(Caresse raconte)
Nous faisons partie d'un groupe de libertins "virtuels" qui, de temps en temps, organisent des rencontres réelles. Une fois n'est pas coutume, celle-ci était prévue au Pays Basque, un endroit normalement plutôt "calme" que nous n'avions pas encore découvert sous l'angle du libertinage, à la différence d'autres régions. Nous avions donc annoncé notre participation et prévu de passer le weekend dans cette verte région, finalement pas très éloignée de notre base.
Nous nous sommes dégoté un petit motel sympa et très bien situé par rapport aux lieux de nos rendez-vous gastronomiques et libertins. Nous y arrivons dès le vendredi en fin d'après-midi, ce qui nous laisse le temps nécesaire pour nous préparer avant le rendez-vous au restaurant, juste en face du motel.
Alpha a mis son pantalon de cuir, il ne fait pas chaud une fois que le soleil s’est couché, c’est encore l’occasion de le mettre, il est super sexy dedans ! Humm ! Il ajoute son body noir moulant avec une petite fermeture argentée qui laisse voir son torse puissant, contre lequel j’adore me lover ! Il est à croquer ce soir. Comme mon amour est en noir, j’ai décidé de me mettre aussi en noir : petite robe avec haut vaporeux translucide, très courte, sur laquelle je mets mon bustier rouge pour donner de la couleur, un porte-jarretelle avec des bas noirs finissent de me donner une touche super sexy…avec mes chaussures noires à clous montées sur 10 cm de talons !!!
Je cache tout ça sous mon pantalon noir, afin d’être discrète au restaurant… C’est soirée piano-bar, un artiste joue du piano debout, il se débrouille super bien et il imite de nombreux artistes connus comme Nougaro, Charlebois… il est lui aussi habillé tout en noir ! Rire !
Nous arrivons au restaurant, les ¾ du groupe sont déjà attablés, nous faisons la bise à tout le monde, et nous installons à coté des organisateurs de la soirée. Ils sont charmants, mais pas très bavards, lui fume, il ira fumer 3 fois au cours du dîner, la dernière fois je vais en profiter pour me décaler d’une place afin d’avoir mon Alpha à côté de moi pour les dernières minutes, nous avons passé la soirée face à face, je n’aime pas tellement, mais impossible de faire autrement, compte tenu de notre arrivée tardive, nous n’avons pas eu le choix.
Le repas s’est bien passé, dans une bonne ambiance, stimulée par H. et C. qui ont beaucoup parlé, c’est plutôt sympa les bavards pour mettre de l’ambiance ! Rire ! Nous avons mis un peu de temps pour choisir nos plats, une partie de la table a pris des "assiettes", l’autre des menus… dont nous, l’option « gourmande » à moindre coût est toujours un bon choix ! Mais le service a malheureusement été un peu long, nous sommes arrivés à 20h30 et partis à quasi minuit du restau. Heureusement le club est tout à côté, à peine à 10mn de voiture.
Nous partons tous en même temps et formons un cortège jusqu’au club… Je profite du passage dans la voiture pour retirer mon pantalon noir et apparaître en minirobe sexy sur le parking. Les autres femmes du groupe ont décidé de se changer dans les toilettes du club…elles ne souhaitaient pas avoir l’air « libertine » au restau avec leurs jolies petites robes pas sages du tout ! Quoique la robe de Miss O. est super sage, c’est une robe noire classique toute en longueur, un peu courte, mais pas tant que ça. Elle met en valeur ses longues jambes blanches et la blondeur de ses cheveux, elle est super mimi, toute comme Miss T. qui a mis une robe très échancrée sur le devant, laissant voir ses seins plantureux et lourds et ses jambes avec de jolis bas noirs et des cuissardes noires avec un petit talon, mais qui sont du plus bel effet ! Miss K. a quant à elle une petite robe en dentelle fine toute transparente avec juste un joli petit string et de petites chaussures plates ce qui ne la grandit pas, elle qui est déjà petite, ça accentue l’écart avec son mari qui est grand et carré ! La brunette qui n'a pas de pseudo sur docti a une robe noire assez moulante qui lui arrive à mi-cuisses, elle est fermée par un lacet qui court tout le long de la robe, des bas noirs et des petites chaussures complètent sa tenue sexy.
