(suite du récit précédent, Caresse raconte)
...nous décidons de faire une pause au bar, nous nous y rendons et nous trouvons Nadège, l’amie de Karl, assise sur la grande banquette en U. Nous nous asseyons avec elle et discutons un peu. C’est là que nous apprendrons qu’elle est dépressive et amoureuse de Karl…
Un couple vient s’asseoir et ils engagent la conversation avec nous. L’homme s’appelle David ou l’Ours ou encore « petit ours » pour sa chérie. Il est un peu rond, tatoué sur tout le côté gauche : un aigle sur le bras et un serpent sur la jambe, tout à fait remarquable !
Sa compagne est toute fine, elle est blonde, cheveux long et fins, elle a des yeux rieurs, mais tristes, elle s’appelle Laurence. Elle s’absente un moment. David en profite pour nous raconter leur histoire. Laurence a 59 ans et il y a encore 1 ½ elle était... un homme ! Elle a été opérée à Bordeaux après un long parcours de 5 ans sur Toulouse d’abord et sur Bordeaux ensuite. Elle a eu quelques soucis de santé et cela fait seulement 1 mois ½ qu’elle vit comme une femme complète, en ressentant du plaisir comme une femme. Lorsque Laurence revient, elle confirmera les propos de son ours.
Karl aura beaucoup de mal à croire que Laurence était un homme ! Elle est trop évidemment femme et en plus, il prétend qu’il a des antennes pour détecter les travs et les trans, là il n’a rien ressenti, ce n’est pas possible pour lui ! Laurence est en effet une transsexuelle très réussie.
C’est à ce moment que nous faisons la connaissance d’Hector. Nous n’allons pas être déçues (façon de parler !). Son entrée en matière est déjà tout un programme. Il demande à se joindre à nous, en nous disant qu’il s’ennuie car il avait RDV avec un couple qui n’est pas venu et qu’ils n’ont pas pris la peine de dire qu’ils ne venaient pas ... Nous lui lançons un regard suspicieux : comme nous avions annoncé notre venue, je lui demande le nom du couple en question, il faut que j’insiste un peu, pour qu’il avoue enfin qu’il s’agit de notre pseudo ! Nous sommes pliées de rire, ma blonde et moi, et lui disons que nous sommes là depuis environ trois heures, que c’est nous la Brune et la Blonde ! Il a l’air incrédule, vaguement bêta...
Il s’excuse en disant que Christian, à l’accueil, lui avait dit que nous n’étions pas là. Nous ne lui en voulons pas, d’autant qu’il dit venir du Cantal et qu’il aurait été déçu de ne pas nous voir, qu’il est venu spécialement pour nous rencontrer ! Nous sommes épatées d’avoir toutes les deux autant de succès....
Nous discutons tous ensemble. Hector nous dira qu’il est photographe de voyages, qu’il aurait bien aimé faire du nu mais que les modèles se font payer cher et qu’il n’a jamais eu assez d’argent pour les payer, sans compter les droits à l’image ensuite. C’est certain qu’à l’entendre l’exploitation est bien mieux. Il ajoute qu’il n’a jamais voulu faire des photos pour les catalogues de vente par correspondance, c’est trop « se rabaisser »… un artiste comme lui ne se rabaisse pas à faire de l’alimentaire ! Ben, tiens donc, et qui paye les factures?… une bonne poire ??? Décidément, plus il parle, plus il m’agace, mais j’ai décidé d’être « fair-play »: je ne montre rien de mon agacement et je reste charmante.
Subrepticement, l’ours s’est décalé d’Hector et peu à peu rapproché de ma blonde. Assis maintenant juste à côté d’elle, il lui chuchote à l’oreille qu’ « il adore les travs sexys »... et qu’elle le fait bander ! Pour le lui prouver, il lui prend le poignet et pose la main de ma blonde sur sa grosse cuisse, en entrouvrant légèrement son peignoir de bain. Ma chérie se met à lui caresser la cuisse en remontant et finit par atteindre la bite toute dure de l’ours... Enhardi, ce dernier passe également sa main sous la jupe de ma blonde et se met à la caresser. Les deux se caressent ainsi pendant un long moment tandis que nous poursuivons la conversation avec Karl, Nadège et Hector.
Mais Karl et Nadège doivent partir, il se fait tard pour eux et Karl va se faire « tuer » par sa femme qui le croit encore au travail ! Nous les embrassons et je dis à Karl qu’il ne faut pas que Nadège tombe amoureuse de lui, que ce n’est pas bien pour elle… il comprend ce que je veux dire, mais il a du mal. Son père, musulman, avait trois femmes et il se verrait bien reproduire le modèle paternel, bien qu’il n’ait pas les moyens d’entretenir plusieurs femmes et qu’il sache que cette façon de vivre a détruit sa mère, comme il en témoigne.
