Il pleuvait sur Toulouse ce samedi soir, une envie de bulles et de douce chaleur s’est vite imposée à nous comme une évidence ! Après avoir dîné dans une excellente pizzeria du centre‐ville, nous avons rejoint notre club préféré.
C’était soirée mixte et une dizaine d’hommes seuls attendaient devant la porte dès l’ouverture. Vision impressionnante, nous avons d’abord cru que le club était fermé, mais non ! Nous savions que ces hommes ne rentreraient pas tous, compte tenu de la politique du club. S’ils étaient obligés d’attendre, c’est que peu de couples étaient déjà entrés et effectivement, nous avons constaté très vite que nous étions le tout premier couple de la soirée !!!
Nous avons ainsi pu profiter du jacuzzi pour nous tout seuls durant quelques minutes avant d’être rejoints par deux hommes seuls. Le bassin s’est ensuite assez vite rempli, et Alpha a pu ainsi refaire une petite statistique pour étayer son sondage sur docti : de deux tiers de blondes en tout début de soirée, on est passé à 5/13 (soit environ 38%) à l’heure de pointe quand le jacuzzi était quasi saturé…. Cet échantillon tendrait donc à corroborer l’hypothèse que les libertines seraient plus blondes que la moyenne en France (10% environ dans la population française au global)……… !!
Dans le jacuzzi les coquineries ont été assez limitées. Un couple (avec femme blonde…) manifestement en recherche d’un trio a assez vite trouvé un homme seul volontaire et s’est éclipsé du jacuzzi avec lui, on ne les a plus revus de la soirée. Un autre couple (femme blonde aussi) a été assez rapidement « assailli » par l’autre homme seul du début. Madame a un peu joué avec lui, sous les yeux de son compagnon ou mari qui était manifestement assez candauliste, mais elle rejetait les avances de l’homme seul dès lors que le mari ne regardait pas ou ne pouvait pas voir ce qui se passait. Cela a duré ainsi un bon moment, sans que l’homme seul comprenne le ressort du couple… dommage, on ne les a pas sentis tellement en phase. Le couple a fini par l’abandonner et sortir – sans lui – du jacuzzi.
Quant à nous, pas mal d’allées et venues de couples (femmes brunes…. lol) à notre droite et notre gauche. A un moment, le jeune couple de droite était très proche de nous mais manifestement fermé sur ses enlacements amoureux, tandis que celui de gauche semblait plus ouvert, madame offrant son dos à 30cm à peine de nos mains. Après une rapide concertation entre nous, Alpha commence à caresser le dos de la jeune femme. Pas beaucoup de réaction, ni d’elle ni de monsieur, puis soudain ils se lèvent et traversent le jacuzzi pour aller s’asseoir sur la banquette diamétralement opposée à nous. Lassés du peu de répondant, nous décidons de quitter la douce chaleur de l’eau pour aller coquiner dans le coin réservé aux couples.
Nous y étions allongés depuis à peine quelques minutes qu’un couple s’allonge à nos côtés… ils s’enlacent et s’embrassent, sur le même matelas que nous, très près sur notre droite. Alpha et moi sommes dans les bras l’un de l’autre, puis je descends le long de son corps pour aller le taquiner de la langue. La femme blonde aux cheveux mi‐longs a elle aussi entrepris une fellation sur son compagnon qui, comme Alpha, est allongé sur le dos.
J’indique du regard à Alpha que nous avons une ouverture et qu’il peut entreprendre madame, mais il préfère pour l’instant les laisser s’amuser tranquillement. Tout à son affaire, la jeune femme s’est petit à petit décalée et, dans sa position à genoux penchée sur le sexe de son homme, elle a maintenant les fesses toutes proches du bras droit et du regard d’Alpha qui n’en perd pas une miette.
Alpha se décide enfin et commence à laisser folâtrer sa main sur le dos de la femme, lui caressant et massant les épaules, les omoplates, les côtes, les reins. Elle soupire doucement de plaisir, continuant de s’activer de la bouche et des doigts sur la queue raide de son amant. Je me redresse un peu et entreprends également de caresser les mollets de la jeune femme puis ses cuisses. Elle se rapproche tout en gémissant de temps à autre, puis lâche complètement la queue de son compagnon pour se repositionner plus confortablement entre Alpha et lui.
