(Caresse raconte)
Pour une fois que j’étais là un lundi, nous avions décidé d’aller dans ce club toulousain qui accueille toutes les pratiques sexuelles ce jour-là, notamment la bisexualité…humm quel beau programme ! Il convient d’avoir l’esprit ouvert les lundis…il y a des travestis, des hommes et des femmes bi, des hommes seuls en grand nombre, quelques femmes seules et aussi des couples.
Nous arrivons au club vers 21h après avoir cherché une place de parking…une horreur de trouver à se garer dans le quartier ! Nous entrons et nous nous retrouvons dans la douce chaleur de ce club dans lequel nous ne sommes pas venus depuis plus d’un an ! Notre dernier passage date d’un mois ou deux après la docti de l’été 2009…
Petit tour au vestiaire pour laisser nos manteaux et nos peignoirs, nous avons décidé de rester habillés sexy pour aller au bar faire quelques connaissances… Il y a 3 couples, deux sont au bar, l’un discute avec le patron, l’autre regarde la télévision…le troisième couple que nous avons croisé au vestiaire, est assis sur une des banquettes. Ils discutent tous les deux tranquillement.
L’ambiance est « franchouillarde », quelques hommes seuls discutent entre eux, tout en regardant les autres du coin de l’œil…typique de l’homme seul en mode chasseur ! Pas terrible, mais il faut bien « mater » ces dames avant de passer à l’action… s’ils le faisaient plus discrètement, ça passerait mille fois mieux, mais à croire que pour certains le libertinage leur enlève toute marque de respect, ils ne savent plus se tenir et partent du principe que de toute façon les libertines sont là pour se faire « troncher », donc pas la peine de s’embarrasser avec des politesses ! Une vision du libertinage qui est loin de la nôtre, toute en sensualité et en douceur, faite de respect et de plaisir partagé. Le niveau des clients de ce club est « bas de gamme », mais comme nous le constaterons un peu plus tard dans la soirée, certains sont joueurs et respectueux, il faut juste prendre le temps pour les découvrir !
Personne n’est habillé de façon réellement sexy à part nous, tout le monde est en peignoir ce lundi soir, nous décidons donc de repasser par le vestiaire et de nous mettre dans la tenue idoine…et nous allons nous plonger dans le jacuzzi. Il y a un peu de monde, dont un couple qui nous a repérés, mais qui ne m’attire pas plus que ça. Ils sont lourds tous les deux et leur approche est trop « à la hussarde » pour me charmer ! Nous nous écartons un peu d’eux…
De l’autre coté un homme seul est arrivé, il cherche très vite à me caresser les seins, je me penche vers lui pour lui dire que « les hommes, c’est pour s’occuper de monsieur », il me dit qu’il n’y a pas de problème. Je prends sa main et je la place sur le sexe d’Alpha déjà bien dressé sous l’effet de mes caresses…je sens une légère résistance de l’homme seul, ce n’est pas ce qu’il attendait, il fait mine de masturber Alpha, mais après à peine quelques aller-retour sur la queue de mon homme, il revient à son envie initiale, me peloter…Je n’apprécie pas, il triche et il n’a pas plus envie d’Alpha que moi de lui. Je mets un terme à ce contact… Le monsieur n’apprécie pas, mais je ne suis pas là pour satisfaire un homme seul en manque, surtout s’il n’est pas joueur et qu’il refuse de s’investir avec mon Alpha.
Nous sortons du jacuzzi, les couples jouent par deux, à l’exception d’un couple entouré de 3 hommes seuls, monsieur est contre le jacuzzi, madame dans ses bras est l’objet de l’attention des trois hommes, un à droite joue avec son sein droit, un à gauche joue avec son sein gauche et un derrière qui la caresse, mais ne semble pas pouvoir faire grand-chose. Madame chevauche son mari et elle est concentrée sur lui, elle ne s’intéresse absolument pas aux trois autres hommes. J’avoue ne pas comprendre comment ces hommes peuvent trouver du plaisir à toucher une femme qui les ignore ! D’ailleurs, avant que nous sortions, elle mettra un terme au contact des trois hommes, ceux-ci devenant trop entreprenants à son goût !
Nous sortons et allons faire un tour dans le sauna pour nous sécher. Il n’est pas très chaud, dommage… nous n’y resterons pas longtemps !
Nous choisissons d’aller faire un tour dans le coin couples. Le coin aux glory holes est libre, nous nous y installons…nous n’aurons pas à attendre longtemps, de nombreux sexes apparaissent dans les trous… humm ! je commence à en masturber un, puis deux… les hommes seuls comprenant qu’il y a des joueurs de l’autre côté de la cloison, s’alignent dans les trous restants (5 trous au total)… je n’ai pas assez de mains, je demande l’aide d’Alpha, mais il n’est pas encore dans le jeu, il refuse et se concentre sur mon sexe, il me pénètre de deux doigts, trouvant mon point G immédiatement… je gémis, je me tortille, hummm…que c’est bon ! Les hommes de l’autre coté de la cloison, n’en peuvent plus… l’un d’eux me demande pour entrer. Je lui demande s’il joue avec les hommes, il répond que oui, je l’invite à se présenter à l’entrée du coin couples… ce qu’il fait sans attendre.
