Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mercredi 1 décembre 2010

Érections libres

(Alpha raconte)

Nous voici de nouveau dans notre club humide favori. Par ces froides journées d’hiver, rien de tel qu’un moment de détente dans un jacuzzi à bonne température. Nous rencontrons dans le vestiaire un couple à la cinquantaine bien trempée, le monsieur paraît d’humeur badine. Nous lions facilement la conversation, sur le mode de la plaisanterie, monsieur déclarant avoir trouvé l’endroit idéal pour passer un très agréable après-midi : le radiateur contre lequel il se chauffe les fesses. Nous lui souhaitons de passer un excellent après-midi, pour notre part nous irons plutôt dans le jacuzzi ! Notre remarque le fait bien rire… il nous répond, mais nous sommes déjà dans les escaliers !

Toujours aussi sombre ce jacuzzi, juste quelques silhouettes, seules ou en couple, émergent çà et là. Nous nous installons près d’une buse massante, délicieux ce jet d’eau chaude pulsée dans les lombaires…. Caresse sur mes genoux, nous nous embrassons tendrement, longuement, comme nous aimons le faire, sans réellement prêter attention aux gens autour de nous. De temps à autre, Miss se retourne pour apprécier la situation : nos yeux se sont habitués à l’obscurité et le jacuzzi se remplit petit à petit, pratiquement tout le pourtour est occupé par des couples sagement assis deux par deux. Certains ressortent des bulles à peine 10mn après y être entrés, c’est à se demander ce qu’ils sont venus faire ici…

Nous reprenons nos bisous, agrémentés de caresses manuelles, sur le clito de Caresse qui, en retour, me masturbe avec délice. Les couples voisins, de part et d’autre, s’embrassent sans conviction, jettent des coups d’oeil furtifs autour d’eux, mais rien ne se passe. Un peu plus loin, deux couples se rapprochent et collisionnent comme par hasard, les femmes commencent à se peloter, à se bisouiller… Toujours rien de très excitant, mais le jacuzzi a continué de se remplir et maintenant même le centre est occupé de couples qui n’ont pas trouvé à s’asseoir sur le pourtour du jacuzzi. Il doit y avoir une petite vingtaine de couples, quelques hommes seuls noyés dans la masse et guettant la moindre ouverture… Un vrai bouillon de culture humain ce jacuzzi…humm !

Un couple un peu plus exhibitionniste commence à s’envoyer en l’air sur l’un des bords, la dame agenouillée sur la banquette se faisant prendre en levrette. Comme dans les accélérateurs de particules, les mouvements aléatoires dans le magma central du jacuzzi occasionnent des collisions entre molécules humaines bi-atomiques, générant ici et là des combinaisons à quatre, en ligne ou compactes. Un jeune couple, moins de 30 ans, est venu s’asseoir à côté de nous : la fille est belle, brune au visage fin, ses lourdes boucles d’oreille oscillant sous sa chevelure mi-longue. Elle s’est assise sur la banquette, dos au mur, son compagnon entre les genoux, un beau jeune homme brun aussi, de type méditerranéen. Monsieur semble vouloir jouer, regarde à gauche et à droite, laisse traîner ses mains devant lui dans l’eau jusqu’à toucher le dos de la femme blonde qui barbote à côté de moi. Je lève les yeux pour contempler le visage racé de sa compagne et croise alors son regard. Instantanément, sans que je dise quoi que ce soit, elle me fait non de la tête……. !!! Moins de 5 mn après, elle sortira précipitamment du jacuzzi, entraînant monsieur à sa suite. Décidément, certains ont du mal à se détendre en lieu libertin…

Vu le peu de répondant de nos voisins, je décide d’emmener ma belle explorer le magma originel bouillonnant au centre du bassin. Nous nous trouvons au milieu de molécules de deux à quatre atomes humains et en heurtons certaines, du fait de la densité de matière environnante. Justement, une molécule à quatre éléments se trouve à côté de nous : nous reconnaissons nos voisins du vestiaire, une femme blonde platinée, pulpeuse, cheveux longs attachés derrière la nuque, et l’homme qui se chauffait sur le radiateur, l’air toujours aussi égrillard. Nous apprendrons qu’il se prénomme Jean-Pierre, sa femme Anne-Marie.

Celle-ci est enlacée dans les bras d’une jeune femme noire, elles se caressent toutes les deux dans l’eau, leurs hommes respectifs placés derrière elles et leur pelotant les seins. Caresse s’est placée sur le côté droit d’Anne-Marie, elle a été rapidement repérée par Jean-Pierre qui, s’est aussitôt mis à la caresser. L’autre homme étend son bras gauche pour peloter les seins de ma miss. Je suis à sa droite, à peu près entre les deux femmes devant moi et, sans lâcher Caresse, j’introduis ma main droite entre leurs seins. Je sens d’autres mains baladeuses, il y vraiment peu d’espace entre les deux poitrines féminines plaquées l’une contre l’autre. Je descends un peu plus bas et je constate que la jeune femme noire masturbe avec énergie le clito d’Anne-Marie, tandis que le sien est caressé par une autre main….

