(suite du récit précédent, Sophia raconte)
... Après le dîner et les quelques préparatifs de transformation d’Alpha en Sophia, nous ressortons au club. Ce soir, c’est le gendre de Michel qui tient la caisse, nous arrivons vers 20h30. Nous avions signalé à notre ami Terrence que nous y serions. Mais nous ne le verrons pas, il nous dira après coup qu’il s’est endormi devant la tél: il est vraiment trop surmené ce garçon, on se demande ce qu’il fait de ses journées et de ses nuits, lol !
Au moment où nous sommes arrivées au club, nous avons été rejointes à l’entrée par Sacha, notre copine travestie black. Il est tout aussi mignon en mec qu’en nana, surtout depuis qu’il s’est rasé la barbiche. Toujours aussi agréable et sexy également dans sa petite robe rouge moulante et mini au « ras de la moule ». Il passe au vestiaire avec nous pour se transformer et se travestir, une vraie fille quand il est transformé ! Moi j’ai renforcé le côté « pétasse » que nous affectionnons avec de nouveaux accessoires achetés pendant les vacances : un bracelet bleu et métal et une montre blanche "Chanel" de fille.
Ce soir, nous avons en fait plus ou moins rendez-vous avec un couple bi qui nous a contactées sur un site. Nous leur avons dit que nous viendrions au club, sans préciser d’heure. Nous les chercherons au bar, en fonction de leur description mais ne trouverons personne qui leur corresponde. Quand nous leur dirons plus tard par e-mail que nous ne les avons pas trouvés, nous comprendrons qu’ils ont en fait renoncé à sortir ce soir-là... sans nous avertir, mais ce n’est pas très grave, nous ne comptions pas vraiment sur eux pour nous amuser comme ce récit va le démontrer !
Au bar du club, nous tombons sur de vieilles connaissances : Lara et son ours qui nous saluent... Ils sont en train de discuter avec Emilie, une « pseudo trav » que nous avons blacklistée et qui, bien lui en prend, nous ignore ouvertement en détournant le regard. Un peu plus tard, nous reverrons JJ, un partenaire de jeu avec qui nous nous étions régalées il y a quelque mois. Il vient rarement en ville, nous dit-il, car il habite dans les Pyrénées. Nous ne jouerons pas avec lui ce soir, faute de nous rencontrer au moment adéquat dans la soirée, dommage pour lui car il nous dira, lorsque nous quitterons le club quelques heures plus tard, avoir passé une soirée assez mitigée.
Après toutes ces civilités au bar, nous trouvons indigente la programmation de Fashion TV sur le grand écran et décidons de passer dans le coin cinéma voir quelles vidéos nous avons ce lundi. Il s’agit cette fois d’une femme bio... qui se fait enfiler par 3 shemales ultra sexy. C’est toujours mieux que Fashion TV! Mais ça nous lasse vite également, nous ne sommes décidément toujours pas voyeuses ! Un homme black, Billy, nous a rejointes mais nous le connaissons pour avoir coquiné un peu avec lui, nous savons qu’il n’est pas bi et miss n’a pas envie de se « dévouer » ce soir. Il faut dire que les blacks au 72 sont bien membrés et toujours en super forme: il y a de la demande de gang bangueuses pour des blacks TBM et endurants au moins 2 fois par semaine, et les HS sont là, toujours présents... le mot est passé, le club est connu pour ça aussi, surtout les jeudis soirs !!!!
Nous retournons aux glory holes... Chance, le coin est inoccupé, pas toujours évident les lundis soirs avec toutes les travs qui circulent, il y a de la concurrence ! Rapidement nous y sommes rejointes par Sacha... alors que nous sommes déjà l’une et l’autre occupées à sucer une queue. La mienne est tout au fond du matelas, dans l’angle droit. Je saisis l’occasion de l’arrivée de notre amie pour lui proposer de prendre ma suc(cess)ion... car j’ai envie d’essayer une autre queue dans l’angle gauche, complètement à l’opposé, là où je peux m’agenouiller confortablement sur le sol. Sacha étant plus menu que moi, il n’aura pas ce souci dans l'angle droit...
Mais à ce moment-là, un couple entre, nous regarde... Sacha a pris le relais sur la queue que je suçais et je suis restée allongée à son côté, pour lui caresser le dos et les épaules. La femme du couple (elle s’appelle Maria) interpelle ma chérie : elle voudrait que son mari coquine avec elle sous ses yeux, mais elle annonce qu'elle-même ne fera rien, aucune participation. Elle a le fantasme de voir son mari coquiner avec un couple : une femme candauliste... c’est une grande première, nous n’avons jamais vu ça en club !
Ma chérie lui répond que, pour notre part, nous jouons toujours à deux... La femme jette un regard circulaire, réplique que son mari est bi et que ce serait encore mieux pour elle ! Son homme se prénomme Sam, il est déjà complètement nu (Maria est restée vêtue) et ne se fait pas du tout prier pour nous rejoindre sur le matelas. Maria s’assoit au bord, dans l’entrée, c’est une place de choix pour une candauliste et aucun risque que nous la dérangions, elle s’est assise en pliant les jambes sous elle en mode fermé, le message est clair !
Sam commence par des caresses avec ma miss tandis que je continue de caresser Sacha qui suce la belle queue que je lui ai présentée dans le glory hole. Ma chérie se positionne entre les jambes de Sam, qui s’allonge sur le dos, et commence à lui faire une fellation, lentement, langoureusement, comme elle sait si bien faire. Mais je la connais, je guette le moment très proche où elle va m’appeler à la rescousse.