Les hommes n’ont pas fait beaucoup d’effort : l’un est en jean, les autres ont des pantalons et des chemises pas vraiment assortis, ils n’ont pas cherché à faire d’effort particulier, même au niveau des parfums, rien ne transparait chez les messieurs. Quel dommage, j’adore que mon Alpha fasse attention à sa tenue lorsque nous sortons, qu’il soit beau et sexy est tout aussi important que pour moi de faire attention à ce que je vais mettre. Ce n’est malheureusement pas le cas, chez tous les libertins…souvent madame fait attention, mais monsieur s’habille lambda ! Triste !
Notre organisatrice propose de nous faire visiter le club: en entrant sur la gauche se trouve un grand coin câlin avec un immense matelas sur lequel on peut facilement tenir à 10, il se termine par un miroir qui permet de voir les interactions entre chaque partenaire, même si l’on est à l’autre bout du matelas !
Sur la droite il y a un long bar, avec d’un côté le bar principal devant lequel se trouve une longue banque pour poser les verres. En face de celle-ci, il y a une seconde banque, plus petite, qui permet aux gens de se mettre face à face avec chacun une banque dans le dos pour poser les verres… le passage au milieu est restreint et oblige toute personne qui passe à se frotter inévitablement contre les autres à droite et à gauche… nous avons testé et je pense que mon Alpha a dû beaucoup se régaler !
De l’autre côté du bar, il y a une piste de danse avec cages, barres de pole dance et un long miroir tout le long du mur. Apres la piste de danse, il y a 4 coins câlins : un moyen qui ferme à clé, un avec un lit rond, un coin pour 4 personnes plus sombre et un coin avec un double matelas avec des draps pour au moins 4 couples. Les coins câlins ont tous des clims, sauf le tout premier qui est à gauche de l’entrée. Nous avons déjà décidé d’éviter celui là, il y fait déjà trop chaud à deux !
Le patron du club nous a réservé un coin pour que nous puissions boire un verre tous ensemble tranquillement. Notre organisateur passe commande, d’une demi bouteille de rhum, d’une demi de vodka et d’une bouteille de whisky, il prend un pichet de coca, un de jus d’orange et des glaçons… le patron nous offre un café pour commencer, c’est sympa ! Nous avons aussi, compris dans l’entrée, une boisson chacun, nous en profiterons plus tard avec Alpha.
Nous discutons un peu, puis nous faisons comme d’autres, décidons d’aller danser pour voir s’il est possible de nouer des contacts, voir si l’on plaît à d’autres couples. En club sec, c’est souvent sur la piste de danse que les rencontres se font ! Mais ça peut rester juste des approches, ne rien donner d’autre ! C’est super variable ! Lorsque nous avons été approchés sur la piste de danse, nous avons rarement dit non, c’est tellement rare de faire des rencontres en club sec, que celles que nous avons faites, nous nous en souvenons ! Humm !
Nous dansons tous les deux, les autres doctis sont aussi sur la piste, d'autres clients du club s'y ajoutent. De nombreuses jeunes femmes viennent se pavaner sur la piste de danse… j’aurais plutôt dit « danser », mais Alpha m’a fait remarquer que c’était tout sauf de la danse ! Que même son ex qui ne savait pas danser, faisait mille fois mieux que ces gesticulations que nous imposent, en club, les jeunes femmes exhibitionnistes ! Il est certain, qu’il vaudrait mieux qu’elles bougent gentiment, ce serait plus excitant que de les voir se mirer sans cesse devant la glace, mais elles semblent ne pas pouvoir faire autrement que de se regarder, elles ont les yeux rivés sur elles-mêmes ! Elles sont venues exhiber leur plastique et elles comptent bien en profiter, visuellement, elles aussi ! Très narcissique !
