Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

dimanche 10 mars 2013

Une soirée libertine qui va crescendo (2ème partie)


(suite du récit publié le 1er mars, Caresse raconte)


.... Nous prenons une douche bien utile pour se rafraîchir après ces quelques débordements. Petit tour du club, Alpha fait un stop par les toilettes, mais je suis mal à l’aise, je me cherche un coin tranquille pour protéger mes arrières, les hommes seuls sont trop excités, ils sont quelques-uns à avoir joué avec nous et profité de nos caresses à travers les glory holes, ils en veulent plus. Je me fais coincer plus d’une fois contre le mur, les mains se font baladeuses, voire limite irrespectueuses… je trouve une alcôve avec un fauteuil, je m’assoie au calme, ras-le-bol des sollicitations trop lourdes à mon goût !

Je ne suis pas une débutante, mais il y a des attitudes que je ne supporterai jamais, sous prétexte que vous avez sucé leur queue dans un glory hole, certains se croient tout permis ! Le fauteuil de marquis dans lequel je me suis installée est entouré de cloisons, il sert à mater un coin câlin grâce à une glace sans tain… amusant comme endroit et surtout je peux y attendre Alpha sans risque ! Rire !

Nous retournons dans le coin couples, inutile de repasser par le bar, nous savons qu’il ne s’y passe jamais grand-chose en dehors d’exhibitions et encore ! C’est un endroit ou les gens se jaugent, mais où ils ne font rien !

Le coin couples est souvent nettement plus actif… Nous nous installons de nouveau dans le coin à glory holes. A peine installés, les hommes seuls reprennent leur place derrière les trous, ils nous connaissent maintenant, ils savent que nous n’allons pas les laisser jouer de la veuve poignet, mais au contraire les sucer et les masturber avec beaucoup de plaisir partagé !

Nous nous allongeons l’un contre l’autre, nous avons envie de faire l’amour, nous sommes excités tous les deux par nos jeux coquins qui durent depuis un long moment déjà… Alpha visite avec sa langue mon intimité toute offerte à ses envies… je gémis, je me sens partir, le plaisir monte doucement, c’est incroyable comme le moment est délicieux…mais je n’arrive pas à décoller, le plaisir monte terriblement et retombe pour remonter de nouveau. Quel pied, mais quelle torture aussi ! Cela me promet un orgasme extraordinaire lorsque ça explosera, mais ce ne sera pas ce soir…

Je ne tiens plus, j’ai envie de sucer mon Alpha, mon envie est irrésistible, je me mets en 69 avec mon amour et nous nous suçons goulûment ! La température monte dans le coin câlin et derrière les glory holes, les hommes présents ne loupent rien de nos ébats, ils sont de plus en plus excités, nous les voyons se masturber, certains gémissent. De temps en temps, je sens une main me caresser le pied et la jambe, certaines mains sont douces et tendres, d’autres sont plus brutales et ne cherchent qu’une chose : rejoindre mon intimité.

J’ai envie de profiter du moment avec Alpha, pas de devoir surveiller mes arrières sans arrêt. Je rejoins le creux de ses bras, il est terriblement excité et c’est tout naturellement que son sexe se retrouve en moi, nous restons ainsi à profiter l’un de l’autre, le plaisir monte, parfois un orgasme vaginal vient troubler nos ébats…la température monte encore, deux hommes seuls, un blanc avec un petit bedon et un black très mince, sont là depuis un très long moment, c’est de plus en plus chaud pour eux ! Hummm !

Nous n’avons pas envie de jouir tout de suite, nous changeons de position, je m’assois entre les jambes d’Alpha pour le sucer, humm que c’est bon, son sexe est gonflé comme jamais par le cocking en cuir qu’il porte aujourd’hui. Si ça continue, il va battre en longueur et en grosseur la taille de la queue black que nous avons sucée à notre arrivée !

