(Sophia raconte à la 3ème personne)
Après une période d’absence, nous avions annoncé notre retour pour le vendredi suivant sur le site du 72:
La blonde et la brune... pourraient bien être de retour ce soir!!
Après cette looooooooongue absence, un petit retour aux sources (du plaisir partagé) ne peut que nous faire du bien ( et à vous aussi).
Affûtez vos outils, vous allez en avoir besoin...
La blonde et la brune
Après cette looooooooongue absence, un petit retour aux sources (du plaisir partagé) ne peut que nous faire du bien ( et à vous aussi).
Affûtez vos outils, vous allez en avoir besoin...
La blonde et la brune
Nous avions reçu des commentaires encourageants :
bonjour les filles, juste pour vous faire de très gros bisous, vous êtes des amours...à bientôt.
Par : soldat69 bon retour...
Par : Terrence : les brunes comptent pas pour des prunes... lalalala - lol
Par : leschticoquinsToi t'as intérêt a être là vendredi 16....
Bises de nous deux
Bises de nous deux
Par Terrence :hahahahaaaa
L’après midi est agréable et la soirée va être chaude...on vous attend nombreux et nombreuses ce soir... nous sommes tous les deux bi et apprécions les plaisirs...
A ce soir ! Hummmm....
La brune (miss) et la blonde (mr)
A ce soir ! Hummmm....
La brune (miss) et la blonde (mr)
Par : angeetdemon031
nous serons ce soir également au 72
au plaisir de vous y rencontrer et de faire connaissance plus profondément
bises de nous 2 a vous 2
au plaisir de vous y rencontrer et de faire connaissance plus profondément
bises de nous 2 a vous 2
Nous allons auparavant dîner dans le resto italo-sud-ouest à côté du club. Il y a du monde, c’est vendredi soir, une population en majorité jeune et branchée. Nous tombons direct sur Christian et Gilles, les deux gérants du club pour cette soirée. Ils nous reconnaissent, enfin la brune du moins, et nous font un petit signe. La blonde est moins reconnaissable car elle n’est qu’en demi-blonde, elle n’a ni ses cheveux blonds, ni son maquillage qui la rend si féminine... On dirait un mec vue de loin, car d’un peu plus près, on devine une poitrine généreuse, lol !
Nous prenons une salade Caesar et un tartare cannibale, tout en gardant un œil sur les deux compères. Inutile de nous précipiter: tant qu’ils sont là, le club ne sera pas ouvert ! Vers 21h15, nous commençons à nous impatienter sur nos chaises, car nous avons en tête que le club devait ouvrir à 21h. Mais les deux « artistes » sont toujours attablés ! Nous réglons et sortons, en nous disant que peut-être Michel est là. Erreur de notre part, le club ouvre en fait à 21h30 et non 21h. Nous faisons le pied de grue devant la grille, en compagnie de deux autres couples, jusqu’à ce que nos deux tauliers arrivent, sans se presser, par la petite rue...
Du coup, nous sommes les premiers à entrer, suivis sur nos talons par... notre ami Terrence, qui s’était annoncé sur le site et s’est faufilé derrière nous. Une chance pour lui, nous le faisons entrer avec nous en trio constitué car, pour une raison qui nous échappe, Terrence se voit parfois refuser l’entrée du club quand il est en homme seul.
Nous passons au vestiaire, la blonde termine sa transformation commencée à la maison deux heures auparavant. Il reste encore du travail pour que le charme opère, mais inutile de forcer sur le maquillage compte tenu de l’obscurité du club : juste souligner les yeux de noir et les lèvres de rouge suffit à compléter la métamorphose.
Nous passons un moment dans un des canapés face au bar pour déguster tranquillement un coca et un Schweppes agrumes... Terrence nous rejoint et nous donne de ses nouvelles : il a récemment trouvé un travail, pas vraiment dans ses compétences de base que sont les ressources humaines, mais bien payé et intéressant. Il travaille dans une agence de pompes funèbres ! Comme quoi, il ne faut jamais jurer de rien.... un vrai travail à part entière qui demande sérieux et compassion. Nous ne doutons pas qu'il soit dans son élément, tant il est sensible et attentif aux autres.
Nous passons ensuite dans notre coin favori, celui des glory holes. Terrence nous rejoint et il ne nous quittera plus beaucoup de la soirée. Il faut dire qu'il semble fatigué (le contrecoup du travail ?), pas vraiment au top de sa forme, mais ce n’est pas bien grave chez lui qui est capable de sexer non stop pendant des heures ! Rire !
La blonde se met aussitôt à le sucer pour lui redonner sa vigueur coutumière. Terrence est allongé sur le dos et se laisse aller. Rapidement sa queue prend ses belles proportions habituelles : très large et juste assez longue, comme il faut pour bien remplir la bouche de la blonde sans jamais la faire suffoquer. Le petit jeu peut ainsi durer longtemps et c’est généralement Terrence qui ralentit la blonde: sinon il lui éjaculerait dans la bouche sans préso d’une part, et il serait « out » pour au moins 30mn d’autre part, ce qui ne serait pas intéressant à ce moment de nos jeux !
