(Caresse raconte)
Il pleut depuis ce matin sur Toulouse, mais lorsque nous décidons d’aller au club, vers 16h30, la pluie a cessé et un ciel bleu nous accompagne jusqu’à notre club préféré ! Nous avons pris notre talisman pour conjurer le mauvais sort : un parapluie ! Il nous servira bien (rire) !
Nous entrons dans le club et nous découvrons avec surprise qu’il y a l’affluence des grands jours. C’est à tel point que nous n’obtenons qu’un seul casier pour deux dans le coin couples, du jamais vu dans ce club ! Nous prenons notre clé 65 et descendons nous changer…petit café au bar et visite de nos coins câlins préférés : le coin réservé aux couples est bondé : 5 personnes sur le grand matelas, un couple sur un fauteuil et deux autres couples dans l’angle à droite…
Nous nous éclipsons sans faire de bruit et remontons à l’étage, impossible d’accéder au jacuzzi, il y a tellement de monde, que nous décidons d’aller voir le petit donjon… il n’y a personne… humm ! Nous nous y installons pour passer un moment devant les glory holes : il y a quelques hommes seuls, ils pourraient avoir envie de venir… Pour éviter tout souci, nous fermons la porte à clé et nous nous câlinons dans le coin salon devant les deux trous. Pour des raisons pratiques, Alpha décide d’obstruer l’un des trous avec une de nos serviettes. Il est plus facile de se concentrer sur un seul sexe à la fois ! Rire !
Nous n’attendons pas trop longtemps, un sexe apparaît assez vite dans l’orifice du mur. En arrivant, l’homme ne bande pas, mais rapidement sa queue se raidit sous l’action de ma main qui le masturbe énergiquement… lorsque son membre devient conséquent, je prends un préservatif avec comme idée de le sucer, mais dès que l’homme voit le préservatif, il s’en va… Nous n’avons pas bien compris !
Quelques minutes après, alors que je me suis remise à sucer Alpha avec un plaisir évident et partagé, un nouveau sexe apparaît ! Il bande déjà, sans doute s’est-il masturbé en nous regardant…Je masturbe un moment cette longue queue bien raide avant de prendre un préservatif que j’enfile avec quelque difficulté….l’homme ne m’aidera pas ! Surprenant ! Mais j’invite aussitôt Alpha à sucer cette jolie queue ! Il hésite, préférant sans doute me laisser l’honneur, mais je lui dis que si nous changeons en cours de fellation, l’homme va s’en rendre compte ! Alpha préfère ne pas attendre qu’il se lasse, il me rejoint et se met à le sucer avec efficacité.
Je regarde faire mon chéri : il suce la bite offerte avec délectation, alternant mouvements rapides et mouvements plus lents. Tantôt il se concentre sur le gland, tantôt il enfourne la queue sur presque toute sa longueur. Il me dira plus tard que l’homme ne s’était pas collé contre la paroi, donc son sexe n’était que partiellement disponible à travers l’ouverture du mur et Alpha a finalement renoncé à l’encercler de ses doigts à la base, il aurait dû passer la main dans le trou ! De ce fait, il ne l’a astiqué qu’avec la bouche, s’appuyant de ses deux mains sur ce côté-ci de la paroi…
Soudain l’homme se retire, Alpha s’assoit promptement et je me mets devant le trou, me retrouvant nez à nez avec l’homme… sans doute sa façon de dire au revoir… il ne prononcera aucun mot, mais compte tenu de l’état dans lequel son sexe se trouve, au bord de la jouissance finale, nous imaginons, sans difficulté, son désir de ne pas être « game over » !
