(Caresse raconte)
Alpha est arrivé au club quelques instants avant moi, en belle brune ! Elle s’est installée au bar pour attendre mon arrivée. Je ne savais pas encore qu’elle était brune pour une fois, ma blonde ! Et je vais avoir du mal à m’y faire, je vais l’appeler ma blonde jusqu’au moment de partir ! PTDR !
Alpha est arrivé au club quelques instants avant moi, en belle brune ! Elle s’est installée au bar pour attendre mon arrivée. Je ne savais pas encore qu’elle était brune pour une fois, ma blonde ! Et je vais avoir du mal à m’y faire, je vais l’appeler ma blonde jusqu’au moment de partir ! PTDR !
Je bois un café et je file prendre une douche, en passant par le vestiaire récupérer mon paréo d’Ibiza. Une travestie est en train de se rhabiller, elle est encore en femme lorsque je la vois: je lui dis qu’elle est très belle et que j’aime beaucoup la voir se transformer en homme après l’avoir découverte en femme. Elle/il me remercie et apprécie visiblement le compliment. Nous sympathisons rapidement au point qu’elle/il trouve le moyen de me faire rire aux éclats, attirant ma « brune » dans le vestiaire: "qui peut bien te faire rire ainsi ?" me demande-t-elle en entrant… Je fais les présentations entre ma belle brune et la trav à demi redevenu homme. Nous discutons un peu, puis nous laissons notre nouvelle amie rentrer chez elle.
Je file sous la douche, je suis à peine entrée qu’un homme seul se jette sur moi avec du savon ! « Je peux vous savonner ?» dit-il en joignant le geste à la parole sans attendre ma réponse ! « Encore un pressé, qui en oublie les bonnes manières élémentaires » me dis-je, je repousse sa main et je lui réponds que je sais me laver toute seule, que ce n’est ni le moment, ni la bonne manière avec moi… que nous verrons plus tard, que pour l’instant, j’ai juste envie de me doucher « en paix » ! Il est correct malgré son empressement premier, et il me laisse en s’excusant…
Je me douche tranquillement et je rejoins ma brune au bar, nous nous dirigeons vers le coin couples. Notre alcôve préférée est libre… hummm ! Nous nous installons comme toujours après avoir fait le ménage: c’est nécessaire encore une fois et pourtant le patron passe régulièrement le faire, qu’est-ce que ce serait sinon !
A peine sommes-nous installées que déjà des queues se présentent: nous jouons à notre jeu préféré, nous partager de belles et grosses queues en érection jusqu’à ce qu'entre dans notre coin câlin une trav brune longiligne que nous ne connaissons pas encore. Elle nous demande si elle peut venir avec nous, nous acceptons avec plaisir… Elle a un petit sac comme ma brune avec ses affaires dedans.
Il dit s’appeler Didier et être une trav soumise. Il nous explique que sa Maitresse le tient habituellement en laisse et l’oblige à sucer les queues qu’elle veut et à se faire sodomiser par tous les hommes ! Elle l’emmène, dit-il, même au bois de Boulogne pour l’offrir à toutes les personnes contre rémunération : elle le prostitue ! Je suis surprise, je lui demande si ce n’est pas dangereux ? Il prétend que non... Nous sommes étonnées mais ne connaissant pas vraiment le sujet, nous nous abstenons de juger, même si nous ne trouvons pas tout ceci très libertin.
Didier me dit ensuite qu’il aimerait que je le sodomise... mais il ne veut surtout pas que la brune le prenne! Et pas tout de suite, il faut d’abord qu’il se mette en condition. Il sort de son sac une « tapette à mouche » et me demande de le frapper pendant qu’il me suce la chatte… Je commence à le taper doucement, puis de plus en plus fort, avant de passer la tapette à ma brune qui est inactive depuis un moment. Difficile de faire quelque chose avec ce soumis qui occupe TOUT l’espace entre ma brune et moi.