Même si ce n’est pas concluant coté danse, certaines jeunes femmes mettent le feu, en se déhanchant de façon provocante, elles aguichent les libertins qui les entourent en remontant leur robe, en se cambrant lascivement, en balançant des hanches… la température monte d’un cran, les yeux des hommes commencent à briller, les mains se font coquines…les couples s’enlacent sur la piste ! Je caresse Mr et Miss K. doucement, je mets une main dans le dos de chacun d’eux et je les caresse en dansant, avec mon Alpha dans le dos, nous « dansons » comme ça quelques minutes, mais si le regard de Mr est souriant et coquin, sa Miss reste froide comme un glaçon, montrant qu’il ne se passera rien. Je n’insiste pas, je me love dans les bras de mon amour… et je lui propose de retourner nous asseoir et profiter du spectacle des jeunes femmes qui "dansent" devant le miroir.
Une petite brune qui bouge bien nous attire tous les deux, elle est mignonne, elle doit avoir une cinquantaine d’années, elle est petite, mince, elle a un sourire délicieux et elle passe un moment à danser proche du coin où nous sommes assis. Je me tourne vers elle, pour lui montrer mon intérêt, mais elle ne fera rien pour encourager ma recherche de contact. Elle continuera de danser et de bouger en rejoignant à intervalles réguliers les bras de son homme, un chauve super costaud !
Le groupe s’anime, nous rencontrons de nouveaux participants qui viennent d’arriver. Mme travaillait, ils n’ont pas pu venir au restau…mais ils avaient très envie de mettre des visages sur les pseudos et nous faisions partie des personnes qu’ils avaient envie de voir ! Nous discutons un peu avec eux, ils sont échangistes comme nous allons le constater assez vite, Mme continuant de discuter avec le groupe, alors que Mr est déjà sur la piste de danse à embrasser une libertine avec une envie non dissimulée. Ils font partie des habitués de ce club et ils connaissent beaucoup de gens. Miss nous dira que c’est comme une grande famille, tout le monde se connaît, il y a juste une dérive depuis quelques temps de couples bobos qui viennent parce que ça fait tendance de venir en club libertin en ce moment sur la côte basque ! Mais ils ne sont pas vraiment libertins, ils donnent une ambiance "particulière" aux soirées lorsqu’ils sont trop nombreux !
La miss a un joli verre avec un cocktail, cela nous donne envie. Lorsqu’elle rejoint les autres pour se partager, nous décidons d’aller voir les boissons offertes au bar, je me décide pour un cocktail Esmeralda à base de banane verte et Alpha pour un Liberty’s. Les cocktails sont délicieux et super bien préparés par une jeune barman dont nous n’arrivons à définir l’âge, tant elle est super mince, elle fait très androgyne, elle a juste deux minis bouts de tissus sur les seins et sur les fesses, comme des petits pagnes noirs qui bougent agréablement à chaque pas qu’elle fait !
Nous nous régalons en restant au bar un petit moment, les habitués discutent entre eux, ils ne s’intéressent pas à nous… c’est un peu comme en Espagne, les gens ont besoin de se connaître pour jouer ensemble, il y a un temps pour s’apprivoiser dans certains lieux ! Ici c’est visiblement le cas… nous commençons à avoir l’habitude et cela ne nous gène pas, nous n’attendions rien, nous étions venus pour faire connaissance et mettre des visages sur les pseudos avec lesquels nous discutons sur le forum, nous avons le temps et nous n’habitons pas trop loin, il sera facile de revenir une autre fois pour l’ouverture d’un nouveau club dans les Landes, il parait que ce serait pour la fin de l’année: nous allons rester vigilants !