Nous restons encore un moment devant les glory holes, mais sans plus vraiment d’amateurs, de nombreux voyeurs passent, des couples, manifestement à la recherche d’un coin fermé, vérifient l’occupation du lieu… mais plus aucun sexe n’apparaitra dans le trou ! Nous décidons alors d’ouvrir la porte et de nous mettre en 69 tout en laissant une grande place à côté de nous, pour permettre à un autre couple de venir s’allonger…
Quelques couples passent le nez à la porte, mais malgré nos invitations polies, n’entrent pas… L’homme d’un couple accepte d’entrer, mais son épouse a envie d’aller faire un hammam juste à côté. Son mari, lui, n’aime pas trop la chaleur humide, il entre et s’assoit avec nous. Il est intrigué par l’anneau que porte Alpha autour des couilles : un cocking en métal argenté du plus bel effet ! L’anneau est le plus grand d’une collection de 3, il enserre les couilles et le sexe d’Alpha, l’anneau moyen peut être utilisé de la même façon et le petit permet de serrer le membre de façon très efficace.
Notre nouvel ami s’appelle Patrick, son épouse se prénomme Annick. Patrick est passionné par l’anneau, mais il est aussi un peu inquiet, il pense que ça doit faire mal, surtout lorsque l’on bande… Alpha le rassure, mais il est sceptique. Je lui propose de lui montrer ce que ça fait. Il accepte, curieux et inquiet à la fois. Alpha me propose d’enlever son cocking pour le test, mais j’ai une toute autre idée. J’utilise mes mains comme anneau, ça me permet de faire varier la pression et c’est très efficace. J’enserre avec une main les couilles de Patrick et je les encercle entre mon pouce et mon index, faisant comme un anneau… Je demande à Patrick s’il a mal, il répond par la négative. Je fais de même, mais cette fois en enserrant tout le sexe et les couilles… Patrick apprécie visiblement la démonstration, comme il le redira plusieurs fois par la suite…
Nous discutons un long moment, pensant voir revenir la femme de Patrick, mais il semble que madame ne soit pas joueuse, en tout cas pas ce soir, elle vient peut-être juste pour faire plaisir à son homme et elle profite des installations en l’attendant. Je trouve toujours dommage lorsque les couples ne sont pas en phase, mais chacun son libertinage… il est sans doute mieux que monsieur joue seul, plutôt que de le voir forcer madame, comme on l’entend parfois : « Je n’aime pas, mais je me laisse prendre en levrette par l’homme du couple, car sinon mon mari ne pourrait pas prendre madame et il n’aimerait pas ! »…Quelle tristesse ! Quelle relation terrible lie ces personnes dont l’une se sent obligée de se sacrifier pour faire plaisir à l’autre !
Ce n’est apparemment pas le cas de Patrick et de son épouse, ils jouent séparément, et aucun des deux ne se force, c’est une évidence ! Ne voyant pas revenir Annick, je décide de faire glisser la conversation sur les goûts sexuels de notre ami. Je lui dis que lorsque nous jouons, c’est toujours en partageant tout, que si nous jouons avec un homme, il faut qu’il accepte de se faire sucer et de sucer Alpha… Patrick dit qu’il est totalement d’accord… hummm ! C’est plutôt une bonne chose, mais je deviens méfiante, le nombre d’hommes seuls qui trichent sur ce point est assez important !
Au cours de la conversation, Alpha lui laisse entendre que nous cherchons aujourd’hui un esclave sexuel que nous avons envie d’attacher pour ensuite en profiter à notre guise ! Il nous répond que là par contre ça ne lui plaît pas du tout ! Il ne veut pas être attaché, ce n’est pas du tout son truc. En plus, je le comprends, nous ne nous connaissons pas, nous venons juste de faire connaissance, pas facile de se lâcher complètement dans ce cas là! A ce moment un jeune homme avec une fine barbe bien taillée s’approche de la porte, il cherche manifestement à coquiner. Alpha lui dit que nous cherchons un esclave à attacher, il répond qu’il n’est pas notre homme, mais qu’il va chercher une victime pour nous, et il disparaît illico dans le couloir!
