(Alpha raconte)
Je m’étais travesti en blonde sexy, comme il m’arrive de plus en plus fréquemment en journée bi dans notre club préféré où nous ne nous ennuyons jamais. Après avoir fait nos civilités à notre hôte, nous allons au bar et y trouvons plusieurs hommes seuls qui tournent en rond autour des sièges hauts et des fauteuils « lounge », dans l’attente de quelque chose…. Ou de quelqu’un ?
Un premier homme nous aborde alors que nous sirotons nos cafés. Il s’appelle Christian et nous avait signalé sa venue sur le site. C’est un homme d’une cinquantaine d’années, avenant et entreprenant : dès les premiers instants ses mains baladeuses vagabondent sur les beaux seins naturels de ma chérie (elle avoisine le bonnet D en ce moment...) et aussi sur mes cuisses gainées de bas résilles… D’autres hommes approchent et se mêlent à la conversation, la température commence à monter grave !
Un autre quinqua apparaît, à sa bouille joviale je reconnais Geoffroy, l’un des libertins qui avait aussi annoncé sa venue, accompagné de deux copines. Elles sont là en effet, Kittie et Anouk, deux femmes bio qui nous paraissent très joueuses. Kittie surtout semble scotchée par mon look, elle écarquille les yeux en engageant la conversation avec moi. Nous découvrirons ensuite qu’elle est très bi et tendance domina, adepte du gode-ceinture, qu’elle manie à la perfection !
Devant la pression grandissante des mains baladeuses, nous sommes obligées d’avouer que pour l’instant nous restons au bar car nous attendons un couple d’amis… ou plutôt un trio : Paul et Marjorie nous ont promis de venir aussi, accompagnés de notre ami commun Terrence, exilé depuis 3 mois au Canada et qui vient de revenir à Toulouse pour quelques jours de vacances.
Ils arrivent justement. Paul, en premier, reconnaît sa blonde favorite et la brune de la blonde. Sur ses talons arrive Marjorie, très légèrement vêtue d’un mini bikini sexy, et perchée sur ses escarpins noirs à hauts talons. Puis Terrence apparaît… Je vais à sa rencontre pour l’accueillir, nous ne l’avons pas vu depuis 3 mois. Mais il ne me reconnaît pas ! Qui est donc cette grande blonde qui se jette sur lui et semble le connaître ? Il craint de commettre un impair en ne se souvenant pas…
Mais ma voix me trahit… Et là, stupeur : il écarquille les yeux, incrédule, puis s’écroule presque de stupéfaction. Il réalise enfin que c’est moi, Alpha… et nous nous mettons à rire tous les deux ! Paul et Marjorie ont aussi donné rendez-vous à un couple de Cahors : Sidonie, une jolie brunette fine et au regard très coquin, avec Tony, son mari ou compagnon. Ils arrivent et nous faisons les présentations avant de nous diriger vers le coin câlin des couples.
Nous nous installons dans le coin à glory holes, mais celui-ci s’avère trop petit pour tout ce monde, on ne peut y tenir confortablement qu’à 5 ou 6… Paul et Marjorie nous disent qu’ils vont plutôt aller dans le coin du fond avec leur couple d’amis venus de loin. Nous nous retrouvons donc à 7 ou 8, avec Geoffroy et ses deux femmes, Christian, Terrence et un autre homme seul qui s’est joint à nous au bar, Karl. Les trous du mur se peuplent également de bites en érection, le show peut commencer !
Rapidement, Christian et Terrence s’occupent de ma miss, tandis que j’ai saisi une belle grosse queue bien dure dans l’un des trous du mur. Je l’habille de latex et me mets à la sucer, cette petite gâterie me met en forme aussi rapidement que l’homme de l’autre côté ! Mais ma chérie a besoin d’aide. Je me hisse donc sur le matelas pour venir à la rescousse. Je masturbe Terrence qui s’allonge puis je le prends dans ma bouche de blonde sexy. Notre ami est un partenaire libertin très agréable, à la fois joueur et respectueux, attentif aux deux membres du couple et très endurant : il bande vite et très dur, et il tient longtemps son érection sans jouir, un vrai bonheur !
Il y a du zapping parmi les autres participants à cette sexualité de groupe. Certains vont et viennent entre nous et les groupes dans les autres alcôves. Du côté de celle de Paul et Marjorie, nous ne tardons pas à percevoir des gémissements de plaisir et des râles caractéristiques. Nos amis nous raconteront après coup que la jeune brunette s’est fait prendre en double pénétration plusieurs fois de suite, par son Tony avec Karl, puis par Paul et Terrence… Elle a aussi joué avec Marjorie qui n’était pas en reste après avoir sucé Terrence, s’être fait prendre par Karl et sodomiser par Paul !
L’autre trio, Geoffroy et ses deux femmes, s’est assez vite éclipsé dans l’alcôve en face de la nôtre… Mais rapidement Geoffroy est revenu avec nous en déclarant que « sa maîtresse baisait sa femme mieux que lui et qu’il se sentait un peu sur la touche (sic) » ! Morts de rire…… De fait on entendait Kittie ahaner véhémentement pendant qu’Anouk poussait des soupirs très orgasmiques. Un petit coup d’œil à travers les rideaux nous a indiqué que Kittie était en train de prendre Anouk en levrette avec son gode-ceinture !
