Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

lundi 10 septembre 2012

Ma première sodomie passive

(Alpha raconte)

Comme ce lundi est férié, nous avons la possibilité de sortir dans ce club toulousain où les lundis sont systématiquement 100% bi….. Une fois n’est pas coutume, nous ne sommes pas sortis depuis deux semaines, à cause de nos emplois du temps chargé… Nous comptons bien nous rattraper, d’autant qu’il y a presque toujours une très bonne ambiance dans ce club.

Nous arrivons, vers 15h, alors que le soleil brille accompagné de quelques cumulus circulant lourdement dans le ciel. Ce sont les vacances scolaires, nous trouvons à nous garer juste devant la porte du club, c'est le pied ! Mais nous commençons à nous demander s’il y aura du monde à l’intérieur.

Le patron est d’humeur badine, plus qu’à l’accoutumée. Il nous donne nos clefs et nos peignoirs, puis nous passons au bar où seul se trouve un couple d’âge mûr. Nous prenons deux cafés, mais personne n’arrive. Un ou deux hommes seuls errent ça et là.

Nous faisons un tour dans la partie humide : 5 ou 6 personnes dans le jacuzzi, nous optons pour le hammam. Ma miss le trouve trop chaud, aussi nous dirigeons-nous vers les coins câlins. Nous entrons dans notre coin couple favori, celui avec les 5 grands glory holes. Personne en vue…

Nous nous installons sur le matelas et nous nous faisons un tendre câlin. Rapidement, des frémissements se font entendre de l’autre côté de la paroi. Une première queue en érection apparaît dans un glory hole. Son propriétaire est manifestement originaire du sud du Sahara. C’est une belle queue bien tendue, fortement recourbée vers le haut, de belle dimension. Ma chérie la caresse un peu pour lui souhaiter la bienvenue, mais une deuxième queue apparaît sur sa droite.  Elle s’en saisit en me tendant la première. Je continue donc l’œuvre entamée et masturbe cette belle queue noire recourbée pendant que ma chérie s’occupe de la nouvelle !

Je commence à fouiller de l’autre main dans notre pochette à préservatifs, dans l’intention de sucer la queue black. J’entends ma miss s’activer et son partenaire soupirer, ils chuchotent aussi un peu, ça a l’air de bien partir… L’homme passe son visage par le trou, ma chérie lui demande s’il veut venir avec nous dans le coin câlin. Il répond que oui, mais il a aussi la clef car il est en couple, sa chérie est juste restée au bar.

Il entre. Marc est un grand gars, jeune, d’1m90, une carrure. Il s’installe avec nous sur le matelas en nous disant que sa copine finira par nous rejoindre. Ma miss s’est allongée sur le dos et je lui fais un doux cunni comme elle aime, elle se tortille déjà de plaisir et Marc ajoute à ma stimulation quelques mordillements de ses tétons. Assez vite, je vois sa main me rejoindre à l’étage inférieur : il commence à caresser la vulve de ma chérie alors que je suis encore en train de lui lécher le clito !

Ok, on est là pour partager, jouons le jeu, il s’active d’ailleurs efficacement sur le point G de ma belle, elle se tord et gémit de plus en plus. Mais Marc devient un peu encombrant : je cesse mes caresses linguales et me redresse. Ma chérie en profite pour se tourner sur son côté gauche et enlacer Marc, elle lui saisit le membre et commence à le masturber avec la dextérité que je lui connais bien. Pour ma part, je recule un peu et m’installe derrière elle, près de la paroi trouée. Je sens au passage quelques mains qui me caressent le dos, les cuisses, les fesses…

Nous continuons ainsi un moment. Notre nouvel ami fait jouir ma chérie deux fois avec ses caresses manuelles, clito, point G, tétons… Elle le fait bander bien dur avec sa main qui s’active sans relâche. Je me redresse de nouveau, les contourne et passe derrière Marc. Il se repositionne et s’allonge pour que je le caresse, ce que je fais avec délectation. Ma chérie s’est un peu écartée et me demande un préso, elle a dans l’idée de me le faire sucer…

Elle l’équipe de son petit chapeau de latex puis me présente le membre viril pour que je le prenne dans ma bouche. Le sexe de Marc n’est pas énorme, tant mieux, juste assez long et gros, avec le début de rhume que j’ai depuis deux jours c’est mieux pour moi, je ne m’étoufferai pas ! Le garçon semble avoir l’habitude de se masturber, il ne cesse de se caresser lui-même pendant que je le suce avec ardeur. Il semble aussi avoir envie de me toucher…

Je m’allonge un peu plus sur son côté, sans cesser de le sucer, mes jambes vers sa tête. Il peut ainsi me caresser dans sa main et ma chérie ajoute sa bouche à la mienne : elle lui avale les couilles et les malaxe avec sa langue, puis elle introduit un doigt lubrifié dans son anus… Bingo, il a l’air d’adorer ça, son érection a encore gagné en vitalité ! Nous nous excitons un bon moment ainsi, mais Marc est au bord de la jouissance, il veut sauter ma miss !

