Suite du récit précédent..............(Caresse raconte)
...Ma blonde souhaite se refaire une beauté, son maquillage nécessite quelques retouches dit-elle! C’est l’avis d’une blonde, personnellement je la trouve toujours aussi belle mais bon, j’aime qu’elle soit bien, je ne vais pas la contrarier. Je m’installe dans la banquette pour regarder la télévision, c’est un défilé de mode avec des interviews de mannequins. Le programme n’est pas géant – on se demande bien pourquoi les journalistes insistent pour faire parler des mannequins dans le micro, les pauvres cruches n’ont rien à dire, sois belle et tais-toi ! - mais j’en profite pour enrichir mes idées des maquillages que l’on voit ! Il y en a de superbes : un rose « barbie » et un marron avec de grosses paillettes ! Les chaussures sont également à retenir !
Un homme charmant s’est installé en face de moi, il me demande comment c’est possible de marcher avec de si hauts talons. Je lui réponds que c’est une question d’entraînement en fait et que sur un sol plat et en bon état, on y arrive assez bien après quelques semaines ! J’ajoute que ma blonde se débrouille très bien comme il pourra le constater lorsqu’elle reviendra du vestiaire, elle est partie se refaire une beauté. Et en effet, lorsque ma blonde revient, mon nouvel ami la regarde avec un intérêt évident, rien de malsain, juste une envie coquine j’imagine. Mais nous ne resterons pas longtemps au salon, ma blonde n’aime pas trop être assise en position basse, le corset la gêne et elle est cassée en deux, ce n’est vraiment pas confortable pour elle.
Au fait, il faut quand même que je vous dise... ma blonde a un prénom!! Si, si, elle a finalement été baptisée et a choisi.... Sophia, ne me demandez pas pourquoi, elle n'en démord pas, ce sera Sophia et rien d'autre. Peut-être des souvenirs de jeunesse de Sophia Loren (qui est quand même plutôt brune)... ou alors l'illumination de la Sagesse en visitant Sainte Sophie à Istanbul? Peu importe, dorénavant nous l'appellerons Sophia.
Au fait, il faut quand même que je vous dise... ma blonde a un prénom!! Si, si, elle a finalement été baptisée et a choisi.... Sophia, ne me demandez pas pourquoi, elle n'en démord pas, ce sera Sophia et rien d'autre. Peut-être des souvenirs de jeunesse de Sophia Loren (qui est quand même plutôt brune)... ou alors l'illumination de la Sagesse en visitant Sainte Sophie à Istanbul? Peu importe, dorénavant nous l'appellerons Sophia.
Nous retournons donc dans notre coin à glory holes. Si la première partie de la soirée a beaucoup occupé la brune, la seconde partie sera plutôt pour la blonde ! Le jeune homme qui était au bar n’a pas résisté à l’envie de nous suivre, il met sa queue dans le trou du mur. Elle est de belle taille, ma blonde se régale déjà à l’idée de la sucer. Nous l’habillons d’un joli préservatif au chocolat et Sophia l’engloutit en bouche avec une efficacité redoutable. Cette queue est faite pour elle, grande et grosse… mais l’homme a tellement fantasmé sur nous au bar et la fellation de Sophia est si diaboliquement efficace que notre ami jouit très vite, moins de 3 mn après que la blonde a commencé de le sucer, et ma pauvre Sophia, dépitée, se retire de la grosse queue ramollie et de son préso noir rempli de crème blanche !
Mais heureusement deux autres queues s’offrent à nous dans les deux trous suivants. Sophia empoigne la plus petite des deux, juste à côté d'elle, pendant que je mets un préservatif à la première, nettement plus volumineuse. Je n’ai pas le temps de proposer un second préservatif à Sophia qu’elle me dit : « Plus la peine, c’est fini ! Il a déjà joui ! » Waouh ! Elle est redoutable la blonde ce soir, sa main est toute dégoulinante de sperme et le matelas aussi est inondé !
