Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

dimanche 20 avril 2014

Fellations et trio bi

(Alpha raconte)


Après un lundi de délire bi (voir récits précédents), nous décidons de retourner dans notre club dès le samedi suivant, après-midi exclusivement bissex…  Comme nous l’avions déjà constaté, il y a nettement moins de fréquentation que les lundis, et pourtant les soldes n’ont pas encore commencé.

C’est la fille du patron qui officie à l’accueil. Nous lui souhaitons une bonne année puis passons au bar prendre un café avec elle, elle est bavarde aujourd’hui la miss, et aussi amusante que ses parents ! Des hommes seuls rôdent ici et là de par le club… Nous sentons qu’il y a un peu d’attente !

Nous finissons par passer dans les coins câlins réservés aux couples. A peine arrivés dans le coin aux glory holes, nous constatons qu’il y a déjà trois queues dans les ouvertures ! Dans le coin câlin au fond, il y a aussi un trio en train de jouer, nous entendons des gémissements de plaisir. Par pure curiosité, nous jetons un coup d’œil : une jeune femme est en train de se faire prendre en levrette pendant qu’elle lèche la chatte d’une autre jeune femme… Hummmmm, délicieux spectacle ! Mais comme nous ne sommes pas voyeurs et que leurs jeux semblent bien avancés, nous préférons retourner dans le coin à glory holes nous occuper des messieurs qui nous attendent !

Ils sont toujours là, en train de frétiller. Ma chérie avise une queue de belle taille déjà bien en forme. Elle la saisit dans sa menotte et prestement la recouvre d’un préso au chocolat. Elle se met à l’emboucher pendant que je m’installe entre ses cuisses ouvertes pour lui prodiguer un cunni. Ce genre de spectacle a le don d’émoustiller les hommes de l’autre côté de la paroi qui ont la possibilité de regarder par des fentes à hauteur des yeux.

Mais assez rapidement ma miss a mal aux cervicales dans cette position, elle m’appelle à la rescousse. En fait, elle a choisi cette belle queue pour moi car elle, personnellement, les préfère un peu moins grosses. Je prends le relais et je me mets à sucer cette belle queue en érection, malheureusement terminée à la base par un pubis un peu trop touffu à notre goût.

Ma chérie avise dans le trou voisin une autre queue en érection, toute épilée celle-ci et, comme la précédente, agréablement parfumée. Nous suçons nos deux friandises de concert en nous caressant l’un l’autre de nos mains libres. Puis ma miss décide de revenir vers moi, la queue qu’elle suce est trop molle et ne donne pas de signe de vouloir se dresser malgré ses efforts. Elle se met à sucer les grosses couilles de mon partenaire… elle les prend toutes les deux dans sa bouche gourmande pendant que je coulisse de la bouche sur toute la longueur du membre en érection. Un délice partagé !

Mais ma belle n’est pas très en forme aujourd’hui, elle a un rhume qui l’empêche de respirer correctement, elle finit par s’allonger en arrière sur les coussins pour me regarder, c’est un spectacle qui lui plaît et l’amuse. Je la regarde d’un air interrogateur, mon ami de l’autre côté débande… Je le lâche et je rejoins ma miss pour un doux câlin enlacés. Elle me chuchote qu’elle a envie que je continue le cunni commencé tout à l’heure, ce que je fais sans me faire prier: j’adore lécher sa chatte tout autant que sucer la queue d’un mec !

Je la lèche avec application jusque dans les moindres replis, sans précipitation car je sais que ce n’est pas ce qui la fait le plus grimper. Ma langue coquine s’insinue entre ses lèvres et vient de temps à autre lécher l’entrée de son vagin mouillé, recueillir les perles de son nectar enivrant. Nous entendons la porte du coin couples s’ouvrir: un couple de jeunes blacks entre et va s’installer dans un coin câlin du fond. Ils ont l’air très mignons mais inexplicablement, après s’être allongés deux minutes, ils ressortent… nous saurons un peu plus tard, que c’est la première fois qu’ils viennent au 72.

Ma chérie est montée dans l’excitation mais elle sent que l’orgasme ne vient pas, le cycle hormonal lui joue des tours aujourd’hui ! Elle a terriblement pris son pied, c’est ce qu’elle aime, l’orgasme est secondaire en fait.

Nous retournons vers les trous du mur. Justement est apparue une « énorme-énorme » queue toute lisse et épilée. Waouh ! Son gland rose est carrément monstrueux, je n’en reviens pas: il me rappelle le gode-ceinture que Michel nous avait montré l’autre jour !