Nous faisons connaissance à ce moment et échangeons nos prénoms : ils s’appellent Eva et Daniel, des quadragénaires apparemment, elle fine et avec de beaux cheveux blonds épais et mi‐longs, un doux visage de madone aux traits réguliers, lui grand et mince, cheveux gris, épais, la cinquantaine, il est doux et très tendre comme j’aime ! Humm !
Ce sont de vrais libertins comme nous les aimons Alpha et moi, nous allons le découvrir assez vite. Nous sommes maintenant trois à caresser le corps d’Eva, couchée sur le dos entre Daniel et Alpha, sur toute sa longueur, dans tous ses recoins. Je me suis redressée par‐dessus Alpha et ai commencé à lécher l’anus d’Eva bien en évidence. Elle apprécie et accompagne ma langue par des mouvements de reins sensuels.
Comme j’aime le faire, j’invite Alpha à me remplacer entre les jambes de la belle. Ses cunnis sont divins et j’aime « l’entendre » donner du plaisir à d’autres femmes, d’autant qu’il prend beaucoup plus de plaisir que moi à titiller les sexes féminins. Je fais un signe de connivence à Alpha, il se redresse, me contourne et s’installe à genoux entre les cuisses d’Eva qui se laisse faire et les écarte un peu plus pour faire place à la carrure athlétique de mon Alpha… !
Mon coquin ne perd pas de temps, je le connais, il s’active immédiatement de sa langue diabolique sur et autour du clito d’Eva qui ondule de plus en plus vite. Il alterne douces pressions et titillements rapides de la pointe de sa langue, et contrôle ainsi la montée continue du plaisir d’Eva, dosant accélérations et ralentissements en fonction des réactions de sa partenaire. Puis il estime le moment venu de s’occuper du point G et commence une lente introduction d’un, puis deux doigts dans la chatte d’Eva déjà toute humide. Il peut ainsi la titiller à la fois de l’intérieur et de l’extérieur ce qui augmente d’autant les effets. Eva commence en effet à se tordre plus violemment et gémit de plus en plus fort.
Au moment où Alpha s’est rapproché d’Eva, Daniel s’est collé contre moi, il m’a pris tendrement dans ses bras, m’enlaçant d’un bras et glissant l’autre bras vers mon intimité. Ses doigts se sont faits coquins et tendres à la fois. Daniel s’est mis doucement et lentement à caresser mon clito, sous la pression de ses doigts, je me suis mise à onduler aussi… la chaleur a envahi mon bas‐ventre et mes gémissements sont venus se joindre à ceux d’Eva. Hummm, que ce moment est délicieux ! Le ballet de nos corps et de nos ébats a duré un long moment avant qu’Eva et moi n’explosions de plaisir… humm, quel pied !
J’ai retrouvé les bras d’Alpha et Eva ceux de Daniel. Eva et moi nous nous faisons face, Alpha s’est collé contre mon dos, Daniel contre celui d’Eva. Nous nous caressons tous les quatre doucement pendant de longues minutes… faisant monter de nouveau le plaisir en nous ! Je caresse Eva sur chaque centimètre de sa peau, elle fait de même en caressant chaque centimètre de ma peau de la même façon… Alpha me caresse le dos d’une main et de l’autre main, il caresse les beaux seins d’Eva, Daniel faisant de même avec Eva et moi… Tout ceci dans une atmosphère de complète détente, sur fond de musique asiatique de relaxation passant discrètement dans les haut‐parleurs de la pièce. Nous avons savouré tous les quatre ce moment de tendresse et de doux plaisirs libertins partagés en totale harmonie, quel bonheur !
Puis Daniel et Eva nous ont embrassés tous les deux, nous ont dit combien ils avaient, comme nous, été heureux de ce moment et qu’ils allaient se désaltérer un peu. Nous les avons laissés remonter au bar, car nous avions davantage envie de prolonger ce moment à deux.
