Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mardi 20 novembre 2012

L’appel du 18 juin (1ère partie) : la température monte

(Au donjon d’Antoine et Coralie, Alpha raconte)

Nous attendions cette soirée avec impatience. Nous avions en effet manqué, deux mois auparavant, l’inauguration du donjon privé d’Antoine et Coralie, nos amis de la boutique coquine. Il s’agissait de la deuxième soirée qu’ils organisaient dans ce donjon sur le thème, compte tenu du jour, de « l’appel du 18 juin »… !

Depuis le début de l’après-midi, nous nous lançons dans de fébriles préparatifs. Je propose à Caresse un superbe uniforme d’officier, mais elle n’est pas très sexy en clone imberbe du général De Gaulle… Nous avons aussi acheté de faux cils très longs, car j’ai pour ma part décidé que j’irai à cette soirée travesti en femme. C’est la première fois que je le fais, je suis terriblement excité à cette idée.

Finalement, sur la suggestion de Coralie, Caresse opte pour une tenue d’infirmière sexy. Elle a déjà son superbe ensemble blanc avec corset et cuissardes, nous ajouterons un petit top avec une croix rouge, un brassard et un stéthoscope que ma belle compte bien utiliser comme jouet coquin… pour ausculter les messieurs !

Elle se pare de longs cils dorés sur le dessus et se maquille avec goût et coquinerie. A mon tour, ma chérie m’équipe de très longs cils noirs, me colore les paupières en bleu, ajoute du eye liner… Je me suis fait épiler le torse et le dos l’avant-veille par Coralie, je vais ainsi pouvoir arborer un décolleté des plus pigeonnants. Pour ce faire, j’utilise une technique découverte sur la vidéo d’une jeune trav expérimentée utilisant des soutiens-gorges adhésifs sans bretelles. Puis j’enfile une robe noire un peu sage avec une bretelle de beaux anneaux ambrés, un corset en velours noir bien serré, des bas résilles sexys, jarretelles et longs gants en dentelle noire du plus bel effet. Il ne me reste plus qu’à enfiler mes escarpins noirs à plateforme avec 15 cm de talon, achetés à la boutique coquine sur les conseils d'Antoine… ! Et à fignoler quelques finitions : longue perruque auburn foncée avec laquelle je fais très femme selon ma miss, collier de chien en cuir noir et tour de cou orné d’une améthyste, pendants d’oreille en métal jaune… Je serai la gentille soumise de ma chérie au donjon ce soir…..

Nous sommes presque à la bourre quand nous nous mettons en route, partiellement « habillées ». Nous arrivons au donjon vers 21h30, après avoir tourné dans le quartier pour nous garer. Nos hôtes nous accueillent, ils sont un peu surpris et émoustillés de nos grands cils, mais nous devons encore passer au vestiaire, nous ne sommes pas complètement prêtes ! Beaucoup de monde semble être arrivé, nous croisons une jolie fliquette blonde toute en vinyle noir, avec casquette, cuissardes et badges de police… Mmm, ça donne envie de se faire verbaliser !

Nous nous préparons, ma chérie me serre le corset au maximum, cela me fait une vraie taille de guêpe même si la respiration est un peu plus difficile… Un peu de rouge à lèvres pour compléter, et nous descendons à la cave, où se trouve le donjon…

Notre arrivée fait sensation. Une dizaine de couples sont présents et tous nous dévisagent avec curiosité. Il faut dire que je dois dépasser 1m90 avec mes talons, on voit rarement d’aussi grandes femmes. Certains ont tout de suite compris, d’autres peut-être pas… Coralie est aussi en infirmière très sexy, avec les mi-bottes assorties, marquées de la croix rouge. Elle est bluffée par mon aspect, elle pousse un cri admiratif ! Comme elle m’a vu deux jours auparavant pour mon épilation, elle s’était fait une idée de ce que j’allais faire, mais il semble que le résultat soit au-dessus de ses attentes !

