Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

vendredi 10 octobre 2014

« Demain, j’achète une BMW »

(Caresse raconte)
Eh non, nous n’avons pas changé de voiture, Alpha a toujours sa Porsche rouge et moi ma mini Austin bleue intérieur cuir blanc ! En fait Michel le patron du 72 a décidé que le mot de passe de ce vendredi était « demain, j’achète une BMW » à cause de ceci : 

News : Toujours les titres de la Dépêche : "Il attaque BMW pour érection douloureuse !"Henry Wolf, motard californien, a développé un cas de priapisme après avoir passé 4h sur sa BMW en mai 2010. Depuis ce trajet, il ne serait plus en mesure d'avoir une activité sexuelle et aurait une érection douloureuse et persistante. Il a alors porté plainte contre BMW et le fabricant de selles Corbin Pacific....Sérieux, ce con, il lui suffisait de rouler sur la bande d'arrêt d'urgence...reste à savoir si en apprenant la nouvelle sa femme a été paniquée. 


Mot de passe ce soir : "demain j'achète une BMW"

Nous devions rencontrer un couple avec lequel Alpha avait été en contact sur Place Libertine (PL), cela semblait de bon augure : rendez-vous pris pour dîner ensemble à Toulouse et aller au 72 ensuite, échange des numéros de téléphone, goûts – a priori- similaires. Mais à 5 jours du rendez-vous, plus de réponse à nos messages... Alpha se dit qu’ils n’ont peut être pas internet dans leur maison de campagne et décide de leur envoyer un sms, mais il commence à se dire qu’il doit s’agir de fantasmeurs, une race que nous détestons… Peut-être qu’il a raison, car après les chaudes envies qui transparaissaient dans les échanges sur PL, nous apprenons qu’ils préfèrent recevoir des amis verticaux ce vendredi soir ! 
Je soupçonne l’homme du couple d’avoir fait seul les démarches sur le net et, qu’au moment où il en a parlé à sa femme, celle-ci n’ayant pas été associée aux échanges, a refusé catégoriquement. Sans doute avait-elle déjà invité des amis verticaux, connaissant les habitudes libertines prononcées de son mari… Elle n’avait, tout simplement, pas envie d’être le « passeport » de monsieur pendant leur séjour ! En tout cas, cette annulation « bizarre » ne me donne pas envie de les rencontrer, je me trompe peut-être, mais je n’ai pas envie de vérifier, mon intuition étant souvent juste dans 90% des cas. De plus, bien souvent lorsqu’un couple ne s’entend pas au départ, ça ne promet rien de très agréable, il n’est jamais amusant de sortir avec un couple dont l’un se sent contraint, cela se voit très vite !
Le libertinage est un loisir qui s’apprécie pleinement, il faut en avoir vraiment envie pour pouvoir se lâcher et s’amuser sexuellement avec des partenaires différents. Il peut y avoir des moments où l’on en a moins envie et des temps de pause où l’on fait des sorties plus verticales en couple est sain également, cela permet d’avoir un équilibre et d’apprécier à sa juste valeur les moments coquins en club. Trop de sorties peut tuer l’envie, parfois les hommes en couple oublient, un peu vite, que les rendez-vous doivent se prendre à deux ou, si c’est l’un des deux qui est au clavier, il faut savoir nourrir le mental de l’autre en lui racontant les échanges et en y mettant une charge émotionnelle suffisante pour susciter l’envie chez l’autre. 

