Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mardi 10 décembre 2013

Un trio trav-trav-femme avec Eva (3/3)

Suite du récit précédent...... (Caresse raconte)

...L’homme s’éclipse vers la douche après avoir pris congé. Maintenant Eva a envie de se faire goder, mais elle me propose de changer de coin câlin, celui là n’est pas assez discret à son gout. Elle préfère qu’on ne me voit pas la sodomiser…

Je mets mon gode-ceinture en place et je m’introduis lentement dans son petit trou bien lubrifié. Son cul me fait le même effet que celui de Sophia, elle m’excite terriblement, elle bouge les hanches diaboliquement ! Je comprends que les hommes soient super excités en sodomisant ma blonde, que c’est beau un cul de femme avec de belles hanches qui bougent bien !

Ma blonde ne reste pas inactive, elle masturbe Eva en même temps, Eva bande super bien quand je l’encule, son sexe d’homme est gros et dur, trop bon pour ma blonde gourmande qui s’en régale déjà… Mais Eva est soudain dérangée, car un couple de travestis est entré dans le coin aux glory holes que nous venions de laisser. Ma blonde se dévoue pour aller enlever nos affaires, que nous avions laissées en plan ! Les deux autres ne se formalisent pas, elles sont cool…. Ma blonde fait le ménage et les laisse s’installer, à peine elle quitte le coin câlin qu’elle les voit se jeter chacune sur une nouvelle queue dans les glory holes, de vraies gourmandes !

Elle nous rejoint pour le feu d’artifice final. Sophia se remet en position et reprend en main la queue d’Eva toujours bien dure… Elle lui propose de la sucer mais Eva préfère que ce soit elle qui la suce. Ma blonde ne se le fait pas dire deux fois et se met debout devant la bouche fardée de la trav brune qui l’avale avec délices. Une double pénétration pour une trav, le rêve !

Surtout qu’Eva est déjà bien excitée par sa soirée. Elle est montée très haut dans les tours et commence à avoir du mal à sucer ma blonde. Mais celle-ci retrouve ses réflexes de mec et lui prend la tête avec les mains pour diriger la manœuvre de ses hanches. Mon Alpha, camouflé en Sophia, se met à donner de furieux coups de boutoir dans la bouche d’Eva, s’enfonce profondément dans sa gorge en la maintenant ainsi quelques instants en apnée…  comme les mecs lui font lorsqu’il est en blonde, bien pratique d'avoir l’expérience des deux situations !

Eva n’en peut plus, elle a soudain un orgasme anal incroyable, elle jouit en poussant des cris de plaisir pendant un long moment, délaissant la queue en érection de ma blonde! Celle-ci n’attend pas trop longtemps que la trav brune se remette de ses émotions et lui fourre de nouveau son barreau dans la bouche puis, en quelques allers et retours, jouit à son tour dans la bouche d’Eva.

Nous sommes fatiguées, nous décidons de faire de nouveau un tour au bar pour nous désaltérer. Ce sera deux cocas, cette fois, pour remonter notre niveau d’énergie.

Puis nous retournons une dernière fois dans les glory holes, il n’est que 22h et nous pouvons nous amuser encore un peu, d’autant que nous pouvons faire la grasse matinée le lendemain matin.

Nous sommes à peine installées dans les glory holes redevenus vacants, que deux ou trois queues bien dures se pointent. Nous mettons des présos au chocolat à deux d’entre elles, celle de la blonde est grande et large, comme elle aime, quoiqu’un peu courbée vers la gauche. La mienne est moins longue et moins large, comme j’aime aussi…nous allons les sucer avec plaisir longuement toutes les deux…

Mais je craque la première, l’homme est trop endurant et je fatigue à force de le sucer, j’ai beau alterner en le masturbant, le cœur n’y est plus, la fatigue a raison de moi. Quelle différence avec le début de soirée où nous avions d’abord eu des hommes épuisés qui ne bandaient pas, puis d’autres qui bandaient bien mais éjaculaient en quelques minutes. Maintenant nous avons des mecs qui bandent dur mais qui ne jouissent pas, des marathoniens du sexe !

Je me cale au fond du coin câlin contre les coussins et je regarde ma blonde se régaler, elle est incroyablement belle, je l’aime mon homme en femme, il est superbe et quelle femme merveilleuse il fait!

Finalement, tout comme moi, il lâchera la belle queue qu’il suce, elle ne jouit pas et ma Sophia fatigue elle aussi. Au final, nous aurons eu trois périodes ce soir : les « rincés » de l’après-midi qui ne pouvaient plus bander, les fraîchement arrivés du début de soirée qu’on a fait juter rapidement (presque des éjaculateurs précoces….) et en dernier les libertins endurants qui bandent des heures sans jouir… Epuisées…… mais heureuses !

C’est la fin des jeux pour nous ce lundi, nous rangeons nos affaires et retournons au vestiaire. Ma blonde reste en trav puisque la voiture est garée juste devant le club, nous rendons les clés du vestiaire, réglons les consos et ma blonde reprend le volant… la nuit est calme, nous espérons ne pas avoir de contrôle de gendarmerie cette fois-ci !

1 commentaire:

  1. Cette troisième partie est tout bonnement fantastiquement excitante !

    Philippe

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...