De ce fait, Geoffroy se remet à jouer avec nous. Karl est revenu aussi et prend ma miss en levrette pendant qu’elle me fait une fellation. Il ne reste donc plus que Christian pour jouer avec Geoffroy, qu’à cela ne tienne, ils se mettent tous les deux en 69 et commencent à se sucer l’un l’autre… Il nous semble que les hommes voyeurs de l’autre côté de la paroi des glory holes commencent à avoir très, très chaud : on entend des bousculades de l’autre côté et des râles de plaisir.
Nous verrons qu’en fait, comme d’habitude, ces hommes se masturbent en nous regardant partouzer mais, cette fois-ci, comme nous sommes en après-midi bissex, ils jouent aussi entre eux : une trav brune est venue avec eux pour les sucer debout dans le noir et nous distinguons même deux d’entre eux qui s’enfilent dans un recoin !
De notre côté, nous alternons les configurations. C’est à mon tour de sucer Christian pendant que Geoffroy mordille les tétons de ma chérie. Soudain les deux coquines d’à-côté reviennent dans notre coin. Kittie, surexcitée, se jette sur moi en me disant que je suis une belle salope et qu’elle va me sodomiser… Nous nous embrassons à pleine bouche et je lui titille les pointes de seins puis descends vers son pubis et ses fesses. Mais elle ne souhaite pas qu’on joue avec son vagin aujourd’hui, elle a ses raisons et nous les respectons sans poser de questions. Elle se place à genoux devant moi pour que je lui caresse les seins pendant qu’elle contemple le trio de ma miss, prise par Karl en levrette en même temps qu’elle suce Terrence.
Kittie me demande à l’oreille si Caresse est bi, devant mon approbation, elle s’échappe de mes bras et vient se glisser de face entre les bras de ma miss… Elle se met à l’embrasser, lui caresser les seins et se frotter le pubis contre sa guêpière… Elle prend de plus en plus d’amplitude et ma miss me dira ensuite qu’elle mouillait vraiment juste en se frottant ainsi contre elle !
Marjorie apparaît brièvement dans l’encadrement de la porte, les jeux semblent faire une pause dans l’alcôve voisine… Je m’agenouille aussitôt entre ses cuisses et lui prodigue un petit cunnilingus comme elle les aime, je la sens tout de suite se raidir, la tête rejetée en arrière, elle vacille presque… Sa respiration devient haletante et je sens sa chatte qui mouille abondamment, m’inondant le bas du visage.
Mais je suis de nouveau « appelée » sur le matelas. Ma Caresse n’en peut plus, il fait une chaleur torride dans ce coin exigu avec tous ces partouzeurs frénétiques. Il me faut la remplacer, avec un peu de lubrifiant… j’offre mon petit trou glissant à la grosse queue enflée de Karl qui me prend vigoureusement en me tenant par les hanches. Terrence s’est calé devant moi pour que je le suce en même temps. Mmmmm… quel délice de sentir la grosse queue de Terrence m’emplir la bouche en même temps que le barreau de Karl me défonce le cul !
Kittie s’est allongée sur le dos avec son gode-ceinture et sodomise Christian qui s’est empalé sur elle. Dans cette position semi-assise, Kittie peut en même temps le masturber avec sa main, et ma chérie lui mordiller les tétons pour accroître son excitation ! Christian est à bloc, il n’a cessé de bander depuis le début de la soirée et cette sodomie par une femme est une première pour lui. Très vite, il vient dans un râle et éjacule un abondant flot de semence blanche qui dégouline dans la main de Kittie…
Tout de suite après, je sens Karl se durcir et lui aussi atteint l’orgasme, je le sens se raidir au fond de mon petit trou, puis il s’écroule sur mon dos corseté.
Tout le monde est un peu HS et en nage, c’est le moment de faire une bonne pause, avec une douche pour certain(e)s ! (à suivre...)
Et bien pour un premier round c'est déjà bien intense ! Vivement la suite ;-)
RépondreSupprimerCe début d'année est prometteur pour vos récits.
Merci c'est un réel plaisir de vous lire et de se mettre dans le rôle de voyeur comme les autres hommes seuls de votre récit le sexe à la main pour se donner du plaisir ;-)
Bises libertines
Priape59
Mets toi à ton aise, enlève la cravate, dégrafe le col de chemise et la ceinture pour t'installer dans le canapé avec une bonne bière fraîche... La température ne va pas descendre dans les deux épisodes suivants (suites de la même soirée)!! Bises de nous deux
SupprimerVivement la suite, c'est avec une belle érection que la Blonde aimerait savourer que je me suis levé en pensant à votre récit ;-)
RépondreSupprimerPriape59
Dans l'absolu, certainement: la Blonde est très gourmande et dix queues d'affilée ne lui font pas peur... mais ce soir-là elle avait déjà bien chargé... et ce n'est pas fini!!!! :-)
SupprimerMazette ! Quel entrée en matière !!
RépondreSupprimerPas facile de lire tout en se faisant du bien (ben oui, j'ai lu les commentaires avant le texte. Désolé).
Du coup, j'ai failli chopper une tendinite du poignet.
Vivement la suite !
Libertinement votre
Philippe