Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mardi 10 septembre 2013

Une blonde et une brune pour de chauds trios bissexuels (2ème partie)

Récit à 4 mains (et 2 bouches….), suite du précédent

...sous la douche, JF aurait bien fait durer le moment en s’appropriant la brune un moment pour lui tout seul, il l’attire dans ses bras et la serre très fort, comme pour la garder pour toujours, mais ce n’est pas connaître la brune. Chez elle la fidélité n’est pas un vain mot, ce serait « tromper » sa blonde que de jouer sans elle. Ce sont les jeux avec son Alpha - alias sa blonde - qui l’excitent, « coquiner » sans elle ne lui fait pas envie. Pas très libertin diront certains, mais elle s’en fiche, c’est leur libertinage à eux et ils aiment ces partages et cette complicité forte qu’ils ont ensemble ! Un jour, ils changeront peut être, mais pas certain non plus ! Pour l’instant, ces moments à deux avec les autres, les font vibrer en harmonie et aucun d’eux n’a envie de rompre ce bel équilibre qu’ils vivent chaque jour avec de plus en plus d’intensité ! La brune est confortée sur son idée que les solos cherchent plus un compagnon ou une compagne qu’ils ne l’avouent vraiment…grrr ! Qu’ils aillent s’inscrire sur Meetic ! La brune déteste ça et pourtant il y en a, visiblement, de plus en plus !

Caresse a forcé JF à la lâcher et lui a dit qu’elle rejoignait sa blonde, car elle détestait être loin d’elle. Le message était clair ! Au moment où Caresse et JF reviennent dans le coin à glory holes, ils tombent en arrêt devant le spectacle de la blonde en train de sucer une grosse queue à travers la paroi. Caresse ne peut s’empêcher de s’esclaffer sur la coquinerie de sa blonde… qu’elle rejoint immédiatement pour partager cette belle queue que la blonde s’est employée à bien décalotter pour la rendre très dure.

C’est le moment pour JF de goûter à nos excellents présos au chocolat – la marque, belge ou suisse, ne nous est pas vraiment connue ! – JF ne se fait pas prier, Caresse voyait depuis un moment qu’il avait envie de sucer une queue de mec, il déguste le gros gland au chocolat avec délicatesse,  il est timide mais terriblement excité par la situation.

Assez rapidement, il repasse le relais à la blonde, assise à côté de lui : il la regarde s’appliquer avec délices et pendant que la blonde suce activement cette nouvelle et belle queue, JF prend la brune dans ses bras, il l’embrasse et cherche à la pénétrer avec les doigts. Mais la brune trouve l’anus de JF la première et comme elle le pense, leur ami est très sensible de ce côté-là. Des que le doigt de la brune touche son petit trou, il se met à tendre les fesses et à dire « oh ouiiiiii, continue… ». Caresse met un doigt, puis deux et elle fait des va-et-vient très lents, entrainant des gémissements de plus en plus forts de JF. Il se tord de plaisir et crie « encore, encore » !

Caresse joue un long moment comme ça, c’est une façon pour elle de « neutraliser » JF qui est de plus en plus avide de câlins, alors que la miss n’en a pas envie. Il devient collant et ça ne lui plaît pas ! Mais Caresse arrive dorénavant à faire abstraction de ce type d’attitude et à profiter du moment. Tant pis si cet homme a envie de plus, il n’aura que ce qu’elle voudra bien lui donner, s’il en souffre, c’est dommage, mais ce n’est pas de sa faute si ces hommes ont des attentes inappropriées.

Pendant ce temps la blonde s’occupe de la queue que JF lui a offerte. Le propriétaire de la nouvelle queue semble également très correct à travers la paroi, il est juste un peu plus « hard » dans ses mouvements, donnant de temps à autre de grands coups de bassin pour tenter d’enfourner sa queue le plus loin possible dans la bouche gourmande de la blonde. Celle-ci a envie de le faire entrer lui aussi, Caresse marque son assentiment et la blonde va donc ouvrir la porte à ce deuxième partenaire.

Patrick – il nous dira son nom à ce moment-là – est un fringant quinquagénaire, grand et bel homme, généreusement pourvu par la nature d’attributs masculins plaisamment épilés. Il semble plus à l’aise que ne l’était JF en entrant, sans doute un libertin plus expérimenté. Il commence par s’allonger sur le dos pour que la blonde le suce à nouveau et lui redonne le niveau d’excitation qu’il avait de l’autre côté du mur. Comme il manifeste une velléité de saisir le sexe de la blonde, celle–ci l’enfourche en 69 de manière à ce qu’il la suce en même temps qu’elle le suce. Caresse et JF profitent du spectacle ainsi offert !

Mais Patrick reprend assez vite le contrôle de la situation, on sent que c’est un mâle un tantinet dominant. Il se met debout sur le matelas pour que la blonde le suce à genoux. Il lui maintient ainsi la tête avec les mains, selon son bon vouloir, la blonde n’a plus besoin de prendre d’initiative quant au rythme, elle n’a plus qu’à subir et profiter de cette soumission forcée. Patrick reprend  ses coups de hanches prononcés et s’enfonce profondément dans la gorge de la suceuse, en lui maintenant de temps à autre la tête contre son pubis, toute sa queue fichée au fond de la gorge (profonde) de la blonde. Celle-ci parvient tant bien que mal à respirer, en contrôlant du mieux possible ses phases d’apnée, mais elle bave terriblement et éructe de temps en temps.

