Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

jeudi 10 avril 2014

Laurence et ses ours (3/3)

(Suite des 2 récits précédents.... et fin, Caresse raconte)

... David (l’ours) ne s’est pas laissé démonter par l’épisode disruptif d’Hector, au contraire il en a beaucoup ri avec nous ! L’ours est en super forme, il s’est mis à sucer la blonde qui est à quatre pattes, humm…ça me donne des idées, je me remets le gode ceinture et je prends ma blonde pendant que David la suce! Elle aime visiblement beaucoup le doublé : fellation de l’ours et sodomie de la brune ! C’est si bon que la blonde finit par crier « grâce » ! J’enlève les lanières du gode, mais je le laisse « figé » dans le joli cul de ma belle ! J’adore ça…

Mais l’ours entend profiter de l’aubaine. Il utilise mon gode comme un sextoy et il fait des va-et-vient à la main dans le cul de la blonde. Elle gémit de nouveau, se tord de plaisir…humm, qu’elle est belle comme ça ! L’ours savoure aussi ! La blonde le supplie d’arrêter: il dit oui mais il n’en fait rien, juste un arrêt de quelques secondes et il reprend de plus belle, tenant de force la blonde sur son côté pour l’empêcher de se retirer, il est diabolique cet ours !

La blonde parvient enfin à échapper à l’emprise de l’ours et elle s’empresse de retirer le gode pour empêcher l’ours d’en abuser de nouveau…

Mais l’ours n’a pas tout dit: il se penche vers moi et me poursuit le cunni interrompu tout à l’heure, il me met un doigt dans l’anus et l’active avec un savoir-faire évident ! Un connaisseur, l’ours…hummm… je gémis et je me tords de plaisir, en jouissant à deux reprises:  deux orgasmes anaux d’affilée, et plus si je n’avais pas mis fin aux jeux ! Waouh ! Il me rappelle notre ami Paul, tout aussi coquin de ce côté là ! Un vrai « tricheur » comme dit sa petite femme, Marjorie !

Nous sommes bien tous les trois, mais je trouve que nous avons passé assez de temps ensemble. Je propose que nous allions nous doucher et prendre un verre au bar…Ce que nous faisons après avoir nettoyé le coin câlin.

Laurence est au bar, elle discute avec un de ses amants. Elle est amoureuse de lui mais elle ne représente rien pour lui. Elle se dit blessée par son attitude, alors que je le trouve très fair-play avec elle. Mais elle veut plus, sans doute trop, au vu de ce qu’elle va me dire par la suite. Comme son ami ne s’intéresse pas assez à elle, elle nous rejoint sur la banquette: elle se met à côté de moi et allonge ses jambes sur la banquette pour être bien. Je suis tout contre ma blonde, qui est contre l’ours: ils se tiennent la main et une trav blonde nommée Patricia s’est assise de l’autre côté de l’ours. Elle discute avec lui un moment avant de se mettre à ses genoux pour le sucer.

Laurence est visiblement triste, je lui demande ce qui ne va pas. Elle se met dans mes bras en position « foetale » et elle se laisse câliner, voir materner même…signe qu’elle ne va pas bien du tout. Laurence a une quête insatiable, mais aussi inatteignable. Elle voudrait que « tous les hommes de la terre » tombent amoureux d’elle ! En club libertin, lorsqu’elle est avec un homme, elle tombe amoureuse de lui immédiatement et elle met tout en œuvre pour que lui aussi tombe amoureux d’elle. Je lui fais remarquer que cela n’a rien de libertin et qu’elle ne peut avoir que des déceptions. Je lui demande si l’amour de David ne la satisfait pas ? Et là je me rends compte qu’elle est terriblement triste en voyant David avec l’autre trav. Elle a un vrai souci.

Pendant plus de 7 ans, elle a vécu avec David en tant que femme avec un corps d’homme, mais depuis 1 an ½, elle est une femme-femme. David apprécie manifestement de sucer des queues et de jouer avec des travesties, est-ce la source d’inquiétude de Laurence ? Je n’arrive pas à savoir, mais en tout cas, il y a une tristesse dans ses yeux lorsqu’elle voit David avec une autre et aussi lorsqu’elle voit un de ses amants discuter avec une autre qu’elle.

Elle le dit, elle voudrait que les hommes tombent tous amoureux, mais un amour exclusif visiblement: qu’ils lui appartiennent et qu’ils ne jouent qu’avec elle !!! Elle est, en fait, terriblement possessive ! Tout comme Nadège tout à l’heure, je me dis que, pour Laurence, leur choix de vie et leurs envies les conduisent dans des impasses et malheureusement vers la déprime. Mon côté mec me convient bien de ce point de vue là !

David dit à Laurence qu’il va s’isoler dans un coin câlin avec la trav blonde. Laurence acquiesce de la tête, mais ses yeux sont pleins de tristesse. Je l’invite à se mettre entre Sophia et moi: j’ai vite compris qu’elle n’avait pas envie de coquiner avec moi, ce sont les hommes essentiellement qui l’intéressent et dont elle veut l’amour. Je sais que mon Alpha (Sophia) est très doux et que nous allons aimer nous câliner tous les trois tranquillement. Cela n’ira pas plus loin, d’autant que Laurence ne coquine pas avec les travs non plus, elle veut un homme qui bande pour elle et en exclusivité. Malheureusement cela ne pourra se faire avec Alpha: nous restons ensemble et la belle Laurence est un peu trop possessive pour moi. Je ne vois aucune objection à ce qu’Alpha la revoie en homme seul, mais pas lorsque je suis là car Laurence va le monopoliser de longues heures. Comme je ne suis pas candauliste, ni échangiste, cela ne me conviendra pas du tout…c’est une évidence, inutile d’essayer ! Et puis là, de toute façon, ce n'est pas Alpha, c'est Sophia: il ne risque pas d'intéresser Laurence...Rire ! 

Anecdote amusante: Laurence nous reverra quelques semaines plus tard, avec mon Alpha en homme non travesti... Elle ne comprendra pas tout de suite que c'est la même personne que Sophia! Mais une fois la stupeur passée, elle aura terriblement envie de mon Alpha!!

Il se fait tard et nous devons nous lever tôt mardi matin… il est temps de prendre congé de nos adorables nouveaux amis.


2 commentaires:

  1. Et bien voilà une fin de récit remplie d'émotions.

    Merci à la brune pour ce revit complet, instructif et excitant ;-)

    Bises libertines

    Priape59

    RépondreSupprimer
  2. Pas remplie que d'émotions cette fin ! ;-p
    En tout cas, vous ne vous ennuyez pas tous les deux et c'est toujours une joie que de lire vos aventures.
    Philippe

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...