Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

samedi 1 février 2014

Partouzes au 72 (2ème round)

(suite du récit précédent, Sophia raconte)

... Après quelques rafraîchissements, nous retournons dans les coins câlins. L’équipe est constituée de coquins qui en veulent, ils ont très envie de jouer depuis le début de l’après-midi ! Geoffroy s’est éclipsé pour ramener ses deux cavalières chez elles mais il a promis de revenir un peu plus tard.

Nous nous retrouvons donc à 6 dans le coin aux glory holes : Paul et Marjorie (leurs amis sont partis également), Karl, Terrence et nous, la brune et la blonde. Quelques hommes seuls piaffent déjà d’impatience derrière les trous du mur et d’autres passeront dans le coin câlin en « visiteurs » au cours de nos jeux à 6...

Paul s’est installé un peu sur le côté pour profiter aussi de notre spectacle, tandis que sa petite femme occupe le centre du matelas avec les deux autres coquins : elle suce la bite de Terrence pendant que Karl s’occupe de sa chatte par-derrière. Ma chérie lui stimule les tétons et l’embrasse de temps à autre. Quant à moi, je me suis adossée à la paroi du fond, en attente, un glory hole de part et d’autre. Justement deux queues s’y présentent, je saisis l’une avec ma main droite, l’autre avec la gauche et me mets à les masturber énergiquement tout en profitant du spectacle.

Marjorie est au four et au moulin, mais elle adore ça. Elle switche fréquemment de la queue de Terrence à celle de son petit mari. Pour ma part, je sens rapidement que la queue de droite frémit dangereusement, et en effet je sens soudain un liquide chaud emplir ma main et dégouliner sur le matelas : en voilà un de « cuit » comme dirait ma miss ! Je me concentre sur le deuxième et ne tarde pas à le faire jouir dans ma main également. Je suis bonne pour un passage aux toilettes !

Je prends mon petit sac doré d’Ibiza qui contient tout le nécessaire pour me refaire une blondeur, tant qu’à passer aux toilettes autant en profiter ! Dans le couloir, les hommes en serviette de bain s’écartent sur mon passage, il faut dire que je suis imposante avec mes 15cm de talons alors qu’eux sont pieds nus, un avantage certain pour se faire respecter en tant que blonde... lol

Je me recoiffe, me refais les yeux avec le mascara high volume et les lèvres avec mon rouge à lèvres le plus vif, le plus provocant : j’adore sucer des queues avec les lèvres outrageusement fardées de rouge ! Mon retour dans le couloir suscite un certain intérêt parmi les hommes présents, certains me pressent pour entrer avec moi dans le coin des couples mais je ne me laisse pas faire, on ne se connaît même pas que je sache ! Encore que... dans les glory holes, on ne fait connaissance qu'avec une toute petite partie de l'individu de l'autre côté de la paroi, eux ils nous reconnaissent ensuite mais nous pas forcément!


De retour dans le coin de notre partouze à six, je m’installe sur le matelas pour aider mes consoeurs qui sont à la peine depuis un bon bout de temps. Ma brune me passe le relais pour sucer Terrence, toujours aussi dur depuis le début de la soirée. Je me régale de sa queue large mais courte qui ne m’étouffe pas, comme d’autres, au fond de ma gorge . Puis c’est au tour de Karl : il s’installe sur le matelas et je le suce goulûment, sa queue a un peu les mêmes caractéristiques que Terrence mais elle est nettement plus longue. L’un comme l’autre savent s’en servir, c’est un vrai plaisir de jouer avec eux.

Je sens pendant ce temps d’autres bouches qui me sucent la bite, je reconnaîtrai celles de ma chérie et de Marjorie. Paul n’est pas vraiment bi, mais sa chérie est excitée à l’idée de le faire sucer par la blonde : elle lui demande s’il est d’accord, il ne dit pas vraiment non car au fond, il a envie de sa blonde ! Je ne me fais pas prier et enfourne sa queue, elle aussi bien dure, pendant que sa chérie suce la mienne. Hmmmmm, un régal !

Puis je me mets en 69 avec ma Caresse, elle par-dessus moi, pendant que Karl la prend de nouveau en levrette. Elle me suce la pine pendant que je titille son clito avec ma langue et je peux aussi admirer le membre puissant de Karl qui coulisse dans son vagin, à quelques centimètres de mon visage. De temps à autre, je peux prendre les couilles de Karl dans ma bouche pendant qu’il lime ma belle afin d’augmenter son excitation. Il finit par venir de nouveau en poussant un rugissement étouffé. Cet homme est étonnant, nous nous rendrons compte après coup qu’il a  joui 3 ou 4 fois de suite dans la même soirée, sans que cela diminue ses performances sexuelles ensuite !

Cela fait encore un bon moment que nous jouons, nous avons de nouveau besoin de passer nous rafraîchir au bar... (à suivre)

2 commentaires:

  1. Voilà une suite qui est tout aussi excitante que l'intro.
    Pfuiii ! pas facile de ne pas avoir envie de tomber le jean et le caleçon en lisant cette douce prose.
    Bises
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Philippe, surtout ne te gêne pas si tu veux tomber le jean et le caleçon, cela ne nous dérange aucunement!!!

      Supprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...