C’est à ce moment qu’un couple entre dans le coin câlin. L’homme s’assoit juste derrière moi, son épouse reste en retrait. Il a sans doute été attiré par les pinces de seins que porte Alpha… Ils semblent respectueux et souriants tous les deux. Je ressens quelque chose de doux émaner d’eux… Comme nous l’apprendrons un peu plus tard, ils se prénomment Clara et Jérôme. Jérôme demande si monsieur est bi et soumis, je lui réponds par l’affirmative, pas envie d’entrer dans les détails, d’autant que la voix est douce et très posée, leurs sourires sont délicieux. Comme je sens un bon feeling avec eux, je les invite à se joindre à nous…

Jérôme est aux anges, il s’approche immédiatement du sexe d’Alpha, toujours en érection, pour le sucer goulûment. Il est à quatre pattes, penché vers Alpha, nous offrant son cul ! Clara s’est rapprochée, elle se couche sous lui pour le sucer. Je me retrouve contre les glory holes, les mains des hommes seuls se déchaînent sur moi à la recherche de mes orifices. J’ai beau enlever les mains pour signifier mon refus, les sollicitations continuent. Je suis contrainte de changer de côté pour pouvoir profiter du moment avec nos nouveaux amis.

Jérôme propose que nous allions dans le coin du fond, pour être plus tranquilles… sa petite femme s’est déshabillée, elle est toute mimi, nous sommes nus tous les quatre lorsque nous arrivons dans le coin câlin. Clara nous explique qu’ils jouent aux jeux D/s depuis 2 ans, ils ont été initiés au Cap par des amis et ils progressent doucement.

Elle est douce, c’est une femme d’une cinquantaine d’années qui en fait 10 de moins, elle est toute fine, son sourire est à tomber et elle est très experte pour fister son homme, le plaisir préféré de celui-ci ! Jérôme a également la cinquantaine, très brun, il a des yeux bleus très coquins et un sourire ravageur lorsqu’il implore humblement : « fiste moi, maitresse ! »

Debout, les 2 hommes se masturbent tous les deux, ils s’embrassent. Je mets le collier et les bracelets à mon Alpha et je lui ordonne de sucer Jérôme devant sa maîtresse, que l’idée de ce spectacle émoustille. Alpha s’agenouille et commence son œuvre, la queue de Jérôme est de bonne taille, juste assez grosse et assez longue pour bien remplir toute la bouche de mon chéri. Jérôme se masturbe un peu pour mieux décalotter son gland, ce qui permet à Alpha de lui faire l’hélicoptère avec la langue. Jérôme monte fortement en excitation, il saisit la tête de mon homme à deux mains et la lui fait bouger en rythme avec ses coups de bassin. Il commente en même temps : «  Vas-y, suce moi bien, oui comme ça, c’est bon, prends-la tout entière… »

Pendant ce temps, Clara et moi nous caressons entre femmes, elle me titille les seins avec un savoir-faire évident, ses caresses m’excitent terriblement, je ne peux retenir des gémissements de plaisir qui viennent se mêler à ceux de nos hommes. J’enlace à mon tour Clara et je lui suce les tétons l’un après l’autre. Pendant que je l’excite, elle poursuit ses caresses elle aussi. Nous savourons ce moment délicieux pour toutes les deux tout en regardant nos hommes prendre leur pied ensemble! Un spectacle très excitant à lui seul, mais une excitation savamment amplifiée par nos caresses réciproques… hummm !

Puis je donne l’ordre à mon Alpha de s’occuper de Clara. Celle-ci s’agenouille à côté de Jérôme et Alpha l’enlace, l’embrasse et lui stimule les pointes des seins, de sa bouche et de ses doigts. J’ai remarqué que Clara est très sensible des tétons, en effet elle se met à gémir et encourage Alpha de la voix, elle aime beaucoup cette caresse et ne cherche apparemment rien d’autre pour l’instant!

Pendant ce temps, je décide de répondre à la demande de Jérôme de le fister, cela ne fait pas partie de mes jeux favoris, ça touche trop à l’intégrité du corps pour que j’aime vraiment ! Se faire fister souvent n’est pas anecdotique… il faut être prudent ! L’anus de Jérôme est dilaté, mais pas de façon excessive, il doit savoir doser ! Je mets un préservatif et j’introduis progressivement mes doigts, puis ma main presque entièrement. Je n’ose pas l’entrer complètement, il faut dire qu’au niveau du pouce ça coince un peu !