Je commence à être agacée par ce/cette soi-disant soumise qui n’en fait qu’à sa tête ! En donnant la tapette à la brune, j’ai bien l’intention de reprendre la main. La brune le tape à deux reprises – beaucoup moins fort que moi – et nous entendons Didier dire « Arrête, tu fais mal ! Tu tapes trop fort ! » Stupéfiant...
Le jeu ne m’amuse pas, et pour cause, ça sonne faux ! Le soumis bi qui ne veut coquiner qu’avec moi, qui donne ses ordres, qui prétend être « maltraité » par sa Dom, mais qui ne supporte pas deux coups de tapette modérés de ma brune… je commence à avoir des doutes sérieux sur le personnage ! C'est à mon avis juste un homme seul fantasmeur et mythomane qui met ses fantasmes en paroles... mais pas en actes!
Je le questionne, il dit qu’il est sur Toulouse occasionnellement – étonnant – mais que sa Dom est à Paris, qu’elle l’emmène à Cris et Chuchotements (à l’entendre , elle l'emmènerait souvent)… mais dès que je lui dis que je travaille toute la semaine sur Paris et que nous pourrions aller chez Cris et Chuchotements avec sa Dom, il change de sujet ! Il sort son gode et fait mine de chercher sa ceinture qu’il ne trouve pas ! Je lui dis que ce n’est pas indispensable que je peux utiliser, avec un préso, MON gode ceinture (mais il refuse, il tient au sien à cause des IST dit-il, alors que j’avais proposé d’utiliser le nôtre avec un préso ! ). Une bizarrerie de plus à l’actif de ce personnage qui me déplaît de plus en plus. J’essaye de me calmer pour ne pas devenir désagréable. De toute façon, comme c’est une trav, elle a la clé du coin couples et tout le loisir de venir nous y casser les pieds... jusqu’à une certaine limite ceci dit, car le patron ne plaisante pas avec les « casse-pieds », il les met dehors sans ménagement ! Je suis à deux doigts d'aller le dénoncer à la réception pour qu'il se fasse virer définitivement du club.
Je prends le gode de Didier, il me semble tout neuf ! Etonnant pour un homme qui soi-disant se fait prendre sans arrêt par sa maîtresse ! Je reste calme… mais sans ma brune, j’aurais déjà explosé ! C’est pour elle que je me contrôle, elle n’aime pas que je passe une mauvaise soirée, si je m’énerve, ça va la décevoir. Je mets donc du lubrifiant sur le gode ceinture et j’invite Didier à se mettre en position. Il s’exécute mais je sens bien qu’il n’est pas à l’aise du tout ! Je découvre un anus super serré : impossible que cet homme se fasse sodomiser régulièrement, pour moi il est vierge de ce côté-là, c’est une évidence ! Je fais attention, j’avance le gode doucement sans faire d’à-coup, Didier se tortille, mais il supporte. J’arrive au bout et je commence un léger va-et-vient avec le gode…Et là , le Didier n’en peut plus: je n’ai rien fait, mais rien, c’est déjà trop pour lui. Il m’empêche de continuer et retire le gode de son anus !
Je le regarde avec étonnement. Là, il se sent obligé de nous raconter qu’en fait il nous a vus le lundi précédent de l’autre côté du glory hole lorsque nous étions avec nos amis Paul et Marjorie et que j’ai pris ma blonde avec notre gode. Il a eu envie de nous rejoindre, mais il ne pouvait pas entrer. Il a donc décidé de se faire passer pour une trav afin d'avoir la clé qui ouvre le coin couples et que seuls les couples, les femmes seules et les travs possèdent ! En prime, il a payé nettement moins cher et ce n’est pas pour lui déplaire ! C’est vraiment un bon plan, selon lui, de jouer à la fausse trav !!! Ben tiens donc !