Patrick l’encourage de la voix : « Tu es une bonne suceuse, hein, salope ! Tu vas me sucer bien profond… » Caresse, pendant ce temps a entrepris de doigter l’anus offert par sa blonde à quatre pattes pendant que JF s’est mis à sucer sa queue en érection. La petite chérie a de la chance : trois coquins de première force s’occupent d’elle en même temps ! Elle ondule lascivement tandis qu’elle se fait prendre des trois côtés à la fois, son petit cul s’agite joliment à l’extrémité de sa taille de guêpe sous les yeux de Patrick qui devient encore plus fou. On n’ose même pas imaginer l’état des hommes seuls qui se branlent de l’autre côté des glory holes !

Au paroxysme de cette excitation, miss Caresse décide de sortir son gros gode-ceinture de notre sac à jouets… C’est la première fois qu’elle compte l’utiliser en pluralité dans un club, elle vante ses qualités à nos deux amis qui regardent, éberlués, le gode de 8 pouces tout rose… une bite XXL, elle va être sacrément bien membrée la miss avec son harnais !

Ainsi équipée, elle s’installe derrière la salope blonde, lubrifie l’engin et le petit trou offert à sa convoitise et le pénètre progressivement. Alpha pousse un cri en sentant passer l’outil, mais Patrick a repris l’initiative devant la blonde, elle ne va pas pouvoir s’exprimer longtemps ! L’énorme queue de Patrick vient de nouveau bâillonner la bouche aux rouges lèvres pulpeuses et entame un sérieux mouvement de va-et-vient, en harmonie avec Caresse qui l’encule par l’autre côté. Pour mieux s’enfoncer tout au fond de la gorge de la blonde, Patrick s’est partiellement hissé du sol sur le matelas et le mur derrière, prenant ainsi un meilleur angle d’attaque pour coulisser d’une traite sur toute la longueur de sa bite, des lèvres jusqu’au fond de la gorge d’Alpha Blondie qui s’étrangle et suffoque fréquemment.

JF n’est pas en reste et s’est remis à sucer la bite d’Alpha, turgescente dans le cuir noir du cockring. Cette fois, c’est le big show, la brune encule la blonde bien profond, pendant que Patrick lui enfourne sa queue dans la bouche jusqu’à la garde et que JF lui fait une fellation énergique de ses lèvres et sa langue coquines. Il ne faut plus très longtemps à la blonde pour qu’elle  décharge dans la bouche de JF, elle n’en pouvait plus la petite trav avec toute cette excitation cumulée… La brune retire doucement son gros braquemart de son cul, plus la peine d’insister pour l’instant !

Mais Patrick n’a pas dit son dernier mot, il met sa queue devant la brune en lui posant la main sur la tête. Celle-ci comprend que c’est maintenant à elle de sucer cette grosse queue en rut ! Patrick reprend ses assauts et c’est au tour de la brune de faire des gorges profondes ! La brune prend beaucoup de plaisir à sucer cette belle queue et à prendre dans sa main les énormes couilles de Patrick, elles sont si larges, que la miss arrive tout juste à tenir la base serrée entre le pouce et l’index, c’est plutôt rare et cela montre qu’il a une sacrée paire de couilles !

Patrick se tend, il rue comme un taureau ou quasi et finit par éjaculer longuement, en violentes saccades dans la bouche de la brune ! La blonde regarde avec envie, elle aurait aimé que ce soit elle qui le termine, quel régal !

La blonde, la brune sont lessivées et les autres aussi, la douche est de nouveau à l’ordre du jour ! Heureusement, nous avons aussi un stock de lingettes humides qui permettent une toilette succinte dans les coins câlins, surtout pour la blondinette qui ne veut pas se déshabiller pour aller à la douche. Ah, c’est capricieux ces travs… !!

JF et Patrick regardent l’heure – 19h30 - ils prennent congé, ils sont « game over » et, pour Patrick, quelqu’un l’attend à la maison. Pour JF, c’est autre chose, il nous avoue être là depuis l’ouverture, il ne s’est pas ennuyé avant que nous arrivions et il est fatigué…

Les 5 glory holes sont tous peuplés, 5 queues en érection s’y présentent au garde-à-vous, prêtes à l’action ! Au bout de 5mn, incorrigible, la blonde ne peut résister à l’appel d’une grosse queue bien en forme et commence à la caresser et la sucer. Elle la décalotte complètement pour mieux l’exciter, c’est encore une belle bite propre et épilée… L’homme semble un peu comme Patrick, actif et dominant… Il se retire momentanément et approche son visage du trou : il demande à entrer. Nous acquiesçons et la blonde va ouvrir la porte pour la 3ème fois de la soirée…

L’homme est grand, il s’appelle Jean-Marc, c’est aussi un quinqua grisonnant qui a envie de dominer cette petite salope de trav (pourquoi donc de nombreux hommes traitent-ils souvent les travestis de salopes ???). Il se met debout sur le matelas et lui fait bien sucer sa queue en maintenant sa tête avec ses mains… Mais rapidement il désire autre chose et s’enquiert auprès de la brune. Mais celle-ci lui rétorque qu’elle est « out » pour ce soir, qu’elle a déjà beaucoup joui et que s’il tient à la pénétration, ce sera avec la blonde si elle en a envie. Comme nous sommes en soirée bi, cela ne pose pas de problème !!

