Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

dimanche 10 février 2013

YY : le chromosome des libertins bi! (1ère partie)


(Caresse raconte)


Nous avions passé le weekend du 14 juillet sagement en famille, nous n’étions pas en manque du tout, mais l’idée d’aller le lundi au 72 pour la soirée bi hebdomadaire nous tentait bien ! Auparavant il fallait toutefois assurer la journée de travail : les e-mails étaient tombés pendant le weekend et j’avais une réunion à Toulouse ! Alpha aussi avait pas mal de travail de son côté !

Vers 18h00, nous nous retrouvons en ville et découvrons une place de parking en or juste devant le club ! Un vrai bonheur de ne pas devoir tourner en rond pour une fois !

Le club est loin d’être plein, un couple est en train de partir lorsque nous arrivons, quelques hommes seuls se baladent… Nous allons nous doucher et rejoignons le bar pour prendre un petit café tout en regardant quelques clips de musique, enlacés tous les deux. Un homme seul, tatoué, crâne rasé, de nombreux piercings, il cherche plusieurs fois à entrer en contact avec nous, mais ce n’est pas le moment… il y a un temps pour tout, là le timing n’est pas bon !

Nous quittons le bar et rejoignons le coin couples pour nous amuser à deux. Il fait frais dans le club, le coin couples est désert, sans doute l’effet « vacances » ! Nous optons pour le coin câlin au fond à droite, il est grand, climatisé, et permet d’accueillir un autre couple si l’occasion se présente ! Rire ! Les autres coins s’y prêtent moins, sauf le premier, à gauche en entrant, mais avec les trous des glory holes, on y reste seul beaucoup moins longtemps : des mains passent très vite par les trous, elles se font coquines et intrusives…

Pour l’instant, Alpha n’a pas envie ni de ces mains, ni de queues. Il fait une overdose d’hommes! Cela fait en effet un moment qu’il dit avoir envie de rencontrer un couple…pour pouvoir jouer avec une femme ! Certes, les couples bi sont délicieux, mais ils ne sont pas très nombreux et la disponibilité des uns et des autres rend parfois les rencontres compliquées… De ce fait, nous nous sommes souvent « rabattus » sur des hommes seuls ces derniers temps.

Quelle dure vie que celle des libertins joueurs et préférant la qualité à la quantité !!

Nous mettons nos serviettes sur le matelas avant de nous allonger pour un câlin coquin… Nous nous embrassons et très vite je me mets à faire à mon Alpha une fellation comme nous aimons… lentement mais sûrement je fais s’ériger son membre viril. Il gémit et commence à onduler des hanches pour manifester son plaisir naissant… humm, qu’il est délicieux ! Nous restons un long moment seuls dans le coin câlin, puis soudain la porte des coins couples s’ouvre et nous voyons apparaître une trav brune avec l’homme rasé du bar…

Ils s’installent dans le coin à côté du nôtre, une claustra en bois fait office de fenêtre grillagée et permet à chacun de voir ce que fait l’autre couple… nous entendons très vite l’homme tatoué donner des claques sonores sur les fesses de la trav positionnée devant lui à quatre pattes. Les fessées tombent de plus en plus fort, mais une voix se fait entendre du dehors : l’ami de la trav l’appelle à travers la porte « viens, nous devons partir...» Elle répond avec une voix exagérément féminine : « oui, oui, je viens… » sans pour autant bouger du matelas… elle tend l’oreille, hésitant apparemment entre sortir ou se rallonger …

La voix de son ami retentit à nouveau, plus forte, presque impatiente : « Bon alors tu viens ? Je t’attends dans l’entrée… » A ces mots, la trav ramasse ses affaires avec des manières précieuses, elle embrasse l’homme seul et elle sort, laissant ce dernier dans le coin couple. Il décide de se tourner vers nous, il s’appuie contre la claustra et nous regarde en nous disant que si cela nous dérange, il peut partir… il semble très respectueux, en effet les hommes seuls ne peuvent rester dans le coin couples que s’ils sont invités par un couple… ou une trav. Dès que la personne qui les a conviés sort, il doit normalement sortir aussi… Là il aimerait manifestement rester, il avait déjà tenté de nous approcher au bar… je décide de lui laisser une chance, un homme qui joue avec une trav doit avoir des qualités !