Nous ne sommes pas restés longtemps seuls. A peine de nouveau enlacés, un second couple apparait et, après un instant d’hésitation, vient s’allonger à côté de nous. Leur envie de partager un moment coquin semble évidente… La demoiselle, une trentenaire sans doute, blonde (encore !), s’est mise à quatre pattes pour sucer son ami sur notre droite, à la place que Daniel et Eva venaient de laisser vacante. Alpha avait décidé de me faire un de ses délicieux cunnis, lorsqu’il voit soudain ce joli cul onduler à deux pas doigts de lui… il n’a évidemment pas résisté longtemps à la tentation d’aller voir de plus près ce bel entre‐jambes. De sa main gauche, il se met donc à caresser les cuisses de la jeune femme, qui montre son assentiment en reculant pour s’appuyer davantage et faciliter la progression de la caresse manuelle d’Alpha. Celui‐ci s’enhardit rapidement à aller examiner la vulve de madame, qu’il trouve assez velue et complètement détrempée. Waouh… l’excitation de la demoiselle est déjà forte, peut‐être même est‐elle fontaine ?
Alpha poursuit son exploration et ajoute la bouche aux doigts. La chatte de la jeune femme est dégoulinante de partout, même le clitoris baigne dans le tiède jus féminin, et Alpha commence à se dire qu’il aurait peut‐être dû enfiler sa combinaison de plongée…
La jeune femme change soudain de position, elle s’aplatit sur le ventre pour continuer de sucer monsieur mais en empêchant Alpha de poursuivre les caresses de son clitoris. Nous comprendrons ensuite qu’elle est effectivement fontaine et sans doute gênée d’inonder mon Alpha (elle ignore qu’il n’en est pas à son coup d’essai dans ce domaine…). De ce fait, Alpha est obligé d’interrompre son cunni, ne pouvant plus guère accéder au clito de madame, mais il poursuit l’exploration du point G qu’il a entreprise en parallèle. Lubrifiée comme elle l’est, les va‐et‐vient dans son vagin sont très faciles et font un doux bruit d’éclaboussures comme en de telles situations. La miss ondule de plus en plus fort et vient d’elle‐même s’empaler violemment sur les doigts d’Alpha qui n’a presque plus besoin de les bouger !
Excitée par les caresses initiales d’Eva et d’Alpha, j’étais chaude comme la braise, monsieur n’a pas eu beaucoup de mal à me faire chanter ! Il m’a caressé le clitoris pendant un long moment, puis a trouvé mon point G, qu’il a excité avec un savoir‐faire évident… hummm… !! Ma jouissance n’a pas mis longtemps à venir, je me suis lâchée en gémissant très fort, entraînant une réaction immédiate chez sa partenaire.
Elle a relevé la tête, cessant sa fellation, pour me fusiller du regard ! Je lui ai fait un sourire et je lui ai caressé les seins doucement, je me suis redressée et j’ai rejoint les bras de mon Alpha. La jeune femme s’est assise à califourchon sur le membre dressé de son ami avant d’entamer des va‐et‐vient très efficaces, tirant des gémissements de plaisir de son compagnon… celui‐ci aurait bien gardé le contact avec moi, il ne lâchait pas ma main, mais devant le regard noir de sa belle, j’ai préféré cesser tout contact physique avec eux, pour me consacrer tout à mon Alpha, dont le membre était dressé de désir ! Humm qu’il est excitant lorsqu’il est comme ça mon Alpha…je ne me suis pas fait prier et je l’ai sucé jusqu’à ce qu’il crie grâce ! Hummm… quel bonheur de l’entendre jouir sous mes coups de langue !
Nous nous souviendrons de ce weekend de Pâques comme d’un moment vraiment, vraiment délicieux !
Encore un joli récit, plein de sensualité...
RépondreSupprimerHummm ... Vos aventures sont toujours aussi captivantes, merci pour récits à tous les deux
RépondreSupprimerM. & Satine
Merci pour vos commentaires, ils nous aident à nous améliorer (côté narration....) Bizzzz
RépondreSupprimer