Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

jeudi 10 juillet 2014

Deux suceuses gourmandes (1/3)

1er round : Philippe

(Alpha / Sophia raconte)

Nous étions un peu pris par le boulot ce lundi mais nous avions quand même envie de revenir dans notre club préféré, délaissé depuis trois semaines pour cause de déplacements professionnels. J’avais réussi à déplacer mon rendez-vous du début d’après-midi mais je n’avais néanmoins pas le temps de rentrer à la maison pour me transformer en blonde. J’avais donc anticipé et pris avec moi tout mon matériel: j’avais juste pu revêtir mes sous-vêtements féminins depuis le matin, tout le reste était encore à faire... Quant à ma chérie, elle avait un entretien professionnel à 13h30 à l’autre bout de la ville.

Quand elle m’a appelé pour me dire que son rendez-vous était terminé et qu’elle se rendait au club tranquillement, j’ai décidé de m’éclipser du bureau et de prendre ma voiture pour la rejoindre. Quinze minutes plus tard, les roues de ma Porsche rouge entraient dans la rue du club et je tombai sur ma miss qui arrivait à pied depuis la station de métro. Mais pas moyen de se garer dans la rue, obligé de faire le tour du pâté de maisons... Je laisse nos sacs à ma miss et je vais me garer le long du canal tandis que ma chérie entre au club. Je règle le montant du parking puis je la rejoins à l’intérieur. Michel nous donne deux clés de vestiaire car nous avons beaucoup de sacs: c’est ça les nanas, toujours milles choses à « trimballer » !

Je termine ma transformation au vestiaire : robe courte, escarpins, perruque, bijoux et maquillage... Nous croisons Karl et Nadège mais nous ne jouerons pas avec eux aujourd’hui, ils semblent plus « centrés » sur leur couple que les fois précédentes et ils restent à deux. Nous croiserons aussi, hélas, la fausse trav rencontrée un ou deux mois auparavant : un vrai lourd, menteur, malsain, intrusif... Nous aurons du mal à nous en défaire tant il est collant !

Après avoir pris notre café et notre premier Coca, nous passons dans les glory holes. J’entame aussitôt un doux cunni sur ma chérie: elle le mérite, elle avait ses ragnagnas ces derniers jours et elle n’a pas pu en profiter autant qu’elle aime. Elle monte vite dans l’excitation et se met à chanter sa chanson de plaisir clitoridien, son plaisir est intense et elle sait dire combien c’est bon…hummmm... un délice de l’entendre prendre son pied, on entend des voyeurs s’exciter à cette vue de l’autre côté de la cloison. Assez rapidement, elle crie : « oh oui, encore, encore !! » et se met à jouir une fois très fort, puis une deuxième fois tout aussi fort... Puis elle me prend la tête en souriant et me dit : «Tu n’en tireras plus rien maintenant…quel pied j’ai pris ! Hummmm…tu es la reine du cunni, ma Sophia ! »

Sophia, c’est mon petit nom quand je suis en blonde, je précise. Nous changeons de jeu et allons vers les ouvertures dans le mur. Nous trouvons « chacune » une belle queue en érection à sucer. La mienne est longue et bien dure, une belle queue comme nous aimons... et nous entamons une compétition de fellations, la rousse et moi – j’avais oublié de préciser que ma chérie s’était aujourd’hui travestie avec une longue perruque auburn...   Course de vitesse, gagnée haut la main par la rousse qui fait éjaculer son partenaire en moins de 5 mn ! Waouh... elle suce bien, la rousse ou, comme me elle me le dit, le sien était déjà « bien mûr » !

J’ai lâché la mienne un moment, elle en profite pour disparaître, vite remplacée par d’autres. J’en avise une nouvelle sur ma gauche: ce trou est pratique car décalé du matelas, il permet de s’agenouiller sur le sol pour sucer, ce qui évite la torsion des cervicales. Je suis gâtée, la nouvelle queue est certes un peu plus petite que la précédente, mais elle bande très bien, très dur, et est bien verticale dans l’ouverture, une vraie gourmandise à sucer ! Ma rousse n’est pas en reste, elle suce et caresse deux queues, une dans chaque main, dans les glory holes au fond du matelas.

Au bout d’un long moment, je relève le nez, écarte mes cheveux blonds et constate qu’elle me regarde en souriant. Je lui suggère de demander à mon partenaire s’il désire entrer avec nous  dans le coin câlin. Ma miss contrôle qu’il est bi et l’invite à entrer. Philippe - c’est son prénom – ne se fait pas prier, il s’empresse de venir se présenter à la porte. Ma rousse le fait entrer.

Après de rapides présentations, pas de préliminaires, Philippe s’allonge sur le matelas et nous décidons de nous occuper toutes les deux de lui. Je le reprends dans ma bouche, il a un peu débandé, et je le suce de plus belle pendant que ma chérie lui saisit les couilles et les engloutit dans sa bouche pour les malaxer avec sa langue coquine. Mmmmm... Philippe est aux anges et il le dit: un délice pour lui de se faire ainsi caresser par deux belles coquines, une blonde et une rousse...