Une fois ses mensonges dévoilés, il cherche à me séduire... Mais devant mon attitude fermée, il comprend qu’il n’a pas fait ce qu’il fallait ! En fait, quoiqu’il fasse, il aura tout faux avec moi, je ne suis pas un cœur à prendre, ni une femme à conquérir comme certains se l’imaginent un peu facilement ! Libertine ne rime pas avec femme facile, ni avec femme infidèle ! En ce qui me concerne, j’aime ma brune profondément et sincèrement, je suis une femme heureuse en couple et c’est un bonheur de libertiner avec l’homme que j’aime, aucune envie de faire des duos, ni de quitter mon homme pour des bras inconnus et moins encore pour ceux d’un menteur… Comment peut-on faire confiance à un homme qui passe son temps à raconter des histoires ? On ne peut pas !
Didier dit qu’il a trop chaud, une bonne raison pour lui de sortir prendre une douche. On se dit avec ma brune qu’on n’a pas très envie de le voir revenir celui-là… un égoïste, menteur et fantasmeur comme nous ne les apprécions pas vraiment.
Mais malheureusement notre souhait ne va pas être exaucé: quelques instants plus tard, nous voyons Didier revenir… avec une jeune femme et son ami. Elle dit répondre au pseudo de Miss Soussou23, une jeune marocaine qui se cherche… Elle nous semble un peu compliquée la demoiselle. Après plusieurs allers-retours entre le coin câlin et le bar, elle finit par revenir et s’allonger avec nous sur le matelas. Son ami restant dans l’entrée, il la « chaperonne » semble-t-il, il ne fera rien d’autre que surveiller que les hommes ne la touchent pas . En effet, elle veut découvrir son côté bi et n’a aucune envie que les hommes ou les travs la touchent !
Tant qu’elle tient ce discours, pas de souci, je la caresse doucement, je l’embrasse et je lui titille les seins… je sens la tension monter en elle, son excitation est palpable ! Puis elle me murmure à l’oreille qu’elle veut que l’on aille toutes les deux dans le coin d’à-côté… Là je refuse, elle dépasse les bornes, j’ai accepté de jouer avec elle, un peu, alors que ma brune s’ennuie et que je n’apprécie pas qu’elle soit dans cet état. Comme je n’avais pas l’intention d’aller très loin, juste quelques minutes, ça pouvait aller… mais s’isoler pour faire l’amour avec elle en laissant ma brune s’ennuyer, hors de question !!! Je lui réponds que je ne fais jamais rien sans ma brune, que je ne la laisse jamais, qu’il vaut mieux qu’elle trouve quelqu’un d’autre. Je lui promets de parler d’elle a une amie - en pensant à Marjorie qui serait sûrement ravie de la combler - mais que je ne sais pas si elle sera d’accord pour la voir…
Elle est contente de mon idée, elle se lève et décide de partir, ayant compris que je ne ferais plus rien. En effet, je me suis blottie dans les bras de ma brune… Didier est resté après le départ des deux jeunes marocains. Il dit qu’ils sont bizarres, que ce n’est pas son mec mais seulement un ami qui la protège au cas où cela n’irait pas. Mais qu’il vaut mieux ne pas toucher la fille, que ça pourrait mal se passer, pour un homme en tout cas !
Je lui demande pourquoi il nous les a ramenés s’ils sont si « space ». Il raconte qu’il a fumé une cigarette avec eux et que la fille lui a dit qu’elle voulait faire l’amour avec une femme… mais que les hommes ne feraient que regarder!
Décidément, il est vraiment bizarre ce lundi après midi ! Nous décidons de rentrer chez nous, on va vite se dépêcher d’oublier ces rencontres aussi bizarres qu’étranges… elles ne nous ont rien apporté qu’un goût amer de n’avoir pas pu vraiment savourer et partager ce moment à deux à cause de personnes trop égoïstes pour comprendre que le plaisir passe par le partage et non pas par l’appropriation d’une personne par une autre !
On a du temps à rattraper à la maison… vite rentrons nous câliner !
Une bien étrange journée en effet !
RépondreSupprimerEncore heureux qu'il n'y en ait pas souvent.
Philippe
En effet, pas génial ce jour-là... Mais ça va s'arranger dans le récit suivant!!!!
RépondreSupprimer