Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mercredi 10 septembre 2014

La trav nous laisse son mec...

(Sophia raconte)
C’est un nouveau lundi,  journée bi. La brune, Caresse, est de sortie avec Sophia, sa blonde. Nous prenons la mini Austin Cooper bleue intérieur cuir blanc de la brune pour frimer un peu sur la rocade... Les routiers adorent nous voir passer, certains klaxonnent même ou font des appels de phares !
Je me suis travestie outrageusement sexy, une fois de plus, mais pour sortir et aller au club je reste visuellement sage : jean de fille blanc « bootcut » recouvrant mes bottes noires de fille à petits talons (5cm) et surtout mes dessous affriolants : bas résille, porte-jarretelles noir, mini-string rouge... J’ai choisi mes seins de taille C, voir C++ aujourd’hui, ça me fait toujours une silhouette affolante de face comme de profil, les mecs ont la langue pendante en me voyant et certaines femmes sont « jalouses » de mes loches, comme elles osent parfois me l’avouer... lol
C’est notre Michou national qui officie à l’entrée du club, on lui claque la bise et on papote... De vraies pipelettes, et Michel n’est pas en reste sur ce plan.  Nous passons rapidement au vestiaire, je troque mes bottes contre des escarpins sexy de 12 cm et direction les coins câlins. Mais notre coin favori, celui des glory holes est squatté par une trav brune inconnue qui reste dans le noir pour sucer les queues à travers la paroi. Qu’à cela ne tienne, nous allons dans le coin au fond à droite et je m’empresse de gratifier ma chérie d’un cunni lesbien du meilleur cru.  Elle se met rapidement à faire des vocalises, ce qui attire un couple de « lapins » (nous appelons ainsi les couples restant à deux et tirant leur coup en moins de 15mn chrono !). Ils nous matent un moment, sans doute pour s’exciter puis passent faire leurs petites affaires dans le coin voisin... ceux-ci en moins de 5mn, de vrais lapins  Duracell !
Nous continuons sans nous soucier d’eux et ma miss atteint un premier orgasme violent. Puis assez rapidement un deuxième, puis un troisième... A un moment, nous nous apercevons que la trav des glory holes est sortie et nous épie depuis le coin gynéco voisin, en restant tapie dans l’ombre du rideau. Elle finit par quitter définitivement les coins câlins : nous rushons immédiatement dans celui des glory holes, pas question de se le faire piquer deux fois ! Rire !
Très vite apparaît dans le trou de l’angle une belle queue bien en érection. Je m’empresse de lui souhaiter la bienvenue en la flattant de ma main gantée puis en la caressant plus sérieusement. Elle bande vraiment bien, on sent des variations, un petit gargouillis intérieur de temps en temps, c’est une bite émotive. Par chance, nous retrouvons un dernier préso au chocolat – nous sommes en rupture de stock, vue notre consommation effrénée -  je l’équipe et la prends entre mes lèvres maquillées comme une Ferrari volée... Un délice que cette belle grosse queue dure et chocolatée !
Elle est de dimensions idéales pour moi, c’est l’avantage des glory holes, on peut vraiment choisir une bite à sa taille et à son goût. Je la suce longuement, avec application, m’aidant de mes mains pour l’enserrer à la base. L’homme, de l’autre côté, saisit mes doigts et les tire plus loin dans le trou, il veut que je lui attrape les couilles, ce que je fais volontiers. Je les lui crochète avec mes deux doigts extérieurs en fait, mais il veut autre chose : que mes deux doigts médians lui massent la prostate au milieu. Je le saisis ainsi de la main droite, mon majeur et mon annulaire appuyant au milieu entre ses bourses et son anus, tandis que mon index et mon petit doigt lui tirent les couilles vers moi. De l’autre main je continue d’enserrer en rythme la base de sa hampe que je suce goulûment en variant la pression de mes lèvres et de ma langue, ainsi que la profondeur de succion... L’homme oscille et gémit de plaisir.
Ma brunette chérie s’est aussi trouvé une belle grosse queue dans un autre trou sur ma droite. Mais waouh... !! Elle est carrément énorme et, je pense, trop grosse pour sa petite bouche. Elle essaie de bien la sucer mais a manifestement du mal à l’emboucher sur plus de la moitié de sa longueur... Et ça lui fatigue vite la mâchoire !
La porte s’ouvre et nous voyons apparaître une créature blonde et frisée qui n’hésite pas longtemps avant de nous rejoindre sur le matelas. C’est une trav, elle s’appelle Daniela, et elle se met rapidement à sucer une belle queue qui s’est offerte à elle dans un trou du mur à ma gauche. Simultanément Daniela s’est mise à me palper les couilles en écartant mon string de fille sur le côté. Je la sens me les malaxer puis elle commence à insinuer un doigt dans mon petit trou, sans que nous interrompions ni elle ni moi notre fellation à quatre pattes. Je sens alors une main passer à travers le glory hole et me caresser les fesses dénudées sous ma jupe retroussée. Puis cette main se met à me donner des claques sonores !
Cela dit, Daniela ne semble pas montrer beaucoup de conviction à me caresser, elle s’arrête assez vite et je me redresse pour examiner la situation – et aussi pour que l’autre arrête de me fesser, ça ne me procure absolument aucune excitation ! Ma chérie a entre temps lâché la trop grosse queue pour se masser les maxillaires, l’homme à la grosse queue a donc changé de tactique et il lui caresse maintenant le point G.
