Récit à quatre mains
(Caresse raconte)
(Caresse raconte)
Nous avions décidé de passer la soirée à Bordeaux ce jeudi, afin de me permettre d’être sur place pour un entretien professionnel (je m’y vois bien à Bordeaux…humm ! Coté mentalité, il parait que l’on peut faire mieux, mais je m’en fiche pour le moment, l’essentiel est de me rapprocher de mon Alpha !). L’entretien a changé d’heures sans cesse : 10h, puis 8h30, puis 14h…pour avoir lieu de 14h30 à 16h00 ! Il fallait au moins ça pour faire le tour du sujet… Je croise les doigts !
Mais avant cet entretien, il s’en est passé des choses ! Alpha a quitté son bureau vers 16h et il est arrivé à l’hôtel vers 19h00 à cause d’embouteillages et de routes en sens uniques… je n’en ai jamais vu autant qu’à Bordeaux, la mairie doit avoir des tarifs promo sur ce panneau ! Rire !
Dès qu’Alpha arrive, il a à peine le temps de se poser, que nous partons en direction du tramway, la station est juste devant la gare. Il y a urgence, car nous avons rendez-vous à 20h au restaurant avec une amie, pour l’instant virtuelle, qui doit nous emmener visiter son club libertin favori dans cette ville. Nous ne l’avons jamais vue, pas même échangé de photos, mais nous avons déjà un bon feeling avec elle, nous ne voulons pas la décevoir en lui posant un lapin !
J’ai malencontreusement bloqué mon téléphone portable en faisant 3 codes PIN erronés… et je n’ai aucun moyen pour le débuguer. Donc aucun moyen de la joindre ni elle de nous contacter ! Il ne nous reste plus qu’à être à l’heure au restaurant. C’est le cas, grâce au tramway : nous arrivons devant le Dragon Royal pile à 20h00 ! Génial ! Il y a encore beaucoup de soleil, nous en profitons, tout en nous demandant à quoi elle peut bien ressembler et d’où elle va surgir…. Toujours un grand moment d’excitation que l’attente d’un « blind date » !
Mais comme notre guide-amie, Margaux, est ponctuelle, nous n’attendons pas longtemps… elle est tout comme elle s’est décrite : cheveux bouclés, jeans et veste en jeans, elle a l’air charmante et son sourire est superbe ! Nous faisons agréablement connaissance autour d’un apéritif chinois et décidons de nous régaler en partageant plusieurs plats tous les trois... dès le départ, le partage, c’est vraiment délicieux ! Vers 21h, nous quittons le restaurant et rejoignons le club, il est vraiment à deux pas, on ne peut pas faire plus près, il suffit de tourner l’angle de la rue pour se retrouver quasiment dans le club. Il paraît d’ailleurs que ce restaurant chinois en est un peu la cantine ou l’antichambre…. Pas étonnant que la serveuse chinoise nous ait regardés avec de petits rires entendus !
La chaleur douce et moite des clubs humides nous atteint dès que nous entrons… ça me donne envie de m’y pelotonner, bien qu’il fasse très beau et doux dehors ce jeudi. Le patron, très accueillant, nous donne serviettes et paréo. Pour un couple, le tarif est de 15€ avec boissons à volonté, incroyable pour un si beau club ! Le bar est calme, deux jeunes couples discutent chacun dans leur coin. Il y a davantage de monde dans les vestiaires… pas mal de trentenaires, ça nous change un peu, la moyenne d’âge est plutôt moins élevée qu’à Toulouse !
Margaux nous fait faire un premier tour du club, il est assez grand et les espaces sont superbes :
- Coin « Glamour » avec lit à barreaux et liens à chaque angle (Hummmmmmmm !!)
- Coin avec une porte en fer forgé
- Coin « année 70 »
- Coin « inox » tout en gris argent
- Coin avec une DS dont les sièges ont été remplacés par un matelas coquin…
- Coin tout noir : on n’y voit rien, c’est la black room !
- Coin avec 2 immenses matelas dont on peut faire le tour et qui se succèdent
- Coin glory holes avec 5 trous, dont 2 permettant de s’agenouiller devant et 3 de s’allonger sur un grand matelas… Nous le testerons celui là !
- Coin gynéco
- Coin avec un sling…nous savons à qui ça plairait, Margaux nous dit que c’est super…il va falloir essayer, mais pas convaincue que ça me plaise ! Rire !
- Coin télévision, nous éviterons…
- Coin tout blanc : fermé par des libertins, nous aurons aussi à le découvrir celui là !