La blonde s’exécute, elle se repositionne à quatre pattes et Jean-Marc lui baisse prestement sa petite culotte en satin rouge et dentelle noire qu’elle avait remise un peu trop vite. La brune lubrifie de nouveau le cul de la blonde et Jean-Marc s’introduit dedans en quelques poussées… Bien chauffée par le gode-ceinture de Caresse, la blonde ne crie pas cette fois. Mais Jean-Marc est vite excité par la vue de cette taille fine moulée dans la guêpière noire et ces longs cheveux blonds qui descendent dans le dos. La brune y ajoute sa touche personnelle en venant derrière, lui saisir les couilles et le doigter en anal.

Jean-Marc monte en puissance et bourrine la blonde en levrette de plus en plus fort et profond. Il lui saisit les hanches et lui écarte largement les cuisses avec ses genoux, la blonde est obligée de s’allonger davantage et de se cramponner au matelas pour supporter les poussées de reins de Jean-Marc qui enfonce à un rythme soutenu sa grosse bite au fond du cul de la blonde. Celle-ci se met à gémir et crier de plaisir, ses gros seins ballotent au gré des mouvements de Jean-Marc, et on entend le cliquetis de son collier et de ses boucles d’oreille pendantes.

Les privautés de la brune excitent terriblement Jean-Marc et lui donnent une vigueur accrue. Au bout d’un long moment de plaisir qui monte crescendo, il n’en peut plus et se met à rugir dans un orgasme violent qui le fait décharger sa semence au plus profond du cul de la blonde, sa bite fichée toute entière dedans, jusqu’à la garde…

Waouh, il se retire doucement en maintenant le préso rempli de crème blanche… La blonde est HS, elle a bien pris ce soir, il faut dire qu’elle l’avait un peu cherché et allumé tout le monde en se pavanant dans le bar et la partie discothèque, avec sa minijupe et ses gros seins, perchée sur ses hauts talons.

La brune et la blonde ont toujours beaucoup de succès quand elles sortent ensemble, on se demande bien pourquoi ?



9 commentaires:

  1. Wahoooo ! Quelle endurance cette belle blonde !
    Et quel appétit aussi.
    Encore une fois, me voilà à point.
    Merci pour cette suite aux accents nettement plus "hard" que la 1ère partie.
    Coquinement votre

    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, la blonde était au four et au moulin (si on peut dire) ce jour-là, elle s'en souvient très bien... Et la brune ajoute que cela ne l'a pas empêchée de se régaler elle aussi à ce spectacle des plus torrides!! Heureuses que ce récit t'ait plu...

    Bises coquines de la blonde et la brune (en décalage horaire, 5h du mat' ici...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que vous faites une belle paire de gourmandes !

      Profitez bien de vos vacances (du moins si vous êtes bien en congé).

      Philippe

      Supprimer
    2. Oui nous sommes en congés et en congés de libertinage par la même occasion, même si nous avons quelques vues sur des sorties coquines possibles de ce côté de l'Atlantique... On verra bien si ça se concrétise

      Supprimer
  3. waou et bien cela valait le coup de patienter...

    Chaude chaude chaude cette deuxième partie


    Merci


    et un petit coucou a mon voisin de lecture Philippe ;-)


    Bises et je vous souhaite un très bon séjour aux USA


    Priape59

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi également, nous récupérons lentement du décalage horaire... Mais nous en avons déjà plein les yeux, nous ne le savions pas mais nous sommes tombés à San Francisco en plein milieu de la célèbre Coupe de l'Amérique (America's Cup) !!!

      Supprimer
    2. Et vous dites cela comme ça sans prévenir à un fan de voile ;-)

      Je ne sais pas si vous connaissez le film WIND qui présente de magnifique images de voile et qui est basé sur cette régate mythique de l'America's Cup.

      Je vous envie ;-)

      Bises

      Priape59

      Supprimer
    3. Oops... mais on ne savait pas. Fan de sexe oui, mais pas fan de voile... ;-))
      Bon OK on te mettra quelques photos de la Coupe de l'America - avec Alcatraz en toile de fond - sur le blog, pour toi et les autres fans de sexe (euh... non, voile)!!! Pour répondre à ta question, nous ne connaissons pas le film WIND... Faudra nous prévoir une projection privée au retour...

      Supprimer
    4. Et oui fan des deux... ;-))

      Je vous conseille vivement ce film qui contient des plans de voile magnifiques !!!

      Je suis impatient de voir vos photos de sexe (heu...non, de voile) ;-)

      Bises

      Priape59

      Supprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...