Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

dimanche 12 août 2012

De délicieuses fraises et abricots (2ème partie)

(Alpha raconte)

Nous passons à la douche avant de rejoindre le bar, il est presque 18h30 et les nouveaux amis à qui nous avons fixé rendez-vous ne devraient plus tarder. Nous sirotons un café dans les fauteuils et dévisageons les couples. Aucun ne ressemble à celui que nous attendons… Comme nous savons que la pendule avance, nous sommes tentés de retourner nous allonger dans le donjon pour les attendre.

Mais un couple se dirige vers le bar, je pousse ma chérie du bras : je crois que ce sont eux… Elle se lève et va le leur demander, yes ! Ce sont bien eux, Raphaël et Chloé, nous les avions déjà rencontrés dans un autre club mais il faisait sombre et nous n’avions pas vraiment pris le temps de faire connaissance. Cette fois, nous reprenons l’apéritif puis l’habituelle pizza / saumon fumé du dimanche soir tout en conversant avec eux. Nous avons, comme nous nous y attendions, un très bon feeling, ils sont adorables, drôles et intéressants, nos regards s’échangent en permanence avec une étincelle de coquineries dans tous les yeux… Cette soirée s’annonce prometteuse !

Après le dessert, nous leur proposons d’aller dans un coin câlin. Celui avec les grands miroirs est déjà pris, aussi retournons nous dans notre mini-donjon. Comme nous savons qu’ils sont bi – ils nous ont avoué avoir la même technique coquine que nous dans les glory holes ! – nous préférons fermer la porte pour ne pas être dérangés par les habituels rôdeurs voyeurs.

Nous nous installons sur le matelas dans la grande cage aux lourds barreaux d’acier noir. Ma Caresse s’allonge sur le dos, Raphaël et Chloé à côté d’elle, moi entre ses cuisses pour recommencer à la lécher…. Nos amis voulaient nous faire partager la découverte des massages au silicone et Raphaël s’est enduit les mains pour caresser le haut du corps de ma miss… Un vrai délice que cette texture pour un massage ou des caresses. Ma miss s’est un peu redressée pour faciliter l’opération, du coup je me contente de lui caresser les cuisses, et Chloé s’est écartée sur la gauche de Raphaël pour lui permettre d’accéder plus facilement à ma chérie.

De ce fait, Chloé est un peu « sur la touche » : je lui fais signe de se rapprocher, et la prends dans mes bras, elle est sensuelle et a de doux cheveux sombres mi-longs que je caresse, nous nous embrassons longuement. Puis je l’aide à s’allonger contre ma miss et me mets à lui sucer les pointes des seins en les mordillant légèrement… Elle réagit très vite et très favorablement, cela semble l’exciter, elle ondule doucement en gémissant. J’ajoute une main vagabonde qui malaxe son sein droit avant de descendre caresser son abdomen, son pubis, sa fine toison, l’intérieur de ses cuisses, et son petit bouton de plaisir. Elle a la fente déjà toute mouillée, elle nous a avertis, durant le dîner, qu’elle est fontaine, donc je ne suis pas vraiment surpris !

Je la caresse avec douceur et application, elle m’aide beaucoup par ses mouvements qui orientent mes doigts là où il faut. Elle gémit de plus en plus, et parvient vite à un premier orgasme clitoridien… hummm, quel délice de l’entendre chanter ainsi. Raphaël a quant à lui trouvé le point de G de ma chérie et il lui a déclenché un premier orgasme, mais à partir de ce là et pendant un long moment, il ne jouera plus avec son intimité, dommage.

