Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

vendredi 1 mars 2013

Une soirée libertine qui va crescendo (1ère partie)

Récit écrit à 4 mains
(Alpha raconte)

Nous avons envie de sortir ce vendredi, je vais voir sur le site du 72, le mot de passe de la soirée est « lunettes » ! Tout un programme ! J’emmène mes lunettes blanches, elles me donnent un faux air « Elton John » extraordinaire ! Nous aimons bien amuser Michel, le boss du 72, mais ce n’est pas lui ce soir, c’est l’un de ses remplaçants, charmant, mais avec lequel nous avons moins d’affinité, sans doute parce que nous ne le voyons pas assez souvent !

Nous avons la clé 28, il s’agit d’une clé des nouveaux vestiaires, maintenant les vestiaires couples sont dans le club, là où il y avait avant les vestiaires hommes seuls ! C’est joliment décoré et plus grand que l’ancien vestiaire… humm, ça promet de bons moments ! Nous nous changeons, serviette autour des hanches pour moi et paréo en dégradé beige pour Caresse…

Il y a du monde au bar. Amusant : tous les couples sont restés habillés… contrairement à l’habitude, personne n’est en tenue « club humide »… En fait ce sont apparemment beaucoup de « touristes » de passage, nous ne reconnaissons personne de vue. Nous prenons un café tranquillement. Un couple d’âge mûr installé au bar nous a repérés, ils vont se changer et reviennent s’assoir à deux pas de nous. Ma miss me dira que le monsieur n’arrête pas de la mater avec insistance, malgré sa « non réponse » manifeste ! Il y a des couples lourds, mais avec ma miss, ça ne passe pas bien ! Il faut dire que ça dénote un esprit limite MDF !

Nous passons dans le coin câlin couples. Nous avons décidé de nous installer dans le coin aux glory holes, car il y a quelques hommes seuls et les couples présents ne nous plaisent pas trop. Nous nous installons confortablement et commençons à nous câliner en 69. Assez rapidement, du bruit se fait entendre de l’autre côté de la paroi…

Une queue formidable se dresse dans une ouverture. Whaaaouh… !! Nous hallucinons, jamais vu un membre pareil : énorme, au moins 25cm de long, le diamètre à l’avenant, couronné d’un gland monstrueux, de la taille d’un abricot… tout ceci de couleur noire, sauf le gland, rosé, évidemment !

Ma chérie s’en empare et le caresse  avec circonspection comme elle aime, ce braquemart hors proportions est déjà tendu à se rompre, le propriétaire a dû l’astiquer un peu avant de nous le présenter. Caresse me demande très vite un préso, je lui rappelle que nous n’avons pas de taille XXL, mais qu’à cela ne tienne, elle lui en enfile un, avec difficulté, jusqu’aux 2/3 de la hauteur de la hampe puis se met à le prendre dans sa bouche menue : gloups !

Je me réinstalle entre ses cuisses pour la lécher en même temps, c’est trop bon comme ça, elle peut profiter des deux côtés à la fois. La clef se fait entendre dans la serrure du coin couple, apparaît le couple âgé que nous avions aperçus au bar et dont le monsieur reluquait ma miss avec insistance. Ma chérie les a déjà catalogués « morts de faim », ça va mal se passer s’ils tentent une approche…

Ils regardent dans notre coin mais hésitent et entrent dans l’alcôve d’en face, la femme se met à genoux et commence à sucer monsieur. Pendant ce temps, notre étalon ne débande pas d’un millimètre sous l’action experte des lèvres et de la langue de ma chérie, qui voudrait bien gémir un peu sous l’action de ma propre langue, insistante sur son clito.

C’est alors que le couple d’en face entre dans notre coin, monsieur collé derrière madame lui portant les seins comme un maraîcher du marché tentant de promouvoir ses melons… ou un maquignon qui voudrait nous fourguer sa vache laitière ! Madame demande doucement s’ils peuvent « s’inviter chez nous », mais ma miss lâche un instant l’énorme bite noire pour leur répondre du tac au tac : « non, merci »…. Les deux n’insistent pas, ils s’en retournent en face, et ne tarderont pas à quitter le coin couples, sans même faire l’amour à deux.

Ma chérie a profité de ce répit pour me faire un signe complice en me désignant la superbe queue de notre partenaire : à mon tour, le message est clair ! Je ne me fais pas prier, curieux de découvrir la sensation que peut procurer cet énorme engin dans ma bouche. Je prends difficilement le gland surdimensionné entre mes lèvres mais réussis à l’avaler tout entier et à l’enrober de ma langue dans un mouvement tournant qui fait durcir davantage la bite qui le porte. Puis j’entame un mouvement de va-et-vient, mais je ne peux aller très loin, à peine 5 ou 6 cm, le long de ce mât de cocagne !

Ma chérie continue de lui serrer le membre à la base et joue de l’autre main avec ses couilles. Je le suce un long moment ainsi, mais il est vraiment trop gros. D’autres queues sont, dans l’intervalle, apparues dans les autres trous du mur. Je me retire et laisse ma miss reprendre la chose en mains !

A ma droite, une queue de proportions beaucoup plus raisonnables tente de s’émouvoir un peu mais reste mollement à l’horizontale… Pris de compassion, je la saisis dans ma main droite tout en continuant, de la gauche à caresser ma chérie qui a entretemps dû abandonner l’étalon noir et est venue entre mes cuisses pour se remettre à me sucer. La nouvelle queue dans ma main commence à bander ferme, je m’en réjouis et me concentre sur ce que me fait ma Caresse quand je sens ma main droite un peu poisseuse… Je continue le mouvement de masturbation, mais décidément ma main est baveuse, je me demande, avec étonnement, si notre ami n’aurait pas déjà éjaculé, en moins de 2mn chrono…

Je relâche mon geste et constate que la queue s’est ramollie, elle se retire du trou et disparaît. Ma main est en effet couverte de sperme et je pense même qu’il pourrait y en avoir dans les cheveux de ma miss, vu sa position. Je lui annonce que nous sommes bons pour une douche : elle redresse la tête, me regarde en me disant : « tu es incroyable, tu les mets « out » en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ! »… et nous partons dans un grand éclat de rire !

Nous rassemblons nos affaires et allons vers les douches….

(fin de la première partie)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...