Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

lundi 10 février 2014

Partouzes au 72 (3ème round)

(Suite du récit précédent, Sophia raconte)

...nous avons décidé de passer le début de soirée avec notre ami Terrence qui est venu de loin et qui s’est beaucoup partagé pendant cet après-midi de partouzes débridées. Aussi, quand nous annonçons que nous retournons jouer dans les alcôves câlines, nous sommes obligées d’expliquer à Christian et Geoffroy – revenu de sa mission de taxi de ces dames – que nous souhaitons rester à trois... Geoffroy comprend très bien,  il a sûrement d’autres opportunités à explorer ce soir, le club se remplit pas mal à première vue, avec notamment de nouvelles travs qui n’étaient pas là cet après-midi. Mais Christian a plus de mal, curieux ces libertins qui tombent « amoureux » dès la première fois qu’on coquine avec eux... Ca a un peu tendance à nous « gonfler », la brune comme la blonde !

Nous nous installons dans l’alcôve climatisée du fond pour, cette fois, éviter les voyeurs des glory holes. De plus, nous savons que certaines des travs arrivées ce soir deviennent très boudeuses quand nous monopolisons ce coin-là un peu trop à leur goût, elles adorent sucer des bites à travers les trous de la paroi, dans le noir...

Je m’allonge sur le matelas mais Terrence reste debout à côté, je suis obligée de me tourner vers la gauche pour lui sucer la queue. Ma brune chérie s’est allongée à côté de moi pour me faire une fellation dont elle a le secret, j’adore ses lèvres gourmandes et sa langue coquine qui s’entortille autour de mon gland et me lèche dans les moindres recoins ! Mais Terrence n’est pas bien installé, nous lui proposons de monter sur le matelas avec nous, ce qui nous permet de faire un petit 69.

Il s’allonge tête-bêche avec moi et nous commençons à nous sucer mutuellement. Ma miss en profite pour passer derrière Terrence et lui doigter le petit trou. Il est déjà terriblement excité de l’après-midi qu’il vient de passer, aussi me fait-il ralentir un peu mon rythme, il craint d’éjaculer prématurément dans ma bouche, d’autant que nous n’utilisons pas de préso entre nous pour les fellations! Je me concentre donc sur ses couilles bien épilées que je malaxe avec ma langue en les serrant à la base avec mes lèvres fardées.

Puis nous changeons à nouveau de position, Terrence s’équipe d’un préso et ma brune se met à quatre pattes devant lui. Il lui saisit les hanches et se met à la prendre par-derrière. Moi je me glisse devant ma chérie et m’accroupis pour lui présenter ma queue bien mise en forme par Terrence. Nous restons ainsi un moment, ma Caresse se faisant prendre pendant qu’elle me suce de nouveau le sexe. Je vois alors une silhouette d’homme dans l’encadrement de l’alcôve...

Curieux, un homme seul qui a réussi à entrer dans le coin couples... sans doute à la faveur de l’entrée d’un autre couple, mais dans ce cas il aurait dû rester avec ce couple. Je n’aime pas trop cela, mais l’homme reste sur le seuil à nous regarder tout en se masturbant.

Il se rapproche petit à petit du matelas, le voici très près de ma chérie, je n’aime pas beaucoup cette approche alors que nous ne lui avons pas fait signe de se joindre à nous. Ma miss lâche un instant ma queue, se retourne et reconnaît l’homme : c’est Karl ! Elle lui fait signe de venir avec nous sur le matelas. C’est seulement à ce moment que je le reconnais aussi, me voici soulagée !!

Ma miss en a un peu assez de se faire prendre à quatre pattes, surtout que nous avons déjà pu constater l’endurance de Karl : s’il prend la place de Terrence, ma chérie n’est pas sortie de l’auberge ! Nous nous reconfigurons donc : Terrence s’allonge au fond sur le dos et je le reprends dans ma bouche pendant que Karl caresse les seins de ma brune et l’embrasse.

Il bande déjà très dur et inévitablement demande à ma Caresse s’il peut la prendre.... Il est insatiable, aujourd’hui il a déjà pris Sidonie en DP, Marjorie, Kittie et/ou Anouk et peut-être d’autres encore ! Ma miss botte en touche : non merci, s’il a envie de pénétrer quelqu’un ce soir, ce sera... la blonde !