Je poursuis mon exploration dans l’intimité de Chloé en insérant deux doigts dans son abricot détrempé. Elle passe un cran supplémentaire dans l’excitation, manifestement elle est aussi très réactive sur le point G. Elle jouit une nouvelle fois, mais n’enlève pas mes doigts eux aussi trempés… Je continue doucement et approche ma bouche de son sexe. Ma langue vient titiller son clito, s’enroule autour, le balaye de haut en bas puis s’aventure dans la fente de ses lèvres, la lèche goulûment, s’insinue à l’entrée du vagin… Chloé est comme folle, je sens un chaud nectar couler de sa chatte en feu, j’ai l’impression d’être un garnement qui vient lécher le chaudron à confitures après les avoir mises en pot, la confiture d’abricot de Chloé me dégouline sur le menton! Elle explose une nouvelle fois et se détend, je sens qu’elle a besoin d’une petite pause, j’arrête donc de l’exciter et m’allonge contre elle pour la prendre dans mes bras, lui caresser les cheveux, l’embrasser et la barbouiller ainsi de sa propre confiture…

Ma chérie n’est pas en reste, Raphaël semble avoir de longs doigts de fée siliconés. Il masse ma chérie doucement, en appuyant plus fort par endroit, ses mains lui servent à faire connaissance avec l’autre, doucement, en prenant tout le temps qu’il juge utile. Ma miss le caresse également, mais elle s’ennuie un peu, Raphaël est tendre et doux, mais les préliminaires sont trop longs et pas excitants du tout. Caresse veut le sucer, mais Raphaël la retient, il lui dit qu’il veut aller doucement, qu’il a besoin de caresses pour pouvoir se sentir bien, qu’il n’est pas pressé du tout.

Ma Caresse change de coté, elle laisse Raphaël s’approcher un peu plus de Chloé, car il  lui caresse le point G. C’est au tour de ma miss d’être un peu à l’écart…

Je lâche Chloé et reviens me positionner derrière ma chérie. Je l’embrasse et la caresse de mes doigts, j’adore lui stimuler doucement le clito, puis le point G en même temps. Elle ne tarde pas à crier de plaisir, c’est une douce sensation que de l’entendre ainsi prendre son pied, un plaisir en soi pour moi aussi ! Je m’allonge sur le dos et ma chérie vient se positionner en 69 par-dessus moi. Sur notre gauche, Raphaël et Chloé se sont enlacés eux aussi et se donnent du plaisir, je les entends avec délices. Je lèche furieusement la chatte de ma bien-aimée pendant qu’elle me suce le sexe… Hmmmmmm, quel pied ! Et je décide d’ajouter un doigt dans son petit trou, si tentant devant mes yeux… Elle apprécie, elle ondule de plus belle et se met à chanter tant et si bien qu’elle est obligée de lâcher ma queue, elle ne chante pas la bouche pleine, elle est bien élevée ma chérie !

Je l’entends quand même un peu chuchoter avec Raphaël puis je sens soudain une bouche chaude enfourner mon sexe érigé…. Hum, bien que je ne puisse voir qui c’est, de ma position inférieure, je soupçonne qu’il s’agit de Raphaël… Il est expert en fellation, il m’excite terriblement avec sa caresse buccale et je ne crois pas qu’il ait mis du silicone cette fois !

Ma Caresse s’écarte un peu, elle a envie de faire une démonstration de nos jouets à nos nouveaux amis, intrigués…. Elle me place les pinces japonaises sur les tétons, les reliant entre elles avec une chaînette par-dessous mes couilles, puis ligote celles-ci avec une corde tendue à un anneau dans le mur… Ces petites privautés ont pour effet de renforcer inéluctablement mon érection, ce que peuvent constater nos amis. Mais, tout comme nous, ils sont moins voyeurs que joueurs et ils reprennent rapidement notre jeu à quatre…

Cette fois c’est Chloé qui me suce tandis que ma chérie alterne ses caresses sur ma droite entre mes tétons déjà pris dans les pinces et mes couilles qu’elle suce de concert avec Chloé. Raphaël s’est redressé, accroupi sur ma gauche, et il offre son sexe à ma bouche… Je ne me fais pas prier et l’enfourne immédiatement, je le suce avec véhémence en ajoutant ma main à sa base pour le caresser davantage. Il a un doux sexe lisse et épilé, avec un gland en forme de fraise (encore !) de la bonne taille, pas comme les précédents qui me faisaient presque étouffer ! Je passe un long et merveilleux moment sous cette triple sollicitation de notre ami et de nos deux femmes… Un vrai délice, quelle excitation et quel bonheur !!!

