’il veut venir avec nous... Il ne se fait pas prier, mes lèvres fardées relâchent sa queue pour qu’il puisse faire le tour et nous rejoindre.
Il entre. Surprise !! C’est un tout petit bonhomme, l’air mal à l’aise, très raide et peu causant. Ma chérie le surnommera ensuite le pygmée ! Nous l’accueillons gentiment, comme deux suaves coquines savent le faire, mais notre homme n’a vraiment pas l’air confortable, ça doit être la première fois qu’il est invité à rejoindre un couple de salopes dans le coin couples. Il doit commencer à se dire qu’il n’aurait peut-être pas dû...
Mais il a tort, car nous sommes vraiment adorâââbles avec lui... Il s’allonge sur le dos, tout raide, jambes tendues, et nous pouvons constater que notre "pygmée" est vraiment superbement membré, c’en est même disproportionné compte tenu de sa taille. Son braquemart doit faire au moins 20 cm en érection – et il n’a même pas débandé – alors que le "pygmée" mesure difficilement 1m65. Comme quoi, il n’y a pas toujours de corrélation entre taille du sexe et taille de l’homme (ou celle de sa voiture)!
Nous avons beau essayer de le mettre à l’aise, rien n’y fait. Sophia se met à le sucer de nouveau pour le détendre, et Caresse lui malaxe les couilles puis les lui suce. Il émet de faibles gémissements, nous pensons qu’il ne s’est probablement jamais fait câliner par deux aussi jolies femmes. Il demeure raide de partout, une vraie « étoile de mer » version masculine... Nous le suçons toutes les deux ainsi un long moment, sans réfréner nos ardeurs, c’est dire. Mais non, trop tendu et stressé, notre « pygmée » ne jouira pas et profitera d’une pause de nos mandibules pour s’éclipser et disparaître du coin couples ! Le pauvre, il n’en pouvait plus... mais il n’a même pas joui !
Un peu dépitées et restées sur notre faim, nous décidons de retourner au bar. Au moment où nous allons sortir du coin câlin, qui voilà ? Notre amie Sandra, avec qui nous avions passé un superbe moment libertin quelques semaines auparavant. Toujours aussi sexy notre grande trav black dans sa robe moulante en vinyle rouge ! Nous l’informons que nous allons au bar, mais elle a plutôt envie d’aller en griller une dans le coin fumeurs... Nous nous retrouverons après. Au bar nous retrouvons Serge avec qui nous nous amusons des pubs qui défilent sur la télé grand écran.
En revenant un peu plus tard dans le coin aux glory holes, pas de Sandra. Nous ne l’avons pas vue au bar non plus, nous la soupçonnons d’avoir grillé non pas une cigarette mais tout son paquet ! Rires... Mais à peine sommes-nous réinstallées sur le matelas que notre amie entre et nous rejoint. Je me suis mise à faire un délicieux cunni lesbien à ma brune, ce spectacle excite visiblement Sandra qui se met rapidement à bander comme un(e) âne(sse). Et il est membré, le coquin, sa grosse queue black, un peu coudée, prend vite de très belles proportions. Sandra ne résiste pas à la fourrer dans la bouche de ma chérie, sans qu’elle ait eu le temps de lui enfiler un préso … une erreur, la prochaine fois, elle sera plus prudente, elle en prendra dans son soutif ! Rire !
La blonde fait grimper la brune au rideau, mais celle-ci n’arrive pas à se lâcher tout en suçant Sandra, elle est mono-tâche ! Impossible de faire deux choses à la fois correctement, être toute à sa blonde, tout en se concentrant sur la fellation qu’elle fait, c’est compliqué... Elle finit par demander à Sophia d’arrêter et de venir l’aider à sucer le joli morceau qu’elle a finalement pris dans sa main !
Je ne peux pas résister, la queue de Sandra est trop tentante, énorme comme je les aime. Mais je ne suis pas une blonde écervelée, je demande un préso à la brune. Sandra s’installe à genoux, penché en arrière, et je le suce à quatre pattes entre ses cuisses, je m’applique à bien exciter sa belle bite bien dure qui ne demande que ça.
Mais soudain la porte s’ouvre, tandis que je m’applique a bien sucer la grosse queue black de Sandra, et apparait... Horreur !! Emilie !!!!!!! La fausse trav hétéro qui nous avait sévèrement gavées une fois précédente, au point que nous avions été à deux doigts de la dénoncer au patron pour la blacklister définitivement. Alors que je n’ai pas levé ma tête, toute à la fellation que je prodigue à Sandra, j’entends soudain chuchoter mon prénom tout près de mon oreille : Sophia..... Je l’ignore superbement et fais comme si de rien n’était, tout occupée que je suis à sucer ma grosse queue.
Emilie reconnait alors la miss et fait mine de venir s’installer sur le matelas avec nous. Je me redresse alors et dis a ma brune : « on reste à trois, bien sûr » Ma miss explique illico à la nouvelle venue que ben non... elle n’est pas la bienvenue. L’autre n’insiste pas mais reste debout dans l’entrée à se masturber en nous matant... Quel gros lourd, pathétique !!!