Je lui demande s’il est vraiment bi, sa réponse nous amuse : « extrêmement bi » dit-il avec un air très coquin ! Après avoir appris qu’il s’appelait Yann, je lui propose de venir déguster Alpha avec moi, il adore mon invitation et ne se fait pas prier pour venir embrasser et caresser mon homme avec un plaisir et une envie réels de partager un bon moment avec nous…

Alpha est allongé, le sexe bien dur et droit comme la justice, je laisse Yann caresser Alpha, il commence par le bas, lorsqu’il arrive au niveau du sexe, je le lui confie avec plaisir et je monte titiller les tétons de mon Alpha… humm quel pied pour tous les trois ! Alpha gémit, il se régale, la langue de Yann se fait coquine…

Yann semble en effet avoir une certaine expérience en matière de bissexualité. Il s’active sans faire de manières, suçant avidement la queue et les boules d’Alpha, le masturbant aussi de la main, avec un véritable plaisir apparent.

Nous changeons de position, je demande à Yann de se mettre en 69,  pour qu’Alpha puisse aussi le sucer. J’adore le spectacle de mon homme en 69 avec un autre… Les deux hommes s’exécutent, Yann au-dessus d’Alpha, ils enfournent chacun la queue de l’autre dans leur bouche et commencent à échanger leurs fellations. Pendant ce temps je m’occupe du petit trou de notre nouvel ami, je lui fais un anulingus comme j’aime : Yann apprécie visiblement, il cambre les reins pour tendre ses fesses en arrière et me donner encore plus facilement accès à son anus ! Humm… je glisse un doigt dans son petit trou, c’est un feu d’artifice, il fait un mouvement de va-et-vient sur mon doigt pour mieux apprécier cette caresse des plus agréables !

Yann et Alpha ont pris leur rythme de croisière. Alpha me dira plus tard que la queue de Yann, longue et pas très large, était courbée en sens inverse de l’habitude, pointant vers le bas plutôt que vers le haut. On verra un peu plus tard que ceci peut être un inconvénient, mais pour l’instant ce n’est pas le cas. Les deux hommes se donnent mutuellement du plaisir en se suçant le gland, en enroulant leur langue sur le membre de l’autre, en jouant à l’hélicoptère…

Nous changeons de nouveau de position, Yann me demande de m’asseoir en hauteur, il se met à me sucer le clito et la chatte avec un savoir-faire incroyable. Puis il me met un doigt, et un  deuxième dans la chatte, à la recherche de mon point G qu’il trouve très vite… déclenchant une avalanche d’orgasmes de plus en plus forts… Alpha s’est placé à côté de moi, je me love dans ses bras pendant tout ce temps, c’est un vrai bonheur de le sentir si proche, si doux, il caresse mes seins et titille mes tétons de façon diabolique. Je ne tiens plus, je m’écarte des deux hommes pour reprendre un peu mes esprits, les laissant s’amuser à deux.

Alpha s’est de nouveau agenouillé en contrebas de mon matelas. Yann est resté debout et se tourne vers lui. « Tu vas me sucer bien profond », dit-il et, saisissant la tête de mon Alpha de chaque côté, il fourre son dard presque d’un seul coup dans sa bouche. Alpha reste passif en telle circonstance. Yann commence en effet des mouvements de bassin, il est très excité par nos jeux antérieurs et Alpha me dira qu’il l’a senti bander vraiment très dur à ce moment-là, au point de craindre une éjaculation prématurée… La courbure inverse de la queue de Yann présente un net avantage pour la fellation : elle entre plus facilement dans la direction de la gorge, mon Alpha se met à faire, un peu malgré lui, une gorge profonde à Yann qui remue de plus en plus frénétiquement.

Alpha finit par se dégager et tourne son visage vers moi : il s’inquiète de me voir assise un peu passivement, il craint que je m’ennuie à les regarder. Mais j’étais juste en train de récupérer un peu d’énergie, je les rejoins pour reprendre nos jeux à trois.

