Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

samedi 10 novembre 2012

Lundi de Pentecôte au 72

(Caresse raconte)

Michel, le patron du 72, avait annoncé la couleur. Les lundis, c’est bi pour tout le monde, pas question de dire non cette fois-ci !


Il avait écrit sur son site internet :

 « Bon, voilà pour ceux qui n'auraient pas reçu le mail que j'ai envoyé et qui, à mon avis, devraient être intéressés... : Une soirée Bisex exceptionnelle en perspective, ou je veillerai personnellement à ce que tout le monde soit bien sage. Tout homme que je prendrai en flagrant délit de sucer  un autre mec se verra sanctionné par une réduc de 10 euros  valable n'importe quand sur une entrée et son partenaire  également*. Si ça se passe au salon, la peine sera  doublée :-)) Pour les couples, la sanction sera d'une entrée  gratuite, même punition pour toute minette effectuée au salon... On se lâche !!!"
Marre des touristes, marre des curieux, marre des mecs qui me jurent la main sur le cœur qu'ils sont bi, et ne cherchent que des femmes, marre des couples qui confondent club libertin et hôtel, marre des mecs qui se font sucer à travers un glory hole par un  travesti et qui ne lui adressent même pas la parole au salon. Marre des "couples f bi" qui ne le sont que dans l'imagination et les fantasmes de Mr. 
On vient, on se lâche, ou on reste regarder les experts à la télé... Faites chauffer vos téléphones, vos textos, vos emails, prévenez vos amis, travestis, bi, libertins quoi....Que l'info passe, je vous attends... »
*Ca vaut évidemment pour tous les jeux avec les travestis !! 

Le ton était clairement donné par Michel pour ce lundi soir.

Notre ami Terrence n’était pas libre en soirée, il devait partir avant 18h30. Nous lui donnons donc RDV vers 16h30.

Nous arrivons pile à l’heure, mais pas de place dans la rue, Alpha me dépose devant le club pour que je n’aie pas à me balader en tenue sexy dans les rues, il se dépêche de trouver une place pour garer la voiture et venir me rejoindre au club. Il sait que je suis mal à l’aise seule, heureusement je connais le club et je n’ai pas d’appréhension. Michel n’est pas encore arrivé, c’est sa Mélanie qui assure les entrées cet après-midi, Michel viendra ce soir…

Au moment où j’arrive, elle est en train d’expliquer à un couple de débutants que c'est journée bi et que pour débuter, ce n'est pas forcément idéal, surtout si c'est "juste pour voir" comme ils le répètent plusieurs fois !

Mais le couple insiste, puisque personne ne peut les forcer, ils ne voient pas pourquoi ils ne regarderaient pas. La jeune femme sort sa carte bancaire, je suis étonnée, ce n'est pas monsieur qui paye ? Notre hôtesse leur dit qu'ils ne prennent pas la carte, malheureusement elle n'a rien d'autre. Son homme, « attentionné », ne se démonte pas : il lui dit d'aller chercher du liquide au distributeur ! Quel mufle !

La femme sort retirer de l’argent. Pendant ce temps, l’homme en profite pour me mater de haut en bas avec insistance puis il me dit... : "on pourra (gros blanc)… tous les deux?" avec un geste d'aller-retour du bassin très caractéristique. Quelle horreur !

Je suis morte de rire (mais intérieurement seulement), je lui explique gentiment que comme c'est bi et qu'ils ont bien insisté tout à l'heure pour dire qu'ils étaient hétéro tous les deux, cela ne va pas être possible ! Il me répond sans se démonter: "mais ce n'est pas grave, on n'a qu'à s’échanger" ! Et là, j’hésite entre lui jeter mon sac à la tête et le clouer sur place... je choisis la seconde option, c'est plus drôle !

"Vous n'avez pas bien compris, nous ne nous échangeons jamais, les hommes et les femmes nous les dégustons à deux et entièrement ! Donc si vous n’êtes pas bi, rien n'est possible ni entre nous deux, ni entre nous quatre !"

L’homme fait les yeux ronds, il fait partie de ceux qui s'imaginent que les libertines sont là pour obéir aux ordres des hommes présents, on ne parle pas de libertins dans ce cas, ça n'y ressemble ni de loin, ni de près! C'est une race de bipède qui peine à avoir le statut d'homme, tant le côté animal est encore trop présent !

Alpha arrive enfin, en même temps que la femme de retour du distributeur... L’homme indélicat passe ensuite son temps à me reluquer dans les vestiaires ! Une horreur, ce MDF ! Je raconte la scène à mon Alpha, qui n’en revient pas…

Notre ami Terrence arrive, il est adorable comme toujours, respectueux et prévenant, tout le contraire du gros lourd que j'ai dû subir juste avant ! Il se déshabille et va au sauna se réchauffer, il ne fait pas très beau aujourd’hui, en effet !

