(2ème round : Sophia raconte)
...Il n’est malheureusement pas possible de dîner au club le lundi. Comme nous avons l’intention d’y passer une bonne partie de la soirée aujourd’hui, je me dis qu’il faut nourrir ma rousse redevenue brune, sinon elle ne va pas tenir la distance, je la connais quand elle a faim, elle n’est « plus bonne à rien », comme elle me le dit lorsque j’oublie ce détail important ! Aujourd’hui, je prends soin d’elle, pas question qu’elle soit en manque de quoi que ce soit, j’aime qu’elle soit bien autant qu’elle aime que je sois bien.
Nous avons repéré un très bon restaurant de style mixte italo-sud-ouest juste à deux pas du club, mais je suis travesti en blonde et je ne me le sens pas encore de sortir au resto ainsi vêtue. Nous décidons d’y aller en modifiant un peu mon apparence : j’enlève la perruque, les boucles d’oreille et le rouge à lèvres. Pour le reste, je demeure très féminine, mais j’ai mon discret imperméable de fille pour couvrir le tout.
Nous arrivons au resto un peu trop tôt pour le service du soir, le patron nous propose un apéro au bar en attendant. Puis nous passons à table, ma chérie me fait remarquer que mes yeux sont restés partiellement maquillés, et que ça se voit... Je m’essuie avec un Kleenex, nous passons commande puis nous nous régalons d’une salade Caesar et de gnocchis gratinés. Au moment de payer, ma brune remarquera le regard appuyé du patron sur mon opulente poitrine qu’on devine sous mon imper et mon chemisier de fille. « Il t’a bien maté, il a bien compris où nous allions pour être aussi pressés de ressortir, c’est sûr... » me dit-elle ! Mais il n’a fait aucune remarque, nous savons que le staff de notre club vient régulièrement se restaurer ici, nul doute qu’ils se parlent. La prochaine fois, je n’aurai plus qu’à venir 100% en fille ! Ma brune va adorer !
De retour dans l’entrée du club, nous récupérons nos clés de vestiaire et tombons nez à nez avec l’Ours, un de nos précédents partenaires coquins (voir récit publié le 10 avril 2014). Sa chérie, Lara, une transsexuelle opérée, est assise sur l’un des tabourets de bar. Nous la saluons et elle nous montre sa nouvelle robe vaporeuse qu’elle s’est fabriquée elle-même : très sexy et élégante ! Ils nous indiquent qu’ils vont se détendre au jacuzzi.
Nous prenons le café que nous avons délibérément omis au resto puis retournons dans les coins câlins. Surprise ! L’Ours et Lara occupent le coin du fond... Leur passage au jacuzzi a dû être très bref, nous causons un peu avec eux mais nous préférons nous réinstaller dans le coin à glory holes plutôt que rester coquiner avec eux pour le moment. Ils sont échangistes et nous pas, c’est souvent compliqué de s’entendre dans ces cas là, surtout que Lara veut des relations quasi « amoureuses » avec ses partenaires et qu’elle s’enferme avec eux pendant de longues heures pour créer cette relation qui fait qu’elle se sent femme. Ma miss n’a pas très envie, et je la comprends, de rester 2h toute seule dans le club !!! Nous préférons de loin coquiner ensemble avec les autres, pas chacun de notre côté !
Dans les glory holes, les queues se font attendre... Ma brune s’impatiente et suggère de retourner à côté avec nos amis, mais je lui demande d’être un peu patiente. Les faits me donnent raison : une grosse queue bien dure apparaît dans le trou de droite ! Je m’empresse d’aller la saluer, la revêt d’un délicieux préso à la banane que ma chérie m’a choisi dans notre réserve... Et je commence à me régaler de cette énorme bite qui m’emplit délicieusement la bouche.
C’est vraiment une belle grosse banane, je ne parviens à en engloutir que les deux tiers. J’aurais bien envie de faire entrer son propriétaire dans le coin câlin avec nous, comme Philippe tout à l’heure. Mais j’entends un peu de ramdam à l’entrée de notre alcôve, ma miss a apparemment laissé entrer des gens... Je ne vois pas très bien qui, occupée que je suis à consciencieusement sucer ma banane, et aussi à cause de mes longs cheveux blonds qui encadrent mon visage et m’empêchent de voir sur les côtés.
J’écoute cependant et je reconnais la voix de ma chérie qui semble s’activer et commence à soupirer de plaisir. Ca a l’air de bien se passer, je lâche un instant la grosse bite que je suis en train de sucer pour regarder derrière moi et je découvre un « tas » de quatre ou cinq personnes (y compris ma chérie) en train de se caresser dans tous les sens ! Je reprends la grosse banane entre mes lèvres et je sens au même moment une langue venir me lécher entre les fesses, des mains me malaxent les couilles et commencent à me masturber...