Raphaël, très coquin, a entrepris d’occuper ses mains : de la droite il fourrage la chatte de ma Caresse et de la gauche celle de Chloé… Il s’y emploie à la perfection car je les entends chanter toutes les deux : Chloé a d’ailleurs dû abandonner mon sexe pour cette raison, elle s’est repositionnée en se rapprochant du haut de mon corps, elle pose sa tête sur mon torse et vient suçoter mon téton gauche pris dans les impitoyables mâchoires de la pince. Puis elle me tend ses lèvres et m’embrasse à pleine bouche, pratiquement au moment même où Raphaël la fait exploser de jouissance… Ma chérie n’est pas en reste, elle se lâche à son tour, dans un nouvel orgasme vaginal, Raphaël n’ayant pas cessé de stimuler son point G avec une grande efficacité !

Nous nous écroulons tous les quatre pantelants sur le matelas… Un petit moment de relaxation avant d’aller nous doucher, nous l’avons tous bien mérité !


6 commentaires:

  1. ...merci à toi, nous sommes complétement d'accord !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.

    C'est un de vos lecteur qui m'a parlé de votre Blog et m'a donné son lien.

    Je tiens également un blog : http://daty92.blogspot.fr

    Je trouve votre Blog très beau et vos récits bien écrits. Je vois que vous avez osé le bilinguisme, bravo.

    Si je puis me permettre, je voudrais vous faire deux suggestions.

    1) Il est dommage que l'on ne puisse vous joindre qu'à partir d'un commentaire sur un de vos récits. Peut être pouvez vous donner un mail sur votre profil ou installer un guestbook ?

    2)Pour trouver vos récits, il faut aller ouvrir les archives du Blog. Ce n'est pas très pratique.
    Il est possible d'arranger la page d'accueil pour qu'elle laisse voir vos x derniers récits.
    Regardez sur mon blog pour vous faire une idée. C'est sans prétention, mais je trouve que cela incite plus à lire.


    Voilà, c'est tout pour ce premier contact.
    Je lirai avec plaisir quelques conseils de votre part si vous allez regarder mon blog. La critique constructive aide à progresser...

    Bises libertines

    Daty92

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Daty,
      Merci pour ton message. Nous apprécions toujours l'avis de nos lecteurs, c'est très intéressant de pouvoir progresser en effet... Nous sommes un peu débordé en ce moment, mais promis dès que nous avons 5mn, nous regarderons tes propositions afin d’améliorer le blog.
      Nous deux

      Supprimer
    2. Bonsoir.

      Merci de votre accueil et d'avoir mis mon blog dans votre liste de blogs.

      Puisque vous semblez accepter la critique constructive, permettez m'en encore une :

      Vous devriez utiliser les libellés proposés par Blogger. Cela permet de classer les récits avec des mots clefs choisis par vous. Ce sont généralement les noms des établissements, les noms des villes, les pseudos de partenaires, ...

      Cela permet ensuite d'afficher ces labels et par un simple clic on peut voir l'ensemble des récits comportant ce mot clef.
      Cela permet une navigation bien plus aisée dans le blog et aux lecteurs de s'y retrouver dans les récits plus anciens.

      Là encore, pardonnez mon manque de modestie, mais vous pouvez voir un exemple d'utilisation de mots clefs sur mon blog.

      Bises libertines
      Daty92

      Supprimer
    3. Nous utilisons la localité pour indiquer le lieu, c'est pas mal, mais nous ne savons pas comment les lecteurs en profite.
      Pour les libellés, nous allons dorénavant noté le nom du club, c'est une idée qui nous va bien.
      Merci pour tes idées riches d’amélioration
      Bises de nous deux

      Supprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...