Il y a aussi un grand jaccuzi, un hammam et un sauna, mais nous n’irons pas dans la partie humide, ce sera à découvrir une prochaine fois… Nous ne pouvons pas tout voir en un soir et nous avons d’autres idées en tête…
Nous choisissons le premier coin, « glamour », avec le lit en fer forgé, enfin, disons que j’insiste pour que nous prenions cette pièce, le lit y est superbe et j’ai envie d’y attacher Alpha ! Cela fait quelques jours que je ne l’ai pas vu, le voir dans ses habits de cuir me fait terriblement envie, il est si excitant ainsi et j’ai envie de nous partager avec Margaux, qui est une vraie libertine, je me sens bien avec elle et mon Alpha ! Hummmm, le moment est déjà délicieux ...
(Alpha raconte la suite)
...Installés sur le grand lit rouge en métal doré, nous nous déshabillons et commençons à nous caresser à trois. C’est toujours un moment d’émotion que de découvrir un autre corps, comme c’en est un aussi de rencontrer pour la première fois une personne que l’on n’a connue que virtuellement jusque là. Margaux a un joli corps bien proportionné, une peau douce et joliment colorée, des seins plantureux, sans excès… Nous nous découvrons tous les trois du bout des doigts, comme des garnements qui ne veulent pas se jeter tout de suite sur le gâteau, même s’il fait terriblement envie !
...Installés sur le grand lit rouge en métal doré, nous nous déshabillons et commençons à nous caresser à trois. C’est toujours un moment d’émotion que de découvrir un autre corps, comme c’en est un aussi de rencontrer pour la première fois une personne que l’on n’a connue que virtuellement jusque là. Margaux a un joli corps bien proportionné, une peau douce et joliment colorée, des seins plantureux, sans excès… Nous nous découvrons tous les trois du bout des doigts, comme des garnements qui ne veulent pas se jeter tout de suite sur le gâteau, même s’il fait terriblement envie !
Je décide, tout de même, de passer à la vitesse supérieure, même avec douceur, sans précipitation, d’une manière qui ne pose aucun problème : je m’installe entre les cuisses de ma chérie pour lui prodiguer un cunni comme elle les aime tant.
Ce soir, de nouveau, nous nous sommes retrouvés après quelques jours d’absence et n’avons pas pris le temps de nous faire un câlin avant de filer à notre rendez-vous. Nous rattrapons ce manque : je la lèche délicieusement pendant qu’elle caresse habillement mon membre qui durcit rapidement.
Pendant ce temps, notre nouvelle amie embrasse ma miss, lui lèche les seins, lui suce les tétons… Ma chérie à le plaisir de se faire caresser par nous deux, c’est toujours un moment de délectation pour elle comme pour chacun d’entre nous, nous restons ainsi un long moment, à nous déguster mutuellement…
Puis ma miss, toujours joueuse et partageuse me fait comprendre de m’occuper aussi de notre amie. Je n’ai qu’à me décaler légèrement sur ma gauche pour changer de chatte… Je me glisse sur le matelas et entrouvre les cuisses de Margaux, qui se laisse docilement faire. J’atteins rapidement son espace intime, épilé de près, et je me mets à caresser doucement ses lèvres offertes, les écartant doucement à la recherche du petit bouton de plaisir. Je le trouve avec les doigts puis approche ma bouche. Je pose la pointe de ma langue sur ce petit trésor et le stimule doucement. Ma langue va et vient sur le pourtour, fouille les lèvres, s’attarde sur la fente délicate. Je sens que l’humidité s’y installe, un léger mouvement des hanches de Margaux accompagne la montée de son excitation.
Les deux femmes poursuivent leurs tendres effusions, elles s’embrassent et se caressent l’une l’autre avec un plaisir évident. J’avance délicatement ma main droite vers le sexe de ma chérie et mes doigts la masturbe doucement, puis j’entre, tout aussi délicatement, deux doigts dans son intimité à la recherche de son cher point G, qui lui fait toujours beaucoup d’effet. Pour être fair-play, je fais de même à Margaux. Deux doigts de ma main gauche viennent explorer l’intérieur de son vagin, j’y découvre une zone un peu rugueuse qui me semble être une bonne candidate pour héberger son point G que je m’efforce de stimuler. Et en effet, notre amie réagit plus fort à cet endroit…
Mais ma chérie a envie de varier nos jeux. Elle déballe notre sac à jouets sous les yeux impressionnés de notre amie, qui confesse en avoir déjà utilisé avec un ami à elle… Les cordes fixées aux barres métalliques du lit ne sont pas idéales, elles peuvent cisailler la peau, nous préférons utiliser nos bracelets en cuir noir… très vite, les deux femmes m’équipent de pied en cap, notre amie se perfectionne à vitesse grand V, elle me bâillonne avec délectation (et aussi avec notre beau bâillon-boule en latex noir, lol)!
