(2ème partie, suite du récit précédent)
(Alpha raconte)
Après la douche rafraîchissante, nous repassons au bar nous désaltérer. La fille du patron a préparé une délicieuse tarte moelleuse aux pommes, nous nous régalons ! Marc réapparaît avec sa chérie Agnès, une grande brune pulpeuse. Elle a l’air moyennement contente que Marc l’ait plantée pendant qu’il jouait avec nous, il fait les présentations, l’air un peu penaud… Elle dit qu’elle est venue plusieurs fois dans les glory holes pour que nous lui ouvrions la porte mais Marc ne l’a pas entendue, il était assez occupé il faut dire !
Nous prenons le pot ensemble, ils nous racontent qu’ils ont mis une annonce rigolote sur le site du club, disant qu’ils cherchaient des œufs de Pâques dans le jardin et qu’ils avaient été mordus par un lapin enragé !
Ils s’éclipsent peu après vers le coin câlin équipé d’un sling….. Nous faisons un tour de notre côté et retournons dans notre coin couples à glory holes, tout aussi vide que deux heures auparavant quand nous y sommes arrivés : rien ne permettrait de dire la scène torride qui s’y est déroulée il y a à peine une demi-heure… Ni celles qui vont suivre !
Cette fois je m’allonge du côté des trous pour éviter à ma chérie d’être constamment sollicitée par les mains des hommes seuls de l’autre côté de la paroi. Nous entendons la clef dans la serrure de l’espace couples et voyons apparaître… Agnès et Marc, à qui je fais signe de nous rejoindre, ils ne se font pas prier. Ma chérie n’a pas perdu de temps et s’est placée entre mes cuisses pour me sucer pendant que nos deux amis étalent leurs peignoirs pour s’installer.
Agnès s’est allongée sur le dos pour que Marc la lèche. Elle est à côté de moi, un peu de biais, je passe un bras derrière son dos pour lui caresser doucement la peau et les cheveux. Elle se laisse faire, avec délices semble-t-il… Puis elle approche sa tête un peu plus de moi et se met à me mordiller et sucer les pointes de seins.
Ma chérie continue de me sucer le gland et a ajouté sa main pour me saisir les couilles et me les tirer vers le bas. Dans le même temps, un bras est passé par le glory hole sur ma droite et a saisi ma queue à pleine main pour la masturber. Je suis un peu au paradis, avec deux femmes qui me sucent et une main inconnue qui me branle, un délicieux moment… Ma chérie me dira ensuite qu’une autre main inconnue est venue lui doigter le vagin à ce moment-là. Nous gémissons tous de concert, dans un élan de plaisir partagé.
Puis Agnès se décale encore un peu plus vers le bas de mon corps et vient remplacer ma chérie pour me sucer la verge. Mmmmm, délicate sensation que cette bouche différente et inconnue, qui alterne savamment caresses enroulantes et mouvements longitudinaux… Ma miss, elle, s’est redressée, elle a besoin de commencer à protéger un peu ses arrières, les hommes seuls de l’autre côté du mur commencent à se montrer un peu « envahissants » !
Marc se tourne vers elle et commence à la caresser, tout en continuant de se masturber, comme tout à l’heure. Angélique se redresse à ce moment et s’allonge de nouveau contre le mur du fond, sur les gros cousins moelleux. J’en profite pour lui rendre ses caresses et me mets à lui sucer les tétons. Elle a une poitrine généreuse, de beaux seins lourds et sensibles, elle gémit doucement sous cette caresse, couplée à celle de Marc qui la doigte dans le vagin.
Elle semble assez sensible du point G, d’ailleurs son ami s’était montré très bon tout à l’heure avec ma miss sur ce plan là. Je lance ma main droite vers son bas-ventre, sans lâcher pour autant ses tétons que j’ai en bouche, et commence à lui titiller le clitoris, pour ajouter cette caresse à la stimulation vaginale de Marc. Ce dernier arrête cependant son geste, il bande de nouveau bien dur et il entreprend de sodomiser sa chérie. Il y parvient d’ailleurs nettement plus facilement qu’avec moi, je suis peut-être trop serré pour lui !
Voyant le vagin d’Agnès délaissé, j’y introduis deux doigts pour stimuler son point G tandis que Marc l’encule avec ardeur. Pendant ce temps ma chérie me masturbe à la main et continue de me serrer les couilles de l’autre, mmmmmmm…. Quel délice. Quant à Agnès elle a les yeux révulsés, titillée sur les tétons par mes dents, son clito et son point G par mes doigts et son anus par la grosse bite de Marc.
Je me tourne alors vers ma chérie qui me sourit de son sourire lumineux, elle est si belle quand elle se sent bien, et elle l’est quand elle partage mon plaisir. Je la fais monter à ma place pour qu’elle s’occupe à son tour d’Agnès. Caresse prend volontiers ma place et se met à suçoter les pointes des seins plantureux de l’autre femme. Je me suis mis entre ses cuisses à elle, ce qui me permet de lui lécher l’anus et la fente, toute mouillée d’excitation… On le serait à moins !
Marc a interrompu sa sodomie sur Agnès, il semble qu’il ait encore un peu débandé, ma chérie se charge de le remettre en forme de la main. Puis elle se décale vers lui et lui suce les couilles, puis elle lui doigte l’anus, elle a constaté qu’il aimait beaucoup ça. Je me retrouve quant à moi la tête entre les cuisses d’Agnès… et commence donc à lui faire un de mes diaboliques cunnis.
Notre Marc, tout excité, tire ma chérie par les épaules pour qu’elle l’escalade un peu, il a une idée : il prend la main d’Agnès et la dirige vers le sexe de ma miss pour qu’elle la masturbe, pendant que lui recommence à se branler et à se frotter le sexe contre celui de ma miss. Il essaie une fois, puis deux fois de la pénétrer sans préso, ce qui est très incorrect de sa part : ma miss évidemment refuse.
Pendant ce temps, Agnès s’est tournée vers mon sexe, l’a pris dans sa bouche et nous nous retrouvons ainsi tous les deux en 69, à nous sucer l’un l’autre. Mais pressentant que ça ne se passe pas idéalement bien pour ma chérie, je m’interromps et déclare qu’il fait de nouveau vraiment chaud. Je m’écarte d’Agnès et me rapproche des glory holes, vite rejoint par ma miss qui suggère aux deux jeunes gens de s’amuser entre eux. Pour notre part, dit-elle, nous allons nous amuser à sucer à deux les queues apparaissant dans les glory holes…
(à suivre)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...