Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mercredi 10 avril 2013

Un trio HHF d’adieu (2ème partie)

(Alpha raconte)

Les couleurs de Montreal (Canada)
...Nous retournons dans le coin couples. Mais cette fois c’est l’heure de pointe, notre coin favori au fond ainsi que le coin des glory holes sont pris et leurs occupants sont déjà bien avancés dans leurs jeux si on en juge par les soupirs et les gémissements que l’on entend à intervalles réguliers. Nous décidons de nous installer dans le premier coin à droite en entrant, qui contient aussi la chaise gynéco et est séparé de notre coin favori par une sorte de moucharabieh à travers lequel on peut profiter du spectacle des voisins.

Nous reprenons nos ébats sans tarder. Caresse s’occupe de remettre Terrence au top de sa forme en deux coups de cuillère à pot langue bien appuyés, puis elle s’occupe de ma queue tandis que je maintiens Terrence en forme en prenant le relais de Caresse et en le suçant à mon tour. Nous faisons une troisième tentative de DP, cette fois avec Terrence dessous, Caresse empalée sur sa queue mais même ainsi je ne parviens pas à la sodomiser, la position n’est pas adéquate pour moi, je ne suis pas bien placé derrière elle. Nous abandonnons, décidément ces jeux acrobatiques, trop casse-pied !

Je me mets debout à l’entrée du coin câlin, ce qui me permet de me faire sucer par ma belle pendant que notre ami la pénètre. Je peux aussi un peu contrôler les allées et venues car c’est l’affluence : la porte d’entrée ne cesse de s’ouvrir et de se refermer, nous avons l’impression qu’un gang bang est en train de se dérouler dans le coin voisin car on y entrevoit 5 ou 6 types et il ne devait au départ pas y avoir plus de 3 nanas… En tout cas on entend très bien l’une d’entre elles !

Dans notre coin aussi il y a du passage, bien que nous ayons tiré le rideau, ce qui signifie que nous n’attendons personne. Beaucoup d’hommes seuls jettent un coup d’œil : on se demande un peu comment ils sont arrivés là, puisque c’est un coin couples… Grrrrrr, ce n’est pas la première fois que ça nous arrive, lors d’une de nos toutes premières fois ici, dans ce même coin couple, deux hommes seuls s’étaient tapé l’incruste, l’un allant jusqu’à s’allonger de tout son long sur mon dos pendant que j’étais en train de faire un cunni  à notre amie Sakura ! Le mari de Sakura avait fini par les virer…

Nous changeons un peu de position, je me mets debout sur le matelas pour que ma miss puisse mieux me sucer en se redressant. Elle fatigue un peu, Terrence l’a fait de nouveau jouir, elle commence à cumuler orgasmes clitoridiens et vaginaux ce soir… Elle finit par se dégager du membre bien dressé de notre ami mais nous ne nous relâchons pas pour autant : je me remets à le sucer illico !

Il me prend également dans sa bouche chaude et caressante… Mmm !!! Dommage pour les hétéros purs et durs de se refuser à de telles caresses, ils mourront idiots sans savoir ! Quelques hommes jettent encore des coups d’œil par le rideau, mais nous sommes en journée bi, personne n’est censé être choqué.

Terrence en a assez d’être allongé, il préfère s’asseoir sur la palissade qui sépare le matelas du coin gynéco. Je m’agenouille entre ses cuisses et reprends ma fellation assidue, les mains dans le dos. Un délice ! Pendant ce temps, ma miss me suce les couilles et me masturbe le sexe. Elle dit à notre ami : « Ca l’excite bien de te sucer, je peux te le garantir ! »

Un couple entre dans notre coin et s’oriente vers la chaise gynéco. L’homme est assez âgé, le regard égrillard et il nous mate d’emblée en train de jouer à trois. Il est accompagné d’une femme en apparence d’âge mûr aussi, en fait c’est la trav blonde que nous avons vue au bar puis errant dans les couloirs du club. Il s’assied dans la chaise, tout en continuant de nous regarder, et dit à sa trav de le sucer bien profond, ce qu’elle ne se fait pas prier de faire.

Je m’aperçois alors que ma chérie chantonne derrière moi et quelqu’un est lourdement allongé sur mes mollets. Il est vrai que je n’ai pas beaucoup tourné la tête depuis 5 ou 10 mn que je suce la grosse verge de Terrence. Un homme seul est entré, invité par ma miss, il joue avec ma chérie mais il m’appuie douloureusement sur les mollets – et mon cockring commence lui aussi à être douloureux… Je m’arrête donc et contemple la situation.

