Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

samedi 31 août 2013

Une blonde et une brune pour de chauds trios bissexuels (1ère partie)


Récit à 4 mains (et 2 bouches….)

Nous voici de nouveau en après-midi bi-sex dans notre club favori. Nous y sommes arrivés un peu plus tôt que d’habitude pour trouver des hommes joueurs, et non des lavettes lessivées par les coquines de début d’après-midi... Alpha s’est travesti en blonde sexy, guêpière très serrée, string en dentelle, mini jupe et escarpins. Il a fait beaucoup d’efforts sur les accessoires : boucles d’oreille pendantes, bracelets, collier ras du cou avec un petit cœur... et aussi sur le maquillage : fond de teint, yeux charbonneux et cils immenses couverts de mascara, rouge à lèvres voyant... Tous les regards des hommes présents sont scotchés sur « elle » quand il traverse la piste de danse ou quand il s’assied jambes légèrement croisées sur un des tabourets hauts du bar...

Nous passons dans les coins câlins. A peine installées, du mouvement se fait sentir derrière la cloison des glory holes. La blonde, après s’être déchaussée de ses escarpins, entame un cunni sur la brune, ses longs cheveux chatouillent le clito et les lèvres intimes de sa complice. Mais on s’agite derrière la paroi, la brune se redresse et suggère d’aller voir de plus près les queues qui apparaissent…

Les 5 trous sont pourvus de queues de diverses formes et tailles, c’est un jour d’affluence et visiblement les jeux lesbiens de la brune et la blonde ont déjà bien émoustillé les hommes présents. Caresse, la brune, saisit une première queue, pas trop grosse et la masturbe, puis la revêt de son habit en latex chocolaté. Alpha, la blonde, qui n’a pas prêté attention au début de la manipulation, croit que c’est la bite d’un black, alors qu’il ne s’agit que de la couleur du préso ! Son propriétaire – Jean-François comme nous l’apprendrons ensuite -  est un  européen qui n’a rien d’africain. Alpha est vraiment « 100% blonde » aujourd’hui !

Caresse passe cette première queue à sa blonde qui se jette dessus pour l’engloutir entre ses lèvres rouges, outrageusement mais joliment fardées. La brune s’écarte, admire la scène un moment puis se saisit d’une seconde queue en attente sur sa droite. Elle suit la même procédure, puis se met à le sucer, de concert avec la blonde, à  sa gauche.  La blonde met du cœur à l’ouvrage, comme toujours.  Plusieurs mecs la féliciteront d’ailleurs aujourd’hui en la qualifiant de « bonne suceuse ».

Ces délicieuses fellations durent un bon moment puis la blonde se rapproche de la brune pour  avoir de nouveau un contact physique tendre et complice avec elle et partager cette deuxième queue. Les deux femmes adorent partager une queue ! Très vite, la blonde  prend en bouche cette queue si bien préparée par sa brune, elle est plus grosse, mais plus courte que la précédente, son gland est bien en chair, rond et replet comme un bourgeois. 

Pendant que la brune suçait la queue, elle était caressée par une main à travers le glory hole sur son côté droit. La main a continué ensuite ses caresses, mais cette fois elle avait accès à l’intimité de la brune. Elle la pénètre avec un doigt et stimule avec une connaissance experte le point G de la miss. Elle gémit et très vite se tord de plaisir, mais la main n’en reste pas là. Tout en continuant à masturber le point G, l’homme place habilement un doigt à l’entrée de l’anus palpitant de la belle qui répond en gémissant, entraînant immédiatement la pénétration dans le son petit trou d’un doigt tout aussi habile que le premier … un troisième doigt trouve sa place presque naturellement sur le clito de la belle… elle est au paradis ! Les trois doigts s’allient comme par magie et la font grimper aux rideaux ! Elle gémit de plus en plus, le plaisir monte de tous les cotés, le clito explose le premier, entraînant un superbe double orgasme vaginal et anal dans sa suite ! Le plaisir est intense ! C’est planant et divinement bon ! Waouh !!! Et tout ça sans demander de contrepartie. A aucun moment en effet l’homme ne montrera autre chose que son bras !

Pendant ce temps, la blonde est revenue à sa première queue qu’elle n’a pas fini de déguster. Elle la remet rapidement en forme, de la main et de sa bouche lippue, elle sent Jean-François se tendre et beaucoup soupirer, il aime manifestement cette caresse et ondule doucement des hanches pour accentuer le mouvement. De temps à autre, la blonde lui attrape les couilles épilées dans la main et les enserre entre ses doigts gantés de dentelle noire, les tire doucement en les serrant en rythme avec les mouvements de ses lèvres et de sa langue sur le gland. La caresse devient presque intenable, elle sent que son ami est bien mûr et lui propose de les rejoindre dans le coin câlin. Jean-François s’empresse d’accepter. La blonde va lui ouvrir la porte.

Il entre, un large sourire sur le visage, celui de l’homme seul sélectionné pour jouer dans le coin couples. Il a gardé le préservatif en place sur sa queue demeurée en érection afin d’être reconnu et de ne pas se faire « doubler » par un autre qui aurait entendu notre acceptation. Il semble tout aussi charmant que notre interaction à travers la paroi semblait le présager, il s’avérera même être un vrai libertin joueur et respectueux comme nous les aimons.

