Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mercredi 12 octobre 2011

Nos premières playrooms


(Caresse raconte)

1ère playroom :
Le bateau est vraiment superbe, l’ambiance est festive et libertine à souhait. Dès que nous sommes sortis du port, les vêtements sont tous tombés, tout le monde s’est retrouvé nu à danser, nager, « buller » dans le jacuzzi… ou rester langoureusement au bord de la piscine… les gestes sont coquins, sensuels, mais aucun rapport sexuel n’est autorisé en dehors de la playroom. Les horaires de celle –ci sont drastiques, nous devrons attendre 22h, ce premier soir, pour pouvoir y entrer… mais l’ambiance est si bonne que nous ne nous ennuyons pas une seule minute… comme tout le monde, nous avons laissé nos vêtements et profitons pleinement du jacuzzi et de la piscine ! Le soleil est superbe, Alpha en profite pour peaufiner son bronzage… il est déjà à croquer, il va être à dévorer après le séjour… hummm !
Dans l’après-midi, nous profitons de la visite de la playroom pour découvrir ce lieu magique. Il s’agit d’une immense pièce situé à l’extrémité du bateau et comprenant un ilot central de 6 grands matelas réunis, d’un second ilot de 4 grands matelas réunis, le tout entouré par des matelas pour 4 ou 6 personnes… La décoration est magnifique, il y a des tentures partout, des draps sur tous les matelas, des oreillers et des serviettes blanches en nombre… Les tons sont blancs et bordeaux, des fauteuils avec de larges bras accueillent les voyeurs et les voyeuses !
A 22h, nous nous présentons à la playroom, nous sommes curieux de voir les libertins du bateau en action. Mais là surprise, le dress code est incroyable : une seule pièce de vêtement est autorisée pour pouvoir entrer… alors qu’il faut traverser le bar et qu’il est interdit d’être nu dans les bars… c’est compliqué, mais nous nous essayons à l’exercice, nous retournons dans la chambre, je prends juste un paréo sans rien d’autre et Alpha met une chemise et un string afin de pouvoir traverser le bar sans choquer. De retour devant le gardien de la playroom, nous n’entrons pas aussi facilement que nous aurions pu le croire, en effet, Alpha a 2 pièces de vêtement et le gardien du temple n’en démord pas : un seul vêtement…  il invite alpha à se mettre en peignoir (vendu à la boutique du bateau…il n’y a pas de menu profit !) ou de venir en maillot de bain !
A force de palabres, nous finissons par entrer dans ce lieu tant convoité… mais il est tôt et compte tenu du dress code et du cerbère qui garde la porte, nous nous attendons à ne pas voir entrer grand monde avant un petit moment… Nous nous installons sur le second ilot, celui comportant 4 grands matelas, un couple est déjà installé sur le matelas juste à coté et nous pensons pouvoir nous détendre agréablement avec eux, mais malheureusement, ils ne resteront qu’à deux, avec une fermeture évidente aux autres… d’autres couples arrivent et bientôt l’ilot, ainsi que celui d’à côté se remplissent…
Un nouveau couple s’est placé de l’autre côté de nous, il cherche à entrer en contact avec nous, mais lorsque le monsieur s’approche de moi, je ne peux que reculer, il a une haleine de coyote, c’est une horreur, impossible d’aller plus loin avec eux… ils joueront avec le couple situé de l’autre coté d’eux, ils n’ont pas de nez semble-t-il ! N’ayant pas d’ouverture avec l’autre couple, nous décidons d’aller voir s’il est possible de trouver un bout de matelas avec des couples plus joueurs et n’ayant pas oublié de se brosser les dents surtout !
Nous constatons que l’ilot de 6 grands matelas est beaucoup plus « joueur », nous cherchons à nous y installer, mais il n’y a pas beaucoup de places disponibles, juste un bout de matelas pour une personne et demie au bord, devant l’entrée où se sont placés tous les voyeurs du bateau… Nous essayons de nous y mettre, mais les couples jouent déjà ensemble et nous n’arrivons pas vraiment à nous insérer dans leurs jeux, nous décidons de rentrer dans notre cabine, il y aura plus de place et nous pourrons y faire l’amour comme nous aimons tant… Ce n’est que le premier soir et nous constatons que les libertins présents restent beaucoup à deux, il faudra un peu de temps pour que les gens se lâchent…