Nous retournons sur la piste de danse, la jolie brune n’est plus là, dommage, j’aurais tenté une approche, mais sans regret, c’est que ça ne devait pas se faire ! Nous ne savons pas l’heure qu’il est, mais j’ai envie de voir si les coins câlins sont actifs ou si le fait de s’allonger peut attirer d’autres couples… nous nous dirigeons vers le coin câlin possédant un grand matelas et une clim, derrière le lit rond. Un couple est dans la niche ou se trouve les présos, monsieur a baissé son pantalon et il pénètre Mme qui est assise sur le rebord de la niche, ça ne durera pas longtemps, ils continueront debout, l'homme caressant les fesses de la femme, que nous aurons tout loisir d’admirer, elle le masturbant et l’embrassant passionnément…
Nous nous allongeons sur le matelas pour voir ce qui va se passer, nous nous caressons, nous nous excitons nous aussi. Alpha me fait un cunni dont il a le secret, quel pied ! Je le suce avec un plaisir sans nom, que j’aime l’entendre gémir lorsqu’il prend son pied ! Nous sommes rejoints, mais pas sur le matelas… rire ! Un second couple s’est placé contre le mur, ils se caressent à deux, un troisième couple arrive et fait pareil, puis un quatrième… nous trouvons cela assez drôle, il semble que le libertinage soit plutôt vertical dans cette partie de la France !
Deux couples arrivent et surprise, ils s’installent sur le matelas à côté de nous, mais ils vont rester ensemble tout le temps qu’ils vont jouer, les tentatives que nous ferons pour jouer avec eux resteront vaines… ils ont décidé de ne jouer qu’à 4 et encore, l’une des femmes semble s’ennuyer beaucoup. Tous les quatre sont musclés, jeunes et beaux, l’une des jeunes femmes est brune avec la peau mate, l’autre est blonde, elle a les seins refaits. Leurs jeux commencent par un 69 entre les deux jeunes femmes, la brune est très bi, je l’avais déjà constaté sur la piste de danse où elle a bisouillé beaucoup de femmes. Là c’est elle qui a envie du 69, mais la blonde n’est visiblement pas bi, elle fait une grimace qui en dit long sur son ras-le-bol à son compagnon.
Celui-ci prend les choses en main, en mettant 2 doigts dans la chatte de la jeune brune, pour la bourrer copieusement…ça le met manifestement en forme, il va rapidement chercher un préservatif pour la prendre en levrette. Il jouira bruyamment pendant que son amie se fera prendre par l’autre homme, mais sans grande conviction semble-t-il, la blonde ne gémira pas, elle est là sans être là et le mari de la brune n’arrivera pas à bander correctement, il lui faudra se masturber à plusieurs reprises pour y arriver…
Il semble que le mari de la blonde ait flashé sur la brune, la brune a flashé sur la blonde, mais que ni le mari de la brune, ni la blonde se semblent avoir de feeling. Le jeu n’est pas très équilibré et ça se voit. Le mari de la blonde décide de prendre sa femme en levrette, il la pénètre et en à peine quelques minutes jouit de nouveau bruyamment ! Alpha s’écarte pour ne pas prendre une douche de sperme, le monsieur n’a pas mis de préservatif et le risque de débordement est possible si monsieur se retire un peu vite, lorsqu’il a pris la brunette, Alpha a senti quelques gouttes lui tomber dessus, ce devait être le jus de la brune car il avait mis un préso, donc impossible que cela soit du sperme...
La blonde se sent mieux, elle cherche à faire jouir le mari de la brune, mais elle n’y parvient pas… J’ai l’impression qu’il est bi, je l’ai vu à plusieurs reprises se tourner vers nous et regarder mon Alpha avec envie… je n’ai pas eu l’occasion de lui proposer de masturber ou de sucer mon amour, mais je suis convaincue que le jeune aurait apprécié ma demande. Cela étant, aurait-il assumé le regard des 3 autres, pas certaine ! Donc sans regret, il n’était sûrement pas « prêt », il a eu plusieurs occasions et il n’a rien tenté…
J’ignore l’heure qu’il est et nous serions restés encore quelques minutes allongés tranquillement, mais un couple de jeunes décide de nous marcher dessus pour aller s’installer dans l’angle où nous avons mis nos affaires. La jeune fille s’assoie littéralement sur nos vêtements, j’ai juste le temps de les tirer vers nous. Ils sont à peine dans l’angle qu’ils se jettent tous les deux sur la jeune brune qui est en train de sucer son mec, il est le seul à ne pas avoir pris son pied et à avoir attendu gentiment que son amie soit de nouveau dispo pour lui, nous n’imaginons pas qu’elle va jouer avec les deux autres MDF qui viennent d’arriver, mais ils peuvent rêver, ça ne fait de mal à personne…
Nous nous rhabillons et nous faisons le tour du club à la recherche de nos amis: il n’y a plus personne, ils sont tous rentrés semble-t-il… Quelques habitués discutent au bar, mais il reste à peine 10 personnes dans le club, c’est normal il est presque 4h du matin ! Nous n’avons pas vu le temps passer bien que nous n’ayons pas joué avec les autres…
Nous prenons la voiture, celles de nos amis n’y sont plus, confirmant que nous sommes les derniers du groupe à partir… nous leur dirons au revoir sur le site, pas grave !
