Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mercredi 29 septembre 2010

la Villa du Maître


(Caresse raconte)
Pendant nos vacances, sur le chemin de retour de notre weekend libertin à Nantes, nous avons décidé de faire une étape chez nos amis américains Kevin et Heather. Nous sommes arrivés, chez eux,  lundi  24 aout en fin de journée… le temps de nous installer, de mieux faire connaissance et d’apprécier la conversation, autour d’un délicieux dîner préparé par notre hôte et il était l’heure de nous rendre en club.
Nos nouveaux amis avaient décidé de nous faire découvrir leur club préféré, la Villa du Maître ! Nous en avions beaucoup entendu parler et visité le site internet de la Villa, mais néanmoins quel choc de la voir en vrai : un club magnifique tout en rouge et noir, à l’ambiance tamisée, dont toute la structure et la décoration a été pensée et réalisée par le Maître des lieux, avec en outre un espace extérieur délicieux doté d’une piscine… Il faudra que nous y revenions en après-midi !
Petit détail concernant ce club inhabituel : c’est en réalité le lieu de vie du Maître et de ses deux soumises, Rose et Alexandra, qui tiennent l’accueil et le bar. La décoration, d’inspiration SM très marquée, reflète le style de vie des habitants du lieu. A l’intérieur, certaines pièces ressemblent à des salons privés avec cheminée de style gothique, lit en forme de cœur rouge, miroirs, tentures cramoisies et lourds chandeliers en fer forgé. On pourrait se croire dans un château-fort du Moyen-Age. …  Alpha trouve le concept plus qu’agréable, je pense que vivre de cette façon ne serait pas pour lui déplaire… quel coquin mon Alpha !
Nous faisons d’ailleurs très vite la connaissance de nos hôtes, en arrivant au bar où seul se trouve accoudé un autre couple. Le Maître est très impressionnant, grand avec une longue chevelure noire très fournie, une barbe noire élégamment taillée, un body moulant sans manches faisant ressortir ses biceps et un pantalon en latex noir tenu par une ceinture argentée avec un fermoir en forme de tête de mort. Ses deux soumises sont en tenue très sexy, bustier très décolleté et mettant en avant leurs plantureuses poitrines, tailles fines, minijupes en cuir noir, jarretelles et bas résille, talons interminables…. Un miroir horizontal derrière le bar nous permet de mieux admirer leur chute de reins et leur intimité chaque fois qu’elles se baissent pour prendre quelque chose sur l’étagère sous le bar.
Après un rapide apéritif d’accueil, le Maître nous fait visiter la Villa, en nous indiquant le code des rideaux… les coins câlins ont la particularité de ne pas avoir de porte, sauf le donjon et un ou deux coins. Des rideaux permettent d’indiquer ce que l’on attend des autres clients libertins du club. Si le rideau est fermé, c’est que l’on ne veut pas être dérangé, si le rideau est ouvert, c’est qu’au contraire, on apprécie la compagnie d’un couple, si le rideau est à moitié ouvert, c’est que la préférence pour coquiner s’adresse aux  femmes seules exclusivement. Amusant ce code et pourtant d’une efficacité redoutable, il est aussi très respectueux des envies de chacun, ce qui dénote une vision très libertine du patron, c’est important, car en cas de conflit, on sait que le respect sera une valeur certaine dans ce club. Cette entrée en matière nous met tout à fait à l’aise, nous savons que nous pouvons nous lâcher en confiance ici. Le clou de la visite, c’est la dernière pièce : le donjon du Maître qu’il a, à la demande de Kevin, accepté de nous ouvrir ce soir : l’impression d’ensemble au premier abord est de pénétrer dans une salle de torture de l’Inquisition, mais dotée de magnifiques fresques félines phosphorescentes et d’un grand lit rouge avec un lourd baldaquin de fer forgé au centre de la pièce. Sur les côtés, on distingue dans la pénombre deux grandes croix de St André, une verticale et une horizontale, recouvertes de cuir rouge, ainsi que des piloris en bois, des cages de diverses tailles et des râteliers supportant tout un assortiment de bracelets de cuir, cravaches, martinets, chaînes, cordes, barres d’écartement…
Une fois la visite terminée, nous retournons au bar pour boire un verre et discuter avec les soumises du Maître. Les deux jeunes femmes sont vraiment très belles, la chirurgie est manifestement passée par là, mais le résultat est à couper le souffle ! Elles sont en plus adorables, charmeuses à souhait, ce qui accentue notre trouble… leurs propos laissent en effet entendre qu’elles nous rejoindront tout à l’heure lorsque le club sera fermé et que les autres clients seront partis, vers 2h du matin. La soirée s’annonce très chaude ! Surtout que Kevin nous a prévenu : le patron ne laisse jamais ses soumises seules, il adore « monter », avec ardeur, toutes les femmes qui passent la porte de son donjon ! De quoi imaginer toutes les combinaisons possibles !
