Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mardi 1 juillet 2014

Anges et démons libertins

 (suite du récit précédent)

(Caresse raconte)

... Après ce long moment de plaisir partagé en trio avec Terrence (voir récit précédent), nous faisons une petite pause. Ma blonde a déjà trouvé une nouvelle queue à câliner et à sucer dans un glory hole. Je la rejoins pour l’aider, nous adorons sucer toutes les deux ensemble de belles queues avec leurs boules... Je m’apprête à mettre un préso sur celle-ci, mais soudain elle se retire et disparaît ! Dommage, son propriétaire ne sait pas qu’il vient de manquer une fellation qu’il n’a même jamais pu imaginer dans ses rêves les plus fous !

Tandis que nous nous allongeons pour paresser en nous câlinant, Terrence est attiré dans le coin voisin où une femme gémit de plus en plus. Elle est en train de se faire prendre par un black et notre ami Terrence est terriblement excité par la jeune femme qui bouge comme une déesse, mais il n'y a apparemment pas d'ouverture, il pense – nous dira-t-il - que la jeune femme est raciste, elle parlait de l’homme noir comme d’un objet et comme s’il n’était pas là ! Il revient donc s'asseoir avec nous au bout d’un petit moment, il est mal à l'aise avec les libertins qui lui donnent le sentiment d'être raciste. Comme nous sommes un peu fatigués et que l’action est au plus bas, nous commençons à songer à retourner nous rafraîchir au bar.

C’est à ce moment que nous entendons s’ouvrir la porte du coin câlin réservé aux couples. Nous voyons apparaître de vieilles connaissances... Edouard et Brenda, ils sont contents de nous voir, ils avaient d’ailleurs répondu à notre annonce pour cette soirée :

Par : angeetdemon031
Nous serons ce soir également au 72,
au plaisir de vous y rencontrer et de faire connaissance plus profondément
bises de nous 2 a vous 2

Manifestement, d’après le ton de leur annonce, ils n’avaient pas reconnu notre pseudo. Et nous non plus d’ailleurs, nous les avions confondus avec un autre couple, les « lapins enragés » !  Nous préférons que ce soit eux...

Nous étions sur le point de partir prendre une douche lorsqu’ils sont arrivés. Je ne me sens pas super fraîche et l’envie d’aller me doucher est très forte, mais les amis ne l’entendent pas ainsi. Alors que je finis de savourer un câlin dans les bras de ma blonde, Brenda se couche entre la blonde et Terrence, tandis qu’Edouard nous enjambe, la blonde et moi, et il vient se mettre dans mon dos contre moi. Il me caresse avec un intérêt évident, il est comme toujours très excité lorsqu’il nous voit et il confirme aujourd’hui le penchant que nous lui connaissons pour les brunes ! Edouard avait en effet flashé sur mon Alpha la première fois qu’il s’était travesti en brune, mais l’avait complètement délaissée la fois suivante, quand il était en blonde. Rire !

Pendant ce temps, la blonde et Terrence caressent Brenda, elle se laisse faire avec un plaisir évident, d’autant qu’elle aussi connaît bien Terrence : il a participé à des soirées privées chez eux !  Terrence lui caresse la chatte tandis que ma blonde se partage entre moi et les seins de Brenda.

Edouard est de plus en plus excité, il décide de passer au cran supérieur et se met entre mes jambes pour me faire un délicieux cunni qui me fait exploser quasi immédiatement, je me tortille de plaisir sous les yeux de ma blonde qui n’en perd pas une miette, elle est un peu surprise, car j’ai déjà joui et que j’ai une tendance « mono-coup » côté clitoridien ! Nous n’avons pas arrêté une seule minute depuis que nous sommes arrivés au club et je cumule une excitation assez exceptionnelle ce soir !

Terrence a décidé de s’occuper de Brenda avec beaucoup d’attention : il commence à lui lécher le minou et notre amie se met à véritablement roucouler de plaisir. Ma blonde se redresse donc et entreprend d’aller sucer Edouard. Pour ma part, je lui titille les tétons, je sais qu’il adore ça ! Il nous dit que nous sommes ses petites salopes toutes les deux et dit qu'il est content de nous voir, que ses deux salopes lui ont manqué !  La blonde le suce avec un grand savoir-faire et, pour accélérer le plaisir de notre ami, je décide de la rejoindre et de sucer les couilles d’Edouard en même temps...

Terrence et Brenda ne s’ennuient pas, le cunni qu’il fait à Brenda lui soutire des gémissements caractéristiques. Mais ce n’est que le début, Terrence décide assez vite de la sodomiser, sous les encouragements d'Edouard qui a glissé ses doigts dans la chatte trempée de sa miss. Il lui active ainsi le point G avec une efficacité extraordinaire, Brenda se retourne à quatre pattes pour tendre ses fesses à Terrence et conserver les doigts d’Edouard qui lui fourragent le minou. Il ne faut que quelques instants à notre ami Terrence, déjà passablement excité par son début de soirée, pour prendre Brenda par-derrière dans son petit trou. Rapidement, la miss crie son double plaisir anal et vaginal en gémissant  et criant, le tout arrosé d’une bonne douche de cyprine car la miss est aussi fontaine...

Mais Edouard a 2 mains et c’est un vrai libertin, tout en stimulant la chatte de sa belle, il fait de même avec la mienne. Bien qu'il soit très habile, au point de me procurer plusieurs orgasmes vaginaux successifs, il ne réussira cependant pas à me rendre fontaine pour autant, ce n’est pas faute d’essayer... mais ce ne sera pas pour ce soir !

Nous entendons Terrence gémir de plus en plus et nous le voyons accélérer ses mouvements derrière Brenda. Il  jouit une nouvelle fois en la sodomisant, et Edouard jouit lui aussi en se masturbant : il a repris le manche lorsqu’il a senti son plaisir monter, pour ne pas nous jouir dans la bouche, à Alpha et à moi, car nous n’avions pas utilisé de préso...Je suis heureuse de son attitude, car je n'ai pas aimé qu'il jouisse sans me prévenir la dernière fois que nous nous sommes vus « en Altitude », j'ai été contrainte de courir aux lavabos cracher ce que j'avais sur la langue et me rincer la bouche ! Il a dû comprendre mon mécontentement car cette fois il a fait attention et nous montre plus de respect !

Nous ne fonctionnons pas comme certains qui adorent les douches de sperme ou bien même avaler le sperme des inconnus qu’ils croisent ! Les comportements à risque sont nombreux et c’est ce qui les rend encore plus dangereux et nous incite à être de plus en plus vigilants dans le choix de nos partenaires de jeux coquins !

Une belle soirée de plus à ajouter à nos doux moments libertins ! Hummm, décidément le 72 est un club formidable !



2 commentaires:

  1. Que de plaisirs de vous lire et d'être excité par vos récits, merci à vous ;o)

    Bon j'avoue que mon excitation est encore plus forte lors de la lectures des récits rédigés par Caresse ;o) la touche féminine me fait beaucoup d'effet...

    Bises libertines

    Priape59

    RépondreSupprimer
  2. Quelle suite mes aïeux ! Que d'excitation et d'envie de luxure vous donnez à vos lecteur.
    Pas facile de résister à la tentation de se faire du bien et de continuer de lire.

    Philippe

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...