La brune me propose son gode ceinture pour que je sodomise Sandra, c’est ce que nous avions fait la dernière fois et la trav black avait pris un pied pas possible, au point d’éjaculer deux fois de suite en moins de 5 mn. Mais cette fois je lui rétorque que c’est son tour à elle ! Ma chérie s’équipe donc du gode et invite Sandra à se mettre sur le côté avec la blonde en 69 pendant qu’elle s’allonge derrière la black. Nous nous donnons ainsi du plaisir mutuellement, les deux travs se suçant la bite en 69 et Sandra se faisant simultanément enculer par le gros gode de 8 pouces de ma chérie. Nous entendons les hommes seuls s’exciter visuellement derrière les trous de la paroi à ce spectacle...
Mais Sandra trouve cette position inconfortable, elle préfère la levrette. Nous nous replaçons en conséquence, Sandra à quatre pattes, Sophia en 69 sous lui et Caresse avec son gros membre derrière Sandra. La pénétration est délicate, le petit cul de Sandra est serré, il faut lui mettre du lubrifiant à plusieurs reprises… la prochaine fois, on lui demande d’apporter le sien ! Rire ! Il a presque vidé notre tube de lubrifiant en une seule aprèm !
Nos parvenons finalement à nous atteler, Sandra prend ma queue dans sa bouche pendant que je me remets à le sucer et que ma chérie lui défonce le petit trou de toute la longueur de son braquemart de 20cm. Mais je suis un peu bloquée là-dessous et je peux à peine bouger, surtout lorsque Sandra se met à être fortement excitée. J’en suis réduite à ne plus pouvoir bouger, juste à endurer dans ma bouche les mouvements de sa queue, au rythme de la sodomie qu’elle subit, et son barreau s’enfonce parfois complètement jusqu’à me faire suffoquer. J’ai aussi très chaud avec mes longs cheveux blonds. Je parviens cependant à glisser ma main gauche entre ses cuisses pour lui saisir les couilles et la base de sa verge et ainsi contrôler un peu plus ses mouvements.
Je bénéficie en revanche d’une vue imprenable, aux premières loges, sur le gros barreau de ma chérie qui bourrine le petit cul de Sandra. Un peu trop près même, à me demander si je ne vais pas recevoir des projections collatérales sur le visage !!! J’utilise aussi ma main gauche un peu comme un parapluie, pour me protéger, tout en serrant les toutes petites couilles de Sandra à la base pour l’exciter davantage. Pendant tout ce temps, Emilie continue de se masturber pathétiquement sous les yeux dépités de ma chérie et de Sandra...
Sandra, comme la dernière fois, a franchi un cran dans l’excitation et se met à bouger comme un beau diable, les pieds crochetés derrière les mollets de ma chérie. Elle s’affale ainsi de plus en plus sur moi et je suis obligée de me dégager de sa queue car je ne peux vraiment plus la sucer. J’arrive à la saisir de la main droite pour au moins la masturber, tout en gardant ses couilles serrées dans ma main gauche. Ca devient assez pénible et difficile... et pas très efficace ! De plus Sandra, toute à son excitation, a elle aussi cessé de me sucer !
Je finis par me dégager de dessous Sandra et m’assieds sur le côté. Ma brune dégouline de transpiration: c’est certain, ça fatigue de bourriner l’autre quand on est en mec ! Mais Sandra s’empale de plus en plus furieusement sur le gode, elle l’engloutit entièrement au fond de son anus qui en veut toujours plus. En même temps, la lanière en cuir du gode masse délicieusement le clito de la miss déjà bien mis en forme par sa blonde tout a l’heure, c’est excitant ! Elle ne pourrait sans doute pas jouir ainsi, mais que c’est bon… !
Sandra se met à se masturber tout en s’empalant comme un fou sur le gros barreau de silicone ! Il faut dire que ma miss est plutôt bien membrée ! Humm ! Sandra gémit de plus en plus, ses hanches bougent bien, la brune s’agrippe à ses cuisses pour amplifier ses mouvements et le plaquer contre le gode à chaque va-et-vient… à ce rythme là, il ne tient plus longtemps, il a un orgasme et se laisse retomber en arrière dans les bras de ma miss, il a pris un super pied !
Nous avons beaucoup donné cet après-midi, nous nous sommes bien amusées et l’after à la maison va être torride !
P.S. de la brune : ma blonde s’est rapprochée de moi à la fin, j’ai adoré la sentir proche de moi, elle me manquait terriblement. Je n’aime pas plus que ça les jeux en duo, un peu oui, mais dès que c’est un peu long, ça m’ennuie… même si j’aime faire plaisir, à un moment donné, je n’y trouve plus mon compte…sentir ma blonde toute proche, m’apporte un bonheur incroyable… elle a un pouvoir sur moi qui est extraordinaire, je suis bien dès qu’elle est là, qu’elle soit en femme ou en homme, n’a pas d’incidence sur le phénomène...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...