Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mercredi 1 octobre 2014

Découverte du Container à Bordeaux


(Sophia raconte)
...Nous poursuivons notre périple de retour et avons décidé, après avoir visité l’Elixyr, près de Niort, de découvrir un nouveau club de Bordeaux dont nous avons entendu dire beaucoup de bien : le Container. C’est un ancien sauna gay transformé en club mixte : gay et bi, avec deux parties distinctes reliées en leur milieu, notamment au niveau du bar et des deux jacuzzis. 

Nous arrivons sur l’agglomération en fin d’après-midi et rejoignons notre sympathique hôtel près de l’aéroport de Mérignac. Nous avions prévu de dîner d’un plateau de fruits de mer, mais une petite sieste réparatrice nous oblige à revoir notre programme. Nous n’avons plus de temps à perdre car nous avons annoncé la venue de Sophia, la blonde, et il faut donc que je me prépare: ça me prend toujours presque deux heures de me transformer en Sophia.

Et il faut de surcroît que je m’applique aujourd’hui, car notre amie Fruitine, qui aurait dû nous accompagner pour nous faire visiter son club préféré où elle est connue comme le loup blanc, a fait défection en dernière minute. Mais elle a signalé notre venue aux patrons du club (Lionel et Alain) ainsi qu’à deux amies travs, Leila et Sandra, qui ont très envie de nous voir... nous sommes attendues !

Une fois prêtes, nous partons sans délai. La nuit est tombée et les couloirs de l’hôtel sont déserts, nous traversons sans encombre le hall pour rejoindre, par la sortie de nuit, notre voiture garée sur le parking de l’hôtel. Je prends le volant, car ma brune n’aime pas conduire, contrairement à moi. Il est déjà tard et nous nous sommes tardivement aperçues que le club faisait journée continue le samedi.

Nous retraversons la Garonne par le centre-ville: beaucoup de feux et de circulation, ce qui nous retarde encore et augmente notre stress. Pas bon ni pour la brune, affamée, ni pour la blonde, stressée de découvrir un nouveau club... Nous manquons même de nous disputer dans la voiture juste avant d’atteindre l’avenue où se situe l’entrepôt reconverti en sauna. Peu de place pour se garer, mais par chance nous en trouvons une idéale sur une petite place carrée à deux pas de là. Ouf, cela nous calme toutes les deux !

Nous atteignons la porte et nous présentons... Un charmant jeune homme nous accueille avec le sourire et nous fait entrer. Une fois à l’intérieur, nous nous sentons beaucoup mieux : le  vestiaire est spacieux  avec un petit coin toilette, ce qui nous permet de finir de nous équiper : je n’ai en effet pas pris le temps de me maquiller avant de quitter l’hôtel ! Nous entendons des voix joyeuses rire et discuter de l’autre côté du rideau. Enfin, nous entrons dans le saint des saints...

Le bar est assez vaste et superbe, ouvert sur ses deux côtés : le nôtre et celui de la partie gay ou homme seul. Deux jeunes femmes sont assises sur les tabourets hauts de notre côté et discutent bruyamment en riant. Nous reconnaissons l’une d’elles comme la personne qui gère le site internet et les réseaux sociaux du club, Sharon. Notre hôte de l’entrée nous sert des rafraîchissements ce qui nous donne le temps de détailler visuellement l’espace du bar, tandis que plusieurs couples et hommes seuls matent les nouvelles venues. Ma chérie dira ensuite que c’était surtout mon  petit cul qui semblait beaucoup les intéresser...

Nous sympathisons avec les patrons du club, je suis pour l’instant la seule trav en vue, pas de Leila ni de Sandra. Les patrons nous informeront qu’elles arriveront plus tard. Ils nous disent qu’ils nous les signaleront quand elles seront là.

Nous explorons le club :

-      le rez-de chaussée, partie humide avec deux jacuzzis et grand hammam, ainsi qu'un fumoir et un petit coin câlin avec vidéo
-       puis nous passons à l’étage et découvrons un labyrinthe de coins câlins plutôt étroits, certains fermant à clef, d’autre non. Un coin gynéco et une pièce entourée de grillages dénommée "cottage DSK"... mdr!
-   nous trouvons également trois coins câlins équipés de 2 à 4 glory holes. De grandes fentes d'environ 30 cm de hauteur, ce qui permet l'ajustement à toutes les morphologies! L'un de ces coins est équipé d'un grand matelas et d'une vidéo (bi). De l'autre côté de la paroi des glory holes se trouve également un petit matelas et chaque trou est équipé d'une fente horizontale à hauteur des yeux pour pouvoir mater la vidéo sur grand écran de l'autre côté. Enfin, il y a aussi 4 glory holes où l'on peut sucer et se faire sucer debout! Jamais vu ça ailleurs: un must qui évite les crampes et les torsions de cervicales... Pour ceux qui se font sucer, il y a aussi une petit vidéo (bi) juste devant leurs yeux.
-    A noter: un grand coin câlin tout en longueur équipé de grands miroirs muraux et sur lequel donne une vitre sans tain pour les voyeurs se trouvant dans les glory holes derrière le grand matelas avec la vidéo;
-      enfin, on trouve également un coin tout noir (black room), des cabines avec ventilateurs pour 3 ou 4 personnes, des canapés dans le couloir et un escalier qui redescend vers la partie humide  et notamment le 2ème jacuzzi jouxtant le premier et communiquant avec lui.

