(Alpha raconte)
Nous avons pris nos habitudes dans ce sauna-club du centre-ville et y revoyons désormais des connaissances régulières, sans que cela induise évidemment une quelconque obligation de coquineries. La semaine dernière, le club était plein à craquer et nous nous attendons à ce qu’il y ait moins de monde aujourd’hui, d’autant qu’il fait très beau et doux pour un mois de décembre.
Nous y arrivons assez tard (17h) car nous avons voulu profiter un peu du beau temps. La « dragonnette » de l’entrée (petit surnom affectueux que nous lui donnons) nous tend une seule clef dans le vestiaire hommes car « il y a beaucoup de monde »……. ! Nous sommes un peu étonnés et entreprenons le tour du propriétaire pour admirer cette foule… Personne au bar, personne dans les coins câlins du haut, un peu de monde dans le jacuzzi… Mystère, où sont-ils donc tous passés ?
Nous descendons vers le coin couples qui, malheureusement, est déjà occupé par deux couples échangistes, croisés au bar 10 mn plus tôt. Leurs ébats ne nous inspirent guère et nous remontons à l’étage mixte, direction notre petit donjon préféré… Libre, comme d’habitude, nous n’y avons jamais vu personne jouer comme nous le faisons… ! Nous fermons et nous nous installons près des glory holes, dans l’attente de l’apparition d’une belle queue. Miss, à quatre pattes, entreprend de me sucer pour me mettre en forme.
Rien ni personne n’apparaissant dans l’ouverture, nous inversons les rôles et j’installe ma chérie dans le fauteuil pour lui faire un délicieux cunni. Je laisse malicieusement ma langue folâtrer dans les replis de sa vulve, pour l’exciter progressivement et le plus possible sans la faire jouir. Elle gémit de plus en plus fort… mais ce n’est pas une queue qui apparaît à travers l’ouverture, c’est un bras! La main masculine tente de caresser le dos de ma chérie, ses seins, mais c’est hors de portée… Elle finit par lui saisir la main tandis que ma miss monte dans les tours puis éructe de plaisir en criant sa jouissance.
Nous reprenons nos jeux à deux, cette fois je la prends en levrette pendant qu’elle continue de guetter l’entrée du trou. Pour agrémenter la chose, je lui accroche les pinces lestées sur les tétons. Je la pénètre en variant le rythme, tantôt lent, tantôt rapide, ce qui lui arrache de nouveaux gémissements. Mmmm…. Ces feulements devraient attirer quelques prédateurs de la grande jungle libertine !
Justement, une queue apparaît sans bruit à travers le trou dans le mur. Caresse la saisit et se met à la caresser expertement. Elle a le regard pétillant en me faisant signe de l’aider, mais je lui suggère de plutôt s’en occuper un petit moment pour la faire monter en puissance. Pendant ce temps, je rapproche nos petites affaires et en particulier la boîte à préservatifs. Elle essaie de lui en enfiler un, mais l’homme se retire et s’enfuit… Dommage !
Je me réinstalle dans le fauteuil, ma miss se remet à me sucer avec délectation. Elle m’a équipé de mon collier de chien en cuir noir et de mes pinces de seins japonaises, celles qui se resserrent quand on tire dessus. Elle ne voit cependant apparaître que des couples, certains regardent par le trou, mais il semble que nos jouets les fassent fuir.
Soudain apparaît une queue de belle taille et fièrement érigée. Elle a vraiment une belle longueur et un joli gland bien arrondi, volumineux, bien rose au sommet. Ma miss s’empresse de le branler et de sucer un peu les couilles qui l’accompagnent. Le membre apprécie cette caresse et en redemande, elle le décalotte et maintient de temps à autre sa pression manuelle en bas de la hampe, comme je le lui ai souvent recommandé. L’homme halète derrière la paroi, il a l’air bien « mûr » derrière le mur…
Ma chérie lui enfile un préso rouge, il se laisse faire, il en a envie on dirait… Puis elle me fait signe, c’est à mon tour, pas question qu’elle commence à le sucer puis me le laisse, il s’apercevrait du changement ! Je me dévoue donc, approche les lèvres du membre dressé et enfourne le gland puis, progressivement, la queue tout entière… Je m’appuie des deux mains contre la paroi verticale, je ne peux donc pas m’aider de mes doigts pour mieux stimuler cette verge gourmande, et j’entame quelques va-et-vient avec la tête.