Je me retrouve entravé des pieds à la tête, allongé sur le côté, mon sexe en érection offert à la gourmandise des deux belles femmes qui se penchent vers mon gland ! On peut imaginer pire situation… Les deux femmes me sucent pendant plusieurs minutes, avant que ma chérie vienne s’empaler sur mon membre, le « mettre au chaud » comme elle dit. J’entreprends alors le seul mouvement qu’il me reste possible de faire : un va-et-vient de mes hanches pour pénétrer son vagin sur toute sa longueur. De temps à autre je m’arrête tout au fond, puis je reprends et j’accélère, je sens ma chérie se tordre et gémir, elle est déjà bien excitée.
Margaux, pendant ce temps, joue avec les pinces japonaises tendues sur mes seins, elle les triture puis suce mes tétons… C’est terriblement délicieux, un mélange de légère douleur et de plaisir, juste comme j’aime. Ces sensations, ajoutées à celles de mon sexe enveloppé de l’amour de ma miss me mènent quasiment au 7ème ciel, je suis comme fou de plaisir ! Le sexe de ma chérie ruisselle de sa liqueur d’amour, m’enduit le membre et me permet de coulisser très confortablement sans risque d’échauffement. Elle finit par rugir son orgasme vaginal caractéristique, je me maintiens bien à fond, pour qu’elle sente mon sexe la posséder complètement, avant de reprendre mes mouvements…
Mais ma chérie est partageuse et elle veut que personne ne soit délaissé. Aussi propose-telle à notre amie de prendre sa place. Margaux, les yeux pétillants d’envie, ne se fait pas prier, ma miss m’habille d’un petit préservatif de notre collection personnelle, puis Margaux s’empale à son tour sur mon sexe bien dressé…
Nous reprenons notre jeu, cette fois les deux femmes s’embrassent et se caressent en se plaçant en 69… pendant que je prends notre amie en levrette. Margaux ondule bien des hanches et semble désirer me sentir au fond d’elle. Je donne des coups de boutoir pour m’y enfoncer sur toute la longueur, elle m’aide en reculant le bassin de manière synchrone… Notre mouvement coordonné a pris toute son ampleur, elle engloutit totalement mon sexe avant de le laisser presque ressortir puis l’engloutit de nouveau… Mmmmmmmmmmm quelle délicieuse « torture » !
L’apothéose n’est pas loin, Margaux suce ma Miss qui la suce aussi, leur 69 m’excite terriblement. Mon sexe pénètre de plus en plus vite Margaux, je sens que je ne suis pas loin de jouir et qu'elle est à peu près dans le même état… Caresse crie son plaisir la première, je la suis de très près en poussant des râles de plaisir en cascade, lorsque nous entendons notre amie jouir à son tour et monter dans la gamme !
Waouh, quel merveilleux moment…Il fait chaud, le coin « Glamour » est juste en face du hammam et du sauna, la moiteur du coin humide tombe directement sur notre pièce ! Nous décidons tous les trois d’aller prendre une douche et nous rafraichir au bar ! Il est déjà 00h45, le club est en train de fermer, nous n’avons pas vu le temps passer !
Il va vraiment falloir que nous revenions… il y a encore tant de choses à voir, à vivre, tant de coins câlins à explorer… et nous avons notre « petit trèfle à quatre feuilles » qui en a fait son QG… nous n’aurons pas besoin de nous faire prier pour revenir lui faire des câlins !
Comme toujours, récit très captivant et sensuel.
RépondreSupprimerQuelle bonne idée d'avoir ajouter des photos. Cela rend vos histoires encore plus envoutantes.
Phil
Merci Phil,
SupprimerToujours un plaisir de te lire, tes commentaires sont très agréables et motivants pour nous.
Bises libertines de nous deux
Bonjour, si ce n'est pas indiscret, quel est ce fameux club qui vous a tant envoûté ?
RépondreSupprimerAdrien
C'était le Différent. Pour une mise à jour sur ce club, voir notre récit paru le 30 juillet 2015.. ;-)
Supprimer