Jérôme me motive : « C’est bon maitresse, continuez… » « Encore maitresse Caresse, c’est très bon, vous faites ça bien… », il pousse sur ma main avec la sienne pour que je l’enfonce encore plus, mais je n’y parviens pas… je commence même à avoir des fourmis dans le pouce, je décide de mettre un terme à ce moment délicieux pour Jérôme, mais nettement moins pour moi !

Alpha passe ses bracelets à Jérôme. Clara prend les choses en main, elle propose à Alpha de s’assoir sur la banquette pour que son soumis puisse le sucer correctement… et elle lui donne l’ordre de s’appliquer ! Alpha s’installe confortablement, dos au mur. Jérôme, à genoux entre ses jambes, bras attachés dans le dos, se met à le sucer avec application. De temps à autre, Alpha se masturbe un peu pour l’aider et empêcher que Jérôme ne lâche sa queue.

Mais celui-ci a mal à un bras, nous lui retirons la chaîne et le libérons. Clara propose à Alpha de le fister mais, bon, c’est un peu surprenant pour mon chéri, il hésite, même si Clara a manifestement de très petites mains. Comme nous avons oublié les godes-ceintures, Clara suggère que Jérôme se fasse sodomiser par mon Alpha !

Elle installe son soumis sur le matelas surélevé pour que son cul soit à la bonne hauteur. Mon Alpha est très excité, mais je commence par le remotiver avec une bonne fellation à ma manière. Puis je l’équipe d’un préservatif et il se positionne derrière notre ami qui a déjà été abondamment lubrifié, et en deux ou trois coups, s’introduit en lui. Clara masturbe Jérôme en même temps, il gémit, il dit que c’est bon, qu’il aime ! Alpha gémit lui aussi et de plus en plus fort, ça fait un moment que nous jouons à deux, puis à quatre, il n’en peut plus… il laisse le plaisir l’inonder et il jouit dans le cul de Jérôme ! Pour une première sodomie, c’est une belle sodomie ! Hummm !

Mais Jérôme n’a pas eu sa dose, il réclame un fist à sa maîtresse. Elle aime se faire prier et ne dit pas oui immédiatement, elle le fait languir : « est-ce que tu l’as mérité ? » Il prétend que oui, qu’il a été un bon soumis ce soir ! Je passe un préservatif à Clara pour qu’elle fiste son homme ! Elle a de petites mains toutes fines, elle le fiste en entrant toute la main et le poignet! Moi, je ne suis pas parvenue à entrer le poignet… par manque d’expérience sans aucun doute et par crainte de faire mal à Jérôme, pourtant il me motivait pour que j’enfonce ma main plus loin !

Pendant que Clara fiste Jérôme, Alpha a repris son cunni diabolique sur moi ! Il est sur le point de me faire jouir lorsque Clara capitule et dit qu’elle va se doucher… Jérôme vient me téter les seins… mais nous sommes interpellés par le gérant, c’est l’heure de la fermeture, nous devons partir !

Waouh ! Nous n’en revenons pas tous les deux, déjà 2h du matin ! Eh bien, comme le temps est passé vite ce soir ! Nous allons nous doucher et nous embrassons nos nouveaux amis en nous promettant de nous revoir bientôt ! Un vrai bonheur de les connaitre ces deux libertins, même si Clara est plutôt candauliste que vraiment libertine… mais, comme le dit Alpha, ce n’est pas grave, Jérôme joue pour deux ! Rire !

Quelle soirée délicieuse ! Humm !


2 commentaires:

  1. Merci pour votre site que je découvre.

    Les récits sont très intéressants à lire et procurent beaucoup de plaisirs et d'excitations.

    Et il me donne envie de vous poser plus de question en prive, cela est il possible ?

    priape59@gmail.com

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...