Deux autres couples s’amusaient déjà dans les coins câlins mais, en nous voyant passer tous les quatre pour retourner au donjon, l’un des couples nous a suivis, ils avaient manifestement envie de jouer à plusieurs … Kevin en habitué des lieux, nous montre, tous les accessoires accrochés aux murs ainsi que les diverses entraves, bracelets, anneaux suspendus au baldaquin du lit rouge,  permettant d’attacher facilement toute personne à soumettre !
D’ailleurs, excitée par tant de jouets merveilleux, je ne tiens plus, je demande à Alpha, assis au bord du lit, de se lever et, malgré ses protestations, je lui mets des bracelets aux poignets et je l’attache à la structure du lit. Une fois entravé, Alpha ne peut plus rien m’interdire, j’entreprends alors de lui enlever son pantalon blanc, je le déboutonne, je fais glisser la fermeture éclair, je le lui abaisse lentement, puis son string…  et je commence à le masturber en lui mordillant les tétons, avant de le sucer. Les quatre personnes dans la pièce ne ratent rien du spectacle que nous leur offrons… Alpha est troublé et excité, c’est très visible : son sexe est énorme ! Hummm, qu’il est beau lorsqu’il est dans cet état !
Afin de permettre à Alpha de participer plus activement aux échanges, je lui détache les poignets de la partie supérieure du baldaquin et le force à s’agenouiller entre les cuisses d’Heather qui est restée debout à côté de nous, tandis que Kevin la caresse par-derrière. Alpha comprend tout de suite le rôle qui lui revient et s’applique à caresser Heather doucement et par vagues successives autour de son intimité, puis de façon de plus en plus appuyée et concentrique, en se rapprochant de plus en plus de son sexe. Il atteint le clitoris et les  lèvres d’Heather et y ajoute alors la pression des siennes pour un langoureux baiser intime. Sa langue entre en action sur le clitoris, par petites touches picturales, comme lorsqu’il attaque les finitions d’une toile avec son pinceau. Heather a saisi ses cheveux et lui plaque fortement le visage contre son bas-ventre tout épilé et tout doux, elle aime manifestement ce contact excitant qui la fait onduler et gémir.
Nous nous redressons et nous installons tous les quatre sur le grand lit du Maître. Nos amis, très échauffés, se caressent mutuellement, et l’autre couple, lui aussi très excité par la scène qu’il vient de voir, s’approche du lit, mais Heather refuse leur présence, le monsieur ne lui plait pas… Respectueux le couple quitte la pièce à la recherche d’un autre coin pour coquiner… nous laissant profiter du donjon à loisir. Nous nous caressons tous les quatre. Heather est une femme fontaine et son mari l’a déjà fait jouir une fois pendant qu’Alpha était attaché, elle recommence presque immédiatement sur le lit, c’est impressionnant la quantité de liquide qu’elle « éjacule » en prenant du plaisir… Heureusement Kevin a prévu la quantité de serviettes nécessaire ! Alpha a cette capacité à me faire lubrifier terriblement, mais s’il m’arrive d’être inondée, jamais je n’ai été fontaine comme Heather ! C’est impressionnant et excitant, car nous savons qu’Heather prend un plaisir très intense et de plus en plus fort à chaque fois !