2ème play room :
Le lendemain, nous pensons nous rendre à une conférence sur le BDSM, mais auparavant nous passons faire un tour dans un jacuzzi plus coquin que celui que nous avions fréquenté la veille. Nous sommes à peine dans l’eau, qu’un libertin d’âge mur commence à me caresser, il caresse aussi par moment la jambe d’Alpha… je me laisse aller, il est doux et tendre. Nous apprendrons plus tard qu’il s’appelle Bob et son épouse s’appelle Carol. Je masturbe Bob doucement en faisant varier la pression et la vitesse sur son sexe. La réaction ne se fait pas attendre, il se met à bander très vite.
Alpha n’est pas en reste, Carol, située entre Alpha et un autre homme, Jerry, les masturbe avec efficacité tous les deux, tout en continuant de papoter avec les personnes alentour dans le jacuzzi. La femme de Jerry s’appelle Pamela, elle est dans l’eau juste à coté de Bob… Bob est d’humeur joueuse, il prend ma main et me fait caresser les seins plantureux de Pam, sa peau est douce et ma main se promène délicatement sur sa poitrine, nous nous embrassons pour le plus grand plaisir des libertins autour… tout le monde se laisse bercer par l’ambiance libertine, nous nous abandonnons les uns et les autres à des caresses sensuelles… jusqu’à ce que l’envie de rejoindre la playroom soit plus forte que celle de rester dans le jacuzzi ! Heureusement pour nous, la playroom est ouverte quelques heures cet après-midi, car il y a des ateliers, là ce sera un atelier «fucking machines»… mais  nous avons hélas été trop occupés pour avoir le temps d’y aller voir… rire !
Nous quittons le jacuzzi en nous donnant rendez-vous à la playroom sur le grand ilot… Alpha, Pam et moi arrivons les premiers. Nous attendons les autres en prenant un coca, notre boisson fétiche pour booster notre énergie ! Nous n’attendons pas longtemps avant de voir arriver Bob, Carol et Jerry. Nous entrons tous les six dans la playroom  - cette fois nous maîtrisons pleinement le dress code saugrenu, rire - et nous nous installons sur les matelas. Rapidement Alpha se trouve dans les bras de Carol, Bob s’occupe de mon entre jambes, pendant que Pam m’embrasse, son Jerry contre elle.
Carol avait commencé à s’occuper d’Alpha dans le jacuzzi, elle reprend donc les choses en main et continue l’œuvre entamée. Mon Alpha se met rapidement à bander car Carol semble avoir des mains expertes. C’est une femme fine, presque maigre, expérimentée apparemment, et Alpha change de position pour s’occuper d’elle à son tour : elle s’allonge sur le dos et mon chéri vient lui octroyer un de ses célèbres  cunnilingus, en position de semi-69 pour que Carol continue de le caresser manuellement en même temps. Rapidement, celle-ci se décale pour prendre Alpha dans sa bouche, une bouche chaude et sensuelle, souple et très active comme me le dira Alpha ensuite. Difficile de se concentrer avec une caresse pareille, mais c’est quand même mon chéri qui « gagne » le match, Carol est obligée de le lâcher tellement elle ondule de plaisir en gémissant sous ses coups de langue  qui viennent sans relâche s’insinuer dans les replis de son intimité.
Carol se dégage et saisit un objet posé sur le matelas que nous n’avions jusqu’ici pas remarqué : on dirait une lampe-torche, avec une grosse tête ronde… c’est en fait un vibro et Carol le met de suite sur la vitesse maximale en demandant dans un hoquet à Alpha de l’empaler sur deux doigts. Elle appuie alors le vibro sur son clito et se met à hurler de plaisir. Alpha est un peu surpris car il n’a pas l’habitude de coquiner avec ce genre d’objet en plus, mais Carol est déjà partie au 7ème ciel, elle s’empale rageusement sur se doigts, de plus en plus profond, en rugissant !