Celle-ci n’en a pas très envie… Elle préfère quand c’est moi ! Elle lui répond : « moi non, mais monsieur, si tu veux… »  Marc n’est pas à ça près, et puis c’est journée bi aujourd’hui, tout le monde le sait, il serait mal venu de refuser ! Le jeune homme est toujours sur le dos, je le regarde, interrogateur : il me répond de m’asseoir sur lui ! OK, ma chérie ajoute un peu de lubrifiant, j’enjambe notre ami et me retrouve assis sur ses cuisses velues. Il a continué ses caresses manuelles et entreprend de me sodomiser. Je l’aide en écartant les fesses de mes mains et m’efforce de m’asseoir au bon endroit sous l’œil intéressé et égrillard de ma chérie.

Je parviens à m’enfiler sur sa bite, je la sens qui me pénètre l’anus sur une bonne longueur mais assez vite je perds la sensation. Notre ami ressort, il a débandé ! Je pense que la position n’est sans doute pas très favorable, car deux nouveaux essais s’avèrent infructueux. Je suggère qu’il me prenne plutôt en levrette et je me positionne à quatre pattes devant ma chérie dont je me remets à lécher la vulve. Elle tourne le dos aux glory holes et des mains passent à travers ceux-ci pour lui caresser les seins, les fesses tandis que je la lèche.

Marc s’est redressé à genoux derrière moi et il recommence à me prendre par-derrière. Cette fois, c’est plus facile, je le sens s’enfoncer d’un coup tout au fond de moi et il commence un excitant mouvement de va-et-vient entre mes fesses. Cette sensation nouvelle est délicieuse pour moi, j’adore l’excitation qu’il me procure, je bande très dur, en sandwich entre sa queue qui m’encule et la chatte de ma miss que je lèche devant moi. Marc ajoute à ma stimulation en me prenant la bite dans sa main, il se met à me masturber simultanément…

Nous prenons notre plaisir comme cela pendant un bon moment, mais hélas, Marc débande de nouveau… je le sens se retirer de moi et je me déplace pour lui permettre de caresser ma miss. Il s’allonge à ma place et j’en profite pour aller ramasser notre pochette de présos qui s’est tout à l’heure malencontreusement renversée par-terre. Je constate à cet instant qu’il y a deux hommes seuls qui nous matent depuis un bon moment à l’entrée du coin couples. On entend aussi deux femmes soupirer de plaisir dans les alcôves voisines.

Marc a continué le cunni que j’avais entamé sur ma chérie. Il ajoute ses longs doigts et la fait de nouveau jouir bruyamment. Je reviens alors vers elle, l’embrasse, lui caresse les cheveux et lui mordille les tétons. Elle jouit rapidement une deuxième fois… Marc se dégage, il a mal au genou, des suites de péripéties acrobatiques des derniers jours, il s’assied le dos contre la paroi des glory holes. Puis il vient entre mes cuisses et se met à me sucer le sexe. Ma chérie, pas en reste, retourne lui mâcher les couilles et le doigte dans l’anus. Là, il semble monter en puissance pour de bon, il gémit de plus en plus fort, est obligé de lâcher ma queue. Il ne faut plus longtemps pour qu’il éjacule un jet puissant de son sperme sur le matelas.

Game over ! Nous sommes en nage avec la chaleur qu’il fait dans ce coin. Les spectateurs ont le sourire aux lèvres, il semble qu’ils se soient régalés à nous regarder en se masturbant. Mais pour nous c’est l’heure d’aller prendre une bonne douche à trois !!...

(à suivre)


4 commentaires:

  1. Super post, très bien narré.
    Au plaisir de vous rencontrer un jour au détour d'un douche pour un massage nuru

    RépondreSupprimer
  2. Bon, c'est bien écrit et c'est un régal à lire. J'aime les détails réaliste qui ramène de l'humanité dans un récit, si excitant soit-il, comme le coup du rhume par exemple. Je suis un peu étonnée par le contenu du texte en regard du titre "ma première sodomie passive". Je pensais, en lisant le titre, que c'était la première fois que tu te faisais enculer (par rapport à la sodomie active, où on est de l'autre côté.) Pourtant, il y a un côté hyper à l'aise quand Caresse répond "non non, mais monsieur si tu veux" et la façon dont tu vas t'assoir sur sa bite sans problème (autre que les problèmes techniques, qui ça, arrivent à tout le monde.) Même quand on est des libertins "rodés", j'imaginais plus de trac pour une première fois. En tous cas, vive les jours fériés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était bien la première fois, comme le titre l'indique, en live du moins car j'avais déjà tâté du gode-ceinture. Et je suçais déjà des queues depuis pas mal de temps, j'avais envie de passer ce nouveau cap d'où peut-être cette apparence de facilité. Du reste ça n'a pas totalement fonctionné ce jour-là, mais ça l'a fait de nombreuses fois depuis (récits à venir).... Merci pour le commentaire

      Supprimer
  3. Mrci pour ce post qui m'a fait bien rire :)

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...