Alpha sait très bien faire cela, c’est souvent lui qui discute sur les forums, il aime regarder les profils des libertins sur les différents sites, les contacter ou répondre aux contacts que l’on nous fait. Il n’oublie jamais de me parler de ses échanges, de me copier les échanges sur le tchat aussi (sinon ils disparaissent au bout de quelques lignes). Cela me donne l’impression d’être avec lui derrière l’écran, même si c’est rarement le cas. Parfois, il m’alerte et me demande de me connecter pour voir les photos privées que le couple vient d’ouvrir. Il a complètement raison, il m’associe et je ne me sens donc jamais mise à l’écart, cela ne m’empêche pas d’avoir le trac lorsqu’une nouvelle rencontre approche, mais je ne me bloque plus, car je participe aux échanges en fait !
Ce soir là, nous décidons donc, malgré l’annulation du couple, d’aller quand même au 72. Nos amis « ElleetLui » devaient y être, et nous nous complétons assez bien, la miss aime les hommes en forme et rapide, nous apprécions de les sucer dans les glory holes…
Nous arrivons au club un peu avant 22h dans la Porsche rouge d’Alpha. Le club est ouvert depuis 30mn à peine, il n’y a pas grand monde, mais c’est normal. C’est Mélanie, la fille de Michel et Jo, qui est là ce soir, avec un nouveau barman, peut être le remplaçant de Christian !
Alpha, après avoir eu envie de s’habiller en homme, n’a pas résisté: il a choisi, à la dernière minute, d’y aller en nana, façon de parler car il lui faut 2h pour se travestir … Sophia est donc de sortie.
Nous prenons un verre au bar et nous saluons les gens présents, un homme seul nous regarde avec intérêt. A côté de lui, deux jeunes femmes seules discutent ensemble, un couple boit un verre en regardant les autres personnes, un autre homme seul a décidé d’aller faire un tour dans le club… pendant que nous buvons notre verre, deux autres couples arrivent, ainsi qu’une femme seule. Nos amis ElleetLui ne sont pas encore arrivés…il est trop tôt pour eux.
Nous décidons de rejoindre le coin à glory holes avant qu’il ne soit occupé ! Rire !
Nous nous installons en sens inverse de d’habitude, je mets ma tête vers les glory holes et mes pieds vers le mur. Ma Sophia est en forme ce soir, elle me fait un délicieux cunni lesbien pendant qu’une main fine avec de longs doigts me caresse avec douceur les seins et me titille les mamelons, hummm…quel moment délicieux ! Mais je n’ai pas envie de jouir tout de suite, je me redresse et j’embrasse amoureusement ma blonde… Nous entendons alors une voix jeune dire avec l’accent toulousain: « oh oui, ça fait bainder ! »… nous nous amusons de la remarque, un petit jeune nous prend pour deux lesbiennes ! MDR !
Le moment est à savourer, nous sommes joueuses et continuons de nous embrasser à pleine bouche pour faire plaisir à notre voyeur ! Il nous gratifiera à plusieurs reprises, de « holala…ça fait bainder » « oh oui…ça fait bainder »… Je lui dis en souriant qu’il ne m’a pas encore vue avec mon gode ceinture ! N’y tenant plus, il met sa queue dans le glory hole: elle est fine, longue et elle ba(i)nde bien ! J’enfile un préso au chocolat sur ce morceau de choix et j’invite ma blonde à le déguster ! Hummm…elle se régale et le jeune homme aussi. Au bout d’un long moment, il finit cependant par partir sans avoir joui. Sans doute va-t-il se chercher une partenaire de jeu, maintenant qu'il ba(i)nde bien comme il faut ! Et tout guilleret, en se rengorgeant d’avoir été bien sucé par une blonde canon, ma Sophia....
Une autre queue bien grosse est disponible, nous ne nous faisons pas prier pour lui faire des gâteries. Cette fois, je sors un préso à la fraise, le goût est subtil et ça permet de varier les plaisirs. Il faudra prendre de la menthe à la prochaine commande…hummm !
Je suce un peu cette belle queue dont la taille convient mieux à Sophia qui a très vite un bon feeling avec le monsieur propriétaire de l’engin. Je le soupçonne, contrairement au petit jeune, d’avoir vite compris que la blonde était une trav…car son comportement est très différent depuis qu’il joue avec Sophia ! Un coquin celui-là !
Pendant que ma blonde se régale vraiment bien avec son amant, je décide de sucer les queues qui se présentent à moi et heureusement car la blonde s’amuse tellement bien que le moment va durer longtemps… je vais avoir  le temps de faire jouir 3 belles queues, sans me presser et sans trop les presser, juste des hommes endurants dans la moyenne et ayant envie de jouir !
Ma blonde est très excitée, son amant l’a mise dans un état ! Waouh ! L’homme bouge bien, il enfonce sa grosse bite bien profondément dans la bouche de Sophia et se cale plusieurs secondes au fond, pour étouffer la blonde qui retient sa respiration le plus longtemps possible. Il alterne ce jeu avec des mouvements bien cadencés, retirant presque complètement sa queue et titillant les lèvres fardées de ma blonde avec son gros gland puis s’enfonçant de nouveau, d’un coup jusqu’à la garde...
Sophia prend son pied et bande comme un taureau, mais elle n’en peut plus et me demande en gémissant de plaisir : « il faut que tu me suces…je n’en peux plus ! » Je lui fais un cunni lesbien (rire) et comme nous aimons… elle est dans un tel état d’excitation qu’elle ne tarde pas à jouir, en criant son plaisir et en éjaculant un superbe collier de perles sur mes seins ! Humm que j’aime la voir dans un tel état, elle est belle comme un cœur ! Peu de temps après, l’homme éjacule à son tour dans la bouche de Sophia, son jet puissant s’écoule en plusieurs saccades et remplit le préso de crème blanche. Puis il se retire lentement.
Il n’y a plus aucune autre queue en vue… c’est étonnant un tel calme, nous soupçonnons notre amie "Elle" d’être arrivée, nous la savons gourmande. Par curiosité, nous décidons d’aller voir dans le coin cinéma et nous voyons en effet une jeune femme allongée sur le matelas avec une dizaine d’hommes autour d’elle ! Elle est sur le dos et l’un des hommes est en train de la prendre pendant qu’elle en masturbe deux autres. Est-ce la miss ou pas ? Impossible de vraiment le savoir, nous ne reconnaissons pas son homme parmi les hommes présents et nous n’avons pas envie de les déranger. Nous retournons au bar et, comme là aussi il n’y a pas grand monde, nous décidons de rentrer. Il est minuit passé, c’est une heure raisonnable pour rentrer se câliner à la maison.

2 commentaires:

  1. Quels plaisirs de retrouver Caresse prendre la plule et nous conter son récit avec cette douceur féminine que j'adore ;-)

    Avec ce bonus de nous donner l'envers du décor avec votre point de vue.

    Ce qui n'enlève rien bien sûr aux récits de Sophia qui m'excitent tant.

    Merci à vous deux :o)

    Bises libertines

    Priape59

    RépondreSupprimer
  2. Je me répète très certainement, mais j'adore. C'est bien écrit et très excitant. Tout à fait ce que l'on recherche sur un blog tel que celui-là.
    Merci

    Philippe

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...