Nous n’avons pas allumé la lumière du coin câlin pour garder une douce intimité et ne pas être vus des hommes présents de l’autre côté de la cloison… Je serais bien incapable de reconnaître l’homme qui se présente devant nous. Il est doux et ses gestes sont tendres. Il est respectueux, il demande toujours avant de faire quelque chose, il nous sert du « madame » et du « monsieur » avec gentillesse et accepte nos demandes avec un plaisir non dissimulé. Il est joueur et très avenant. Il sent bon l’eau de toilette et il se soucie de nous deux. Nous nous caressons un moment tous les trois avant que je ne décide de lui mettre un préservatif. Son sexe est tendu et bien dur, je commence à le sucer, Alpha me caresse, notre ami aussi…
Puis j’invite Alpha à sucer le monsieur à ma place, j’aime partager avec mon Alpha nos partenaires quel qu’en soit le sexe… c’est si bon cette complicité partagéee et jouer vraiment à trois ou à quatre sans jamais laisser l’un des partenaires de côté, que c’est merveilleux ! Pendant que mon homme suce délicieusement le nouveau venu, je me cale sous notre ami de jeu et je lui suce les couilles, cette fellation à deux a un effet terrible sur lui! Très vite, notre ami n’en peut plus, il oblige Alpha à cesser de le sucer malgré son envie de continuer.
En fait, notre partenaire n’a plus qu’une envie maintenant : me prendre en levrette, il aime beaucoup mon cul, comme il l’a dit à plusieurs reprises et ne rêve que d’une chose, à cet instant précis, me prendre ! Il est terriblement déçu d’apprendre que je réserve la pénétration à l’homme que j’aime, mais il n’insiste pas et respecte mon choix. Il me demande de le sucer car il n’en peut plus… Alpha me regarde avec envie, sucer la queue de notre ami, il aurait aimé le faire jouir et j’avoue que je lui aurais volontiers laissé ce bonheur…mais c’est notre premier trio HHF avec un homme bi et nous nous laissons faire sans vraiment « maîtriser » le jeu, la prochaine fois, nous ferons différemment. Notre partenaire de jeu pousse des gémissements de plus en plus forts, il est en train de prendre son pied… humm ! Comblé, il nous remercie pour ce moment de plaisir partagé et s’excuse de devoir aller prendre une douche… nous le suivons car nous aussi avons besoin de nous rafraîchir ! Pour nous sécher nous faisons un petit tour au sauna, cette fois il est bien chaud, puis nous retournons dans le coin aux glory holes !
Nous nous installons de nouveau et nous n’attendons pas longtemps avant de faire connaissance d’un nouvel homme bi que nous invitons à nous rejoindre…Il est encore plus doux que le premier et bien que très tendre avec moi, il ne délaisse pas Alpha, qu’il caresse souvent. Il est également très respectueux et son accent me rappelle le Portugal, pays d’où il est originaire. Il est plus volubile que notre premier partenaire et alors qu’Alpha se met à le sucer longuement, je me place, à la demande d’Alpha, au dessus de la bouche de notre nouvel ami pour qu’il me lèche aussi… hummm… quel délicieux moment ! J’aime voir mon homme prendre son pied et se régaler ainsi, quel pied ! Notre ami ne mettra pas longtemps à jouir dans la bouche de mon Alpha qui avait pris la précaution de lui mettre un préservatif…
Nous nous reposons pendant que notre partenaire va se doucher…un homme nous regarde en silence depuis un très long moment, il n’a rien dit, ni rien demandé. Il est resté tranquillement, le sexe dans le glory hole, attendant que nous soyons disponibles et que nous décidions ou pas de jouer avec lui. Il est heureux de sentir soudain mes deux pieds enserrer sa queue et faire un doux va et vient dessus, il gémit de plaisir… je le masturbe ainsi un petit moment, avant de changer et de prendre son sexe dans ma main. Je n’ai pas le temps de le tenir bien longtemps qu’il éjacule un long jet sur mes doigts…il n’en pouvait plus ! Rire !
La soirée a été bien remplie, nous sommes comblés tous les deux et nos partenaires sont, manifestement heureux de nous avoir croisés ce soir ! Notre ami portugais, rhabillé, viendra même nous dire au revoir avant de partir, il espère nous revoir dit-il en nous quittant à regret !
Quel belle soirée nous avons passée dans ce club, nous y retournerons sans aucun doute !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...