(Alpha raconte)
Montréal (Canada) |
Nous commençons par un petit cunni, j’ai envie de faire ce plaisir à ma chérie, c’est toujours agréable de commencer par cette douce caresse qui demande une délicatesse que l’on n’est pas toujours sûr de trouver de la part des mâles en rut de l’autre côté du mur. Ma miss monte progressivement dans l’excitation et commence à chantonner, on sent que le spectacle que nous offrons aux hommes seuls de l’autre côté les excite, on distingue des sexes en train de se masturber dans plusieurs trous, on entend des halètements…
Nous attendons notre ami Terrence, mais il n’est manifestement pas encore arrivé. Sinon il se serait verbalement manifesté. Ma miss décide, dans l’intervalle, d’aller contenter l’un des hommes qui est en train de se branler : il a une grosse queue, elle la prend dans sa main, la caresse d’un mouvement ample. L’homme grogne, il a l’air passablement excité.
Je poursuis mon cunni entre les cuisses de ma chérie, mais je m’attends à ce qu’elle me demande de l’aide pour sucer la grosse queue. On est en journée bi, donc les hommes doivent s’attendre à se faire sucer par d’autres mecs, c’est la règle du jeu aujourd’hui, elle est claire pour tous. Mais ma chérie s’écarte et se repositionne au fond, sur les coussins, loin des trous. Je la regarde, interrogatif : elle me dit que l’homme est trop brutal….
Je reprends donc mon cunni avec assiduité, et refait monter l’excitation de ma miss. Une plus petite queue apparaît sur sa droite, elle la masturbe un moment, puis elle est remplacée par une autre… Ma chérie chante bien maintenant, quand je sens tout à coup une main me chatouiller la plante du pied droit. Je suis surpris, je me serais plutôt attendu à me faire doigter le petit trou, vu ma position à genoux, le dos tourné vers les glory holes !
Je ne me laisse pas perturber car ma chérie est montée très haut, je sens que l’orgasme clitoridien n’est plus loin, elle appuie d’une main ma tête sur son petit bouton en m’encourageant de la voix. On gratte de nouveau sous mon pied… c’est un farceur, ou un timide, me dis-je. Ma chérie explose soudain tandis que j’enroule ma langue autour de son clitoris et ne cesse de le stimuler de mes léchouilles. Nous restons encore un bon moment ainsi jusqu’à ce que la voix de Terrence se fasse entendre : c’est lui qui me chatouillait les pieds !
Ma chérie, sachant mon envie de coquiner avec lui avant son exil lointain, est heureuse de l’entendre, elle bondit du matelas pour aller lui ouvrir la porte du coin couples. Les 5 voyeurs vont en être pour leurs frais, nous avons décidé de nous exiler dans l’un des deux grands coins du fond, plus tranquilles et climatisés… Nous y transportons nos petites affaires et nous installons pour une petite discute avec notre ami : c’est sa dernière soirée avec nous, il part dans une semaine travailler à l’étranger pour presque un an !
Ma chérie se penche vers lui pour le sucer. Il bande déjà pas mal, il a un sexe dur et large, d’une longueur convenable mais surtout très large. Je suce de nouveau la chatte de ma miss mais sans grande conviction car elle vient de jouir du clito et je sais que la bite de Terrence est trop large pour elle : elle va vite me convier à la rejoindre !
C’est ce qu’elle fait. Elle me désigne la belle bite fièrement dressée de notre ami, confortablement allongé sur le dos. Je me place entre ses jambes légèrement écartées et poursuit l’œuvre engagée. Mmm, toujours un régal de le sucer, sa bite est ferme et large, elle emplit toute ma bouche et son gland est comme une grosse fraise appétissante, un délice de le lécher sur toute sa surface et de le sucer entre mes lèvres.
Ma chérie a la bougeotte : elle vient derrière moi pour me sucer les couilles et me masturber, puis me lécher l’anus… ensuite elle se redresse et va s’occuper de Terrence.
Elle suggère que nous fassions un petit 69, entre hommes, pour « optimiser » notre efficacité. Je m’allonge sur le côté de Terrence et le reprends dans ma bouche tandis qu’il se met aussi à me sucer le sexe et les couilles. J’ai revêtu mon nouveau cockring en cuir noir et métal, il peut ainsi profiter de mes couilles serrées et offertes, bien dures, à sa langue et à ses lèvres. Ma chérie partage ses caresses entre lui et moi.
Nous nous régalons ainsi un long moment. Puis Terrence désire prendre ma chérie et s’équipe d’un préservatif à cet effet. Il la prend en levrette pendant que je suce les pointes des seins de ma belle, puis me glisse sous son bas-ventre pour lui lécher le clito et profiter du spectacle de la belle queue de notre partenaire en train de coulisser dans son vagin détrempé.
Puis essai de DP, ma miss voudrait que nous essayions. Terrence s’allonge sur le dos, le sexe bien dressé, ma miss s’empale dessus en m’invitant à la sodomiser, un plaisir que je ne saurais lui refuser tant c’est bon pour nous deux ! Mais la position de ma miss, couchée sur Terrence, rend impossible toute pénétration, je suis trop grand pour y parvenir !
Terrence propose de le faire assis, il s’assoit et invite Caresse a assoir son petit cul sur son membre, ce qu’elle fait un peu trop rapidement, la sanction ne se fait pas attendre, elle pousse un cri de douleur… notre ami est très membré et le petit trou n’est pas assez dilaté pour supporter une pénétration aussi rapide ! Elle respire et recommence très lentement, petit à petit, jusqu’à avoir la grosse queue de notre ami complètement en elle ! Terrence m’invite à la pénétrer par devant, mais là c’est tout simplement mission impossible, même Super-Dupont ne peut rien dans un cas pareil ! Rire !
Ma miss finit par capituler, la DP n’est pas pour nous, nous avons passé l’âge (ou l’envie) des positions acrobatiques, nous prenons tellement notre pied par ailleurs, que nous ne cherchons pas vraiment !
Nous reprenons nos jeux à trois, ma miss s’agenouille pour que notre ami la prenne en levrette comme il aime, pendant qu’elle me suce avec gourmandise ! Humm, elle est coquine ma miss ce soir !
On finit en sueur, il fait chaud malgré la climatisation dans ce coin câlin ! Allez, il est temps d’aller prendre une douche ! Nous nous habillons un peu et nous sortons ensemble, Terrence et moi prenons les douches de gauche et Caresse choisit la douche face au jacuzzi…nous laissant discuter tranquillement entre hommes bis…
(fin de la première partie)
Mmmmhhh toujours aussi délicieux. J'ai tenté de rentrer en contact avec par mail (leschtisfadas chez hotmail) mais sans succès. Moi c'est bordeaux_2001 chez yahoo. Au plaisir, léchouilles coquines pour Alpha et Caresse.
RépondreSupprimerQuel régal de lire vos récits tous aussi excitants ;-)
RépondreSupprimerMerci pour les plaisirs que vous nous offrez par la lecture.
Cela donne envie de tenter une expérience bi homme.
Priape59
Cette lecture de votre histoire ma beaucoup plus, cela est très délicieux !!
RépondreSupprimerMerci a vous