On rince 4 queues et notre show lesbien hallucine tout le monde !
Mélanie nous accueille avec son sourire d’ange. Nous commençons par le jacuzzi, c’est seulement la deuxième fois que nous y revenons depuis qu’il est repassé au chlore, la première avait été probante, pas d’effet secondaire indésirable. Comme nous ne sommes pas en journée bi, nous évitons de prêter le flanc aux interactions avec les hommes seuls car nous savons que ça va vite tourner au plan pluralité hétéro et ma Caresse n’est pas amatrice. Nous ressortons au bout d’un moment, passage à la douche puis au bar.
Au bout d’un moment, je la rejoins et elle me demande si on fait entrer l’homme, c’est un jeune qui semble en avoir très envie. Je lui réponds que je n’en sais rien, je ne l’ai pas « essayé(e)», elle me cède donc sa place et je me mets à sucer cette belle bite bien dure. Bonne pour le service, ok, il peut entrer !
Ma chérie va lui ouvrir la porte, il s’appelle Arsène et déclare ne pas être vraiment bi... mais bon. Ma miss ne veut pas casser l’ambiance et se place à quatre pattes devant lui. Il cherche d’abord à la sodomiser, ma chérie refuse, il la prend donc en levrette. Il est au début un peu brutal mais ma chérie le recadre et il s’adapte intelligemment à ses désirs. Pour ma part, je m’installe devant ma Caresse et lui offre mon sexe en érection devant les lèvres, elle ne se fait pas prier pour me sucer comme une déesse... hummm ! La déesse de la fellation....
Nous jouons ainsi un long moment, ma chérie me suce divinement, comme elle sait le faire, tandis qu’Arsène tente une nouvelle fois de changer de trou ! Miss refuse de nouveau en lui expliquant avec beaucoup de coquinerie que, s’il a vraiment envie de sodomie, il n’a qu’à me le demander, que « j’adore me faire prendre » ! Quelle coquine ma miss, elle sait très bien l’effet que ça va faire sur notre nouvel « ami »! Silence, un ange passe : Arsène ne dit rien et reprend sa pénétration vaginale, il a compris que ça ne le ferait pas. Rapidement, son excitation monte et il jouit violemment, presqu’au même moment que moi : j’éjacule longuement dans la bouche de ma chérie qui m’a fait grimper au rideau avec ses caresses buccales.
Caresse sort prendre une douche tandis qu’Arsène prend congé, je reste seul dans notre coin à glory holes et rapidement une nouvelle queue en érection se présente. Je la masturbe dans ma main puis la prends entre mes lèvres, de l’autre côté j’entends ma coquine qui est venue voir, coté « queues » des glory holes ! Elle place sa chatte en face d’un des trous, mais comme je suis occupé, elle décide de masser les fesses de l’heureux élu en rigolant. Mmm, l’homme semble apprécier et très vite il éjacule dans ma bouche ! L’effet sandwich sans doute, pourtant ma miss n’avait pas son gode-ceinture, étonnant ! Rires !
Nous avons ensuite une accalmie, plus grand-chose à se mettre sur la langue, nous retournons au bar. Il y a des couples, deux d’entre eux étaient arrivés au club en même temps que nous mais à aucun moment on ne les a vus jouer ni venir dans les coins câlins. L’un des hommes mate ma chérie avec beaucoup d’intérêt, mais manifestement sa dame est bloquée ! Elle n’a pas apprécié le comportement d’hommes irrespectueux dans le jacuzzi, semble-t-il, et elle ne veut plus entendre parler de rien ! Elle reste au bar et ne semble pas près d’en bouger !
Nous retournons dans les glory holes et je décide cette fois de me travestir en Sophia. J’ai en effet pris tout mon équipement dans notre petit sac bleu... sauf la mini-jupe en jean blanche, oubliée à la maison, argh ! Mais heureusement j’ai mon top blanc qui descend assez pour me couvrir les fesses, ça fait même très sexy, selon ma miss.
Nous commençons notre show par un cunni lesbien, ca fait « binder » (sic). On sent en effet beaucoup d’agitation derrière la paroi... et aussi un va-et-vient dans le coin couples, des couples entrent et nous matent. Puis une queue apparaît dans le trou le plus à gauche, celui où je peux me mettre à genoux. Je la suce longuement, elle est très endurante. Un couple âgé passe et repasse à l’entrée de notre alcôve, l’homme semble halluciner de me voir et la dame aussi, ils ne regardent pas du tout ma miss, celle-ci me dira même qu’ils étaient littéralement fascinés tous les deux ! Ils finissent par entrer dans notre coin câlin et la femme se met à masturber son mari, puis elle le suce pendant un long moment, ils continuent de me regarder tous les deux, sans prononcer un mot.
Pendant ce temps, ma Caresse a poursuivi la surveillance des glory holes, elle a trouvé une petite queue dans l’un des trous et elle la fait rapidement jouir dans sa main – encore un ejp ! Décidément, il y a des jours ou ils viennent en masse ! Sans queue à disposition, ma miss vient m’aider et nous alternons, tantôt elle suce, tantôt moi, ou alors ma miss lui suce les couilles pendant que j’avale sa queue en gorge profonde... Mais l’homme est trop endurant et pas du tout interactif, nous finissons par l’abandonner, d’autant que ma miss a trouvé une énorme queue de black dans le 3ème trou sur la droite.
Surgit également un « masseur » qui la caresse par une autre ouverture. Il finit par mettre sa queue, assez grosse, dans le 2ème trou et je le suce longuement, celui-ci est bien actif et m’enfonce son dard profond dans la gorge. Caresse me doigte en même temps, puis me fait un « cunnilingus » lesbien - une fellation en fait, chut !!! - et je sens la bite de notre homme se raidir considérablement à la vue de ce spectacle, son membre enflé se met à gargouiller de plus en plus, tant notre show lesbien l’excite ! Mais il se retient et ne jouit pas, il a sans doute d’autres idées en tête le coquin !
Au bout d’un moment, je n’en peux plus, ma mâchoire est douloureuse à force de sucer, je passe « l’engin » a ma miss... qui l’achève en deux coups de cuillère à pot, tandis que je me suis mise à lui lécher et doigter la chatte. Je soupçonne que ses gémissements de plaisir ont eu raison de l’homme, tout endurant qu’il soit, il jouit enfin dans la bouche de ma chérie.
Sans conteste, les shows lesbiens excitent beaucoup les hommes dans les glory holes !
De retour au vestiaire, nous trouvons le couple âgé, de tout à l’heure, en train de se rhabiller. Ils mettent un temps fou, ça m’agace car ils prennent toute la place et j’ai besoin de m’asseoir pour changer de chaussures. En fait, ma miss me dira qu’ils ont continué de me mater, hallucinés, surtout qu’au lieu de me déshabiller, j’enfile mon jeans blanc de fille et mes escarpins bleus de 15 cm ... puis je sors comme ça ! Dans l’entrée du club, ils sont encore sur nos talons, ils n’en croient manifestement pas leurs yeux de me voir sortir ainsi dans la rue... Ils ignorent que nous sommes garés juste devant l’entrée du club en fait ! Au moins, ces deux là auront un sujet de discussion pendant de longues soirées, nous les imaginons en parler encore dans 10 ans au coin du feu ! Rires !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...