Nous rentrons en à peine 10mn, l’hôtel est super calme et nous nous endormons immédiatement, Alpha me réveillera vers 8h, chauds comme la braise tous les deux, nous ferons l’amour comme des fous… avant de nous rendormir comblés jusqu’à 10h… nous devons déjeuner avant 10h30!! Nous prenons notre petit déj devant la béatification de Jean Paul II, décidemment ce weekend est riche en événements : le mariage du prince William vendredi matin et le pape à Rome… le plus important étant la docti basque évidemment !
Notre weekend n’est pas fini, nous avons décidé d’aller déguster un super plateau de fruits de mer sur la plage de Capbreton, nous avons découvert la veille un restau sympa sur le bord de mer… et comme leurs cocktails étaient délicieux, nous avons réservé une table pour midi trente. Nous y allons un peu en avance, mais pas tant que ça… nous nous garons vraiment tout à côté et nous arrivons pile pour avoir la dernière table au bord de l’océan ! Il fait super beau, le soleil est apparu pendant que nous regardions nos messages privés sur les sites coquins…
Le plateau de fruits de mer est délicieux et Alpha a eu la bonne idée de l’accompagner d’un jurançon sec que je savoure, ayant toujours la crainte d’avoir mal à la tête avec les blancs. Celui-ci est légèrement liquoreux et son goût fruité est très agréable, j’aime beaucoup. Nous terminons notre repas par une « dame blanche » et un irish coffee… un vrai feu d’artifice qui se termine par un bouquet final extraordinaire que ce weekend basque partagé avec un épicurisme qui nous ressemble bien !
Nous rentrons sur Toulouse, fatigués mais heureux et comblés tous les deux… et dire que nous avons plein de merveilleux autres weekends qui nous attendent encore, dont un avec des amis que nous apprécions le weekend prochain !
Les hommes que je rencontre sont la plupart du temps bien habillé mais...dans les soirées couples!Est-ce à dire que certains "hommes seuls" viennent uniquement pour rentabiliser leur ticket d'entrée lors de soirées mixtes comme on va au foot-ball?
RépondreSupprimerSympa comme texte, et plein d'humour. Ce que j'aime, c'est le côté pragmatique, on ne sent pas vraiment de déception. Ça montre qu'en dépit de certains de vos récits qui me semblent assez "hard", il n'y a pas d"exigence à tout prix". Il n'y a pas eu d'échange ce soir là, mais un moment qui a l'air assez chouette quand même, du "spectacle". Et puis, un plateau de fruits de mer avec jurançon le lendemain, trop top !
RépondreSupprimerDonc, si j'ai bien compris, les échanges avec les "Docti" se sont surtout faits lors du restau, après, dans le club, c'était un peu chacun de son côté, non ? C'est peut-être de ce côté là qu'il y a une petite déception ? ou pas ? Pour le côté fringue, je suis d'accord avec toi, c'est quand même très dommage quand les hommes ne font pas plus d’effort que ça...
Ah, ça m'a donné des envies de vacances sur la côte Basque aussi...
Nous ne sommes jamais déçus car nous n'avons pas d'attente a priori. Surtout sur les sorties docti où une large place est accordée aux discussions et moins à l'action. Au cours des 3 dernières sorties de ce type, nous n'avons d'ailleurs jamais coquiné avec des doctis mais plutôt avec des inconnus en-dehors du groupe.
RépondreSupprimerEt tu as raison pour le pays basque, d'ailleurs nous y retournons ce weekend... Mais dans un autre club que celui-ci, beaucoup plus joueur et accueillant!