La brune profite du spectacle, elle adore voir sa blonde prendre du plaisir à sucer de belles queues, mais rapidement elle ne peut s’empêcher de faire de même avec la queue de la blonde que la fellation procurée à Terrence a mise en érection. La brune sait y faire, elle suce sa blonde avec délectation en lui enserrant la base des couilles dans sa fine main et joue abondamment de sa langue sur le gland qu’elle lèche et enveloppe comme une belle boule de glace Berthillon aux fraises des bois...
Au bout d’un petit moment, nous nous installons en triangle équilatéral, notre position favorite en trio : Terrence fait un doux cunni à la brune qui prodigue une fellation à sa blonde qui fait de même à Terrence. Nous sommes ainsi tous les trois excités par ce que nous faisons ET ce que l’on nous fait au même moment, double stimulation pour chacun(e) jusqu’à ce que l’un d’entre nous n’en puisse plus...
C’est la brune qui craque la première, elle jouit une première fois sous les coups de langue coquins de Terrence qui lui-même est bien mûr à force de se faire sucer par la blonde. Il lui fait rapidement arrêter sa fellation, il est à deux doigts de jouir lui aussi: les cris de jouissance de la brune sont diaboliques, ils ne laissent personne de marbre, loin de là !
La blonde est toujours aussi gourmande, elle ne se laisse pas démonter : ayant avisé une belle queue apparue dans l’un des glory holes, elle s’empresse de la caresser, la câliner pour la faire bien durcir avant de l’équiper d’un préso – ben oui, on se connaît pas encore vraiment, hein – et de la prendre dans sa bouche goulue.
Excité comme il l’est, Terrence a besoin de pouvoir faire jouer la soupape de l’éjaculation, aussi revêt-il lui aussi un préso avant d’enfiler la brune par-derrière en levrette. Tous les deux profitent en même temps du spectacle de la blonde qui suce la grosse queue du glory hole avec beaucoup d’application, ses longs cheveux bougent en rythme et on entend tinter son collier de plumes et feuilles de métal doré, ainsi que ses lourdes créoles lestées de petites pierreries.
Mais Terrence ne semble pas être très en forme ce soir, décidément: il ne parvient pas à éjaculer et la brune a du mal à supporter longtemps son gros membre qui lui élargit le vagin. Elle le relâche donc et le prend dans sa bouche pour lui redonner de l’énergie. Le petit coup de mou est ainsi vite oublié, notre ami redevient très dur et a de nouveau envie de se lâcher complètement. Mais la brune n’a pas envie qu’il la prenne de nouveau, elle lui suggère de plutôt s’intéresser au petit cul de la blonde qui ondule de manière excitante tandis qu’elle est en train de sucer la grosse bite de la paroi à quatre pattes sur le matelas.
Terrence met un nouveau préso, la brune l’aide à le lubrifier bien comme il faut, puis notre ami bien membré prend la blonde par-derrière. Il lui saisit les hanches et la blonde l’aide à trouver le bon angle. La brune également guide le large braquemart de notre étalon pour saillir l’orifice désiré qui frémit de plaisir et d’appréhension tout à la fois. Le gros gland de Terrence disparaît à l’intérieur puis, en deux ou trois poussées, tout son sexe entre dans le petit cul de la blonde qui ne peut s’empêcher de pousser un cri.
Hmmmm, quel joli spectacle, la blonde en DP, prise par devant et par derrière par deux grosses bites bien dures qui la tringlent bien profond... La brune se régale à cette vue, puis, passablement excitée par le spectacle, se glisse sous la blonde pour la prendre dans sa bouche. La blonde est aux anges, triplement stimulée dans sa bouche, son anus et son sexe. Un vrai long moment de plaisir intense, qui lui arrache de profonds soupirs de bonheur et ralentit son mouvement de succion sur la queue de l’inconnu derrière la paroi. Soudain Terrence se tend et s’immobilise en poussant un petit cri, fiché tout au fond du cul de la blonde: il jouit longuement en elle, ce qui a pour effet de raidir considérablement la queue de la blonde dans la bouche de sa miss. L’homme inconnu du glory hole jouit à son tour dans la bouche de la blonde, le spectacle l’a manifestement mis en grand émoi lui aussi: il faut dire que ça fait un bon moment que ça dure sous ses yeux. La blonde s’effondre pantelante sans avoir éjaculé, ce sera pour plus tard !
Il est temps pour nous trois de faire une petite pause, il n’y a d’ailleurs plus de queues intéressantes à sucer dans les orifices de la paroi...
(fin de la première partie)
Tout simplement super excitant. Comme d'habitude me direz vous.
RépondreSupprimerPhilippe
Merci.... Et tu as bien noté: ce n'est que le début!
Supprimer