Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

dimanche 1 janvier 2012

On suce les rois, on tire les reines !

(Alpha raconte)

Dès le début de la nouvelle année, nous reprenons nos bonnes habitudes et arrivons dans l’après-midi à notre club-sauna libertin favori. Le temps de janvier est maussade, quoiqu’assez doux, et cela nous incite encore davantage à retrouver la chaude atmosphère tamisée de notre club.

De bon augure, nous avons de nouveau le vestiaire 69….. qui nous indique qu’il y a déjà pas mal de couples présents, puisque l’hôtesse distribue les clefs dans l’ordre croissant. Nous ne nous arrêtons pas au bar et filons directement au jacuzzi, plongé dans la pénombre. Il y a effectivement du monde dans l’eau, nous trouvons un angle du bassin par lequel nous faufiler…Mmmm, nous voici dans l’eau chaude, quel délice !

Nous sommes en effet un peu serrés dans ce bassin, et déjà ma miss sent des mains baladeuses se promener sur son dos et ses cuisses… Un rapide tout d’horizon visuel ne nous donne pas très envie : beaucoup de couples sont refermés sur eux-mêmes et ceux qui semblent entreprenants paraissent tout autant morts de faim ! Parmi ceux-ci, ma chérie me fait remarquer un couple que nous avons déjà vu ici de nombreux dimanches auparavant : lui batifole dans le bassin, il avait déjà entrepris ma miss une fois précédente, pendant qu’elle faisait la queue pour nous prendre un morceau de pizza. Son épouse est allongée sur le matelas du coin câlin jouxtant le jacuzzi, elle donne l’impression de s’ennuyer profondément !

Ma Caresse me dit : « ils sont échangistes, ça ne risque pas de le faire avec eux ! » De toute façon, nous n’avons pas envie de nous attarder dans le bassin car nous soupçonnons devenir allergiques aux produits d’entretien. Nous sortons pour aller au sauna nous envelopper dans la douce chaleur du lieu.

Dans le sauna nous rencontrons deux femmes seules en grande conversation… Nous écoutons distraitement, difficile de se soustraire à leurs jacasseries. A un moment, alors que nous parlons des traitements chimiques des jacuzzis, l’une d’elles entre dans notre conversation. Finalement, nous nous mettons à discuter tous les quatre !

Nous ressortons pour aller explorer le coin câlin des couples. Il y a deux couples qui occupent le matelas, côte à côte… Cela ne nous semble pas très bandant et ma Caresse reconnaît l’un des deux couples, celui du jacuzzi, ils se sont effectivement échangés, et jouent en 2+2 côte à côte… Bof ! Nous décidons de nous installer quand même à côté d’eux et nous nous mettons à jouer à deux en 69, le numéro de notre casier de vestiaire !

Nous nous câlinons délicieusement depuis un moment, nous entendons vaguement jouer les deux autres couples dans notre dos. Le couple le plus proche de nous, avec la femme qui était dans le coin câlin du jacuzzi, change fréquemment de positions, on a un peu l’impression qu’ils n’arrivent pas à se fixer sur un jeu précis. Soudain, une tête paraît entre nous, posée sur mon flanc gauche alors que nous sommes encore en 69… !!

C’est la femme du coin câlin… Elle nous sourit en nous souhaitant la bonne année. Elle s’appelle Antonia, son mari, occupé plus moins avec l’autre nana s’appelle Claude. Nous faisons connaissance, son chevalier servant semble un peu fatigué et retourne avec Claude et son épouse. Antonia reste avec nous, nous nous câlinons et les deux femmes commencent à s’embrasser sensuellement. Antonia est nettement bisexuelle, elle déclare à ma chérie qu’elle adore donner, plus encore que recevoir, elle propose un délicieux cunni, car dit-elle « elle adore sucer les femmes ». Ni une ni deux, ma chérie s’allonge sur le dos et Antonia s’active à la lécher entre les cuisses. Elle sait y faire, la bougresse, ma chérie grimpe super vite au rideau pendant que je l’embrasse et lui stimule les pointes des seins. Sa jouissance vient très vite ensuite, Antonia l’a léchée et doigtée avec tant d’expertise qu’elle n’a pas pu lui résister longtemps. Elles s’enlacent tendrement, nous nous câlinons à trois pour relâcher la pression et nous faire du bien. A l’autre extrémité du matelas, les deux hommes et l’autre femme font de même…