Ma chérie l’emballe immédiatement de latex mais elle a du mal à l’enfiler sur cette bite XXL: elle ne parvient même pas à le dérouler complètement sur le gland ! Mais elle apprend vite et utilise la méthode que je lui ai montrée : elle prend l’extrémité du gland entre ses lèvres puis utilise ses deux mains pour dérouler l’étui de latex sur la verge… Même ainsi, le préso ne couvre que les deux tiers de cette énorme bite, une vraie friandise pour gourmand(e)s !!!

Rapidement, elle me passe cette queue énorme. Elle est vraiment trop grosse pour sa petite bouche. J’enfourne difficilement le gland en entier et le suce ou plutôt le mâche, tellement il emplit ma cavité buccale. J’effectue quelques allers-retours avec la tête de façon à « fluidifier » un peu l’engin et parviens ainsi à avaler une partie du braquemart, jusqu’à l’extrémité du préso. Au-delà, c’est mission quasi-impossible, il faudrait que ce gland démesuré s’enfonce dans mon œsophage !

Le propriétaire de cette bite XXL doit avoir du souci à trouver des partenaires féminins… Comme je ne peux avaler que le tiers supérieur de son membre, je prends le reste dans ma main serrée et le masturbe en cadence. C’est une expérience inédite que de sentir une bite aussi large m’emplir la bouche jusqu’à la glotte pendant que je peux simultanément l’empoigner de toute ma main à la base !

Ma chérie a trouvé une queue à sucer dans le 2ème trou à ma droite… Comme elle était déjà habillée d’un préso au chocolat, il s’agissait sans nul doute de notre premier « ami ». La grosse queue accélère son mouvement entre mes lèvres dilatées, je cesse donc de bouger la tête pour la laisser aller à son rythme… Le mouvement s’amplifie et l’énorme pine me fait suffoquer à certains moments mais je reste stoïque, attendant docilement l’instant fatidique. Soudain, elle se raidit encore davantage et se bloque tout au fond de ma bouche, je suis carrément en apnée pendant que le braquemart monstrueux dégorge son jus dans ma bouche… Il se retire enfin, je peux respirer et constate que le préso au chocolat est empli de crème blanche.

Je rejoins le flanc de ma chérie pour un petit câlin pendant que je reprends mon souffle. Elle a cependant besoin de sortir se rafraîchir un peu et me demande de prendre le relais pour ne pas laisser notre ami débander pendant ce temps. Je m’y remets donc et embouche cette queue de dimensions nettement plus modérées quoiqu’assez large. Ma chérie sort quelques instants.

Peu après, j’entends des voix et des rires étouffés derrière la paroi. Je reconnais ma miss et comprends qu’elle est venue chatouiller « notre ami » par-derrière : il débande d’ailleurs un peu ! Ma coquine passe son bras dans le trou voisin pour me caresser les fesses puis demande à Patrick – c’est son prénom – s’il veut nous rejoindre de l’autre côté. Il ne se fait pas prier et l’accompagne. Elle devra tout de même repousser un gros lourd qui prétendait entrer avec eux !

Nous faisons les présentations puis reprenons nos jeux. Patrick est à genoux sur le matelas et je me remets à le sucer pendant qu’il caresse la chatte et les seins de ma miss. Celle-ci suggère que nous fassions un triangle. Patrick s’allonge sur le côté pour lui faire un cunni pendant que je m’allonge entre ses cuisses pour continuer de le sucer et que ma miss boucle la figure en me faisant également une fellation. Cette position est à la fois très excitante et confortable: nous pouvons rester ainsi un long moment à sentir monter à la fois l’excitation de l’autre et la nôtre. Ma miss se met à chanter et je sens la bite de Patrick se raidir de plus en plus fréquemment tandis que mon excitation monte progressivement…

Ma miss se redresse au bout d’un long moment. Patrick n’arrivera sans doute pas non plus à la faire jouir aujourd’hui, de plus elle le trouve « trop » passif : il n’a même pas essayé de jouer avec ses doigts dans son vagin… Elle lui propose de se mettre en 69 avec moi, manifestement cette proposition l’intéresse beaucoup plus. C’est toujours très excitant de faire un 69 avec un autre homme ! Nous nous positionnons sur le côté, je continue ma fellation sur Patrick pendant que lui aussi se met à me sucer. Ma miss passe derrière lui et se met à lui doigter l’anus qu’elle trouve dilaté comme souvent chez les hommes bi qui se font régulièrement sodomiser.