Elle a trouvé un préservatif, au chocolat cette fois. Elle me demande de venir l’aider. Je contourne Sacha, allongée sur le ventre, toujours la bouche pleine, et je viens me placer devant Sam, qui se redresse sur les genoux. Je me mets à quatre pattes, le postérieur un peu relevé sous ma courte robe et les cuisses écartées devant Maria, et je prends dans ma bouche sa bite déjà bien grosse et dure. Il est de la taille idéale pour moi, juste comme il faut, et il me semble très bi actif : rapidement il ondule des hanches et me prend la tête entre ses deux mains.
Maria commente à voix haute, elle apprécie le spectacle : « Mmm, oui, c’est ça, fais toi sucer par la blonde... Elle a l’air d’aimer ça, enfonce lui ta bite bien au fond, là comme ça... » Ma chérie a entrepris de s’occuper à la fois de Sam et de Sacha : elle caresse les boules du premier et doigte le petit trou du second. Puis elle se met à lécher les couilles de Sam qui bande de plus en plus dur et s’agite de plus en plus entre mes lèvres. Il parvient à me soutirer de petits couinements de plaisir en me faisant faire des gorges profondes. Une fois bien calé au fond de ma gorge, il y demeure quelque secondes tout au fond puis se retire et recommence...
Maria continue ses commentaires, ils excitent visiblement son homme : « C’est une belle salope la blonde, vas-y, prends là bien à fond, oblige là à t’avaler tout entier » Ma miss n’est pas en reste, elle est redoutable quand elle se met à s’occuper d’un petit trou: Sam se met à remuer comme un taureau en rut. Il s’agrippe maintenant à mes longs cheveux blonds pour me faire avaler sa bite toute entière, par saccades, tout en gémissant de plaisir. La température monte encore, Maria devient de plus en plus crue : « Mmm, elle aime ça cette salope, tu devrais peut-être passer derrière et la sodomiser, je suis sûre qu’elle adorerait.. »
Mais hélas, cette alléchante proposition arrive trop tard : Sam rugit soudain et se bloque tout au fond de ma gorge en éjaculant puissamment plusieurs jets abondants de son sperme. Il s’attarde encore un peu dans ma bouche accueillante, avant de se retirer, le préso rempli de semence blanche.... Je peux enfin respirer, ouf, j’ai chaud, très chaud et quelle excitation !
(Me remémorant d’antiques vacances dans l’île de Crète, je me suis dit que finalement ce récit pourrait avoir pour titre : les profondes gorges de Samaria... sans aucun rapport avec le décolleté profond de Maria, agréable au demeurant, mais plutôt avec les gâteries dont a bénéficié Sam...)
Nos nouveaux amis prennent congé, apparemment ravis de ce moment coquin un peu particulier... Ils sont vite remplacés par l’Ours, qui prétexte de venir nous saluer et s’installe avec nous sur le matelas: sa Lara est en chasse d’un « amoureux », comme elle dit, quelque part dans le club. L’Ours vient passer quelques instants en notre compagnie. Comme il s’est installé à côté de ma chérie qui se repose entre lui et Sacha, il ne tarde pas à la caresser... Je me tourne alors vers notre copine Sacha et je me mets à la sucer. Elle a une grosse queue qui bande bien dur et, nous l’avons déjà constaté auparavant, elle est capable d’éjaculer à répétition avec peu de repos entre deux orgasmes, voire même pas de repos du tout: elle ne débande quasiment pas, même après avoir éjaculé, c’est extrêmement rare et si appréciable en club libertin !
Sacha se positionne sur les genoux, le buste rejeté en arrière pour l’appuyer contre la cloison, et il me prend les côtés de la tête de ses deux mains pour mieux me guider et faire coulisser ma bouche sur sa bite. Je le suce docilement, en bonne fille que je suis. Il se met lui aussi à me faire faire des gorges profondes. C’est assez pratique avec lui car sa queue est courbée à l’envers, le gland pointant vers le bas, ça épouse donc bien la forme de ma bouche et lui permet de s’insérer aisément dans ma gorge... Très vite cependant, il éjacule à longs traits au fond de celle-ci, décidément Sophia se régale ce soir !
Mais je commence à avoir la mâchoire un peu ankylosée de tant sucer, nous décidons d’arrêter là nos jeux et de retourner au bar nous désaltérer. Il ne se passera plus rien de spécial pour nous avant de quitter le club.
Juste une anecdote un peu inhabituelle : nous voyons arriver dans le club un couple dont l’homme est handicapé, dans une chaise roulante. La femme danse pour lui à la barre de pole dance, puis ils se promènent un peu dans les coins câlins. Nous verrons l’homme sucer, sous le regard de sa compagne, deux autres hommes dans sa chaise roulante : Sacha puis Jean-Jacques... C’est la première fois que nous voyons une telle scène dans les clubs libertins que nous fréquentons. Nous apprécions qu’il soit possible à des personnes à mobilité réduite d’accéder eux aussi à une sexualité libérée et d’être aussi joueurs, de vrais épicuriens tous les deux !
In fine, nous aurons fait, aujourd’hui, éjaculer 6 mecs, dont 4 à la bouche et 2 à la main...
Comme toujours un super récit bien excitant.
RépondreSupprimerEt ces gorges de Samaria, une beauté qui se mérite mais quelle superbe balade. La Crête est un très beau pays, mais je m'éloigne du thème de ce blog.
Philippe
Ah oui elles se méritent les gorges de Samaria, enfin surtout la plage qui est au bout!
SupprimerNostalgie...
Pas pu résister quand on a su que nos nouveaux amis s'appelaient Sam et Maria (leurs vrais prénoms, du moins ceux qu'ils nous ont donnés)