Suite du récit précédent
(Alpha raconte)
(Alpha raconte)
....Cela fait une heure que nous regardons les clips, c’est sympa, mais à part une trav qui est arrivée et un homme seul (ex-barman du club), il n’y a personne et l’ex-barman dit à la trav que les clients n'arrivent souvent que vers 22h… cela ne nous donne pas envie de rester encore 1h à attendre un éventuel couple joueur… Nous décidons de rentrer à la maison.
Petit tour au vestiaire pour nous changer et au moment de rendre la clé... Surprise! Qui voyons-nous entrer ?…… Notre ami Yvon ! Trop drôle ! Il devait sortir ailleurs mais RDV annulé, il décide de passer quand même ici voir, au cas où… Bingo, nous sommes là ! Que faire ? Nous ne réfléchissons pas très longtemps et choisissons de rester. Retour au vestiaire pour se déshabiller de nouveau !
Nous retournons au bar avec notre ami et prenons un verre. Il y a un peu plus de monde que tout à l’heure, nous remarquons notamment deux jeunes femmes, apparemment pas accompagnées. Nous connaissons déjà la plus âgée, Yvon nous confirme qu’elle a une réputation de déjantée, tendance nymphomane et très hard, avec probablement un gros souci psychologique derrière… Quant à l’autre, Yvon la connaît aussi et il nous annonce qu’elle va faire comme d’habitude : danser seule à la barre de pole dance en faisant un strip-tease jusqu’au string qu’elle n’enlèvera pas…
Le volume de la musique augmente soudain, et la jeune femme s’élance sur le parquet de la piste de danse. Elle est brune, assez pulpeuse, enfin avec ce qu’il faut où il faut…Elle danse pas mal, s’admire beaucoup dans le grand miroir et utilise souvent la barre verticale pour prendre appui et tendre ses fesses vers le public. Elle est perchée sur des escarpins d’au moins 10 cm , ce qui lui donne une allure à la fois élancée et cambrée. Le petit top vient de tomber au détour d’une virevolte, joli spectacle… même si, pour l’instant, ni Yvon ni moi n’en ressentons aucun effet excitant !
La jupe s’est aussi décrochée, elle est maintenant en sous-vêtements et c’est toujours aussi agréable à regarder,quoique les mouvements de son corps commencent à devenir un peu répétitifs. Ses mains se rejoignent enfin dans son dos pour, tout en dansant, dégrafer le soutien-gorge… Elle le conserve un moment dégrafé, cachant les seins, puis le jette sur le côté à un homme qui récupère les pièces une par une… Les belles pêches, ornées de pointes foncées, oscillent un moment avant de se stabiliser.
Elle n’a plus que le string et ses escarpins, elle poursuit ses virevoltes et déhanchements, s’enroulant parfois lascivement autour de la barre. Elle a de beaux seins, sans doute un peu refaits car ils ne bougent pas beaucoup malgré ses mouvements. Certains semblent se demander : l’enlèvera ? L’enlèvera pas ?... Nous connaissons déjà la réponse grâce à notre ami ! La musique s’achève et la prestation chorégraphique également, la miss a en effet gardé son string qui pourtant ne cachait plus grand-chose… Joli spectacle au final, mais bon, pas de quoi se pâmer non plus. Il est temps pour nous trois de passer à l’action dans les coins câlins !
Nous nous installons de nouveau dans notre coin préféré, celui où nous étions peu de temps auparavant avec Yann. Avec Yvon, c’est plus simple, car nous nous connaissons déjà. Caresse commence à le masturber un peu puis, rapidement le prend dans sa bouche tandis que je lui caresse le dos, descends vers sa chatte et recommence à la lécher. Mais je sais que le membre de Yvon est trop gros pour ma belle, elle va vite me demander de venir à la rescousse.