Patrick n’est pas d’accord pour être attaché, mais il veut bien avoir les yeux bandés, l’idée l’excite beaucoup. Je cherche le masque que nous avons apporté avec nos jouets et nous lui bandons les yeux, j’invite Alpha à sucer notre partenaire de jeu, mais il n’y tient pas pour le moment, il préfère me laisser commencer. Patrick est allongé, mais l’accès à son sexe n’est pas pratique, je me retrouve collée contre le mur, ne permettant aucun accès à mon intimité à mon Alpha. J’invite Patrick à se mettre dans la longueur du matelas, afin de laisser de la place derrière moi. Il obtempère immédiatement, je me place entre ses jambes et je commence à le sucer goulûment, tandis que mon chéri se place derrière moi pour me faire un doux cunnilingus…
J’ai à peine commencé, que le jeune homme barbu revient avec une « victime » qui accepte de se faire attacher! C’est un jeune homme d’à peine 25 ans, comme l’autre. La victime entre, goguenard, dans la cage aux gros barreaux noirs, j’entends glousser son copain… ça ne présage rien de bon ! Mais nous avons lancé le jeu, nous allons donc jouer jusqu’au bout !!! J’invite le jeune homme à s’allonger et je lui mets le masque de Patrick. J’essaye de lui attacher les couilles, mais il n’y a pas de prise, la corde glisse très vite. Qu’à cela ne tienne, je masturbe le jeune homme, je le suce un peu et je demande à Alpha un coup de main : je l’invite à masturber la victime à ma place… et là, nous assistons au sursaut de ladite victime, qui retire le bandeau et s’exclame « ah non, pas un homme ! ». Je suis toujours choquée de telles réactions qui traduisent un manque d’ouverture et montrent que cette personne a menti, il ne voulait pas vraiment jouer selon nos règles mais juste s’immiscer dans un jeu en espérant y trouver son compte, en l’occurrence mon cul!
Ce genre d’homme ne m’intéresse nullement et je manifeste immédiatement mon désintérêt pour cette petite chose stupide et puérile : je le délaisse sans un mot et me remets à sucer Patrick qui est toujours allongé! Je sais que mon Alpha fera attention à ce qui va se passer et que mon attitude dédaigneuse devrait suffire à faire partir ces deux idiots. Mais non ! Je sens les mains de la victime sur mes fesses, il commence à descendre vers mon intimité, constatant verbalement, comme me le dira Alpha, mon excitation. Il était à deux doigts, c’est le cas de le dire, de se prendre une gifle… Pendant ce temps-là, son ami barbu avait ouvert son peignoir et commencé à se branler vigoureusement en me regardant à travers les barreaux sucer Patrick !
Heureusement qu’Alpha a mis fin à leurs fantasmes en leur disant que la récréation était finie, que c’est lui qui allait maintenant s’occuper de l’excitation de madame, tout en leur désignant le chemin de la sortie! Une chance pour eux qu’ils aient eu à faire à Alpha, j’aurais été beaucoup plus cassante !
Les deux jeunes coqs partis, nous reprenons nos jeux à trois avec Patrick. Je laisse ma place entre les jambes de Patrick à Alpha. Ils sont tête-bêche, je me place entre les jambes d’Alpha et je le suce, tout en le regardant sucer Patrick et sentant ce dernier super excité de la fellation que lui fait mon amour… hummm ! Patrick a lui aussi envie de sucer Alpha, il le dit et Alpha se décale un peu pour mettre son sexe au niveau de la bouche de Patrick… pendant quelques minutes, je me régale ainsi de voir les deux hommes prendre un super pied, je profite de la position de mon Alpha pour lui faire un délicieux anulingus ! Hummm que ce moment est merveilleux ! Alpha me dira plus tard que Patrick était super excité et donnait de bons coups de rein pour s’empaler tout au fond de la gorge de mon chéri ! Quelques couples passent, l’un d’entre eux s’arrête à la porte du coin câlin et observe notre trio pendant un long moment. Mais ils n’entreront finalement pas, pourtant madame avait l’air très intéressée par le spectacle…
Patrick cesse de sucer Alpha le premier, en fait il le suce trop mollement pour que cela fasse de l’effet à mon homme. Il faut être plus énergique avec Alpha. Patrick, lui, prend son pied en se caressant doucement et mollement le sexe. Nous échangeons de nouveau nos places Alpha et moi et je retourne sucer Patrick. Alpha s’allonge derrière moi pour me faire un de ses délicieux cunnis ! Un vrai régal, mais la position n’est pas très commode, le cunni se transforme rapidement en anulingus! Je suis très excitée et je viens très vite… quel pied !