Nous optons pour le grand coin câlin avec un matelas en L et une vitre qui permet d’être observés depuis la pièce voisine. Je suggère à ma brune, qui a envie de s’allonger, de se mettre dans l’angle du L et je reste à genoux sur la moquette entre ses cuisses écartées pour commencer à lui faire un doux cunni comme nous aimons. Mmmmm, elle se régale rapidement mais déjà un visage est apparu derrière la vitre : un homme hilare nous regarde et communique par gestes avec ma chérie. Il finit par comprendre qu’elle lui propose de nous rejoindre, nous avons laissé la porte de notre coin câlin grande ouverte.

Il arrive, se présente et se met à jouer avec nous. Ma coquine le caresse et le suce tandis que je reprends mon cunni sur elle. Mais rapidement, un autre homme entre derrière moi dans le coin câlin, puis un troisième et encore un autre. C’est parti, la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre, tous les hommes seuls risquent de rappliquer sur nous !

Ils rappliquent en fait sur ma brune, me contournant par la gauche et par la droite. A un moment j’ai compté sept hommes ! L’un d’entre eux a voulu fermer la porte du coin câlin, mais je me suis retournée et lui ai fait mes gros yeux de blonde fâchée, il a aussitôt ré-ouvert. Heureusement que je me suis placée entre les cuisses de ma brune, je peux ainsi surveiller ce qui se passe et protéger son intimité, de ma bouche et de mes mains. Car plusieurs autres mains essaient de s’insinuer, qui sur son clito, qui dans sa chatte dès lors que je relâche ma vigilance !

Curieusement, je ne suis l’objet d’aucune sollicitation, à ma grande surprise. Ma miss, en revanche, masturbe et suce à tout va, elle ne s’attendait pas non plus à être autant sollicitée: les hommes semblent quand même très hétéros ici, bien que ce soit un club ouvertement bi et gay ! Un jeune black sur ma droite a l’air plus doux que les autres et essaie de lui caresser le clito après qu’elle l’a relâché de sa bouche et de sa main pour s’occuper d’un autre. J’en profite pour lentement approcher ma main de sa bite, la saisir et commencer à la masturber : il ne dit rien et se laisse faire, je le fais ainsi bien durcir puis je lui mets un de nos présos et commence à le sucer pendant qu’il se penche en avant pour caresser la chatte de ma miss. Il ne tarde d’ailleurs pas à la faire jouir avec ses doigts et je le relâche à mon tour pour contrôler la situation des allées et venues sur ma gauche.

Plusieurs hommes sont là, un ou deux en train de se faire masturber ou sucer par ma miss, et d’autres en train de se masturber eux-mêmes. Il y a aussi une femme brune en tailleur mini, il s’avérera plus tard que c’est une trav. Elle me regarde, ainsi que les hommes mais ne fait rien pour l’instant. Un homme avec des lunettes est à genoux en train de se masturber sur le matelas à ma gauche, espérant trouver un accès à l’intimité de ma chérie. Je tends ma main gauche et lui prends le sexe, il se laisse caresser, je le masturbe un long moment pendant qu’il s’occupe du clito et des seins de ma miss.

J’ai entendu ma brune jouir déjà plusieurs fois et je m’enquiers de savoir si ça va toujours pour elle. Il semble que oui, mais je lâche quand même la queue de l’homme pour reprendre mon cunni sur ma belle. Du coin de l’œil je constate que la trav brune a aussitôt profité de l’occasion pour se mettre à sucer l’homme que j’ai lâché. Ma miss a apparemment fait jouir deux ou trois hommes et la pression, sur nous, est en train de diminuer: il ne reste plus qu’un homme grisonnant et la trav brune en train de sucer l’homme à lunettes.