Mais l’homme est maintenant très excité ! Il ondule des hanches, de plus en plus fortement, et j’ai un peu de mal à me caler sur son rythme. Je décide de cesser mes mouvements et de subir passivement les siens. Ma miss se tient juste à côté de moi et se régale du spectacle, elle a l’air de vraiment en profiter, dommage que nous n’ayons pas pensé à l’appareil photo ! J’ai un peu le sentiment délicieux d’être une femme qui subit les assauts de son amant, sans pouvoir les infléchir d’une façon ou d’une autre. Car mon partenaire me bourrine maintenant avec véhémence, entrant et sortant de ma bouche de toute la longueur de sa queue. Je sens à chaque fois l’extrémité de son gland venir se caler tout au fond, à l’entrée de ma gorge, et je dois dire que j’adore cette sensation extraordinaire. L’homme commence à râler, il n’en peut plus et explose de jouissance d’un seul coup, sa bite fichée entièrement dans ma bouche…..
Il se retire très vite, et moi aussi, ma chérie prend immédiatement ma place devant le trou vacant… Car l’homme s’est accroupi pour voir à qui il a eu affaire. Un jeune, me dira ma miss… Rassuré de voir une jolie femme, il s’éloigne vers les douches, il doit être sur son petit nuage, il va pouvoir s’en vanter devant ses amis !! Lol…..
Après ces émotions fortes, nous reprenons nos places dans le petit salon coquin du donjon, mais plus de candidats en vue, seuls des couples apparaissent encore. L’un d’eux nous apostrophe à travers la porte fermée : il nous dit que c’est dommage, que nous aurions pu jouer à quatre… Ma chérie saute sur ses pieds, elle ouvre immédiatement la porte. L’homme, un peu interloqué, dit qu’il va appeler Chantal, sa chérie, qui effectivement apparaît dans la foulée. Au moins, c’est un couple, pas comme la semaine dernière où nous n’avons jamais vu apparaître la dame après avoir ouvert la porte à l’homme !
Nous refermons la porte mais sans remettre le verrou, et nous installons tous les quatre dans la grande cage à barreaux du donjon. Chantal s’est allongée le long des barreaux, Bernard à genoux entre elle et ma chérie caresse la chatte de sa femme pendant que ma miss le masturbe. Moi je me place derrière Caresse et lui malaxe les seins, puis les fesses… Bernard a une grosse queue longue et large, il bande déjà comme un âne. Ma chérie me pousse à me rapprocher de Chantal en me faisant remarquer la belle poitrine de cette femme plantureuse au regard rieur encadré de cheveux blonds et courts. Je m’emploie à honorer ces beaux seins, de la main, puis de la langue, Chantal semble aimer ces caresses légères…
Je me réinstalle sur les genoux et Chantal plonge son visage entre mes cuisses, elle saisit mon sexe orné d’un cockring en métal et se met à le sucer. Je lui caresse le dos et les épaules et, de l’autre main, les fesses et la chatte de ma chérie qui s’est mise à sucer Bernard.
Bernard ne met pas longtemps à bander sous l’effet de sa langue qu’elle accompagne assez rapidement d’un doigt dans l’anus… son partenaire aime visiblement cette caresse, il tend ses fesses pour venir s’empaler plus avant sur son doigt ! Nous restons ainsi un long moment à savourer le plaisir que nous éprouvons, car je continue de l’exciter terriblement et ne tarde pas à la faire exploser de bonheur ! Ma miss continue cependant de s’occuper de Bernard…
Un homme seul a ouvert la porte, juste poussée, et entre dans le donjon. Il nous regarde en se masturbant, puis s’enhardit à entrer dans la cage… Il se positionne discrètement derrière Chantal qui n’a pas cessé de me sucer, et commence à lui caresser les seins tout d’abord, puis la chatte. Chantal l’envoie promener, elle n’a aucune envie d’être dérangée, elle s’amuse avec nous et ne compte pas se disperser…
Nous nous sommes encore un peu reconfigurés, Chantal et moi en 69… Je commence à lui titiller le clito de ma langue coquine, tandis qu’elle poursuit sa fellation, me palpe les testicules et me caresse l’anus. Elle me fait quelque chose d’insupportable en fait : suçoter essentiellement mon gland, ce qui me chatouille horriblement, mais surtout détruit mon excitation ! Elle alterne cette « caresse » diabolique avec l’engloutissement de mon membre dans sa bouche, mais je n’ai guère le temps de bander de nouveau qu’elle recommence à me suçoter… Rieuse, elle semble étonnée de mes gémissements, me demande si j’ai mal…. !!
