Giboulées d’avril… dimanche pluvieux de Pâques… notre sauna club libertin nous appelle de nouveau à cors et à cris….
Nous voici donc submergés jusqu’aux épaules dans notre jacuzzi préféré, température idéale, plongés dans la pénombre, seules émergent çà et là quelques silhouettes de têtes, seules ou par deux. En arrivant au vestiaire, nous avons croisé un couple de coquins rencontrés il y a un mois et avec qui nous avions beaucoup joué sur la croix puis dans notre coin câlin. Pas certains qu’ils nous aient reconnus…
Nous nous relaxons dans les bulles en nous caressant, trop bon, miss Caresse allongée à l’horizontale à fleur d’eau sur mes cuisses qui lui font chaise longue. Les couples arrivent les uns après les autres, les hommes seuls sont en minorité pour cet après-midi mixte. Un couple entre à notre droite dans le jacuzzi, nous les avions aussi croisés dans le vestiaire, quelques regards et paroles banales échangées alors, sans plus. Monsieur a gardé ses lunettes rectangulaires à gros verres, madame est blonde et avenante, des quadragénaires. Ils se sont introduits entre nous et un couple qui est installé depuis un moment à notre droite, à peine à 50cm de nous.
Le nouveau couple s’est placé dans l’eau derrière Caresse, assise sur mes genoux, dos tourné vers le centre du jacuzzi. Elle me glisse furtivement à l’oreille que la densité de population commence à devenir importante et va sûrement générer des collisions… Je lui réponds que le couple est installé juste derrière elle et que je pourrais caresser le dos de madame d’ores et déjà, sent-elle de son côté des avances de monsieur ? Apparemment non, quoiqu’une main inconnue semble s’être glissée de l’autre côté en direction de son pubis. Mais celle-ci semble plutôt venir d’un homme seul au milieu de l’eau à notre gauche… !
Le couple de droite, bien que très proche, nous tourne le dos et ne semble pas intéressé par le partage. Je décide d’entreprendre la femme blonde derrière Caresse, et commence à passer doucement ma main gauche sur son dos. Elle ne réagit pas négativement, je continue donc. Caresse vient de sentir maintenant la main du monsieur lui toucher la taille. C’est encourageant, nous appuyons davantage nos caresses et ma chérie se retourne un peu plus vers eux, en se déplaçant vers ma droite, presque jusqu’à toucher l’autre couple tout proche avec son dos. Elle me glisse a l’oreille que tout ceci va finir à six, je lui réponds : « à sept même » pour tenir compte de l’homme seul sur notre gauche qui continue de se rapprocher pour lui caresser le pubis.
Ma miss s’est dégagée de l’espace étroit entre la femme blonde et moi pour se mettre sur mon côté droit. L’homme seul s’éloigne, il abandonne, n’ayant plus que mon flanc gauche à caresser… La femme blonde s’est reculée, elle est maintenant entre mes cuisses écartées, je continue de lui caresser les épaules de la main gauche et ma chérie de la droite. La femme blonde est face à son compagnon, elle est littéralement collée contre lui, impossible de passer mes mains devant elle, pas plus au niveau des seins, qu’à celui de son ventre. J’ai l’impression qu’elle est « empalée » sur le membre de son homme, elle ondule en cadence, tout en gémissant doucement.
Sur mon côté droit, je sens ma Caresse onduler, le monsieur a mis deux doigts sur son clito, qu’il masse fermement… Il est trop brutal et Caresse lui prend la main pour lui imprimer un mouvement plus doux, mais le monsieur ne comprend pas. Il décide de lui masser le point G, mais il s’y prend tout aussi mal… une vraie horreur, me dira Caresse par la suite. L’autre couple, à droite, a fini par s’écarter un peu plus loin, ils ne semblent décidément pas vouloir partager à six.
Je suis enfin parvenu à passer le bras gauche entre le torse velu du monsieur à lunettes et sa femme, et je peux ainsi peloter les seins de madame, lui pincer légèrement les pointes tandis qu’elle s’agite de plus en plus fort et gémit de plus belle. Je glisse également la main droite devant son abdomen et constate qu’effectivement son sexe est inaccessible, planté sur celui de monsieur depuis le début. Je la serre davantage entre mes bras et lui mordille les épaules tout en les embrassant. Ses cheveux sont doux et parfumés, un délice … Elle réagit à mon étreinte en s’appuyant davantage en arrière sur mes cuisses, ce qui a pour effet de placer mon sexe érigé entre ses fesses. Elle aime visiblement cette sensation, je commence un léger va-et-vient de mes hanches pour frotter mon gland dans son sillon fessier jusqu’à toucher le membre de son homme qui coulisse en cadence dans son intimité.
Caresse est venue se placer derrière moi, pour éviter les caresses trop brutales du monsieur, et nous nous retrouvons ainsi alignés tous les quatre, monsieur et madame face à face, moi derrière madame en sandwich et Caresse collée contre mon dos, qui me caresse la poitrine. Nous continuons ainsi ce sandwich, avec la femme blonde qui gémit de plus en plus… Puis nos partenaires avancent d’un mètre pour s’adosser à la banquette du jacuzzi qui s’est libérée. Monsieur s’assoie sur le bord du jacuzzi pour que madame lui fasse une fellation. Nous les laissons continuer leur jeu, il est temps pour nous d’aller nous rafraîchir au bar…
Puis nous décidons de descendre dans notre coin câlin favori, celui où se trouve la croix de St André. Un couple coquine dans le recoin obscur, nous entendons la dame chanter, monsieur la prend en levrette et lui donne de grandes claques sur les fesses. Ceci nous rappelle quelque chose… nous jetons un oeil et reconnaissons le couple que nous avions rencontré l’autre jour quand ma miss était attachée sur la croix et que nous avons croisé tout à l’heure en arrivant: Séverine et Stéphane. Respectueux de leur intimité, nous les laissons à leurs ébats et allons vers notre belle croix en bois sombre.