Je sens la bouche chaude de Patrick malaxer mon membre gonflé, je me mets à ondoyer des hanches en cadence, au rythme de ses propres mouvements dans ma bouche. Nous entendons les hommes seuls s’agiter de l’autre côté de la paroi à ce spectacle… Je sens que Patrick commence à bien monter en puissance et je joins le geste à la parole, euh les doigts à mes lèvres pour doublement exciter sa bite déjà bien mûre. Il ne faut plus très longtemps pour que notre ami, sous la pression conjuguée des doigts de ma chérie et de ma langue coquine, éjacule abondamment en poussant un râle de plaisir. Il ne m’a pas fait jouir mais ça n’est pas le plus important, au contraire, je garde mon potentiel pour continuer les jeux coquins avec ma miss !

Patrick prend congé et va se doucher. Ma chérie a froid, elle a un début d’angine, et souhaite s’allonger, enveloppée dans son paréo pour se reposer. Je décide d’aller faire un petit tour au sauna. Ce n’est pas indiqué pour ma miss dans son état mais je ne serai pas long, 10 mn tout au plus. Le sauna est vide et très sombre, je m’installe au fond sur la banquette supérieure, mais même là-haut il n’est pas très chaud. Je ne parviens pas à transpirer même au bout de 10 mn…
C’est alors que le couple de blacks entre dans la cabine, poursuivis par trois hommes seuls sur leurs talons… Ils s’assoient sur la banquette du bas près de la porte, deux hommes s’installent face à eux, le troisième, manifestement plus lourd, se colle contre eux, plus précisément contre la jeune femme. Celle-ci prétexte avoir un peu froid pour changer de place et se mettre de l’autre côté de son homme !

Le gros lourd, qui a déjà dû les « brancher » dans le jacuzzi, ne cesse de leur faire la conversation, ou plutôt de monologuer en espérant des réponses. Poliment, la jeune femme lui répond sporadiquement, mais on ne sent guère d’intérêt dans sa voix ! Il s’évertue cependant à les faire causer, ce qui nous permettra d’avoir une bonne idée de leurs CV respectifs !

L’homme noir décide qu’il ne fait pas assez chaud sur la banquette du bas, il se lève avec sa chérie et vient sur ma banquette, juste à côté de moi. Le mort de faim, évidemment, fait de même et les suit. Sauf que dans l’obscurité il ne m’a pas vu et découvre, à ce moment que la place est prise …Je suis mort de rire ! Dépité, il se résigne à s’asseoir sur une autre banquette basse mais ne cesse pas pour autant son rentre-dedans verbal. Puis, n’y tenant plus, il se relève et va se poster debout à côté de la jeune femme noire de l’autre côté de la banquette ! Plus lourd que ça tu meurs !

Un des autres hommes est sorti quand il a découvert que j’étais installé sur la banquette du haut… Il m’a semblé qu’il ressemblait à Patrick. Ma chérie me dira ensuite qu’effectivement c’était lui et qu’il était revenu la baratiner à travers les glory holes sur le mode « Ton homme est occupé pour un bon moment à faire la discute avec le couple de jeunes, pourquoi ne passerions-nous pas ce moment ensemble ? ». Ma miss ne répondant pas à ses allusions, ni ne lui laissant entrevoir aucune ouverture, il décide finalement de lui faire un massage des pieds à travers le glory hole jusqu’à ce que je revienne quelques minutes plus tard. C’est mieux que de passer pour un mufle à 100% !

Il est déjà 18h30, c’est l’heure de rentrer dîner avant la fermeture du club. Nous prenons un dernier café au bar puis prenons congé.

Au menu ce soir : des crêpes salées et sucrées ! Hummmmmmmmmmmmm !

4 commentaires:

  1. Encore un récit des plus excitants.
    Quelle chance j'ai eu de découvrir votre blog.
    merci
    Bises coquines
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmm...merci pour ton commentaire. Tu vas pouvoir encore nous lire pendant longtemps car nous continuons d'écrire de nouveaux récits au fil de l'eau aujourd'hui encore. Tous réels, bien sûr, relatant nos expériences libertines quasi hebdomadaires. Bises libertines.

      Supprimer
  2. Récit bien agréable à lire. J'aime bien votre compassion pour les hommes dotés de verge XXL ;-)

    Sympa aussi la position du triangle j'adorerai m'y essayer avec la brune et la blonde ;-)

    Bises libertines

    Priape59

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nous sommes de véritables Mères Teresa du sexe, particulièrement pour les pauvres hommes seuls TTBM XXL.... ;-)) Le triangle jouissif est une de nos inventions, nos partenaires ont du mal à s'en remettre quand ils l'ont essayé! Bises libertines à toi

      Supprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...