C’est ce qui se passe peu après, ma belle me tend la queue de notre ami, déjà fermement dressée et qui le restera, Yvon bande toujours très dur, du moins avec nous! Je prends délicatement entre mes lèvres son gland gonflé comme une belle fraise mûre et m’active comme je sais qu’il aime : un peu autour du gland, puis le long de son membre large et dur. Je me mets à coulisser de son gland à la base de son sexe, avalant sa queue tout entière : j’adore ce mouvement, et la sensation du gland qui vient heurter ma glotte, voire s’introduire encore un peu plus loin…
Yvon gémit doucement, il est toujours très discret, mais il me fait ralentir le mouvement, il est déjà très chaud ! Ma chérie, pendant ce temps, s’est mise à me sucer, elle adore ça et moi j’adore sentir qu’elle me suce pendant que je suce notre ami… Je le reprends ensuite plus doucement dans ma main, la fellation est une caresse trop intense, je risquerais de le faire décharger prématurément, à notre grand désespoir à tous les trois !
Ma miss s’est dégagée pour s’occuper un peu de Yvon. Ils s’enlacent, s’embrassent et se caressent, pendant que je me répartis entre eux deux. La chatte de ma chérie d’un côté, la queue de notre ami de l’autre… Mmmmm, quel délice de pouvoir sexer de plusieurs côtés à la fois ! Mais Yvon est bien mûr, il a besoin de pénétration. Evidemment, c’est sur moi que ça tombe, ma miss n’a pas trop envie de sentir la grosse bite de notre homme dans son petit vagin.
Je me repositionne donc à quatre pattes, en recommandant à ma chérie de ne pas trop forcer sur le lubrifiant cette fois. Elle m’équipe de mes colliers et de la chaîne qui les relie, les pinces lestées sur les tétons mais pas de bâillon-boule, pour que je puisse gémir à haute voix. Yvon se place à genoux derrière moi, il a un énorme avantage sur Yann (outre les dimensions de sa queue) : elle est courbée vers le haut, tout à fait ce qu’il faut pour une sodomie réussie.
Avec sa délicatesse coutumière, il se fraye petit à petit un passage dans mon petit trou. Je m’accroche au matelas pour pousser vers l’arrière et aider le mouvement, il faut dire que ça n’entre pas tout seul du premier coup… Des deux mains, je saisis mes fesses et les écarte un peu plus. Je sens avec délice son gros membre dur s’insinuer dans mon intimité, par petits à-coups. Un dernier coup de reins et hop, ça y est, il est tout au fond et il commence à me limer avec régularité.
Je sens ses douces mains sur mes hanches pendant qu’il me sodomise en douceur mais fermement, son gland gonflé va et vient sur toute la longueur, et me procure une onde de plaisir qui va crescendo. Je sens sa grosse bite qui me bourre, et ses couilles qui viennent battre derrière les miennes à chaque mouvement. Cette sensation, couplée à celle des pinces et au poids de la chaîne qui tire entre mon cou, mes mains et mes pieds, est absolument délicieuse…
Ma chérie n’est pas inactive, elle s’est couchée en travers du lit sous moi de façon à pourvoir venir me sucer pendant que Yvon me pénètre. La sensation est terrible, je me mets à bander comme un fou devant tant de plaisirs simultanés. Je gémis de plus en plus…ma Caresse s’active, je l’entends gémir tout à coup… Yvon, bien placé, tout en continuant de s’activer en moi, a entrepris de stimuler le point G de Caresse… le coquin ! Il est adorable, il aime donner du plaisir tout autant qu’en recevoir ! Ma miss explose, ça a pour effet d’exciter terriblement notre ami.
Finalement, au bout d’un moment qui aura duré longtemps, Yvon s’arrête avec moi et s’active de nouveau à caresser ma miss. Il change de préservatif pour la prendre en levrette. Elle est chaude comme la braise, après tous ces « préliminaires » et Yvon n’a aucun mal à la prendre à fond, en quelques mouvements rapides qui la font de nouveau jouir. Je me suis glissé sous elle pour lui lécher le clito et profiter du spectacle de la bite d'Yvon qui va et vient dans sa chatte trempée dont je recueille occasionnellement des gouttes. Assez rapidement, Yvon pousse un bref rugissement : il vient de jouir dans ma chérie, il se retire précautionneusement, sans m’éclabousser (lol) et se débarrasse du préservatif.
Nous nous câlinons tous les trois, quel plaisir partagé… En y réfléchissant de plus près, nous nous sommes dit que finalement si XX est la paire de chromosomes des femmes, XY celle des hommes, alors YY doit être celle des hommes libertins bi…. On les adore !!!
Vive le chromosome YY !
RépondreSupprimerEncore un très joli récit.
Amitiés coquines,
Philippe