Bob me fait rapidement jouir, sa langue est habile, Pamela est sensuelle et j’ai un un feeling fabuleux avec cette femme généreuse, elle est douce et elle sait caresser à merveille, ma peau répond à chacune de ses caresses, chaque main qu’elle pose sur moi, me fait un effet incroyable, je ne sais pas comment elle fait, mais elle maitrise son art à merveille ! Pam rejoint les bras de Jerry, Bob se met en 69, mais il ne supporte pas longtemps le traitement que je fais subir à son membre, il veut me « prendre » comme il dit, avec une urgence dans la voix qui montre son excitation extrême. Mais il est terriblement déçu que je refuse la pénétration, à vrai dire ce n’est pas ce que je préfère, surtout quand l’homme est trop bien équipé et qu’il a une envie furieuse d’en finir !
Il regarde Alpha entre les jambes de son épouse et il lui dit, qu’il faut qu’il la prenne, il n’en peut plus ! Alpha lui laisse donc la place avec un certain soulagement, décidément ce vibro n’est pas son truc, il préfère les bonnes vieilles méthodes artisanales et vient me rejoindre. Il m’a terriblement manqué mon amour pendant ce temps sans lui, même si je suis restée connectée visuellement avec lui, son contact m’a manqué… le matelas est vraiment grand, on s’y perd !
Nous passons un moment dans les bras l’un de l’autre, avant d’être rejoint par Pam et Jerry. Ils s’installent au bout de mes pieds, chacun d’eux prenant un de mes pieds, qu’il masse avec une connaissance réelle… je me détends et Pam en profite pour m’exciter à nouveau… Jerry se place entre mes jambes et commence un cunni délicieux. Sa langue se fait dure sur mon bouton de plaisir au point qu’il me l’anesthésie, heureusement il a introduit deux doigts dans mon intimité et il a rapidement trouvé mon point G, je ne tarde pas à jouir à plusieurs reprises sous ses assauts répétés. Nous nous sommes mis en 69 et je lui prodigue une fellation, tout se passe bien, jusqu’à ce qu’il entende et voit sa femme jouir avec Alpha…
Car pendant ce temps, Alpha a rapidement trouvé le chemin du fruit défendu de Pam…  Il avait commencé par lui caresser ses seins volumineux, me disant qu’il lui fallait ses deux mains pour se consacrer à un seul sein. Pam est très sensible et elle prenait déjà visiblement son pied à se faire sucer les tétons. Puis Alpha s’est allongé entre ses cuisses et a entrepris de lui faire un premier cunni vite complété par une recherche de point G avec ses deux doigts médians. Pam a joui très vite une première fois, puis une deuxième, c’est seulement à son troisième orgasme que Jerry a redressé la tête ! Etonnamment entendre sa femme prendre du plaisir a fait complètement débander Jerry ! Cela ne m’a nullement gêné, j’ai juste été surprise !
Nous avons passé un après midi libertin vraiment très agréable et avons quitté la playroom juste avant sa fermeture, nous n’aurions pas aimé être stoppés pendant nos jeux coquins ! Nous avons entendu les rires du groupe autour de la « fucking machine » mais rien vu de cet atelier… Pas plus que nous ne sommes arrivés à la conférence sur le BDSM…. Le destin en a décidé autrement !

2 commentaires:

  1. Plaisants ces jeux-là ! On a envie d'en redemander ;-): la suite, la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Vivement la prochaine croisière, on est grave en manque, lol...... Bises de nous deux

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...