Yann cherche un préservatif, il a envie de pénétration, mais je ne suis pas tellement tentée : je lui propose plutôt de pénétrer Alpha ! Il accepte avec des yeux brillants, il est vraiment très bi actif. Il invite mon amour à se mettre à quatre pattes devant lui… Alpha obéit et tend ses jolies fesses, bien offertes, vers Yann. Celui-ci a besoin de se remettre un peu en condition, selon ses propres termes : je me vois dans l’obligation de le reprendre dans ma bouche pour le « rallumer » par une bonne fellation bien appuyée ! Il essaie alors de sodomiser mon Alpha.

La courbure inverse de son sexe n’est plus un élément favorable. A peine a-t-il commencé de le pénétrer qu’il ressort presque aussitôt, au moindre mouvement. Il est vrai que j’ai abondamment lubrifié le petit trou de mon chéri pour qu’il n’ait pas mal : c’est une vraie savonnette (rire !)… Yann essaie plusieurs fois, et me demande de temps en temps de le « rallumer » un peu à la main. Finalement, il parvient à pénétrer Alpha assez profondément pour ne plus ressortir inopinément.

Une porte s’ouvre, le patron du club apparaît, jette un coup d’œil dans notre coin et nous dit qu’il n’y a plus que nous trois dans le club mais que nous pouvons continuer et prendre notre temps, pas de problème. La scène entre les deux hommes ne lui a pas du tout échappé et il adore ça, le coquin !

L’envie de jouer à nouveau avec l’anus de Yann me reprend. J’enfile mon gros doigt grenu en latex que j’entoure d’un préservatif (judicieuse idée, comme nous allons voir)… et je m’applique à doigter Yann. Le résultat est bien au-dessus de ce que j’escomptais : il se frotte tellement contre le doigt en latex, qu’il finit par l’absorber complètement dans son intimité. Il pousse un rugissement et ressort à nouveau son sexe de mon Alpha.

Lorsque j’essaye de récupérer mon jouet, impossible, il ne me reste dans les mains que le préservatif, le doigt lui-même est coincé dans le cul de Yann !!! Heureusement, je ne lâche pas la capote en latex, qui évite que Yann n’ « avale » le doigt encore plus profondément. En essayant de le faire sortir, je lui fais un peu mal car il est très contracté, entrainant chez lui un réflexe de blocage qui complique encore plus les choses… Il va falloir appeler le SAMU !

Alpha s’est mis à côté de lui et le calme en lui expliquant que je suis parvenue à lui ressortir un gode bien plus énorme, qu’il faut qu’il se lâche, je vais y arriver… je l’invite aussi à se lâcher et à pousser. Dès cet instant où Yann nous a écoutés, ses muscles se détendent et je récupère le doigt sans difficulté ! Nous nous cajôlons et je sens le sexe de Yann de nouveau super dur, il se frotte contre moi pour m’inviter à le masturber, je ne me fais pas prier, je le suce un moment, puis je le masturbe avec énergie en disant que ça fait longtemps que je n’ai pas eu un collier de perles. Il ne lui en faut pas plus pour décharger entre mes doigts et m’offrir, sur la poitrine, un splendide collier de perles crémeuses !

Je suis bonne pour la douche… Nous sommes d’ailleurs en nage tous les trois, nous rangeons nos jouets et allons à la douche. Il n’y a vraiment plus personne dans le club en-dehors de nous trois. Nous allons boire un verre au bar avec Yann : un punch coco pour moi, un jus d’orange pour Alpha et un martini rouge pour Yann, nous traînons un peu, mais Yann doit partir, il est attendu par sa femme à qui il a prétendu être en train de boire un verre avec des amis… Il a juste omis de lui dire que c’était avec des amis inconnus avec qui il venait de baiser, pas cool !

(à suivre)



1 commentaire:

  1. J'adore tout simplement vos récits.

    Et c'est tout en érection que je me délecte de ces lectures...

    Et qui finissent par faire perler ma verge tant celles-ci m'excitent ;-)

    Un grand merci pour les sensations que vous me procurez.

    Priape59

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...