Nous restons habillés et allons au bar du club. Nous prenons un café et un coca avant d’aller nous mettre à l’aise. Je garde ma guêpière, mais il n’y a pas vraiment de monde cet après-midi… La soirée aurait sans doute été préférable, mais après nos activités sportives du weekend, nous sentons nos muscles des bras et des cuisses pour moi, muscles des cuisses et aussi son coccyx pour Alpha - dur, dur le porte-bagages métallique d'un quad bi(place) ! Pas facile de s’asseoir dans ces conditions… La soirée jusqu’à pas d’heure aurait en plus été difficile à gérer avec un réveil à 5h30 le lendemain! La sagesse était donc une sortie en fin de journée pour finir en feu d’artifice mon weekend d’anniversaire !

Nous décidons de passer dans les coins câlins… il y a déjà une trav dans les glory holes, elle suce un homme à travers le 1er trou… Nous nous asseyons dans le coin câlin suivant. Alpha va à la recherche de Terrence, mais impossible de le trouver… La trav fait entrer l’homme qu’elle vient de sucer… ils cherchent manifestement à se rapprocher de nous deux… Comme, pour aller ouvrir la porte, la trav a laissé le coin libre, nous nous y installons et nous les voyons venir s’asseoir juste à côté de nous. Visiblement ils cherchent une femme « bio » pour l’homme que la trav vient de faire entrer dans les coins couples.

Terrence m’interpelle alors à travers le glory hole. Nous lui demandons d’aller à la porte et allons lui ouvrir. Alpha passe au dessus de la trav en train de sucer l’homme. Pendant les 2 secondes d’absence d’Alpha, parti ouvrir la porte, la trav me demande de sucer son ami, je prends donc le sexe du monsieur dans ma main et je le masturbe, il est en super forme et il a une queue énorme tant en largeur qu’en longueur… incroyable ! La trav le suçait sans préservatif, mais pour ma part, il est hors de question de sucer cet inconnu sans rien ! Je le masturbe juste un peu sous le regard de la trav, étonnée que je n’aie pas envie de sucer un si bel engin ! Rire !

Terrence et Alpha reviennent très vite, je suis heureuse de les voir, ces quelques secondes m’ont semblé durer une éternité ! Terrence se met dans le coin dans le même sens que l’ami de la trav, je m’allonge à côté de lui et commence à le sucer doucement. Alpha s’est mis entre mes jambes, il lèche divinement mon abricot… waouh, que c’est bon !

Du monde est apparu à l’entrée du coin câlin : nous faisons le spectacle tous les cinq, sans compter les hommes seuls qui nous matent à travers les glory holes de la pièce.  Je reconnais soudain le couple de débutants de l’entrée… L’homme a toujours son regard lubrique et déplaisant mais nous n’y prêtons pas garde, tous dans le feu de l’action.

Soudain, le gros lourd de l’entrée me caresse les fesses : il s’est insinué discrètement sur notre matelas, alors que personne ne lui a rien dit, il s'inscruste. Il est vraiment irrespectueux, je l’envoie balader d’un ton sec et je dis haut et fort que nous ne jouons qu’à trois, avec Terrence et Alpha : eux seuls ont le droit de me toucher ! C’est en effet en train de tourner à la partouze, un autre homme s’est mis à jouer avec la trav et son ami, et la femme du gros lourd est aussi arrivée sur le matelas !

Elle est invitée par la trav à venir s’empaler sur le pieu énorme de son ami, ce que la jeune femme accepte de suite sans se faire prier, à croire qu’elle ne demandait que ça ! Son ami que j’ai envoyé balader reste dans l’entrée, penaud, il regarde sa femme s’agiter sur la queue de l’ami de la trav ! L’autre homme en profite pour essayer de s’approcher de moi, mais Alpha le rembarre immédiatement, en lui rappelant ce que je viens de dire… Il s’excuse aussitôt et retourne vers l’autre groupe, habilement il entreprend de prendre la jeune débutante par derrière alors qu’elle est fichée en Andromaque sur la bite du géant… pour une première fois en club, elle va avoir droit à une double pénétration, plutôt gâtée la demoiselle !

Je préfère de beaucoup que ce soit elle plutôt que moi ! Vu la taille du sexe de l’homme derrière elle, pas certaine qu’elle le sente beaucoup, il est tout petit et surtout il n’arrive pas à se motiver… Pas facile d’être libertin lorsque le mental n’y est pas ! C’est certain qu’avec ma tenue sexy je devais beaucoup plus l’exciter que la jeune femme, même nue, en train de s’agiter sur l’autre homme…

Il fait très chaud dans ce coin câlin exigu, il est fait pour 4 ou 5 personnes plutôt que pour 10 ou 12… Nous dégoulinons… mais nous ne nous démoralisons pas, nous nous donnons beaucoup de plaisir…

Le groupe à côté de nous se décide enfin à partir, la trav mettra un moment à retrouver ses affaires, surtout ses lunettes… Quant au gros lourd, il a dû se la mettre sur l’oreille et se contenter de reluquer sa nana se faisant tringler par les deux autres mecs… Quelle bonne entrée en matière pour un libertin débutant ! Rire !