J’ai l’impression qu’il est plus facile de tricher que d’être sincère dans la société actuelle, la vérité dérange ! J’aime connaitre la vérité, même si elle n’est pas ce que j’aimerais entendre, elle a au moins une valeur forte : elle EST ! Rêver sa vie, tromper ceux que l’on aime, ce n’est pas vivre, c’est afficher une fausse image, c’est faire croire que l’on est ce que l’on n’est pas. On veut être aimé mais on n’est pas capable d’être soi. En trichant, c’est une image de nous que les autres aiment, mais pas nous en fait. J’ai du mal à voir l’intérêt réel des mensonges, le gain est illusoire.
Après il est facile de dire, comme Karl, que sa femme est différente, alors que lui n’a pas changé. En mentant et en trichant, il a forcément changé quelque chose dans leur couple. Les inconscients se parlent, c’est évident, surtout dans un couple qui vit ensemble depuis 20 ans ! Un couple qui se ment n’est plus un couple, c’est tout au plus un arrangement financier ou « pour les enfants ». Dommage que la vérité soit si difficile à assumer, dommage de penser qu’en mentant il « gardera tout comme avant ».
Une fois Karl parti, je propose à ma blonde de retourner faire un tour dans les glory holes. L’ours propose de nous accompagner: nous acceptons avec plaisir en pensant que Laurence va venir aussi, mais non, elle reste au bar. Ils sont échangistes visiblement.
Nous nous installons dans le coin à glory holes et commençons à nous caresser tous les trois, hummm qu’il est coquin le David ! Ma blonde le suce, il a un sexe petit et de largeur moyenne. Laurence nous avait dit avoir eu mal lorsqu’il l’avait pénétré la première fois, je comprends qu’elle se dise vierge, car il n’est quand même pas très membré son ours… Par contre, il est très habile de ses doigts et de sa bouche… waouh ! Pendant que la blonde le suce, il me fait un cunni terriblement excitant !
Une voix se fait entendre de l’autre côté de la paroi : c’est Hector qui demande à entrer, il n’a pas osé nous suivre avec l’ours, il craignait de passer pour un indélicat mais maintenant il réalise que nous sommes parties jouer sans lui et il veut avoir « sa part »... Il m’oblige donc à tout stopper pour pouvoir aller lui ouvrir, grrrrr ! Il aggrave son cas.... Et vu le niveau du monsieur, j’aurais dû m’abstenir. Il s’assoit à côté de la tête de David qui est en train de prendre un pied pas possible avec la fellation de folie que lui fait ma blonde. Je me place à côté de David, de façon à pouvoir me faire sucer les seins par lui pendant que je masturberai Hector…hummm !
Mais, alors que j’ai à peine fait 3 allers-retours sur la queue toute molle d’Hector, ce dernier retire prestement ma main et prend son sexe dans sa propre main en disant « arrête, tu vas me faire partir ! ». L’ours est scotché sur place et moi je crois halluciner, car je n’ai vraiment rien fait du tout ! Et là, je découvre avec stupeur, qu’Hector est en effet « parti » comme il dit. Il a joui dans sa main ! Il nous fait tout un discours sur le fait que les pilules allemandes qu’il prend pour retarder l’éjaculation ne sont pas très efficaces. Je lui dis que ce n’est pas grave du tout, qu’il a des doigts et une bouche et que c’est ça l’essentiel pour pourvoir donner du plaisir et continuer de jouer. Mais Hector est vexé: il décide de s’enfuir du coin câlin mais aussi du club semble-t-il, car nous ne le reverrons plus ! En en reparlant le soir dans le lit, nous rigolerons beaucoup de cet épisode hallucinant et de cet homme vraiment incroyable avec un ego de surface énorme et rien derrière la façade !
Finalement notre Hector ne semble pas avoir d'Andromaque mais il a en revanche un sérieux talon d’Achille.....
Je ne dirais qu'une chose : J'adore !
RépondreSupprimerPhilippe
Merci pour ton commentaire et ta fidélité, Philippe!! C'est vrai que cette soirée avait été mémorable à bien des égards........!!
SupprimerMerci pour vos récits toujours aussi excitants a lire et très instructifs aussi sur le monde du libertinage.
RépondreSupprimerC'est avec grands plaisirs que je vous lis et c'est avec grandes impatiences que j'attends vos nouvelles publications.
Bises libertines
Priape59
Cc avez vous reçu mon commentaire ?
RépondreSupprimerPriape59
Si c'est celui du dessus dont tu parles.... oui!! On ne t'avait pas vu ici depuis des lustres! T'as eu le temps de tout lire??
SupprimerOui oui je prends le temps de me délecter de tous vos derniers récits mais j'avouso que je ne prends pas le temps de commenter ;-)
RépondreSupprimerPar contre je n'ai pas trouvé la partie 1 de ce récit.
Priape59
Ah??? ben c'est le récit paru le 30 mars: pipes en sodes, deuxième démarque... Ils sont dans l'ordre chronologique...
Supprimer