Nous avions décidé de nous rendre au sauna Le 72 un dimanche pour profiter de l’ambiance et du buffet ! La particularité de l’établissement est d’être ouvert, en plus des heures mixtes, de 19h à 21h pour les couples exclusivement, un vrai plaisir de profiter du jacuzzi ensemble ! A notre arrivée, une chance inouïe nous sourit, une place est libre juste devant le club… nous nous garons et attendons l’ouverture du club… Lorsque nous entrons l’accueil est chaleureux, le lieu est mignon, le vestiaire petit, mais très agréable… l’étroitesse relative de ce club doit favoriser les contacts, ce qui n’est pas pour nous déplaire.
Nous nous déshabillons et mon Alpha me fait découvrir ce sauna qu’il connait déjà bien: c’est un lieu agréable, fait pour la détente. La partie humide est constituée d’un grand jacuzzi, d’un sauna et d’un hammam (en panne ce jour là). Les coins câlins sont nombreux et tous différents les uns des autres, ils sont ouverts pour la plupart, à l’exception du coin télé et de la pièce à côté… communicante avec la première par une petite fenêtre permettant de passer un bout d’anatomie et au maximum la tête… Une pièce contenant 5 alcôves est réservée aux couples, une petite clé permet d’y accéder !
En poursuivant, nous terminons par le bar et la piste de danse, l’endroit est grand mais un chat est maître du lieu: dès que l’on s’installe confortablement dans un des fauteuils moelleux, il se rapproche pour obtenir des caresses, ben oui, lui aussi est libertin, il adore les marques d’attention câlines ! Mais attention, pas de familiarités, il a son caractère l’animal, c’est un dominant !
Une autre créature, bien plus étrange et démesurée est apparue au bar, perchée sur de très hauts talons, arborant une mini-jupe et des bas, un corsage joliment rembourré, une perruque brune et un maquillage sophistiqué… seul son 1m90 permettait de douter du sexe de cette jolie femme! Elle disparaît aussi étrangement qu’elle est apparue… j’aurai aimé la voir sans ses attributs féminins, l’homme était-il aussi beau que la femme en elle? Nous ne le saurons sans doute jamais !
Nous prenons un verre et nous détendons un peu, avant de rejoindre le jacuzzi. Quelques couples profitent déjà de la détente que procure l’eau. Nous nous installons, Alpha se colle contre le mur du jacuzzi, il m’attire contre lui, je me blottis dans ses bras forts et tendres à la fois… je sens son sexe se durcir à mon contact et, pour accentuer son émoi, je frotte doucement, sensuellement mon sexe contre le sien, la réaction est immédiate…
Un couple s’est approché de nous, ils commencent à me caresser tous les deux, je les laisse faire, leurs gestes sont tendres et doux, leurs caresses sont si agréables qu’elles me mettent rapidement dans un état d’excitation avancée. Alpha est aux anges, son sexe est dur et raide, notre envie a tous les deux est si forte, que j’introduis son membre dans mon sexe humide et chaud… hummm, quel bonheur de sentir sa vigueur en moi, je gémis, mon corps se cambre et la jeune femme excitée par la situation, vient se coller contre mon dos, elle me caresse passionnément. Son compagnon est resté sur le côté et continue lui aussi de nous caresser toutes les deux…
Hummm quel plaisir que d’être caressée, câlinée, par 6 mains douces et tendres, tout en sentant, en même temps, le sexe de mon Alpha aller et venir en moi à un rythme parfait ! Nous gémissons tous les deux, nos souffles s’accélèrent, nos lèvres se rapprochent pour un long et délicieux baiser, nous vibrons tous les deux, tous les quatre, c’est si bon ! Ce moment dure un long et bon moment, mais le couple, visiblement, veut passer à autre chose, ils nous quittent pour rejoindre les coins câlins, espérant sans aucun doute que nous allons les suivre, mais non, c’est seulement notre seconde sortie à deux et je ne suis pas prête encore… aujourd’hui, ce serait différent !