Miss a décidé qu’elle m’attachait cette fois. « C’est ton tour » me dit-elle avec un oeil coquin ! Elle prétend ne pas avoir aujourd’hui la forme pour supporter cette « torture » ! Elle m’équipe de mon collier de chien et de mes chevillières, le tout en cuir noir, de mon plug ergonomique, des pinces de seins japonaises (celles qui se resserrent quand on tire dessus) et d’un bandeau sur les yeux. Elle m’attache les poignets aux chaînes de la partie supérieure de la croix et les chevilles avec une de nos cordes de karada, qu’elle relie en tension à mes testicules. Hmmmmm, délicieux de se sentir ainsi tendu de partout et totalement impuissant, livré à son bon vouloir !
Ma chérie a commencé à me sucer tout en tirant fermement sur la chaînette des pinces… Effet immédiat, surtout que l’excitation avait déjà bien commencé dans le jacuzzi, entre les fesses de la femme blonde. Chuchotements sur ma droite, c’est le couple de la dernière fois, mais je ne le sais pas encore… Caresse me chuchote que nous avons de la visite, elle les a reconnus mais ne me le dit pas. Je l’entends leur dire qu’ils peuvent participer, ils ne semblent pas se faire prier ! Je sens deux douces mains féminines supplémentaires me caresser la poitrine, en plus de celle de Caresse et de celle qui me masturbe le sexe avec vigueur. Puis deux bouches viennent me suçoter les tétons, en les mordillant, et en tirant sur les pinces. Divine sensation, je suis déjà au sixième ciel, c’est délicieux. Une bouche est revenue me sucer et j’entends la jeune femme commencer à haleter sur ma poitrine, je comprends que son compagnon doit la prendre en levrette. J’entends d’ailleurs au même moment de grandes claques significatives et des cris simultanés de la femme qui me suce les tétons. Elle s’agrippe de ses mains à mes deux épaules et je sens ses cheveux contre mon visage.
Des que j’ai entendu le bruit des claques retentir, j’ai su qu’il s’agissait de Séverine et Stéphane. Ils avaient été nos partenaires de jeu lorsque Caresse était sur la croix et ils étaient de nouveau là, cette fois pour moi !
Séverine est montée en puissance, elle gémit de plaisir avec une intensité grandissante et a de plus en plus de mal à me sucer les tétons. Caresse a continué d’activer sa bouche diabolique sur mon sexe qui est tendu à presque exploser. Mais Séverine me lâche alors et j’entends des chuchotements mystérieux. Caresse s’arrête aussi, elle discute à voix basse avec eux, et je sens alors quelque chose de doux et tiède s’enfiler sur mon sexe : un préservatif, on dirait, je me demande si Séverine a décidé de me sucer avec un préso à la fraise ou au chocolat… !
Une main s’empare de mon sexe et je sens une pression à son extrémité, sans doute la bouche de Séverine qui commence à l’engloutir. Mais… non, la pression musculaire est plus forte que celle des lèvres, ce n’est pas la bouche de Séverine, c’est son vagin, elle est en train de s’enfiler sur mon sexe ! Et effectivement, elle l’absorbe sur toute sa longueur et je sens ses fesses venir s’appuyer en butée sur mon pubis. Bien installée, elle commence à onduler en un va-et-vient extrêmement excitant, tandis que ma chérie a repris le mordillement de mes tétons… C’est carrément le nirvana, le septième ciel n’est plus très loin. J’entends Séverine gémir la bouche pleine, manifestement elle s’est penchée en avant pour sucer Stéphane à nouveau. C’est intense, mes muscles sont bandés de partout, bras et jambes, sous ces sollicitations multiples et si excitantes. Séverine a accéléré ses mouvements et ses gémissements étouffés sont de plus en plus rauques. Je sens aussi le souffle court de ma chérie qui me mordille et tire sur la chaînette des pinces ainsi que sur la corde de mes couilles. Stéphane également a commencé à exprimer avec délectation son plaisir…. Il ne faut plus longtemps pour parvenir au paroxysme de ce délicieux moment à quatre, Stéphane rugit de plaisir dans la bouche de Séverine tandis que je fais de même dans son sexe, juste avant que ma chérie ne vienne m’embrasser à pleine bouche…elle adore quand je prends mon pied !
J’entends Stéphane dire à Séverine qu’ils vont aller prendre une petite douche… Ils l’ont bien méritée, Séverine est fontaine, comme nous l’avions découvert la dernière fois…. D’ailleurs moi aussi j’ai droit à une bonne douche !
Avant de rentrer à la maison écrire ce récit, nous passons prendre un verre au bar du club… ce qui m’a donné l’occasion de rencontrer, pour la première fois en ce lieu coquin, une collègue de travail et mon généraliste… oops!
Comme toujours, un récit qui met l'eau à la bouche...si je puis dire. Et qui donne très envie de connaître ce club sympathique où l'on peut apporter ses jouets !
RépondreSupprimerBisous à vous deux.
L'eau à la bouche.... c'est un peu imagé, mais bon, pourquoi pas! Ce club est en effet notre préféré, nous y trouvons souvent chaussure à notre pied........
RépondreSupprimer