Sophia se nettoie les mains avec des lingettes désinfectantes et s’allonge pour sucer la grosse queue vêtue de chocolat, nous n’allons pas la laisser faiblir. Elle la suce avec un plaisir visible ! Humm qu’elle est belle ma blonde en suceuse hors pair ! Cette queue là est bien grosse, mais elle ne résistera pas longtemps non plus, elle farcira très vite de crème le préso elle aussi ! Et de trois!
C’est à ce moment que quelqu'un entre dans le coin couples, nous entendons la porte extérieure s’ouvrir et Eva apparaît avec un homme. Eva est une trav que nous avions rencontrée ici-même lors d’une de nos sorties précédentes et elle nous avait laissé une merveilleuse impression de douceur et d’écoute. Ma blonde leur fait signe de nous rejoindre, mais ils préfèrent d’abord s’isoler à deux dans le coin gynéco.
Nous voyons l’homme la sodomiser en levrette sur le fauteuil gynéco, pendant que nous continuons de sucer en parallèle de nouvelles queues. Mais assez rapidement Eva et son homme finissent par nous rejoindre : ma blonde les sent s’allonger sur ses jambes et ses fesses, ils lui caressent les fesses tous les deux, puis l’homme passe par-dessus la blonde pour venir s’occuper de moi, la brune. Il me titille les tétons avec la langue tout en me tenant les seins. Ce soir mes seins ont un vrai succès, il faut dire que j’avoisine le D+ en ce moment et que ça se voit, j’ai de la conversation comme disent certains libertins !
Eva l’a rejoint et les deux sont maintenant sur moi tandis que ma blonde continue de sucer la grosse queue dans le glory hole. Mais l’ami d’Eva reluque le petit cul de ma blonde, il semble en avoir super envie ! Il sort un préservatif et le met en place. Son sexe est imposant, mais il est mou (encore un qui a trop joué ?!)… Sophia abandonne la queue du glory hole et vient se placer à quatre pattes devant l’homme, le visage tourné vers deux glory holes vacants, dans l’espoir d’y voir arriver de nouvelles queues à sucer en même temps.
L’homme se place derrière ma blonde, dont j’ai lubrifié abondamment le petit trou, et essaie de la sodomiser. A trois reprises, il s’introduit dans l’anus accueillant de ma blonde mais il en ressort rapidement, il ne bande pas assez dur. Sophia, bonne fille, lui propose de le sucer: elle lui change son préso et le suce à quatre pattes pendant que l’homme reste sur ses genoux et lui tient la tête.
Puis il préfère s’allonger sur le dos. A peine sur le matelas, l’homme se met à titiller mes seins. Je suis quant à moi à quatre pattes, mon joli petit cul face à Eva. Elle a mis un préso et me prend en levrette, mais le plaisir qu’elle me donne est très modéré, son sexe ne tape pas directement sur mon point G, cela me fait de l’effet, mais je ne pourrais pas jouir comme ça.
Eva doit s’en rendre compte, elle se penche et se met à me masturber le clito en même temps. Je réagis immédiatement en gémissant terriblement. Eva s’active si bien, qu’elle fait monter ma jouissance en un rapide crescendo. Je me mets à gémir très fort et visiblement la situation excite l’homme d’Eva qui s’est remis à bien bander, son sexe est long et gros et la bouche de ma blonde a du mal à coulisser sur toute sa longueur, allant jusqu’à l’enfourner complètement à certains moments.
Rapidement j’atteins l’orgasme et crie de plaisir, presque au même moment que l’homme qui soupire faiblement : « oh, c’est trop bon, je ne peux plus me retenir, je vais venir… » et, dans la seconde, il éjacule puissamment, de longs jets saccadés de sperme dans la bouche de ma blonde. Humm, comme elle aime ça, cette petite salope...
(fin de la deuxième partie)
Wahouuu ! La belle Sophia a l'air d'avoir une sacrée technique pour amener tous les mâles à la jouissance en un rien de temps !
RépondreSupprimerQuels veinards de pouvoir gouter à cette belle blonde.
Philippe
Merci pour le compliment... Mais c'est plutôt Sophia qui goûte à ces beaux mâles que l'inverse! Cela dit, il y a des jours avec... et des jours sans comme tu le verras dans d'autres récits à venir
Supprimer