Antoine est quant à lui médusé : il ne m’a pas reconnu ! Il finit par nous présenter aux autres, encore sous le choc. Mon prénom est mixte, c’est bien pratique en l’occurrence. Antoine est lui-même habillé d’une jupe d’écolière à carreaux, avec un body moulant et transparent, il aurait dû mettre une cuirasse, on l’aurait pris pour un centurion romain !

Nous faisons connaissance avec les participants : Michel et Sophie, elle jolie brune en robe noire sexy avec des bas, lui grand avec des favoris ; une jolie femme blonde seulement vêtue d’un filet à larges mailles… accompagnée d’un homme quelconque ; Béatrice et Elliott, elle blonde aux cheveux courts, poitrine opulente, guêpière peu couvrante et chaussée d’escarpins neufs avec des brides en forme de serpents ; Ginette, sexy, toute en blanc, flanquée d’un compagnon en T-shirt de marin à rayures, reluque les cuissardes de ma chérie avec envie ; une petite brunette très piquante, prénommée Carine, vêtue d’une robe noire sexy avec des fermetures éclair sur les côtés afin de libérer ses seins, bas et escarpins noirs, accompagnée d’un jeune homme habillé en dom, avec une longue jupe-tablier en cuir noir et de grosses Doc Martens noires…. Quelques hommes seuls aussi, des amis de Coralie apparemment…

Nous prenons une coupe de champagne en apéritif, nous ferons d’ailleurs toute la soirée au champagne. Nous nous installons dans le petit salon en face du bar pour discuter un peu avec Béatrice, puis Sophie. Pendant ce temps, la fliquette sexy se fait faire des cunnis à répétition sur l’un des tabourets du bar, elle jouit violemment et bruyamment à chaque fois, et elle en enchaîne ainsi 4 ou 5  de suite !

Comme nous n’avions pas pu venir à l’inauguration, nous demandons à Antoine de nous faire un peu visiter son donjon. Il a travaillé comme un fou pour finir ce lieu de délices, l’endroit est superbe, en L, équipé d’une grande croix de St André, d’attaches en cuir fixées au plafond et dans les murs, d’une chaise gynéco « vintage », d’un pilori en bois, de chevalets revêtus de cuir rouge, d’une fucking machine… et derrière, avant les sanitaires, un cachot avec porte à barreaux, pour des punitions de longue durée…

Le buffet arrive peu après. Nous commençons par quelques délicieuses verrines et je constate alors qu’Elliott est plutôt entreprenant avec moi… Il me caresse longuement les fesses devant le buffet, nous chuchotant qu’il adore les belles travs bandantes comme moi… Il finit par me rouler un palot, ce qui me surprend un peu, c’est la première fois que ça m’arrive !!! Je glisse à l’oreille de ma chérie que je le trouve un peu lourd…elle m’avoue qu’elle aussi a un peu de mal avec lui…

C’est une bonne idée de le lui avoir dit car, à mon insu, elle va expliquer à Elliott qu’il ne faut pas aller trop vite avec moi, qu’il va m’effaroucher… L’homme comprend et se montre plus discret. Puis ma miss a une idée coquine : elle va livrer des champignons en sauce à tout le monde, avec sa langue… Surtout aux femmes, manière de tester si elles sont joueuses ou s’il vaut mieux ne rien en attendre pour la soirée ! Ca fait bien monter la température et presque tout le monde se prête au jeu sauf la blonde avec son filet, vaguement effarée. On se demande pourquoi puisqu’on la verra ensuite sucer des chattes à tire l’abricot tire-larigot, peut-être n’a-t-elle pas compris que j’étais un homme, elle a peut-être pris ma chérie pour une lesbienne hard !

Nous retournons nous asseoir au salon pour nous éloigner de mon prétendant et reposer nos pieds. La fliquette est toujours en pleine action, mais maintenant c’est sur les fauteuils du salon : elle suce une bite pendant qu’elle se fait prendre par-derrière, puis Béatrice s’ajoute au groupe, et finalement Elliott...

(A suivre)


2 commentaires:

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...