Ce n’est pas la menotte de ma chérie, pour sûr, plutôt des mains masculines, dont une surgie à travers un glory hole latéral. D’ailleurs je sens, sous la langue qui me lèche la raie, le contact râpeux d’une barbe... J’entends aussi ma chérie chuchoter à l’homme qui me lèche de me prendre par derrière, que la blonde adore ça, surtout quand elle s’applique à bien sucer une autre queue... mais manifestement l’homme barbu préfèrerait l’inverse ! A ce moment je sens ma queue à la banane se raidir encore un peu plus et me balancer la purée dans la bouche... Mmmmm, douce sensation, et quelle satisfaction de sentir le plaisir procuré à son partenaire !
Je libère la queue à la banane, désormais trop molle pour moi et me retourne. Je peux alors mieux apprécier la situation : une femme blonde aux cheveux mi-longs est allongée sur le dos, ma chérie lui lèche l’entrecuisses pendant qu’un homme barbu – sans doute celui qui me léchait – lui mordille et caresse les seins. Un autre homme, grisonnant, que nous avions brièvement entrevu au bar et avec qui nous avions plaisanté sur le numéro de sa clé, la 29, la caresse également pendant qu’une jeune black moulée dans une robe rouge en simili cuir ou vinyle lui procure une délicieuse fellation.
Je décide de m’occuper de l’homme à la barbe, sa queue est disponible et pas très vigoureuse: je vais la remettre en forme. Il s’allonge un peu plus sur le côté, presque sur le dos et je me mets à le sucer goulûment. Son sexe ne tarde pas à prendre des formes sympathiques, sinon impressionnantes, et je me régale de son membre bien épilé et délicatement parfumé. Sentant son envie, je le chevauche en 69 et il prend à son tour ma bite dans sa bouche. Nous profitons ainsi l’un de l’autre pendant un long moment.
Nous finissons par devoir reprendre notre respiration, je me redresse et constate que ma miss me fait signe de la rejoindre entre les cuisses de la femme blonde. Elle est en train de lui expliquer qu’elle n’a pas encore eu le privilège d’un cunni de ma part et qu’elle va y avoir droit. Je me substitue donc à ma chérie et commence à lécher la chatte déjà humide de la dame. Je constate que son clito est très sensible: chaque fois que ma langue y revient, elle se tortille et se met à gémir fortement. A force d’insister un peu je lui soutire un, puis deux orgasmes, aidé par les autres qui continuent de la titiller par ailleurs.
Mais la dame est gourmande, elle ne me demande pas d’arrêter. Je décide donc de passer à la vitesse supérieure : j’introduis mon index gauche dans son vagin, très serré, et petit à petit parviens à lui fourrer les deux premières phalanges, à la recherche de son point G. Je le trouve assez vite, et m’empresse de le lui stimuler, lui arrachant presque aussitôt un grand cri, son premier orgasme vaginal de la soirée. Nous jouerons ainsi un petit moment, la femme jouira encore deux ou trois fois avant de crier grâce et de me supplier d’arrêter en m’enlevant la main avec la sienne. Son mari, l’homme barbu que j’avais sucé juste avant, n’en revient pas: il dit qu’il ne l’a encore jamais vue jouir de cette façon ! Il dit qu’il va m’adopter pour m’avoir à dispo à la maison ! Il me verrait bien en sextoy attitré à Madame ! Rire !
Encore un qui ignore que sa femme a un point G.... Je reviens vers lui, il ne faudrait pas qu’il se sente délaissé, mais cette fois il va avoir la blonde et la brune sur lui car j’appelle ma chérie à la rescousse. Je reprends sa queue bien dure dans ma bouche tandis que ma miss avale ses couilles épilées et les lui suce coquinement comme elle sait si bien le faire. Notre ami commence à chantonner de plaisir, tout en commentant ses sensations, apparemment délicieuses. Sa femme, qui atterrit lentement dans la réalité après ses multiples orgasmes, profite du spectacle...
Ma brune ajoute son doigt à la stimulation, elle l’enfonce profondément dans son petit trou tandis que je suce voracement son gland et sa hampe en lui serrant régulièrement la base avec mes doigts. Notre ami prend visiblement de plus en plus son pied, pour ma part je sens sa queue se raidir de plus en plus fréquemment et de plus en plus longtemps. Je me remets à cheval par-dessus lui pour qu’il me reprenne aussi dans sa bouche, il ne se fait pas prier ! Mais il a de plus en plus de mal à me sucer, parfois il me relâche de ses lèvres pour pouvoir exhaler de profonds soupirs de plaisir. Il me prend alors dans sa main et me masturbe ainsi, je sens des gargouillis monter dans sa bite maintenant dure en permanence... Je me dis qu’il n’en a plus pour très longtemps !
Comme nous n’avons jusqu’ici pas utilisé de préservatif, je me retire et le prends dans ma main sans que ma miss lui lâche pour autant les couilles qu’elle tient entre ses dents. Quelques allers retours et hop! Notre ami propulse deux ou trois jets de semence blanche sur son abdomen en poussant un rugissement de plaisir, sous les yeux de sa femme qui n’a pas perdu une miette de cette scène.
Il est temps de retourner à la douche et au bar ! Nos amis partent les premiers… (à suivre)
P.S. Nous nous sommes finalement aperçus que nous avions déjà rencontré ce couple auparavant, André et Aurore, cela nous est revenu quelques jours après... mdr !