Karl ne se démonte pas : OK, dit-il, en revêtant un préservatif... Il est vrai que je suis déjà dans une position affriolante, les fesses en l’air en train de sucer Terrence. C’est presque un appel au crime ! Karl n’a qu’à s’agenouiller derrière moi, pendant que ma miss me passe une couche de lubrifiant anal – Lubrifist, rien ne lui résiste ! – et je sens sa grosse queue s’enfoncer en deux ou trois poussées seulement entre mes fesses.

Il me tient par les hanches, juste en-dessous de mon corset noir... Mon string en dentelle rouge est tombé depuis bien longtemps, il a une vue imprenable sur mes jarretelles noires qui tiennent mes bas résilles. Ma taille de guêpe et mes longs cheveux blonds dans le dos contribuent à accroître, s’il est encore possible, son excitation.

Je le sens s’activer avec un bon rythme, donnant de temps à autre de furieux coups de bassin en ahanant. De mon côté je n’ai pas lâché la bite de Terrence entre mes lèvres, mais je suis obligée de m’appuyer sur les deux mains pour tenir la position sous les coups de boutoir de Karl. De ce fait, je deviens plus passive et laisse mon amant imprimer son mouvement à tout mon corps, tête comprise. C’est donc au rythme des poussées de Karl au fond de mon petit trou que ma bouche coulisse sur le membre turgescent de Terrence, qui s’est rejeté en arrière, les yeux presque révulsés...

J’ai constaté que, dans ce genre de situation, je ressens un doux sentiment de féminité passive, mon sexe devient inexistant, je ne le sens plus, tout entière immergée dans les sensations excitantes que me procurent la sodomie et la fellation simultanées...  Ma miss, un peu épuisée par cette journée de folie où nous avons enchaîné les partouzes depuis plusieurs heures se contente de mordiller les tétons de Karl, une caresse qui l’excite aussi beaucoup.

Je sens la bite de Terrence se durcir durablement dans ma bouche mais il se contrôle, je le connais, il résiste à la montée de son orgasme pour faire durer le plaisir. Derrière moi, en revanche, le mouvement s’accélère, Karl se met à grogner de plaisir et soudain se fige, immobile, son barreau entièrement enfoncé dans mon petit trou : il jouit ainsi pendant un long moment... Puis il se retire en soupirant, il a de nouveau besoin d’une bonne douche... quel étalon celui-là !

Mais Terrence n’en a pas fini : il demande à ma miss s’il peut la prendre de nouveau. Nous savons qu’il aime se « finir » plutôt dans l’intimité d’une femme, et ma chérie consent à se laisser de nouveau prendre en levrette. Je me repositionne devant elle de façon à ce qu’elle puisse aussi me sucer....

Karl revient peu après, douché de frais, il va pouvoir se reposer un peu en profitant du spectacle. Celui-ci ne sera d’ailleurs pas très long : excité par l’accumulation de toute la journée, Terrence vient enfin dans la chatte de ma brune, il éjacule sans bruit et se retire, épuisé... Ma miss poursuit sa fellation sur moi jusqu’à me faire jouir moi aussi dans sa main, un joli collier de perles éclabousse ses superbes seins...

Retour à la douche puis au bar pour prendre un dernier verre avec nos amis, un vrai plaisir que de sortir en club libertin avec eux... Mais nous sommes lessivées, il est temps de rentrer se coucher !

3 commentaires:

  1. Cette 3ème partie est tout simplement hyper excitante. On a l'impression d'être voyeur et il ne nous manque plus que l'envie de vous entendre !
    Encore !
    Libertinement votre
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite anecdote: nous avons justement revu Karl et Terrence ce weekend... Mais le scénario ne s'est pas tout à fait déroulé de la même façon! Un très bon après-midi en galante compagnie malgré tout...

      Supprimer
    2. Ils ont bien de la chance ces deux là de vous connaitre et surtout de pouvoir jouer avec vous !
      En tout cas, ça vous permet de continuer à nous faire rêver et surtout nous exciter avec les récits de vos aventures.
      Merci
      Coquinement votre
      Philippe

      Supprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...