Nous continuons nos caresses deux à deux et à quatre, Alpha, toujours équipé de ses bracelets de cuir et métal aux poignets et aux chevilles se lève alors et se dirige vers les râteliers : il semble avoir des intentions, palpe quelques cravaches et martinets, opte finalement pour une barre d’écartement en métal dotée de bracelets en cuir, qu’il m’attache aux chevilles. Puis il me menotte les poignets et les étire par-dessus ma tête pour les fixer au baldaquin. Je me trouve ainsi allongée, bras tendus et cuisses totalement écartées, offerte à mes trois partenaires. Cette sensation, à elle seule, me fait mouiller encore plus intensément !
Heather s’est positionnée à quatre pattes entre mes cuisses qu’elle lèche goulûment. Les deux hommes se sont approprié mes seins et ma bouche et alternent leurs baisers et succions respectives. Waouh !! La langue d’Heather, très coquine, s’insinue dans tous mes replis, jusqu’à l’intérieur, elle aspire littéralement mon plaisir qui monte prodigieusement, jusqu’à exploser sans possibilité de retenue.
Mais ce n’est pas terminé, Alpha me redresse sur mes genoux et me maintient en laisse de derrière par le cou, tandis qu’il m’offre ainsi à nos amis. Kevin et Heather se partagent l’aubaine et la pression monte de nouveau en moi sous l’impulsion de leurs caresses ininterrompues. Les doigts de Kevin exercent une pression de plus en plus forte sur mon sexe puis s’y insinuent et me fourragent avec énergie. Alpha m’ajoute nos pinces de seins favorites, lestées d’un poids en métal argenté …. Je ne tarde pas à avoir un nouvel orgasme qui me laisse toute démantibulée. Alpha, clément, me détache…
Heather s’est installée à quatre pattes, la bouche sur le sexe d’Alpha qu’elle suce avec un plaisir non dissimulé, en même temps elle me caresse le sexe puis alterne entre Alpha et moi. Tantôt elle suce Alpha et me caresse, tantot elle fait l’inverse, c’est simplement divin ! Pendant ce temps, Kevin, excité par la situation, prend Heather en levrette… elle jouit une nouvelle fois en poussant des cris d’une intensité incroyable ! Je décide alors de ré-attacher Alpha – puisqu’il a toujours ses bracelets – mais cette fois à l’horizontale sur le lit. Le voici de nouveau soumis, prêt à subir toutes nos fantaisies….
A peine remise de son orgasme, Heather poursuit en se partageant de nouveau entre Alpha et moi, elle me met deux doigts dans la chatte et continue de nous lécher/sucer Alpha et moi sans jamais relâcher sa pression. Kevin s’occupe quant à lui de son intimité. Je me redresse pour la caresser plus activement et elle en profite pour se positionner, toujours à quatre pattes, au-dessus d’Alpha, de façon à ce que ses beaux seins lourds ornés de piercings viennent effleurer son visage. Le message passe tout de suite et Alpha, toujours entravé des quatre membres, se met à la téter goulûment, un sein puis l’autre.
Elle se déplace ensuite et se redresse pour saisir les membres des deux hommes, un dans chaque main, pendant que je continue de l’embrasser et de la caresser. Alpha est bien obligé de rester passif, mais Kevin lui fourrage la chatte de sa main bien lubrifiée, un doigt puis l’autre, jusqu’à la fister complètement. Elle hurle soudain de plaisir, tout en continuant ses caresses manuelles qui font à leur tour venir les deux hommes presque simultanément.