L’homme grisonnant semble très enjoué, nous discutons avec lui, il se prénomme Philippe. Il est bi et nous lui proposons de nous occuper de lui toutes les deux: il ne se fait pas prier. Il s’allonge sur le dos et je me mets à le sucer. Rapidement il bande bien dur et sa bite est de proportions idéales pour ma bouche, ni trop grosse ni trop petite. Ma chérie, un peu fatiguée, se contente de lui sucer les couilles et de lui doigter le petit trou. Philippe grimpe au rideau, il exprime clairement son plaisir et nous encourage à continuer ainsi. C’est un trio très agréable avec un vrai libertin joueur comme nous les aimons. Finalement, il sent que sa jouissance approche et me demande de me retirer. Il enlève le préso et se finit lui-même à la main pendant que nous nous mettons à deux pour lui lécher et sucer les couilles... Un joli collier de perles sur son abdomen vient nous récompenser tous les trois !

Nos redescendons au bar et prenons un café, nous sommes un peu fatiguées et décidons de tester la partie humide dont on nous a dit qu’elle était traitée au chlore et non au brome. Nous nous déshabillons au vestiaire et voyons arriver de nouveaux couples jeunes et beaux, dont un jeune homme bodybuildé avec une nana au profil de starlette (trop maigre pour nous qui n’apprécions pas les anorexiques !). C’est d’ailleurs une constatation, dans ce club il y a, semble-t-il, pas mal de jolies filles et de beaux mecs musclés... peut-être parce que c’est aussi un club gay ?

Nous ne restons pas trop longtemps dans le jacuzzi, peut-être un effet psychologique mais notre peau commence à nous gratter au bout de quelques minutes passées dans les bulles... Le hammam est très grand et bien chaud, dans tous les sens du terme. Nous devinons un groupe d’ombres dans un recoin qui n’est manifestement pas là pour enfiler des perles... Mais nous préférons retourner au bar, il est déjà près de minuit et nous sommes un peu fatiguées.

De retour au bar, nous tombons sur Leila et Sandra, les 2 amies travesties de Fruitine.... Les patrons nous les indiquent et nous allons discuter un peu avec elles... mais hélas, Sophia a disparu, c’est Alpha qui est là avec sa serviette humide autour de la taille. Leila est très déçue, elle a été retardée en rentrant d’Angoulême et elle est finalement arrivée plus tard que prévu. Sophia s’est transformée en citrouille, ou plutôt en Alpha dans l’intervalle... La trav brune qui était avec nous là-haut nous rejoint, elle a reconnu Leila et ma brune... mais reste stupéfaite en me voyant. Elle réalise enfin que je suis, enfin j’étais la blonde de là-haut. Et reste médusée en me voyant, me déclare que je suis également très mignon en mec tout en me dévorant des yeux. Nous sentons nettement qu’elle se ferait bien son casse-croûte d’Alpha !

Mais nous avons envie de rentrer à l’hôtel, ma miss ne me l’a pas dit mais elle a très faim: il n’y avait pas de buffet au club ou alors il avait été pillé avant que nous arrivions. Nous nous rhabillons et rendons la clef... L’un des deux patrons me regarde et demande à l’autre s’il me connaît, il est surpris de cette tête qu’il n’a pas vue entrer au club. Avant de comprendre que c’est Sophia la blonde qui ressort en Alpha... !!

Nous repartons par les quais de la Garonne et commettons l’imprudence de laisser de côté une baraque à frites encore ouverte à cette heure avancée, près de minuit. Grave erreur car nous ne trouverons rien d’autre jusqu’à Mérignac et ma brune devra se coucher avec les crocs, une horreur pour elle et presque un cas de divorce. Heureusement elle se rattrapera, dès son réveil, sur le délicieux petit déjeuner de l’hôtel "l’Escadrille" (hôtel que nous recommandons les weekends) !

[Ma Brune veut absolument ajouter qu’il lui en faut beaucoup plus pour qu’elle demande le divorce, mais que par contre une telle erreur de jugement de ma part, ayant conduit à ne pas diner, mérite une punition !]

3 commentaires:

  1. C'est toujours avec autant d’intérêts que je suis vos aventures à travers vos récits ;-)

    Merci de continuer à publier et donner vos témoignages de ce que vous vivez en libertinage avec une transparence rarement rencontré sur le web.

    Alors que dire de plus sinon bonne continuation pour nos plus grands plaisirs de lectures et de fantasmes à nous imaginer à vos côtés ;-)

    Priape59

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contents de te revoir ici au travers de tes aimables commentaires. Bonne continuation et merci

      Supprimer
  2. A priori, c'est un super club.
    Et je vois qu'une fois de plus, y a un Philippe dans l'histoire. lol
    A quand mon tour ? ;-p


    Libertinement votre

    Philippe

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...