Compte tenu de la particularité de nos jeux à trois, nous décidons aussi d’aller jouer un peu plus loin dans un coin situé dans l’angle. Il est plus frais et plus à l’écart…

Nous nous installons, je reprends le sexe de Terrence dans ma bouche pendant qu’Alpha me lèche… Puis nous switchons, Alpha suce Terrence et je m’occupe du petit trou d’Alpha, j’aimerais bien qu’il se fasse prendre par Terrence ! J’ai à peine fini de penser à cette idée excitante que Terrence demande : «Bon, je prends lequel de vous deux ? » Hummm, quelle belle demande… Alpha est désigné d’office, il se met à 4 pattes, je lubrifie l’entrée de son petit trou et je vois Terrence le pénétrer doucement, avec attention, en demandant à Alpha : « ça va? » …

Il est vraiment adorable cet homme, un plaisir de l’avoir rencontré, c’est si rare les vrais bi ! Bien souvent, c’est une excuse soit pour avoir Mme, soit pour avoir Mr… et la monopolisation de l’un de nous arrive plus ou moins vite lorsque nous faisons un trio, car le ou la partenaire s’avère souvent très égoïste, il ou elle ne pense qu’à son plaisir, il ou elle part du principe que le couple n’a qu’à s’occuper de lui, pas à lui ou elle de gérer ça… Si ça se termine en 2+1 au détriment d’un des membres du couple, ce n’est pas le souci de l’homme ou de la femme seule…mais bien celui du couple… ça devient lassant comme attitude chez les solos !
Avec Terrence, nous n’avons pas ce souci là, il est très respectueux et il fait vraiment attention à nous deux, et comme nous faisons aussi attention à lui qu'à nous, c’est génial ! Il n’y a que comme ça que cela peut vraiment bien fonctionner !

Terrence pénètre Alpha pendant un long moment de plaisir partagé, j’entends mon homme gémir de plaisir, et Terrence semble heureux de cette configuration : il nous a avoué que c’est la première fois qu’il fait ça… Je suis passée derrière Terrence pour le stimuler un petit peu, je joue avec son petit trou, le doigte, le lèche… Cela contribue à son excitation, il faut qu’il reste bien dur pour que mon Alpha le sente bien !

Au bout d’un moment toutefois, notre ami se retire. J’en profite pour sortir nos jouets et attacher mon Alpha comme nous aimons. Il y a dans ce coin une sorte de grille à barreaux qui le délimite avec le coin gynéco voisin… J’utilise les barreaux pour attacher mon Alpha à genoux par les poignets, j’ajoute les pinces de seins et lui ligote aussi les couilles en tension, de manière à l'excité. Je me mets ensuite à le sucer avec délectation et énergie, je le fais vite crier et monter dans les tours.

Notre ami Terrence, émoustillé par ce spectacle est venu s’ajouter debout sur le côté. Il tend son sexe à mon Alpha qui le prend sans sa bouche. Nous restons ainsi un long moment, moi suçant Alpha et Alpha suçant Terrence qui bande bien dur.

Puis notre ami se retire, il est follement excité, Alpha a manqué le faire venir, il veut maintenant me prendre par-derrière. Il s’introduit délicatement dans ma chatte, enfonce son sexe bien à fond et commence un mouvement de va-et-vient des plus excitants, tandis que je continue de sucer mon chéri, toujours entravé. Il ne nous faut plus longtemps pour parvenir à l’extase : Alpha se tord et se cambre, il éjacule sa semence chaude et salée dans ma bouche tandis que Terrence redouble d’ardeur à ce spectacle. Je viens très vite et hurle de plaisir, la bouche encore dégoulinante de sperme, mon point G n’en peut plus. Terrence se lâche à son tour, il crie de plaisir en déchargeant dans mon vagin, secoué de contractions.

Whaouh, quel pied nous avons pris à trois !

Il va falloir que nous nous revoyions, c’est trop bon de jouer ainsi. La prochaine fois, Alpha compte bien rendre la politesse à Terrence et le sodomiser à son tour……

4 commentaires:

  1. Quelle plaie que ces hommes qui n'assument pas leur bisexualité. quand un homme se fait sucer par une TV ou même un autre homme et qu'il y a trouvé son plaisir pourquoi tourner le dos à ce partenaire ? J'avoue que je ne comprends pas non plus ce genre de comportement.
    Encre une fois, un récit passionnant.
    Merci
    Phil

    RépondreSupprimer
  2. En effet, nous sommes d'ailleurs devenus super sélectifs avec les hommes seuls, nous leur posons la question préalable: "êtes-vous bi?" Si hésitation, même pas en rêve il ne pourra toucher madame.... lol

    Merci pour ton commentaire et ton appréciation, les prochains récits vont devenir de plus en plus torrides sur le plan de la bissexualité.... Keep watching out!

    RépondreSupprimer
  3. La patience n'est pas mon fort, mais je vais tout de même faire un effort pour guetter les prochains récits alors.
    Phil

    RépondreSupprimer
  4. Courage.... le prochain sort demain (en 2 parties, la suite et fin, chaude bouillante, pour la fin du mois)!!! Et ça va attiser dans les chaumières!! Prévoyez l'extincteur à neige carbonique (ou la douche froide)...rires

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...