Patrick n’est pas loin lui non plus, Alpha l’a terriblement excité, j’entends rapidement Patrick me chuchoter: « je vais jouir, tu veux que je jouisse comment ? » Je crois qu’il pensait me prendre, mais comme je lui avais dit que s’il voulait pénétrer quelqu’un ce serait Alpha et pas moi, je n’ai aucun doute sur la question. Il pense prendre Alpha en levrette ! Ne voulant toutefois pas précipiter les choses pour mon Alpha à qui je n’en ai pas parlé, j’invite Patrick à jouir comme ça pendant que je le masturbe. Il accepte avec plaisir et après quelques allers-retours, il explose, lançant un jet puissant ! Il recevra son propre sperme jusque sur le nez ! Rire !
Décidément, Alpha me fait remarquer que, depuis le début de la nouvelle année, il a sucé plus de queues que de chattes ! Mais celle-ci ne fait que commencer…en 2009, j’ai découvert ma bisexualité grâce à mon Alpha, en 2010, Alpha a assumé la sienne grâce à mon aide : 2011 sera l’année de l’épanouissement de notre libertinage en couple ! Les années se suivent et sont de plus en plus belles !
En tout cas, on vous souhaite une année 2012 encore plus riche de rencontres et de découvertes épanouissantes....dont nous nous plairons à lire les récits si sensuels à 2 voix.
RépondreSupprimerBises à vous deux
Je suis persuadé que sans nos idées reçues et tous nos principes la plupart des hommes seraient capable de vivre des relations homosexuelles gratifiantes.Peut-être que le manque d'esprit d'aventure se fait sentir en ce qui concerne les hommes dans le monde libertin courant car pour les femmes l'homosexualité est déjà tout à fait acquise et je dirais même souvent spontanée.
RépondreSupprimerDrôlement intéressant et instructif !! Je trouve en outre que la conclusion ouvre des perspectives ... nous ne sommes peut être qu'au milieu du gué et au début de nos découvertes ?
RépondreSupprimerDame Pioux
Miss Encore Accord : l'année 2012 est déjà très belle et comme nous faisons une nouvelle croisière libertine en juin, elle devrait être "épanouissante" à souhait ! Que de doux moments à racontés...hummm !
RépondreSupprimerAnomyme : ne penses-tu pas que certaines femmes ne sont bi que pour plaire à leur homme ou pour éviter d'avoir à supporter "une pénétration" qu'elles ont du mal à refuser (certaines femmes se sentent "obligées" bien souvent) ?
On se pose la question sur la bi-attitude "trop évidente" de ces dames ?!
Quant au coté bi masculin, dans notre club du 72 à Toulouse...il n'y a aucun souci, les hommes assument totalement ! Un vrai plaisir !
Dame Pioux : Nous vous souhaitons de belles découvertes à deux... le chemin est si doux tant que la complicité du couple est présente ! Ce n'est que bonheur et plaisir, mais il ne faut pas hésiter à dire no si l'un de vous deux n'y tient pas ! C'est essentiel pour faire le chemin "vraiment" à deux !
Nous deux toujours plus complices et amoureux
ma femme et moi allonas souvent au club 72 a toulouse on adore sucer ensembles et jaime la voir se faire prendre a la chaine!! hummmm c'est trop bandant de la voir se prendre tous ces calibres!!
RépondreSupprimerMmmm... ça doit être joli! Nous faisons la même chose que vous. Mais à la fin, c'est Monsieur qui se fait enfiler à la chaîne!
Supprimer