Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

lundi 1 février 2016

Le glory hole à multi queues et un lit à barreaux pour un soumis et une soumise !



Un 14 juillet très, très chaud - 2ème partie 
(suite du récit précédent, Caresse raconte)

…Après les coquineries dans l’alcôve du jacuzzi, j’avais besoin d’une bonne douche. Alpha étant resté dans le jacuzzi pour se décontracter, je me dépêche de me rincer sous la douche… toilette de chatte… ! Me voilà de nouveau dans les bras de l’homme que j’aime ! Hummm…

Il a eu tellement chaud qu’un verre au bar ne serait pas de refus. Nous y allons nous désaltérer et faire une pause, je me love dans ses bras, je suis détendue et je me sens si bien que je m’endormirais si je me laissais aller. Je propose à mon Alpha de faire un tour dans les glory holes sinon le risque que je pique du nez est fort ! 

Nous rejoignons le coin à glory holes, faisons le nettoyage car, comme souvent, des personnes indélicates ont joué sans nettoyer le matelas : il y a du sperme à plusieurs endroits ! Grrr ! Je fais place nette grâce au spray et aux lingettes puis nous nous installons et j’entreprends de sucer mon amour: il est excité et ne met pas longtemps à bander très dur. 
Une main apparaît dans l’un des glory holes, elle caresse la jambe d’Alpha puis masturbe sa queue. J’encourage mon chéri à se mettre sur le côté et à passer son membre par le trou du glory hole… l’homme de l’autre côté le suce et le fait encore monter dans les tours, mais il ne se dévoue pas très longtemps. Je regarde par le trou, l’homme a collé sa queue contre celle d’Alpha et il masturbe les 2 queues ensemble. Alpha me dira plus tard que cela ne lui faisait pas grand-chose… 


Alpha retire sa queue et se met en position de sucer la queue de cet inconnu. Nous essayons nos nouveaux présos à la banane. Je commence à sucer l’inconnu puis je passe la queue à Alpha. Elle est de taille moyenne, mais sympa, en tout cas plus grosse que celle qui se présente dans le trou d’à-côté. Je laisse la queue bananée à Alpha et je m’occupe de la petite queue… que je fais jouir en seulement quelques coups de langues ! C’était du rapide, sans doute un voyeur qui regardait depuis un moment ce que nous faisions. 

Il faut dire que nous ne nous sommes pas ennuyés, avant de passer la queue de l’inconnu à Alpha, celui-ci avait guidé mes doigts vers son anus, j’avais bien compris ce qu’il voulait et je me suis empressée de lui mettre un doigt dans le petit trou… hummm… j’adore doigter les hommes, surtout lorsque ce plaisir est partagé. J’adore particulièrement le faire à Alpha, bien que j’aie trouvé mieux pour son petit cul: un superbe plug anal ergonomique, souvenir d’Ibiza lors de notre séjour en 2011 ! Il ne se passe un soir sans que je lui mette là ou il doit être, au plus profond de son petit cul, pour notre plus grand plaisir à tous les deux. Il faut que je trouve le modèle au dessus pour… pimenter notre vie de couple (rire) !

Pour l'instant, Alpha est tombé sur un partenaire endurant: l’inconnu sort sa queue pour éviter de jouir avant de la remettre dans le glory hole, il fait ça régulièrement…il veut faire durer le plaisir et surtout ne pas jouir ! Mais le souci est que les trous des glory holes sont placés trop bas pour nous, ils nous obligent à avoir les cervicales constamment en tension, c’est douloureux au bout d’un moment, et frustrant si notre partenaire de jeu ne jouit pas avant que la douleur soit intolérable. 

C’est pourquoi Alpha finit par abandonner l’inconnu. Nous restons un peu à nous câliner avant de décider d’aller dans la pièce dite « glamour », celle où se trouve le grand lit à barreaux que nous avions découvert lors de notre toute première visite de ce club (voir récit du 22 août 2012). Comme il y a peu de monde aujourd'hui, je crains qu’Alpha s’y ennuie et que les hommes seuls, une petite dizaine me sautent dessus… mais Alpha en a trop envie, je ne vois pas comment lui refuser un tel plaisir, ni de quel droit d’ailleurs. 

La pièce est climatisée, un peu trop sans doute, nous sentons l’air froid nous envelopper... J’attache Alpha dos au matelas, les bras et les jambes écartelés aux quatre coins du lit, je lui mets les bracelets et je l’attache, non sans lui avoir demandé de s'équiper lui-même de son plug anal et de son cockring en cuir noir ! Hummm, qu’il est délicieusement beau comme ça, et sexy à donf ! Je me dis que les femmes, s’il y en a, vont adorer ce « sextoy ». Je le suce en lui titillant les tétons afin de le faire bander, ce qui ne tarde pas, il faut dire que depuis que nous sommes arrivés, les moments excitants se sont succédé sans qu’il jouisse ! 

Pendant que je le suce, plusieurs hommes passent la tête par l'entrebâillement, mais ils partent tous, aucun ne s’arrête: ils semblent avoir peur que je ne les attache. Finalement, mes craintes de départ étaient plutôt infondées: un couple entre, ils restent à nous regarder avec intérêt. La jeune femme voit le collier d’Alpha, l’homme me demande s’il est vraiment attaché, je lui confirme que oui et je les invite à contrôler. 