Nous quittons à notre tour le jacuzzi pour aller nous réchauffer au sauna, il est bien chaud et nous y restons un long moment avant de rejoindre la pièce réservée aux couples. Les alcôves sont aux ¾ occupées, nous choisissons un lit dans un angle et nous nous reposons en nous câlinant. Alpha me propose de découvrir une pièce avec des accessoires… intriguée, je me laisse emmener dans la salle … télé !
Alpha ferme la porte à clé et je découvre, descendant du mur et arrivant juste sur la banquette, deux chaînes terminées par des bracelets. Hummm… Alpha a les yeux brillants de plaisir, il est très coquin lorsqu’il a ce regard, il me fait fondre en ¼ de seconde ! Grrrr… Je lui demande à quoi il pense, devant son silence je le prends par la taille et je l’assoie sous les chaînes, je lui attache les poignets et je commence à l’embrasser partout… je débute par le cou, les épaules, je descends sur ses hanches et j’arrive à son membre qui me nargue terriblement, il a pris des proportions inhabituelles, hummm «mais tu es incroyablement excité mon amour… je vais devoir corriger cela ! » dis-je sur un ton très coquin…
Je pose mes lèvres sur son gland, que j’aspire tout doucement, ma langue se fait coquine et mes lèvres se serrent et se desserrent sur son membre excité comme jamais. Soudain nous avons la surprise de voir un sexe apparaitre par l’ouverture existant entre les deux pièces et que je n’avais pas vraiment vue jusqu’à présent… le sexe est à quelques centimètres de mon visage… grrr, je déteste me sentir «obligée », je tire sur la trappe pour la fermer, agacée, mon geste est brutal et la trappe se ferme d’un seul coup, laissant juste le temps à l’homme de retirer son membre pour éviter une rencontre malheureuse avec le tranchant de la trappe… il a évité le pire !
Je verrouille la trappe pour ne plus être gênée… Mon Alpha ne s’est pas déconcentré, il n’en a pas eu le temps à vrai dire, tant tout cela s’est passé vite. Mes mains se font à nouveau coquines et mon annulaire décide d’aller titiller son petit trou… hummm quel bonheur de l’entendre gémir, de voir son membre prendre du volume… mes lèvres retournent lécher et déguster ce sexe qui ne demande que ça… je fais des va-et-vient lents, puis rapides, ma langue tourne autour de son gland et lui tire de délicieux gémissements.
J’adore le sucer, le lécher, lui faire une fellation est un vrai plaisir partagé tant j’aime sentir ma langue caresser son membre… j’aime faire durer ce plaisir, l’amener au bord de l’orgasme et le laisser redescendre pendant que je me concentre sur son anus, délicieux endroit sur lequel ma langue aime s’attarder et lui soutirer des soupirs d’extase.
Après l’avoir torturé un long moment, je décide de l’amener aux portes du plaisir et de le laisser profiter d’un orgasme mérité, il est, en effet, attaché depuis plus de 2h !Ma langue se fait coquine, elle tourne autour de son gland encore et encore, lui tirant de longs gémissements, mes lèvres se serrent sur son membre et entament un va-et-vient de plus en plus rapide, son sexe vibre comme j’aime, son corps se cambre, je ralentis mes mouvements et je viens doucement caresser ses bourses, ma langue continuant son travail de séduction… hummm quel pied de l’entendre gémir et dire : «encore, c’est bon... » et tout à coup sentir dans ma bouche l’explosion de son plaisir, humm je ne gâche pas une goutte, je savoure ce nectar que j’aime tant et que mon Alpha m’offre avec tant d’amour ! Je le laisse savourer son plaisir et récupérer avant de le détacher.
Nous nous lovons dans les bras l’un de l’autre pour un long et extraordinaire câlin… avant de rejoindre les autres libertins au buffet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...