Nous lui proposons de s’allonger sur le matelas avec nous, il va avoir deux filles coquines pour lui tout seul ! Le veinard ! La blonde reprend immédiatement sa queue en bouche – ah, les réflexes de Pavlov chez les blondes…. !! – tandis que la brune entreprend de le caresser plus haut et lui de lui lécher les tétons. En même temps, Jean-François joue avec son clito.

Plusieurs hommes seuls sont restés de l’autre côté de la paroi, ils matent tout ce qui se passe à l’intérieur, nous les entendons grogner d’excitation de temps à autre : notre trio les excite et ils doivent être en train de se masturber en nous regardant.

La brune sort le cockring de la blonde. L’objet est en cuir et il enserre bien la hampe et les couilles de la blonde. La brune explique à Jean-François que cet habit de couilles va à ravir à sa blonde, car il lui fait un sexe de black ! Bon elle exagère un peu, mais c’est vrai que les effets du cockring sont certains sur la blonde !!! Jean-François est très intéressé par l’objet et fasciné par la façon dont Caresse le met à Alpha. Elle demande à Jean François de tenir les couilles de la blonde afin de parvenir à bien fermer le cockring dessus ! Une fois mis en place, le sexe de la blonde, déjà bien en forme, se met à prendre des proportions diaboliques, incroyable !

Jean-François est médusé, mais il n’a pas le temps de faire part de ses états d’âme, car rapidement, la brune propose que nous fassions un triangle, figure que nous avions expérimentée avec un grand black dans un sauna gay de Paris le mois précédent : Jean-François s’allonge sur le dos, un peu de côté et entreprend un cunni sur Caresse tandis que celle-ci embouche le sexe turgescent de sa blonde, habillé du cockring. Pour sa part, la blonde poursuit assidûment sa fellation sur Jean-François.

Cette figure nous excite tous très fort, y compris les spectateurs de l’autre côté du mur et quelques couples qui vont et viennent dans les coins câlins adjacents et s’arrêtent dans l’encadrement de notre porte pour nous regarder. Jean-François était déjà bien mûr en arrivant et maintenant la blonde se déchaîne de sa bouche sur son sexe, sans plus aucune retenue puisqu’il n’y a plus l’obstacle de la cloison. Jean-François gémit de plus en plus et soupire d’aise, mais il n’est pas le seul, miss Caresse aussi s’est mise à chanter sous les stimulations diablement efficaces de Jean-François qui la travaille de la langue et des doigts. Caresse est aussi fortement excitée par le sexe de sa blonde qu’elle sent gonfler terriblement dans sa bouche, presque à l’étouffer, ce qui l’empêche hélas d’exprimer plus clairement l’onde de plaisir qui commence à la ravager.

Il ne lui faut d’ailleurs plus très longtemps pour lâcher la queue toute dure de la trav blonde et hurler de plaisir, elle inonde la bouche et les doigts de Jean-François que cette sensation fait monter d’un cran supplémentaire dans l’excitation : Alpha Blondie sent très nettement la bite de Jean-François durcir durablement dans sa bouche tandis que Jean François  se met à gémir plus fort et à vibrer entre les jambes de Caresse. Dans la seconde, Jean-François éjacule lui aussi, dans la bouche de la blonde, il ne pouvait plus se retenir après avoir fait si bien jouir la brune !

La température est montée haut….. Une petite douche s’impose, pour Caresse et Jean-François du moins, la blonde propose de « monter la garde » dans le coin à glory holes pour ne pas se le faire « piquer » par d’autres ! Les deux coquins sortent avec leur serviette, pendant que la blonde réajuste un peu sa poitrine opulente et ses longs cheveux épars. Un petit coup de parfum de pouf…. Et pouf ! De nouvelles queues apparaissent déjà dans les trous, c’est magique ! La blonde en choisit une grosse et bien épilée, et commence à la caresser, la lécher...

(fin de la première partie)


8 commentaires:

  1. Hum quel délicieux récit que j'ai dégusté avec une belle turgescence...

    Turgescence que j'aurai aimé présenté à la blonde à travers le glory hole, ;-)


    Vous m'avez comble, merci

    Priape59

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nul doute que la blonde s'en serait délectée, elle est gourmande...

      Supprimer
  2. Je me suis régalé à la lecture de ces quelques récits publiés pendant les vacances.
    Y a pas à dire : vous savez y faire pour faire monter la température de quelques degrés supplémentaires.
    Merci à la blonde et à la brune. lol

    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne te voyait plus, tu n'avais pas internet en vacances???
      Merci d'être revenu et pour ton commentaire.

      Supprimer
    2. En effet, je n'avais pas internet où j'étais.
      Pour ce qui est de revenir, je crois qu'une fois qu'on a commencé à lire vos texte, on a du mal à ne pas avoir envie d'en lire d'autres.
      M. Priape Dupont ne me contredira pas sur ce point (sourire).

      Philippe

      Supprimer
  3. Aurons nous la chance d'avoir la deuxième partie avant votre départ ?

    Priape59 le gourmand ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas devoir attendre mardi... ça te laissera le temps de relire celui-ci et d'attiser le suspense!!!

      Supprimer
    2. Bon ben c'est au moins cela de gagner ;-) je pourrai lire la suite ;-)

      Merci

      Priape59 le patient ;-)

      Supprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...