Nous nous écroulons tous les quatre et nous épongeons les uns les autres avec les serviettes propres, il fait terriblement chaud dans ce donjon et la surface du lit est très moite, voire carrément humide par endroits… C’est à ce moment que nous voyons entrer par la porte du donjon demeurée ouverte le Maître tenant en laisse ses deux soumises, une de chaque côté.
Il est magnifiquement majestueux avec ses deux esclaves entravées par le cou, et nous réalisons qu’il doit être très tard, nous n’avons encore pas vu le temps passer !  D’un signe de tête, il nous fait comprendre de rester là où nous sommes, sur le lit, et il accroche Rose et Alexandra par le cou à la partie supérieure du baldaquin, juste face à face, de façon qu’elles puissent se caresser l’une l’autre. Pendant ce temps, il vient s’enquérir  de notre confort et de notre soirée, dont il a d’ailleurs en partie suivi le déroulement depuis la porte ouverte du donjon. Il s’assied avec nous et ne tarde pas à s’échauffer au vu du spectacle torride que lui offrent ses deux soumises. Heather et moi entreprenons de le soulager de son body – il fait de plus en plus chaud ici ! – et d’entrouvrir son pantalon de cuir noir… Son membre viril s’avère impressionnant, dans un état d’érection incroyable et nous nous mettons docilement à le caresser et le lécher toutes les deux.
Mais il n’oublie pas que nous sommes en quelque sorte ses invités et il se redresse pour nous offrir un bouquet final avec Rose et Alexandra. Il détache Rose et la fixe écartelée sur la croix verticale, saisit un martinet et la fouette devant nous jusqu’à ce qu’elle crie et se torde de manière totalement incontrôlée. Alexandra, qui se caresse seule pendant ce temps, est très excitée par le spectacle de sa consoeur soumise car elle sait qu’elle ne va pas être oubliée. Effectivement, le Maître cesse de s’occuper de Rose pour revenir vers elle et lui placer deux pinces japonaises sur les seins qui pointent en avant hors de sa guêpière. Il y ajoute une chaîne apparemment assez lourde pour lester les pinces, ce qui arrache une fugitive grimace de douleur à Alexandra. Il peut alors vérifier de sa propre main l’état d’excitation d’Alexandra qui dégouline entre ses cuisses, puis il la prend par derrière et la pénètre avec force jusqu’à ce qu’elle hurle de plaisir. Il la gratifie alors d’un baiser sur les lèvres et l’abandonne à ses sensations pour revenir vers Rose, qui se remet à peine de ses émotions. Il la décroche de la croix, l’oblige à s’agenouiller et à lui faire une fellation profonde, les mains attachées derrière le dos. Par moments, Rose manque de s’étrangler mais elle ne veut surtout rien laisser paraître et s’applique au contraire de plus belle à contenter son maître. Elle y parvient d’ailleurs fort bien puisqu’au bout d’un petit moment celui-ci se raidit en poussant un grognement rauque et en enfournant la totalité de sa grosse queue dans la gorge profonde de Rose. Quelques secondes d’apnée, apparemment maîtrisée grâce à un entraînement intensif, et la bouche de Rose est enfin libérée, lui permettant d’inspirer une bonne bouffée d’air neuf.
Le spectacle nous a enthousiasmés et donné envie de recommencer nos jeux, mais nous sommes vraiment trop fatigués après une semaine de libertinage intensif dont cette soirée constitue le point d’orgue. Nous remercions nos hôtes en prenant avec eux une dernière coupe de champagne au bar, avant de nous en retourner vers nos pénates. Kevin et Heather nous ont avoué le lendemain midi, en se levant pour prendre avec nous leur petit déjeuner, qu’ils avaient « remis les plats » à la maison et éteint les lumières domestiques à seulement 8h du matin !!! De vrais fadas, nous les adorons ces deux-là !!!   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...