L’homme, allongé sur le dos, s’est rendu compte de mon mouvement et il saisit mollement ma queue pour me masturber et, sans doute, prouver qu’il est vraiment bi. Mais il n’y met pas beaucoup de conviction. Il me prend ensuite dans sa bouche, chaude et humide, mais ne parvient guère à m’exciter. Terrence se lève et sort du coin câlin pour aller voir à côté. Je souffle à l’oreille de ma miss qu’il ne faudrait pas que Terrence croie que nous l’excluons… Je finis par me lever, c’est vraiment trop exigu ici et je suis mal installé, puis je me remets debout à l’entrée du coin câlin. Ma miss me dira plus tard, qu’elle pensait que Terrence cherchait une femme pour se « vider les couilles »…

Ma chérie sent que ça ne va pas, que je suis mal à l’aise. Elle remercie le nouveau venu qui, très poliment, s’éclipse sans attendre. Ma miss m’explique qu’elle l’a fait entrer car je jouais avec Terrence et qu’elle s’ennuyait. Je comprends, et lui dis que je ne sentais pas trop bien le jeu avec lui. Terrence est revenu, nous lui expliquons la situation et lui disons que nous avons envie de continuer le jeu rien qu’à trois.

Nos voisins, dans la chaise gynéco, ont changé de position : la trav s’est empalée sur la bite dressée de son partenaire qui continue de l’abreuver de mots « doux »… Ma Caresse s’est allongée de nouveau et nous reprenons nos fellations multiples puis je décide de lui refaire un cunni. Terrence s’occupe de ses seins, et l’homme d’à côté, me dira-t-elle ensuite, la caresse aussi de sa main gauche tout en enculant la trav. Ma chérie monte en puissance, je la sens excitée, de plus en plus fort comme en début de soirée malgré la série d’orgasmes qu’elle a déjà eus… elle crie d’un seul coup tout son plaisir et je m’acharne de ma langue amoureuse sur son bouton de chair et tout autour pour faire durer ce plaisir, jusqu’à ce qu’elle me retire la tête avec ses mains.

Terrence est terriblement excité, il propose alors de me prendre. Volontiers ! En fait, j’attendais cette proposition avec impatience ! Je me mets à quatre pattes entre les cuisses de ma chérie redressée et adossée au mur, et passe une bonne couche de lubrifiant entre mes fesses et dans mon petit trou. Je sens Terrence derrière moi, son gland pousse à l’entrée de mon anus et s’introduit lentement dedans…. Il continue de pousser lentement, sans se relâcher et j’écarte mes fesses de mes deux mains quand soudain je sens qu’il est en train de me prendre pour de bon : il s’enfonce nettement plus vite…… Je crie un peu de douleur car sa verge est large, je la sens passer !

Il s’enfonce de toute sa longueur, lentement, en une seule poussée… puis commence un lent et doux mouvement de va-et-vient. La douleur initiale s’estompe progressivement, le lubrifiant fait son effet – j’en avais pourtant mis pas mal – et il peut maintenant coulisser à son rythme en s’accrochant à mes hanches. Pour ma part, j’ai la chatte dégoulinante de ma chérie posée comme un pot de miel devant moi et je m’empresse de la lui lécher.

C’est un long et délicieux moment, j’adore jouer des deux cotés à la fois, me faire sodomiser pendant que je lèche une chatte ou suce une bite, quelle volupté ! Je me sens comme une femme, et d’ailleurs, dans cette position, j’oublie à certains moments mon propre sexe et ressens pourtant une jouissance très forte, qui n’a évidemment rien à voir avec l’orgasme masculin habituel.

Terrence a accumulé beaucoup d’excitation ce soir, je sens que sa queue durcit durablement dans mon cul et que ses mouvements s’accélèrent. Il vient taper de plus en plus profond et de plus en plus rapidement, pendant que je me délecte du nectar sexuel de ma miss. Il pousse un profond soupir (notre ami n’est pas du genre expressif) et se bloque un moment, le sexe complètement enfoncé dans mon intimité… Je sais qu’il est en train de jouir, je ressens les soubresauts de sa verge en train de s’épancher dans mon cul, un sentiment terriblement jouissif pour moi aussi…

Nous nous écroulons tous les trois sur le matelas… Il va vraiment falloir retourner à la douche, c’est alors que nous constaterons qu’il est déjà 1h du matin ! Et ma miss qui prend son train à 6h… La nuit va être ultra courte, et nous n’allons pas être étanches le lendemain !

Mais quel beau feu d’artifesses pour le départ de notre ami : nous lui promettons de lui rendre visite dans quelques mois, quand il sera bien installé et qu’il pourra nous faire découvrir ses clubs libertins favoris dans sa nouvelle ville outre-Atlantique…

7 commentaires:

  1. Toujours aussi passionnant à lire.
    J'ai commencé à lire vos premières aventures et je trouve que votre style s'est amélioré au fil de vos récits.
    Bravo et merci.
    Libertinement votre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce compliment. Il est vrai que nous faisons aujourd'hui plus attention qu'au début à certains détails dans l'écriture... avec plusieurs versions de finitions et des relectures à gérer: un vrai boulot!!!

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    Est il possible de dialoguer via mail avec vous ?

    piape59@gamil.com

    RépondreSupprimer
  3. Euh... oui, à condition que l'adresse mail soit valide... Tu veux bien vérifier? Merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... désolé

      c'est priape59@gmail.com

      Merci de votre retour

      Supprimer
  4. Quelle belle complicité avec un partenaire, ce n'est pas toujours évident... nous allons parcourir vos autres aventures petit à petit, de quoi nous mettre en appétit et nous donner, qui sait, des idées... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire et bonnes lectures, il y a de quoi faire!!

      Supprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...