Ma rousse coquine accentue sa pression et ajoute son doigt dans l’anus de Philippe. Je sens sa queue se raidir davantage au fur et à mesure qu’elle le fourrage de plus en plus fort, sa queue devient durablement plus dure, et elle est secouée de temps à autre par des soubresauts de plaisir, comme si sa sève montait progressivement pour s’accumuler dans la hampe. Nous accélérons encore nos mouvements, soutirant un gémissement ininterrompu de Philippe, il est déjà ailleurs, ivre de plaisir... Il ne lui faut plus longtemps pour exploser de jouissance, il éjacule longuement dans ma bouche sans que nous relâchions notre stimulation buccale et anale.

Nous finissons par le lâcher, il est littéralement « rincé », et bluffé aussi: il nous dit qu’une telle jouissance ne lui était jamais arrivée, mais nous ne sommes pas encore fatiguées ! J’avise une nouvelle queue à sucer dans le glory hole de droite et je la revêts rapidement d’un préso à la banane avant de l’emboucher profondément en m’agenouillant à quatre pattes devant elle. Je me régale, cette banane est grosse et bien dure, mais j’entends ma chérie chuchoter dans mon dos avec Philippe, qui lui suçote et lui mordille les tétons. Ils disent que je suis vraiment très belle lorsque je prends mon pied en suçant ainsi une si jolie queue et ma miss trouve excitant ma position avec le cul relevé…juste devant leur nez ! Cela lui donne des idées très coquines !!!

Un cliquetis métallique m’indique qu’elle a sorti son gode-ceinture, elle s’équipe et vient se placer derrière moi. Je sens la froide texture du lubrifiant qu’elle répartit de la main entre mes fesses, puis la ferme rotondité du gros gland qui cherche à se frayer un passage. Philippe mate avidement la scène, il semble voir ça pour la première fois, le spectacle l’excite beaucoup. Graduellement, ma chérie parvient à me pénétrer de toute la longueur de son gros gode et m’arrache un cri au moment critique. Elle me sodomise un long moment pendant que je continue de sucer la grosse queue qui emplit ma bouche à travers le glory hole.

Mais Philippe finit par nous dire qu’il doit s’en aller: nous arrêtons alors notre jeu et sortons avec lui pour aller nous rafraîchir. L’heure a tourné et nous arrivons dans la période de creux de la journée, le moment où ceux de l’après-midi partent et ceux de la soirée ne sont pas encore arrivés. J’en profite pour sortir en blonde dans la rue, afin de remettre des pièces dans l’horodateur... Au retour je croise deux jeunes qui sortent du lycée et s’écartent respectueusement pour me laisser passer sur le trottoir. J’apprécie...

Après un délicieux ice tea pêche au bar, nous allons dans la salle cinéma. Il n’y a plus qu’un homme seul qui erre dans le club mais il semble très timide : dans les glory holes, il nous a longuement matés mais à aucun moment n’a tenté de jouer avec nous. Pareillement, il s’écarte de nous et se cache derrière un rideau de la salle cinéma pour nous épier sans participer... pas cool !

A l’écran, comme souvent les lundis, nous avons des films pornos mettant en scène des shemales. La première est blonde, avec de grandes créoles argentées, un petit bikini tout mini en lamé argenté aussi. Elle suce longuement un jeune mâle avant de se faire sodomiser par lui. Il finit par lui éjaculer sur la figure. Dans le second film, c’est une splendide brune aux très beaux yeux. Si on ne savait pas que nous sommes en journée bi, on pourrait vraiment croire que c’est une femme, sous toutes ses coutures. Elle a de très beaux seins et des fesses bien rebondies. Au moment où elle achève son strip-tease et enlève le petit string rouge, apparaît enfin son membre masculin... mais franchement, habillée, même quasi « nue »,  tout le monde pouvait y croire !

Passablement excité par ma chérie qui n’a cessé de me faire une fellation pendant les deux films, je me redresse et la penche devant moi sur le matelas haut pour la prendre en levrette.  Elle est obligée de remettre ses mules à talons Pilar Abril car je suis trop haute pour la prendre par-derrière avec mes bottines à talons de fille. Je la prends un long moment ainsi, avec notre voyeur, dont on devine la présence, derrière mon dos. Un couple entrera aussi pour prendre possession de notre premier matelas mais sans chercher à interagir avec nous, la femme blonde se contentera de sucer son homme pendant que celui-ci regarde le film. Ma chérie finit par jouir bruyamment une première fois, puis elle a un second orgasme vaginal... Il se fait tard nous décidons de retourner nous rafraîchir au bar puis sortir dîner....

(à suivre) 

3 commentaires:

  1. Génial !!!
    La suite, vite, vite vite !!!

    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Doucement, doucement, tu vas être en surchauffe... la suite est torride, il s'agit d'une partouze à 6 dans le coin des glory holes...

      Supprimer
  2. Humm vivement la suite ;o) en plus avec ce teasing...

    Priape59

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...