Un malotru se met à taper sur l’autre côté de la paroi et à siffler en murmurant des demandes. Daniela dit à Caresse que c’est elle qu’il appelle. Ma chérie lui rétorque qu’il va attendre longtemps... D’autant que ma miss s’est mise à chanter sa chanson de plaisir sous les doigts de l’homme à la grosse queue. Daniela abandonne alors la queue du glory hole et se rapproche de ma miss pour la caresser, tandis qu’un autre bras passe à travers le glory hole pour venir lui peloter les seins. Mais Daniela a son idée en tête et réussit progressivement à virer les deux hommes pour s’approprier complètement ma chérie !
Ma miss la trouve collante, ça commence à l’embêter et nous prétextons la chaleur qu’il fait dans cette alcôve (Daniela ne peut le nier, avec sa grosse perruque épaisse et crépue !) pour aller nous rafraîchir à la douche puis au bar. La trav blonde nous suit et papote avec nous un moment avant de s’éclipser vers de nouvelles aventures.
Nous retournons dans le coin des glory holes et trouvons une queue ordinaire à sucer dans l’angle. Ma miss s’allonge sur le dos pour se reposer et s’amuse à me regarder faire une fellation à l’homme inconnu. La porte s’ouvre à nouveau et nous voyons Daniela entrer avec un homme, ils vont s’installer dans un coin câlin au fond...  nous les entendons discuter, l’homme dit à Daniela que ses copines sont sans doute déjà parties. Nous comprenons  qu’il parle sans doute de nous, ils sont passés devant le coin sombre sans nous voir, manifestement.
Au bout de quelques minutes Daniela quitte le coin couples, mais l’homme qui était avec elle reste et finit par s’approcher de notre alcôve. Il se tient à l’entrée en nous regardant puis s’enhardit à entrer, il est déjà nu. Il s’allonge sur notre matelas mais reste à distance, nous ne disons rien et ne le regardons même pas.
Ma miss s’est mise à me sucer pendant que je continue de sucer la bite à travers le trou du mur.  L’homme – il nous dira qu’il s’appelle Cyril – se met à la tripoter entre les cuisses. Il lui titille la chatte puis son petit trou. Ma Caresse se redresse alors et s’assied, empêchant toute continuation. Cyril a un mouvement de recul et, sur la défensive, demande s’il dérange. Ma miss, comme à son habitude, lui répond que... « les hommes c’est pour monsieur ! »   Grand moment de solitude, un ange passe...
Je me remets à sucer dans le glory hole et ma chérie aussi, juste à côté de moi.  Malheureusement nos deux queues s’en vont, l’une après l’autre ! Nous nous regardons avec l’envie d’éclater de rire, mais le Cyril n’a pas bougé. Le désignant de la main, ma miss me dit alors : «t’as une jolie queue ici ! »
Je m’avance à quatre pattes vers Cyril, je ne saurais dire s’il est paralysé de me voir approcher ou s’il en a secrètement envie. Toujours est-il qu’il se laisse faire quand je prends sa queue molle dans ma main pour un premier examen. Je lui dis de s’allonger un peu mieux contre les coussins, et me mets à le masturber puis, quand il est devenu assez dur pour enfiler le préso, à le sucer.
Il aime ça manifestement, il bande comme un âne et ne faiblit plus, je le sens aussi un peu gargouiller à l’intérieur. Il dit finalement qu’il aimerait que je lui suce aussi les couilles. Cette fois, ma chérie intervient pour m’aider : je continue de lui faire la fellation tandis que ma chérie vient entre ses jambes lui prendre les couilles dans sa bouche. Il est aux anges, il nous le dit ! Seul souci, il a les couilles bien poilues, la brune n’aime pas vraiment cette sensation sur sa langue...
Nous switchons donc nos gâteries : la brune se met à sucer la bite de Cyril tandis que je lui prends les couilles. Il a les couilles assez pendantes, c’est pratique car on peut bien les attraper pour les tirer vers le bas. Je lui suce avidement les boules en les engloutissant toutes deux simultanément dans ma bouche pendant que je les lui tire avec la main gauche.
Comme il joue avec le petit cul de la brune, nous comprenons qu’il aime ça et je décide de le doigter lui aussi. J’enfile un préso sur le majeur et l’annulaire de ma main droite, mets un peu de gel et commence à lui enfiler l’ensemble dans le cul... à la recherche de son point G ! Puis je reprends ses couilles avec ma langue et ma main gauche et j’entame un mouvement de va-et-vient de plus en plus fort dans son intimité. Cyril se tortille et crie, ça devient rapidement intenable pour lui de se faire simultanément sucer la bite, les couilles et doigter l’anus. Il ne le supporte pas et nous demande d’arrêter, d’ailleurs il débande et n’a pas joui non plus.
De toute façon, il se fait tard pour lui, encore un homme en couple qui vient seul dans les clubs libertins, il dit qu’il doit rentrer... Il aimerait bien que nous lui donnions un numéro de téléphone mais c’est peine perdue, la brune lui explique que nous ne le faisons plus, il peut toujours nous  envoyer un message sur notre pseudo sur le site du club.
Nous regardons un peu la télé au bar, nous adorons les parodies de Canteloup... puis nous nous changeons pour aller dîner.
La brune a perdu un pari qu’elle doit honorer, nous allons déguster un plateau de fruits de mer dans notre brasserie préférée.

1 commentaire:

  1. Comme d'habitude, je prends un pied incroyable (dans tous les sens du terme) à la lecture de vos aventures.

    Quel talent de narrateur (ou narratrice d'ailleurs).

    Libertinement votre

    Philippe

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...