Voulant garder le contact avec nos conjoints, je tends le bras gauche et palpe une peau douce que je crois être celle de ma Caresse. Ma main vagabonde un moment, à la recherche de signes distinctifs, on dirait une poitrine… mais les seins sont plats ! Mince, c’est la poitrine de Bernard, ma chérie est un peu plus bas, en train de le sucer, je trouve enfin ses cheveux sur le bas-ventre de notre nouvel ami…
J’ai beaucoup de mal à me concentrer sur le clito de Chantal, de plus, elle ne semble pas très réactive. Je décide d’adopter les grands moyens : deux doigts dans sa chatte, à la recherche fébrile du point G… Par chance, elle réagit cette fois, et relâche la pression sur mon sexe. Je poursuis avec espoir l’invasion de son vagin et accentue le mouvement, en rythme et en profondeur. Chantal se met à gémir, elle mouille de plus en plus abondamment, c’est bon signe ! Je rajoute alors la langue sur son clito, pour accélérer le mouvement, mais elle se remet à me sucer le gland… Je lâche alors le clito et me concentre sur son vagin, en accélérant encore mon mouvement, engloutissant deux doigts jusqu’à la garde dans le sexe détrempé de cette femme, qui ondule et gémit de plus en plus fort.
Au moment même où j’entends Bernard prendre son pied, elle vient enfin et jouit fortement. Son corps accueillant est agité de soubresauts mais je ne ralentis pas ma caresse pour autant, je la renforce au contraire, elle semble partir au septième ciel et, en tout cas, elle a lâché ma queue ! Je m’arrête enfin, et me retourne vers ma chérie… Apparemment, Bernard est parti pendant qu’elle le suçait sans préso !
Caresse n’est pas contente, pendant que je m’occupais de Chantal, elle s’est bien occupé de Bernard en le suçant et en le doigtant… il n’a pas débandé une seule seconde et lorsqu’il a commencé à jouir, il n’a rien dit et ma miss ne l’a pas senti venir… Heureusement, elle a été prompte à réagir, elle n’a eu qu’une perle de sperme sur la langue qu’elle a immédiatement essuyée ! Elle devra malgré tout faire une série de tests ! Nous en faisons 2 fois par an, il va juste falloir devancer un peu la date du contrôle…
Caresse veut se rincer la bouche, elle nous incite tous à aller prendre une bonne douche… puis l’apéritif et le buffet. Pendant le dîner, Chantal nous révèlera qu’elle est chti….. Une chtite chatte et une grosse queue pour un délicieux après-midi aux Bains !
Encore un récit qui met l'eau à la bouche, si j'ose dire ;-)...
RépondreSupprimerBises à vous deux
J'ai eu une partenaire comme ça qui me pompait le gland avec une force d'aspiration incroyable.J'avais bien du mal à résister!Pas cool de rencontrer des hommes qui ne savent pas contrôler leur éjaculation.C'est quand même une des premières choses à apprendre dans l'art de l'Amour!
RépondreSupprimerMerci pour vos commentaires et votre fidélité à notre blog... Nous avons encore beaucoup, beaucoup de récits à publier, je n'ose même pas vous dire combien sont dans le tuyau (toute l'année 2012 n'y suffira pas)...
RépondreSupprimerMiss Encore Accord, nous serions heureux de connaître tes avis sur nos récits traduits en anglais aussi... Quant au commentaire d'Anonyme, il est tout à fait exact mais malheureusement, même en milieu libertin, on rencontre des hommes qui ne se maîtrisent pas, nous en avons encore eu deux illustrations cette semaine même!!!!!!