Tout le monde a besoin d’une douche et de passer au bar se désaltérer. Nos nouveaux amis et leurs partenaires nous donnent rendez-vous pour plus tard et s’en vont. Nous restons encore un moment mais plus de couples joueurs en vue. Nous finissons par remonter aux douches, au bar et au sauna. Assises au bar, nous retrouvons les deux « femmes seules » du jacuzzi, en conversation (encore) avec des couples et des hommes seuls. L’une d’elles se lève et annonce que, comme nous sommes proches de l’Epiphanie, aujourd’hui « on suce les rois et on tire les reines ! ». Sourires entendus dans l’assistance…… Mais il est encore un peu trop tôt pour attendre le buffet du soir, nous allons plutôt nous allonger dans le grand coin câlin avec des voiles transparents à l’étage, juste en face du salon-bar.

Peu de temps après nous voyons apparaître Claude, il écarte les voiles et nous découvre allongés en train de nous câliner. « Je reviens avec Antonia » nous dit-il. Quelques secondes plus tard, ils s’allongent tous les deux avec nous, pour « terminer ce qui avait été commencé en bas » !
Claude a très envie de « sympathiser » avec ma chérie, qui lui explique cependant qu’elle n’a pas envie de pénétration, ce d’autant moins, me dira-t-elle plus tard, qu’il est bien membré, en longueur et en largeur.

Antonia a décidé de s’occuper de moi…Je me suis allongé sur le dos et Antonia a commencé à me sucer avec beaucoup de savoir-faire là aussi. Elle est vraiment extraordinaire, elle adore donner du plaisir. J’ai à portée de mes doigts l’entrecuisse de ma chérie que je peux caresser, même parfois lécher quand elle se rapproche…  Car elle s’est agenouillée pour sucer Claude qui gémit déjà. Nous formons ainsi un « petit train » : Claude en tête, sur le dos, se fait sucer goulûment par Caresse que je lèche et stimule de mes doigts pendant qu’Antonia me fait une fellation des plus diaboliques, me lèche les couilles, l’anus, me pénètre de ses doigts…

Un homme seul est apparu, il écarte les voiles et nous  regarde, il a l’air follement excité et il se masturbe violemment à notre spectacle. Antonia ne pouvait le voir arriver, tout occupée qu’elle était  sans relâche sur mon sexe, mais l’homme est venu s’agenouiller derrière elle et commence à lui caresser le dos. Elle a un instant de surprise, mais ne refuse pas la caresse. L’homme s’enhardit, je le devine en train d’insinuer ses doigts vers l’intimité d’Antonia, qui ne bronche pas et continue de me sucer avidement. Je suis déjà un peu parti dans cette configuration intermédiaire entre nos deux femmes, et j’entends aussi des vocalises de plaisir en tête de train…

L’homme seul a finalement opté pour le rôle du fourgon de queue… Après avoir largement caressé la vulve d’Antonia, il semble la prendre en levrette. Notre attelage à 5 tangue et hoquette, des gémissements et des râles se font entendre ça et là… Le premier à céder est l’homme seul, il a dû beaucoup s’exciter en nous voyant, il vient dans un rugissement de plaisir et jouit dans Antonia avec fureur… Cette situation m’excite tellement que j’éjacule à mon tour, en ayant pris soin de prévenir Antonia pour qu’elle se retire, dans sa main et sur ses seins. Ma chérie ne tarde pas à succomber sous mes caresses combinées, je l’entends de nouveau prendre son pied. Mais elle poursuit l’œuvre entamée et finit par faire jouir Claude sans sa main…
Seule Antonia n’en a pas profité. Je l’allonge sur le dos et entame un cunni sur son clito tout en insérant mon majeur dans sa chatte trempée. Elle vient presque aussitôt, elle était mûre d’excitation avec tous ces petits jeux, j’en ai moi-même été surpris, j’ai eu l’impression de n’avoir pas eu vraiment le temps de lui faire quoi que ce soit !

Nous nous câlinons tous ensemble, il est temps d’aller reprendre une bonne douche avec nos amis, l’apéritif et le buffet du dîner ne vont plus tarder !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...