L’homme parle à l’oreille de sa compagne puis celle-ci fait le tour du lit et me demande si c’est mon chien ? Surprise par la question, je lui réponds que non, pas tout à fait, que mon homme aime se faire attacher et que cela me plaît de le soumettre aux plaisirs des autres. Depuis le début, Alpha ne voit rien, il a les yeux bandés. Il ne voit donc pas la jolie brune soumise qui fait le tour du lit, son maître qui s’est assis dans un angle. La jeune femme le rejoint, il lui ordonne de se mettre entre les jambes d’Alpha et de le caresser, ce quelle fait avec obéissance et apparemment aussi beaucoup de plaisir. Pour qu’Alpha profite du spectacle, je lui enlève son bandeau, mais il est un peu aveuglé par la lampe du plafond et ne voit quasiment rien d’autre pendant quelques minutes.

La jeune femme brune lui lèche les couilles, son Dom est à cheval sur les règles : on ne joue pas sans préso et nous ne pouvons qu’être d’accord avec lui, cela fait aussi partie de nos règles. 

Elle caresse Alpha un long moment, et j’en profite pour lui ajouter les pinces japonaises. La jeune soumise semble connaître, elle a les tétons très proéminents et je me dis que son Dom doit lui mettre des pinces aussi… car je n’ai pas besoin de lui montrer qu’en tirant dessus cela excite Alpha, elle le sait et joue avec la chaîne comme une virtuose! Puis elle met un préso sur la queue très dure d’Alpha et s’enfonce dessus… son Dom invite alors un autre homme avec une queue bien raide et un bon préso à venir la prendre par derrière. Il murmure des encouragements à sa soumise et lui dit d’obéir et de se taire…

Trois hommes se présentent… un premier, la trentaine, s’agenouille derrière la jeune femme pendant qu’elle est toujours sur la queue d’Alpha, et il se met à l’enculer. Il donne de forts coups de rein dans le superbe cul de la jeune soumise avant de jouir bruyamment: il n’aura pas duré très longtemps… Alpha gémit, il adore ce moment, la jeune soumise tire en effet sur la chaîne à chaque coup de reins, et elle s’enfonce en rythme sur sa queue jusqu'à la garde, lui procurant un plaisir incroyable… sans qu’il ne puisse rien faire que subir, les mains et les pieds attachés aux 4 coins du lit ! 

Un 2ème homme se présente devant le Dom, qui approuve et lui indique le cul de sa soumise. Ce nouveau venu sera nettement plus endurant… et super bourrin, au point de faire crier la jeune femme à plusieurs reprises! Alpha me dira ensuite qu'il a entendu le Dom encourager sa soumise en lui chuchotant plusieurs fois à l'oreille: "oui, c'est bien, tu es une bonne chienne, écarte bien tes fesses avec tes mains, oui comme ça, ma chienne"...

A un moment donné le Dom dit stop… je n’ai rien vu de particulier, mais la soumise à dû faire ou dire un code stipulant qu’elle n’en pouvait plus, car le Dom stoppe immédiatement l’homme. Ce dernier n’a pas joui, mais le Dom est intraitable: il n’est pas question que les jeux continuent, il laisse les hommes présents caresser un peu le cul de sa chienne soumise, puis il leur intime de partir. 

Il donne ensuite l’ordre à sa soumise de mieux s’occuper d’Alpha, toujours attaché en croix sur le lit. Elle obéit en s’enfonçant sur la queue d’Alpha comme une virtuose, elle danse littéralement sur sa queue, se levant, s’enfonçant…pendant un long moment… Alpha gémit de plus en plus fort, elle se penche sur lui et lui mordille les tétons de plus en plus fort, son Dom l’encourage en lui parlant à l’oreille. Elle s’active de plus en plus sur la queue d’Alpha, levant sa croupe que son maître caresse, avant de lui mettre un doigt dans l’anus. Puis, excité, il se déboutonne et décide de la sodomiser à son tour.

La belle soumise gémit tout en continuant de monter et descendre sur le sexe maintenant énorme de mon Alpha… cette chorégraphie est terriblement excitante, je peux voir la hampe de mon homme luisante de cyprine coulisser sur toute sa longueur dans l'intimité de la jeune femme, tandis que le sexe de son homme lui laboure l'anus en profondeur et que des couilles viennent balloter en rythme contre celles de mon Alpha. C’est finalement de concert que les deux soumis, Alpha et la jeune femme brune, poussent des râles de plaisir et jouissent ensemble… la jeune femme s’effondre ensuite dans les bras de son Dom, pendant qu’Alpha continue d'avoir des spasmes orgasmiques! Hummm, qu’il est beau lorsqu’il jouit mon Alpha ! 

Je finis par le détacher, nous remercions le couple pour ce délicieux moment… comme quoi Alpha avait raison d’insister pour que je l’attache, ce n’est pas la quantité des personnes présentes qui compte dans un club, mais bien la qualité des libertins présents, fussent-ils rares !

Nous faisons un tour dans la douche et retournons nous câliner dans le jacuzzi avant de rentrer. Nous avons fêté le 14 juillet à notre façon et qu’est-ce que nous aimons ces feux d’artifices-là !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...