Caresse commence à gémir sous les doigts de Jean-Pierre qui ne la lâche plus. Il a même lâcher son épouse pour s’occuper à plein temps et avec ses deux mains de ma Caresse. Il lui caresse le clito, du moins c’est ce que je pense… en fait, elle m’avouera après, qu’il lui labourait littéralement… il était super brutal, beaucoup trop pour ma miss qui adore la douceur et la tendresse des mes caresses. Jean-Pierre entre deux doigts dans sa chatte, il fouille activement, presque brutalement, son intimité à la recherche de son point G, qu’il trouve très vite, comme nous pouvons tous l’entendre. Anne-Marie est excitée d’entendre Caresse prendre du plaisir avec son homme, elle prend d’autorité une des mains de Caresse qu’elle place sur l’un de ses seins, accompagnant celle-ci dans un mouvement massant assez fort pour montrer à ma miss ce qu’elle attendait d’elle ! Pendant ce temps Jean-Pierre continuait de stimuler, à son grand désespoir, de façon hard tous les trous de ma belle !

De mon côté, le sexe de la jeune femme noire est redevenu vacant et je profite de l’occasion pour m’y intéresser de plus près. Je lui caresse le pubis puis, d’un doigt, appuie légèrement sur son clito, ce qui a pour effet de la faire onduler. Comme beaucoup de libertines, elle est intégralement épilée, et je ne tarde pas à m’introduire dans sa fente, pour tenter d’actionner le point G. Nous jouons ainsi pendant un moment, puis le couple mixte ressent l’envie de nous quitter… ils sortent de l’eau.

Caresse me lance un regard que je n’arrive pas à interpréter… comme elle me le dira plus tard, elle voulait s’enfuir des bras de Jean-Pierre et retrouver mes bras. Mais je ne comprends pas son attente, gourmand, j’ai envie de jouer et Anne-Marie est appétissante, sensuelle, elle est blonde avec de gros seins comme j’aime ! Elle se tourne complètement vers nous, plus précisément vers Caresse qu’elle embrasse et masse, en me tournant un peu le dos. Je la prends dans mes bras et passe une main sur son pubis, joliment épilé, pour caresser son sexe. 

Rapidement, elle m’éduque, comme elle l’a fait avec Caresse : elle saisit ma main et l’appuie beaucoup plus vigoureusement sur ses parties sensibles, je comprends qu’elle souhaite des caresses plutôt hard… Obéissant, je m’empresse d’obtempérer. Jean-Pierre et Caresse ont continué de jouer à deux, en fait plutôt lui qu’elle qui se force, me dira-t-elle plus tard, pour me laisser profiter d’Anne-Marie avec laquelle je prends un super pied de son point de vue. Jean-Pierre propose à Caresse un cunni.

Nous nous sommes rapprochés, tous les quatre, du bord du jacuzzi et c’est sans mal que Jean-Pierre hisse ma miss sur le bord, il lui fait un cunni avec la langue, aussi brutal qu’avec les doigts. Caresse n’en peut plus, elle gémit, mais mécaniquement, elle ne prend plus du tout de plaisir, c’est même limite un cauchemar à ce moment là… elle descend dans l’eau et propose à Jean-Pierre de la remplacer, se disant qu’en le suçant au moins elle ne sera plus sous les assauts répétés des doigts ou de la langue de ce libertin en super forme, elle pourra souffler un peu ! Elle s’applique donc à le sucer comme elle sait si bien le faire… elle aimerait bien me passer le relais, d’autant que Jean-Pierre lui a dit qu’il ne déteste pas se faire sucer par un homme, cela lui est déjà arrivé et il a aimé !

Anne-Marie est gourmande, elle se tourne totalement vers moi pour que je la serre dans mes bras tout en continuant de lui frotter vigoureusement le clito. Elle jouit ainsi plusieurs fois de suite, sans se détacher de moi, elle me dit adorer la sensation d’être serrée ainsi dans mes bras. Elle a la peau douce et la chair ferme, une texture parfaite au toucher dans le dos, les fesses… 

Mais ma Caresse n’en peut plus, Jean-Pierre s’est mis en tête de la sodomiser, Anne-Marie lui refusant ce plaisir, il est tout fou d’avoir trouvé une libertine prenant du plaisir lors de massages anaux… Caresse lui explique que je suis le seul a qui elle réserve la pénétration, mais rien n’y fait, il se fait de plus en plus insistant et tendre pour extirper un oui de ma miss. Las de lui expliquer en long et en travers qu’il n’en sera rien, elle lui propose de parler à Anne-Marie de ses envies, qu’elle a envie de rejoindre les bras de son compagnon. Elle joint le geste à la parole et vient se coller contre moi, en disant à Anne-Marie qu’elle voudrait bien retrouver mes bras. C’est avec un regret visible qu’Anne-Marie rejoint les bras de son mari… Caresse est morte de rire, ils sont vraiment surprenants ces deux-là !

Waouh ! quel moment, ma Caresse est épuisée… plus jamais me dit-elle, plus jamais je ne me laisse faire par un homme affamé, même si moi je prends mon pied avec la dame…elle proposera au monsieur de jouer avec moi et sa dame et nous regardera… Je n’en crois pas un mot, ma Caresse regarder, c’est tout simplement impensable !!!

2 commentaires:

  1. Des photos seraient les bienvenues ! Merci

    RépondreSupprimer
  2. Nous ne faisons pas de photos susceptibles d'illustrer nos récits et quand bien même nous le ferions, nous ne les publierions sûrement pas... Désolés!!!!!

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...